Charte DragonWar

 

 

Afin de tous évoluer dans une bonne ambiance tout en restant dans un esprit Blizzlike, certaines règles sont à respecter.

Elles seront considérées comme lues et acceptées par toute la communauté DragonWar.



Discord

Article 1 :

Sont interdits : le spam, la publicité pour d'autres serveurs, les photos inappropriées, etc. Ne soyez pas grossier, ni provocateur. Nous voulons maintenir une bonne ambiance sur le serveur. Nous ne sommes pas contre les plaisanteries amicales.

Article 2 :

Toute forme de discrimination/racisme sera passible d'un bannissement sans avertissement. Le harcèlement et/ou la divulgation d'informations personnelles résulteront aussi de la même sanction susdite ci-dessus.

Article 3 :

Ne propagez pas de fausses informations à propos d'un bug quelconque ou de l'équipe, pour la première raison merci de le faire via notre bugtracker en y expliquant bien les détails, si c'est urgent (exploit ou autres) vous pouvez envoyer un message privé à un responsable/dev/admin.

Article 4 :

Nous pourrions vous demander de changer votre pseudo Discord si celui-ci est limite ou alors vous obligez à le faire si celui-ci est offensant ou gênant pour la communauté ou l'équipe. Si votre pseudo ressemble à celui d'un membre de l'équipe, il vous sera demandé de le changer dans un temps imparti auquel il y aura une sanction si cela n'est pas respecté.

Article 5 :

Les bots ne sont pas autorisés sur notre serveur Discord sauf si celui-ci est approuvé par un administrateur qui devra en avoir accès au même titre que vous pour des raisons de sécurité. Nous n'autorisons pas les bots utilisateurs (spam, pub etc).

Article 6 :

Suivez toutes les instructions d'un membre de l'équipe si celui-ci vous demande d'arrêter un quelconque débat ou discussion inutile qui n'a pas sa place sur WoW ni même DragonWar.

Article 7 :

Ne menacez ni jugez ou encore exigez d'une quelconque façon ou manière un membre de l'équipe, sous peine d'une sanction (proportionnée à la raison). Si celui-ci transgresse les règles il faudra en avertir son responsable direct ou communautaire en vérifiant les grades sur votre droite.

Article 8 :

Être sur ce serveur est un privilège et une décision de votre part qui peut être retiré à tout moment, ce n'est pas un dû et vous devez en être conscient. Veuillez donc être sociable et courtois envers les autres personnes comme vous le faites dans votre vie de tous les jours.



IN GAME sur nos royaumes

Article 1 :

Tout cheat, usebug ou logiciels qui entraînent un abus, de quelque sorte que ce soit est interdit; passible de ban à vie du serveur de même que l'achat et/ou utilisation de site de triche (par exemple l'achat de po,...). De plus, toute constatation de bug doit être reporté à un MJ dès que possible sous peine de sanction le cas échéant !

Article 2 :

Les insultes et provocations sont interdites, que ce soit envers les joueurs ou envers le staff/serveur.

Article 3 :

Nous vous demanderons de rester correct en toutes circonstances, pas de sexisme - racisme - et autres formes de discrimination.

Article 4 :

Interdiction stricte de faire de la pub pour d'autres serveurs, si vous souhaitez partager à un ami un autre serveur, nous vous invitons à le faire via MP discord, MP Teamspeak, ou autre logiciel de communication.

Article 5 :

Le flood/spam est interdit, quel que soit le canal, et est passible de sanctions.

Article 6 :

Le harcèlement du Staff ou des joueurs est strictement interdit. 

Article 7 :

Ne donnez jamais votre mot de passe à qui que ce soit, même à un membre du staff ou un admin (ils n'en ont pas besoin) ! 

Article 8 :

Il est interdit de demander des avantages de quelques natures que ce soit à un MJ/animateur (items, sorts, téléportations, ...) sauf si celui-ci vous le propose (par exemple à un event).

Article 9 :

Toute personne qui écrit de manière volontaire avec un contenu illisible, incompréhensible pourra être sanctionné.

Article 10 :

Le multi-comptes est toléré sur DragonWar, mais avec quelques limites. Il reste interdit d'use de multi-boxing dans une arène/BG (même si son/ses autres personnage(s) sont hors arène/BG).

Est considéré comme double compte ip identique et deux personnages appartenant à la même personne, jouant sur les deux à un même moment.

Article 11 :

Le chain kill, camp est interdit (sauf en cas de défense justifiée) et est passible de sanctions. 

Article 12 :

Le pvp devant les instances est toléré à conditions qu'il n'y ait pas d'abus et de farming intensif.

Si vous ne souhaitez pas faire de jcj, gardez simplement votre jcj off et n'attaquez pas les autres joueurs (et de ne pas heal les alliés qui attaquent les autres...).

Article 13 :

Il est interdit de faire un arrangement entre les joueurs dans le but de gagner/faire gagner des points d'arène.

Article 14 :

Être absent de manière volontaire en champ de bataille dans le but de gagner des points d'honneur facilement est passible de sanctions.

Article 15 :

Vos noms de perso/noms de pets/guilde/équipe arène/compte IG-forum/email doivent rester corrects, et ne pas être discriminatoire, sexiste et autres sous peine d'être banni à vie de DragonWar.

Article 16 :

Les pubs sur n'importe quel canaux à propos d'achats de pièces d'or, points boutique, points de vote, levels, farm via de l'argent réels est strictement interdit - ainsi que de son utilisation et est passible de lourdes sanctions. Vous devez passer par la boutique de DragonWar uniquement pour vos achats.

Article 17 :

Si vous constatez des problèmes IG, merci de le signaler dans la section bug du forum - bugtracker - avec des preuves (screenshot) de ce que vous avancez (lien vers armurerie officielle, wowhead ou judgehype). Nos QA iront alors vérifier ce dit bug, et nos développeurs essaieront de régler ce problème dans la mesure du possible. Vous pouvez aussi contacter un MJ, ou faire une requête IG.

Article 18 :

Il est interdit de mettre du contenu pornographique/érotique (peu importe les sous-catégories...) sous peine d'être sévèrement sanctionné. Cela comprend autant des liens, images, vidéos, commentaires; etc... même si cela est pour "plaisanter".[/spoiler]



Site DragonWar/boutique/autre

Article 1 :

Les fausses récupérations sont interdites, passible de bans à vie.

Article 2 :

Toute demande de la part d'un membre du staff doit être respectée et prise en compte. Les règles données par un membre du staff doivent être immédiatement appliquées par les joueurs.

Article 3 :

Les échanges/vente/dons de compte est strictement interdit, et nous nous réserverons le droit de sanctionner lourdement les comptes concernés.

Article 4 :

Les achats boutique ne seront pas remboursés sauf si ceux-ci n'ont pas été reçu, et uniquement si nous avons bien les preuves via notre système que votre commande n'a pas été reçu.

Article 5 :

Les achats de po via des sites (frauduleux) et autres (autre que la boutique DragonWar) est strictement interdit et passible de ban. Nous vous conseillons de passer par la boutique (points de vote et points DragonWar) si vous avez besoin de pièces d'or!

Article 6 :

Les achats de farming (levels, réputations, items, ...) via de l'argent réel est également interdit. Vous avez la boutique de DragonWar qui vous propose une large gamme de services/po/items via les points de vote, points DragonWar...

Article 7 :

Les sanctions sont à l'entière appréciation du membre du staff qui a constaté les faits, selon la gravité de la faute commise et du passif/récidives du joueur. 

Article 8 :

Il est strictement interdit d'usurper l'identité d'un de nos membres du staff, peu importe dans quel but, et sera sévèrement sanctionnéEn cas de problème, vous pouvez contacter un MJ, ou responsable soit IG (via le canal world, ou ticket) via MP forum, ou via le discord de DragonWar !

En cas de constatations de bugs IG, nous vous invitons à passer sur le bugtracker, c'est grâce à vos reports que nos développeurs savent où concentrer leur travail - en fonction de la gravité du bug.

Si vous avez des remarques, ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part sur le forum, catégorie "Suggestions", ou via discord channel "suggestion-boutique" si ça concerne des suggestions pour la boutique!

Ces règles ne sont pas fixes, et peuvent être à tout moment modifiées et ce, sans préavis auprès des joueurs.


Nous nous réservons le droit de sanctionner en cas de violations de règles tacites qui ne figureraient pas dans cette liste si besoin en est et ce, pour le confort de la communauté, pour la préservation de DragonWar.


L'équipe DragonWar


© Tous droits réservés