Afficher la version complète : Mode pve
Ulquiorra
26/03/2009, 09h57
Bonjour,
Je trouve que cela pourrait etre sympa avant wotlk essayer une semaine ou deux le serveur en mode pve. Bon evidement en tolerant le pvp sauvage et toutes les autres choses autorisée sur un serveur pvp. Car on a mit le serveur en pvp car le pve était tres mal scripté mais maintenant qu'il est vraiment bien scripter pourquoi pas faire un petit test enfin si le staff est daccord biensur ;) .
Comment tu veux PvP sauvage si le serveur passe en PvE ?!
Pas d'accord.
Ulquiorra
26/03/2009, 10h02
Bah faire en sorte que on soit allier dans un meme groupe mais ennemi hors groupe stoo ce qui se passe quand un MJ groupe 1 A2 et 1 H2 .
Bah faire en sorte que on soit allier dans un meme groupe
ca c'est pas le mode pve, c'est le mode Kikoo Fun !!! pas de ca chez DW
et puis on se fera des caresses aussi
zaza-le-zako
26/03/2009, 13h34
Je suis pour une période pve... tans qu'on peu arène et bg en même temps...
ça permettra aux joueurs de mieux se connaitre avant de se foutre sur la tronche dans woltk ^^ et on pourra faire des bon raid :P plus fréquents... Et on lutera moins pour se faire les héro ^^ lol
hé oh, les joueurs. le mode PVE c'est pas les groupes, guildes et Raid Mixtes!!! ça c'est vu sur les serveurs FUN.
Le mode PVE dans WOW c'est comme d' hab sur DW, SAUF que le TAG pvp doit être volontairement déclenché par le joueur lui même; c'est a dire qu'il choisis ou pas de se déclarer en guerre... sauf bien sur lorsque le joueur arene ou BG, mais quand le joueur vaque a ses quete ou PX si il veut etre tranquille il n'active pas son mode pvp
... attention.. dans les territoires contestés le tag est automatiquement activé
zaza-le-zako
26/03/2009, 14h18
ok, eh bien je suis contre ^^ lol
magic666
26/03/2009, 14h33
retirer le oui pour moi avec plus d'explication de VorraX je suis contre aussi
Ulquiorra
26/03/2009, 17h37
ca c'est pas le mode pve, c'est le mode Kikoo Fun !!! pas de ca chez DW
k domage cetay pour test xD juste une fois avant le gros bordel de bug de wotlk ^^
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com