L'âme des Dragons Recuperations Serveur Cataclysm Staff DW Votez pour DragonWar

Concours screens octobre 2018

dim. 7 oct. 2018 19:24
3 messages posts
Verrouillé
LinxAvatar de
Linx Administrateur

Concours screens octobre 2018

Bien le bonjour chère communauté Dragon War !

Ça y est, le concours de screenshot is back !

Rentrons dans le vif du sujet, qu'est-ce vraiment le concours de screenshot?

SpoilerAfficher
Très régulièrement, je vous proposerais un event sur un thème particulier (annoncé dans chaque post d'events) et qui se passera dans un temps imparti (lui aussi annoncé :3). Par exemple, je pourrais proposer comme thème: feu follet, magie, trash, ... 

La communauté votera sur les screens (oui, avec le petit bouton "J'aime") et seulement les 3 premiers obtiendront des récompenses.

Règles:

SpoilerAfficher
Vous n'avez le droit qu'à 1 seul screenshot/compte ! Vous pourrez en changer jusqu'à la date limite de fin de l'event. Le screen devra en aucun cas être retouché (par un logiciel tiers etc) sous peine d'être disqualifié. Votre personnage devra être visible sur le screen, ainsi que votre pseudo joueur sur le screen. Je vous demanderais aussi de renseigner pseudo IG dans votre post (sinon, vous ne pourrez concourir à l'event! Ca serait dommage...). Au-delà du temps imparti, votre screen ne sera pas pris en compte.
 En cas de non-respect de ces règles, vous serez disqualifié de l'event.

Comment participer?

Poster sous le post de l'event en cours, ici bas, pendant le temps imparti. Respectez les règles précisées juste au-dessus de voys yeux, oui, juste là haut et n'oubliez pas de bien préciser sur votre poste Pseudo joueur ! 

Petit conseil :3 :
SpoilerAfficher
Je vous conseille afin d'avoir un screen propre d'appuyer simultanément sur Alt+W pour désactiver l'affichage de l'interface (oui, pour la remettre c'est aussi Alt+W ) ainsi que, si votre PC le permet juste l'instant de prendre le screen, augmenter à fond les qualités graphiques pour un ... screen de meilleur qualité :3.

Quelles sont les récompenses...?

/!\ ATTENTION /!\ Récompenses à la clef pour chaque participant  ! 

Eh oui, je dis bien, pour chaque participant,  qui respectera bien entendu les règles de participation; et en plus des autres récompenses si vous gagnez.

Il s'agira d'un pack "HL", qui contiendra:

- des potions de soins/mana,

- des po,

- un enchantement pour votre plastron qui augmente les caractéristiques,

- deux loot hl (orbes du chaos, cristal du maelström),

- ainsi que des caisses à ouvrir, qui vous donneront un loot aléatoire... !

Le thème de ce mois-ci :

Roulement de tambourssss.... Thème sur ... " La parade des monstres " ! La Sainssaint approche, il est temps de sortir les citrouilles, les chapeaux pointus et les vieux balais pleins de toiles d'araignées!

Bonne chance à tous, vous avez jusqu'au Mercredi 31 octobre 22heures (UTC+2 - heure française) pour participer !!!

Linx - Admin RAnim/RModo
IdunnAvatar de
Idunn Nouveau

Re: Concours screens octobre 2018

Berserkr, un cavalier qui surgit hors de la nuit.

Un cavalier sans queue... ni tête !

Image
LinxAvatar de
Linx Administrateur

Re: Concours screens octobre 2018

Félicitation Berserkr :) .

Vos récompenses ont été envoyés in game, profitez en bien!

Linx - Admin RAnim/RModo
Verrouillé