PDA

Afficher la version complète : Contacter un MJ via MSN

Milevos
02/03/2009, 22h48
Voila je laisse a disposition des joueurs mon adresse MSN.

En cas de probleme vous pouvez me contacter dessus si je ne suis pas co ou me laisser des messages en différé.

Milevos@hotmail.fr

A bientot et bon jeu sur Dragon War

Nakane
02/03/2009, 23h27
Merci pour l'initiative =)

meteor
03/03/2009, 18h34
Merci pour cette bonne idee ^^ je t'ajoute de suite 0;-)
Vive Dragon War et tous son staff 8-)

ninite
03/03/2009, 19h49
Salut Milevos! New MJ je suppose? Bonne idée le msn

Nakane
03/03/2009, 20h32
Perso , je n'apprécie pas l'idée car elle est pénible pour le MJ :
Soit le MJ a crée une boîte "spécial DW" , et donc y passera une fois tout les mille ans
Soit c'est sa boîte habituelle , et là bravo les ennuis pour lui , je vois déjà une horde de kikoo l'assaillir avec leurs SMS encore plus "raffiné" que d'habitude

Linao
03/03/2009, 22h08
Tu es dans la contradiction Nakane non ?

Je pense que c'est une boite MJ pour ma part, du moins j'espère !

Afflicted_Angel
03/03/2009, 22h16
Je pense que c'est une boite MJ pour ma part, du moins j'espère !

Vaut mieux pour lui...Parce qu'il risque d'en avoir des messages...

Perso , je n'apprécie pas l'idée car elle est pénible pour le MJ :
Soit le MJ a crée une boîte "spécial DW" , et donc y passera une fois tout les mille ans
Soit c'est sa boîte habituelle , et là bravo les ennuis pour lui , je vois déjà une horde de kikoo l'assaillir avec leurs SMS encore plus "raffiné" que d'habitude

C'est lui qui voit, si la dévotion de ce cher MJ est telle qu'il est prêt à consacrer chaque jour une partie de son temps libre pour les joueurs de DW...Ainsi soit-il =)

PS : je voulais écrire autre chose mais sur clavier virtuel on est vite épuisé.

Pochitos
04/03/2009, 00h46
De toute façon osef c'est son problème et c'est lui qui propose ! Il s'en plaint pas pourquoi le faire a sa place ?

Nakane
04/03/2009, 01h20
Tu es dans la contradiction Nakane non ?

Meuuuh noooon Silv' ! Je pèse mes mots =) L'initiative de se rapprocher des joueurs est très bonne , mais c'est le moyen qui me déplaît ^^

Orangebud
04/03/2009, 04h40
De toute façon osef c'est son problème et c'est lui qui propose ! Il s'en plaint pas pourquoi le faire a sa place ?

Voilà !!!

Milevos
05/03/2009, 13h59
C'est une adresse spécialement créé pour cela. J'y suis souvent connecté dessus (pour le moment en Hors ligne) et c'est par cet intermédiaire que j'invite les joueurs à me joindre pour divers débat, question, idée d'évènement.

Dans le pire si je ne suis pas connecté les messages en différé font le bonheur de tous et je suis connecté souvent dessus.

A bientôt

Nakane
05/03/2009, 14h14
C'est une adresse spécialement créé pour cela. J'y suis souvent connecté dessus (pour le moment en Hors ligne) et c'est paR cet intermediaire que j'invite les joueurs à me joindre pour divers débat, question, idée d'evenement.

Dans le pire si je ne suis pas connecté les messages en différé font le bonheur de tous et je suis connecté souvent dessus.

A bientot

Et on vous en remercie =)

Kimi
05/03/2009, 14h33
Et on vous en remercie =)

Nakane c'est quoi ce mini-micro-pseudo chichi pour une fote de frappe ?!

Sinon pas de mal à être co. sur deux adresses à la fois, la private et sur celle DW et comme le dit si bien Milevos, les messages différés, c'est le bien. (Cay des émails, mais en mieux !)

Calvin
05/03/2009, 14h43
qu'il est weak ce Nakane....
surtout qu'a la base c'est le Mj qui propose ^^
et pi tu vois un gas s'appeler "Milevos" irl....enfin bref !

C'est sympas comme initiative voui !
j'espère que tu seras pas trop spam par les weakos de DW
(au cas ou t'es un doute....je ne t'add pas)

XD

Grekhan
17/10/2009, 01h00
Voici la mienne : grekhandw@gmail.com