FAQ

    • Comment Jouer ?

      Une fois votre compte Dragonwar créé, vous devez télécharger le launcher disponible sur cette page : Jouer

    • J'ai oublié mon mot de passe ou mes identifiants. Comment les récupérer ?

      Dans le cas où vous auriez oublié votre mot de passe ou vos identifiant il vous est possible de réinitialiser votre mot de passe ou de récupérer vos identifiant à l’aide de votre panneau de gestion

    • Je n’arrive pas à associer mon compte DragonWar avec battle.net, que faire ?

      Cette mesure ne s’applique uniquement et exclusivement qu’aux joueurs de l’officiel et non pas des joueurs de DragonWar.
      Vous ne pouvez pas associer votre compte à battle.net.

    • Quels sont les rates du serveur ?

      Expérience: X1 à X10
      Gain d’objet (taux de loot): X1 soit les mêmes rates que l’Officiel
      Gain d’or: X1 soit les mêmes rates que l’Officiel
      Gain divers (réputation, honneur, points d’arène, etc…): X1 soit les mêmes rates que l’Officiel

    • Est-il autorisé de détenir plusieurs comptes ?

      DragonWar vous donnant la possibilité de jouer gratuitement et de manière illimitée, il a été nécessaire de définir un plafond à la quantité des comptes que vous pouvez détenir ou créer.
      Ainsi, vous êtes limités à la création de trois comptes (soit trente personnages) par adresse IP.

    • Comment contacter un MJ ?

      La seule et unique manière de contacter un MJ en jeu est la « requête » (communément appelée «
      ticket »).
      Il est par conséquent inutile de nous demander sur le canal /world. Lorsque nous sommes en jeu,
      nous voyons vos requêtes en temps réel. Considérez donc que s'ils ne vous répondent pas aussitôt,
      c'est qu'ils sont probablement occupés au traitement d'autres requêtes.

    • Quels sont les règles à respecter en jeu ?

      Les différentes règles sont inscrites au sein de la charte DragonWar.
      Cette dernière a pour vocation de décrire les règles inhérentes à la vie sur notre serveur afin que
      chacun puisse y évoluer dans un contexte de jeu structuré, équitable et agréable.

    • Comment signaler un joueur ?

      Vous pouvez nous le signaler en contactant un Mj en lui envoyant un MP sur le forum, avec preuves à
      l’appui.

    • J'ai rencontré un bug que dois-je faire ?

      Il est possible que vous rencontriez un problème au cours de votre aventure sur nos serveurs.
      Nous mettons tout en oeuvre afin de fournir une expérience de jeu optimale, donc merci de reporter
      tout problème sur le bugtracker.

    • Que faites-vous de mes données ?

      Les informations et données vous concernant sont nécessaires à l'enregistrement et au suivi de votre commande, à la gestion commerciale et marketing de votre dossier et à la qualité de nos relations.


      Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et aussi nous permettre d'améliorer et de personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons.


      Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant, et d'opposition au traitement de celles-ci. Il vous suffit de nous écrire en ligne à cette adresse: [email protected]

    • Sécurité des données ?

      Dragonwar est sécurisé par un certificat SSL.
      Le certificat SSL est garant de la sécurité des informations et des transactions de nos clients, pour l’achat des produits sur dragonwar.fr


      Veuillez uniquement rentrer vos informations sur le site www.dragonwar.fr disposant du cadenas dans la barre d'adresse de votre navigateur indiquant que la connexion est sécurisée.

    • Est-ce que je peux acheter ou vendre un compte ?

      L'échange de compte est une pratique illégale dans laquelle tout le monde est perdant, l'acheteur comme le vendeur.

      La raison est simple : étant donné que cela va à l'encontre de nos Conditions d'utilisation et menace toute la communauté, le compte est finalement suspendu.


      Sans mentionner le risque que le vendeur récupère ensuite le compte, laissant l'acheteur totalement démuni... sans argent et sans compte. Comme la seule personne qui peut utiliser un compte est son créateur, celui-ci peut demander qu'il lui revienne, ce qui laisse l'acheteur les mains vides.


      Même si le vendeur offre le compte à un prix modique, ne mordez pas à l'hameçon. Il s'agit probablement d'une arnaque qui vous laissera sans rien au bout du compte. Et, étant donné que c'est une pratique illégale, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser, et vous ne pourrez pas non plus conserver le compte.


      Voici quelques conseils importants pour éviter d'être victime de ce genre d'arnaque :
      Avez-vous vu quelqu'un qui proposait de vendre son compte sur les réseaux sociaux ou avez-vous été approché par un joueur souhaitant vous le vendre ? Tirez la sonnette d'alarme et envoyez-nous un ticket pour signaler le problème. N'oubliez pas de joindre des captures d'écran !
      Êtes-vous tenté(e) d'acheter un compte ? Ne le faites pas ! Vous perdrez à la fois le compte et votre argent.
      N'oubliez pas que le compte pourrait être banni, temporairement ou définitivement.


      « Un de mes amis en a acheté un et n'a jamais eu de problèmes ». N'y croyez pas. Créez votre propre compte et utilisez-le pour remporter des victoires dont vous pourrez vraiment être fiers !

    • Comment protéger votre mot de passe ?

      N'utilisez pas d'informations personnelles faciles à retenir, comme votre nom, date de naissance, pseudo ou nom de votre animal.


      Essayez d'inclure à la fois des minuscules et des majuscules, des chiffres et des caractères spéciaux.


      Installez un logiciel antivirus sur votre ordinateur et gardez-le toujours à jour. Ces programmes sont nécessaires pour éviter que d'autres personnes accèdent à vos données.


      Maintenez toujours votre système d'exploitation à jour.


      Ne divulguez votre mot de passe à personne. Utilisez-le seulement sur le site Internet officiel et sur le client de DragonWar.

    • Une personne a utilisé mon compte à des fins frauduleuses qu'allez-vous faire ?

      Nous affirmons le principe selon lequel chacun est responsable de son compte.


      Ainsi, en cas de sanction liée à un compte frauduleux (suspension temporaire ou définitive), aucune explication du type « une autre personne s'est introduite sur mon compte » ne pourra être acceptée sur ce principe.


      Nous vous invitons donc à rester extrêmement vigilant à votre compte et ses identifiants.