Afficher la version complète : Objets obtenables ou pas ? (Allopass)
Bonjour, je voudrais savoir si les objets ou sont marqués sur le bord :
« Ajouté dans Wrath of the Lich King »
Sont obtenables sur le serveur Dragon War par Allopass ?
J'ai fait d'ailleurs un petit tableau avec les objets que je souhaites ou que j'aies deja commandés...
Salut,
Non ils ne sont pas disponibles tout simplement car le serveur est toujours sous Burning Crusade en 2.4.3, donc l'objet n'est pas encore dans le contenu du jeu.
erf, et si la commande d'un objet « Ajouté dans Wrath of the Lich King » est deja passée mais pas encore acceptée je pourrais le commander des que l'extension sera prise en compte par le serveur Dragon War ?
ca se dit "obtenable" ?
hihihihi
pour ton objet...soit tu annules (si c'est possible)
soit tu devras attendre qqs semaines (voire plus) pour l'avoir.
Arme toi de patience va...
T'as une logique à tout épreuve....
Commander des objets qui sont sur une extension qu'on a même pas sur le serveur. Original ^^
oui...bah quand tu y réfléchi....c'est logique....
Mdr
C'est les gens qui allopass maintenant qui sont pas logique...ils savent que leur stuff d'ici cet été sera obsolète ^^'
(hihi)
oui...bah quand tu y réfléchi....c'est logique....
Mdr
C'est les gens qui allopass maintenant qui sont pas logique...ils savent que leur stuff d'ici cet été sera obsolète ^^'
(hihi)
Sa fai quand même 6 mois ! Enfin jdis sa je dis rien^^
N'oubliont pas que l'Allopass est le revenu du serveur donc si on allopass pas jusqu'a cet été bin...
On l'attendra pas je pense !!
Go Allopass des Phoenix !!
Ben suis nouveau sur le serveur, enfin plus maintenant :D mais c'etais vers mon niveau 30 alors je m'informes avant tout ^^'
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com