Afficher la version complète : Abérrant !!!
Salutation combattant de dragon-war !!!!
Ce post est juste un petit coup de geule ..... Je me connect à peu pret tout les jours et qu'est ce que je vois ......
PLEIN D'ITEM BT !!!!!!!!
Genre :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32348
Sur un guerrier ......
Ou alors du stuff du BT non retiré .....
Moi on a faillit me delete mon perso juste pour une pauvre lance ....
J'suis comme qui dirait blazé de l'égalité qu'il y a entre les persos .....
Enfin bref ... Bon jeu et bonne journée à tous ^^
C'est pas dans la taverne qu'il faut mettre ça...
Ulquiorra
20/12/2008, 12h17
Salutation combattant de dragon-war !!!!
Ce post est juste un petit coup de geule ..... Je me connect à peu pret tout les jours et qu'est ce que je vois ......
PLEIN D'ITEM BT !!!!!!!!
Genre :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32348
Sur un guerrier ......
Ou alors du stuff du BT non retiré .....
Moi on a faillit me delete mon perso juste pour une pauvre lance ....
J'suis comme qui dirait blazé de l'égalité qu'il y a entre les persos .....
Enfin bref ... Bon jeu et bonne journée à tous ^^
Terron a été down cote A2 donc probablement loot réellement ...
C'est normal, à l'époque où on farmait BT les boss du conseil, 1 des 3 têtes, Suprémus, Teron et l'Orc étaient farmable très facilement, hors cette Hache tombe sur Teron... Donc ce n'est pas un objet allopass mais loot au moment où il y a eu ce farm de BT s'too.
A ma connaissance on a down une seule fois Teron coté ally, et il avait loot la robe tissu.
M'enfin j'dis ca j'dis rien !
Dedesmonia
20/12/2008, 14h08
dsl mais y a pas de screen a l'appuis
B.P.Geno
20/12/2008, 16h30
Vous allez rire, mais quand j'ai lu ce post, j'ai cru tout d'abord qu'il datais d'à peu pres un an, quand on farmais joyeusement le Teron de la quete à ombrelune.
Les échanges ont été fait, il reste probablement quelques objets non autorisé, nous nous occupons actuellement de la routine de supréssion des items interdit. Donc rapidement, plus personne n'aura d'armes non allopassable, autrement qu'en le lootant.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com