Retour vers le site
Revenir en arrière   DragonWar > Rejoignez-nous > Problèmes d’installation

Sujet fermé

Outils du sujet
Ancien 17/11/2013, 17h31   #1
veter

Inscrit : novembre 2013
Par défaut [Résolu]Probléme: archive requis.

Bonjour,
J'ai téléchargé le torrent pour jouer en 4.3.4, tout se passait bien, j'ai finit mon téléchargement puis extracté les fichiers vers mon disque dure Data puis quand j'ai voulut lancer le jeu une message m'est apparus peu après avec marquer :
" impossible de charger le flux d'archives requis. Veuillez vérifier votre connexion réseau".
J'ai beau tout faire mais rien ne marche je n'arrive donc pas à lancer le jeu je requiert votre aide !
veter est déconnecté  
Ancien 17/11/2013, 18h11   #2
loorealx

Thumbs up

Yop, pour ma part, je viens de réussir à passer ce fichu problème !

1) J'ai téléchargé un autre launcher en 4.3.4 de WoW ( Pardonnez-moi de cet adultère ). Voici le lien : http://forum.molten-wow.com/showthread.php?t=201017

2) J'ai installé à partir du launcher et j'ai ensuite replacé le dossier WoW dans C:\Program Files\ et je l'ai testé : Nickel. Ça vient peut être du torrent ?

3) J'ai juste remplacé le realmlist par celui de dragonwar et là : Miracle ! Ça fonctionne .

Donc voilà en attendant une autre solution, j'espère que ça peut t'aider...
loorealx est déconnecté  
Ancien 19/11/2013, 19h55   #3
veter

Par défaut

tu peut me dire ou l'on trouve ce qu'on doit déplacer vers programme fil car je ne trouve nul part et ou je trouve la reamlist ? Merci d'avance
veter est déconnecté  
Ancien 20/11/2013, 00h15   #4
loorealx

Talking

Ca se trouve dans le dossier Téléchargements ou Downloads dans la bibliothèque
Et la reamlist se trouve dans le dossier WoW justement Tu vas devoir l'ouvrir avec le programme "Bloc-Notes" de windows.

Si tu ne sais pas comment l'ouvrir c'est simple, tu fait clic droit sur le fichier, "ouvrir avec" et tu clique sur "Choisir programme par défaut", "Utiliser le service windows standard" et cliquer sur "Ok". Tu cherche Bloc-Notes dans l'onglet "Autres programmes" et tu l'ouvre .

Dans le fichier reamlist tu va trouver 2 lignes, tu les effaces et tu recopie celle ci : set realmlist logon.dragonwar.fr et ensuite tu enregiste. Et après c'est fini Et tu peux enfin Geeker .
loorealx est déconnecté  
Sujet fermé

Outils du sujet

Règles des messages