Afficher la version complète : L'ouverture de....la Porte
Gniagniagnia
http://files.filefront.com/WOW+Wrathgate+1024avi/;11886318;/fileinfo.html
Gloire aux réprouvés !
Elle est nickel cette vidéo !
Et en français en plus =D
Lord Nyax
19/11/2008, 14h15
Super, mais c'est quand même des gros lâches les pestiférés. ^^
Enfoiré de traitres oui!!!! Ils nous cannardent comme des laches pfff honte à vou les maigrichons!!!! Mois je vous heal meme plus en bg et instance pour la peine plus on vous tuera avant la maj moins on aurat de rebels sur les bras après ^^
OMG ! Parceque sa existe les heals en bg ?! Je croyais qu'ils fesaient tous leur kikoo a dps middle !!
Enfoiré de traitres oui!!!! Ils nous cannardent comme des laches pfff honte à vou les maigrichons!!!! Mois je vous heal meme plus en bg et instance pour la peine plus on vous tuera avant la maj moins on aurat de rebels sur les bras après ^^
T'es Elfe de sang.
Lord Nyax
19/11/2008, 14h33
Peut être orc dans l'âme...
Moi je middle pas au milieu fai du 300 de dommage -_-' donc je colle au basque d'un bon dps :p ou sui le porteur ou gueule sur les peon du middle dans le chanel raid ^^
PS: sa fait koi detre elfe de sang il on tué tt le monde les salo xD
Moi je middle pas au milieu fai du 300 de dommage -_-' donc je colle au basque d'un bon dps :p ou sui le porteur ou gueule sur les peon du middle dans le chanel raid ^^
PS: sa fait koi detre elfe de sang il on tué tt le monde les salo xD
Les Orcs et les Humains quoi ...
A mort les vivants et a bas le fléau... On est avec qui au final si on butte tous le monde ??
C'est qui les dragons qui buttent les réprouvés à la fin ? x)
Oui, les réprouvés se font aussi butter =D
A mort les vivants et a bas le fléau... On est avec qui au final si on butte tous le monde ??
Nous même. : D
=LDDD= Shaktilar
19/11/2008, 14h54
Ouais Bof, Les réprouvés font se faire OS par Une Vague de troll qui va tuer casser :)
Une Vague de ShaktiTroll , Full t 10 , level 150 xd avec commande .die :)
Oui j'ai pas compris le delire sur les dragons a la fin ...
C'est qui les dragons qui buttent les réprouvés à la fin ? x)
Oui, les réprouvés se font aussi butter =D
Sans doute les décédants des anciens dragons protecteurs de Kalimdor, dont les pouvoirs ont été offerts par les titans. Perso je parierai sur les descendants d'Alexstrasza (vol rouge).
Eonar, Titan protectrice de toute forme de vie, donna une partie de son pouvoir à Alexstrasza, le léviathan femelle rouge. Alexstrasza serait connue sous le nom de Lieuse de vie et veillerait à la sauvegarde de toute créature vivante peuplant ce monde. En raison de sa grande sagesse et de sa compassion sans limite pour tous les êtres vivants, Alexstrasza fut couronnée reine des dragons et prit la tête de ses congénères.
Le scénarios des Warcraft sont des scénarios de fous, je dis.
J'ai jamais eu le courage de lire, et limite de m'y intéresser.
sephiclad
19/11/2008, 15h27
tu devrai,
ya Alex' la dragonne rouge, la vie
Aile-de-mort, dagon noir, la mort (on l'a plus jamais revue, mais ses descendant cay les drake du néant =D)
Ysera, protectrice du rêve d'emeraude
le dragon bleu, cay un taret et le marron, c'est le protecteur du temps, decsndant : les dragon de GT
vive warcraft
thanatos
19/11/2008, 15h42
Ahahaha !
UD For Ever !
sephiclad
19/11/2008, 19h25
ouais cool, UD vs orc, tauren, elfes en tout genre, trolls, humain, nain et gnome et draenei
sephiclad
19/11/2008, 20h55
c'pour sa que tu suxx =D
Ou pas ....(j'suis UD dans l'âme!)
Lord Nyax
19/11/2008, 21h33
Donc t'es un roxxor dans l'âme, pas en réalité.
(Je suis ton raisonnement)
sephiclad
19/11/2008, 21h43
tu ne suis donc rien Lord =D
En babass tu t'es fais powned par un steak a pattes Oo
Sinon suxx les UD moi je dit extermination de suite avant que ces abruti la se rebellent!!!!
zaza-le-zako
19/11/2008, 23h45
Je suis pour !!
-jette le tibia d'aragorne a son chien-
Donc t'es un roxxor dans l'âme, pas en réalité.
(Je suis ton raisonnement)
Ah ah. :D
Bon alors la suite de l'histoire coté Horde !
Suite a cet affront monumental, une quête donné par un des trois dragons arrivant, nous demande de rapporter la nouvelle a Garrosh Hurlenfer fils de Grom, ce dernier nous annonce que Thrall le sait deja...que Sylvanas rampe a ces pieds (OUAIS!!!!) pour s'excuser de la traitrise de son plus fidèle général...
En effet ! Celui ci a trahis (facultée propre au morts vivants et aux elfes de sang :D) Fossoyeuse et l'a envahi de démons ! bouttant les "vrais" réprouvés hors de leurs pays...Il sont obligés d'occuper Orgri comme des clodos !!! j'ai pas de screen dsl ! mais c'est assez sympas...
Sylvanas fais donc ces plus plates excuse a Thrall ! et tout a coup ! Jaina Proodmore se Tp devant le chef de guerre pour lui dire que Varian Wyrm ! Ancien roi d'Hurlevent a les boules ! Il cri vengeance ! Et a bien l'intention de lancer une énorme offensive sur la horde !!!
Donc c'est bien le foutoir ! Thrall demande donc un peu de temps a Jainia...Il va régler ça lui même !
Et effectivement après une longue bataille dans fossoyeuse ! vraiment sympa ! Il arrive a détruire le traitre ! D'aillieurs quand il meurt on entend une voix "Tu as faillis a ta mission" il y a donc quelqu'un au dessus de tout cela...Le Roi liche peu être ! (quel comédien XD)
Donc voila c'est une quête vec un mini event comme on en vois de plus en plus ! vec plein de chamboulement ! Puis j'ai bien aimé quand cette trainée d'ud s'est agenouillé devant Thrall !
bref...dsl pour le pavé mais ca méritait bien qq explications !
en clair pour résumé : ce ne sont pas les réprouvés mais simplement des traitres a la cause de ???
pour repondre a la question des dragons : le mini évent ce passe dans la désolation des dragons ! ou 4 des 5 grands aspects se battent perpétuellement ! se sont des des dragons de l'essaim rouge ! (sont pas en tres tres bon rapport vec les orcs mais bon xP)
Les elfes de sang on est pas dans l'histoir d'abord qu'on nous foutent la paix c'est ces trous duc de UD pas nous :p de tt fassons ils venaient du fleau pouvai pa avoir un bon fond ^^
J'ai juste dis que vous étiez des gros traitres !
D'abord dans l'alliance puis après on fais copain copain vec Illidan et après on viens skwat la horde...
Les UD c'pareil toujours a chouiner "Ouuuuuuuui la horde ca pue ! UD > All !" etc etc...bref ! n'empêche ! Thrall aurais du brûler Sylvanas et décapités tous les UDs !!! ou les donner en pature a l'alliance !
On fais un petit jeu ???
Essayer de deviner qui est l'humain sur la video ! :P
Lord Nyax
20/11/2008, 21h11
ils venaient du fleau pouvai pa avoir un bon fond
Qu'est ce que tu veux mourir ça rend pas forcément très aimable.
Pour l'humain je sais pas et merci pour la suite de l'histoire, ça remet ces sacs d'os à la place qu'ils méritent. ^^
sephiclad
20/11/2008, 21h15
gacher Silvanas ? t'es malade twa =P
c'est vrai que les orc avaient réduis en esclavage les dragon rouge et leur reine avant que Thrall arrive ^^
Ben l'humain sur la vidéo avait une barbe rousse donc moi je pencherais pour Uther le palouf maître de Arthas (Il aurait été ressucité par je ne sais qui peut être ^^)
sephiclad
21/11/2008, 13h01
uther fait parti de la truc d'argent, il serai pas en doré
=P
J'ai juste dis que vous étiez des gros traitres !
D'abord dans l'alliance puis après on fais copain copain vec Illidan et après on viens skwat la horde...
Les UD c'pareil toujours a chouiner "Ouuuuuuuui la horde ca pue ! UD > All !" etc etc...bref ! n'empêche ! Thrall aurais du brûler Sylvanas et décapités tous les UDs !!! ou les donner en pature a l'alliance !
On fais un petit jeu ???
Essayer de deviner qui est l'humain sur la video ! :P
Généralissime Bolvar Fordragon ?
Généralissime Bolvar Fordragon ?
gg Kimi !!!
Lord Nyax
21/11/2008, 17h44
uther fait parti de la truc d'argent, il serai pas en doré
Surtout que Uther est mort, son tombeau est aux Maleterres de l'Ouest. Il y a des quêtes le concernant d'ailleurs. La horde doit le maudire ou un truc dans le genre et l'alliance, forcément, doit empêcher cela. Les quêtes de la zone sont chiantes mais c'est sympa d'avoir un peu d'histoire dans le jeu comme ça.
/ninja Mon premier. =)
RAHHHHHH NINJA RATé de 1mn
OWNED
/ninja Mon premier. =)
Restecp.
gg Kimi !!!
Il a triché.
Tout est dit !
Non en fait, j'suis tomber dessus hier dans la désolation des dragons.
Mais j'étais pas sûr.
/frime
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com