Afficher la version complète : Kopin is back !!
Salut a tous les roxxstars,
Comme vous pouvez le voir je suis de retour sur dragon war aprés 8 mois d'armée ^^
J'ai posté ma recup de Kopin j'éspère qu'elle sera accépté et donc je voulais savoir si je pouvais revenir dans la guilde ou si je dois reposter une candidature ou autre lol ^^
A+ IG
Pas de reponse : ( vous m'aimez plus xD
Re bienvenue ! ^^
Non je pense pas que ca soit nécessaire de reposter une candidature. ^^
D'autre avis sur la question ?
T'as retrouver ton ancien compte forum ? : p
Moi je dis...+1 pour qu'il revienne dans la guilde
Buttafly
10/11/2008, 18h39
même si je lui est brièvement laché deux mots avec un reroll, je suis pour
^^ ué jai retrouvé mon compte fofo
la j'atend un mj pour ma recup j'pense une quête longue qui m'attend ^^
et aprés c repartit full roxx !!
guaruina
10/11/2008, 21h17
je viens m'incruster ici pour te demandé quel régiment kopin? et pour simple curiosité pourquoi t'a arrêté? (rep si tu veux pas obligé ça peut être perso^^)
merci
et rebienvenu
Aucun soucis ^^
je n'été pas en régiment j'ai juste fais la formation de sous officiers a St Maixent l'Ecole
et j'ai arrété principalement car le niveau de disponibilité été assez important et la culture militaire est assez spéciale voila si tu as d'autre question plus précise n'hésite pas ^^
titounette
10/11/2008, 21h53
( Tu vas voir que dans son prochain post, Guaruina va raconter sa vie =D )
( Y'a de fortes chances ^^ >_< )
sephiclad
10/11/2008, 23h33
( on le connait si bien, incroyable)
(Bah ouais qu' est ce que tu veux. Mais il va pitet pas le faire parce que on, enfin titounette l'a dit ^^)
Welcome ! Bienvenido ! Willkommen ! Дорогая гостья ! Benvenuto ! Bem-vindo ! קבלת פנים ! Bienvenue ! Kopin ! xD
Ulquiorra
11/11/2008, 11h45
Bienvenue tu ne te rappelle pas de moi j'était A2 avec mon main a l'époque
Mon main ? xD
On dit pas plutot un nain ?
Ulquiorra
11/11/2008, 12h05
Déjà stoi le noob et tu fou quoi sur un poste H2 cay pas toi ici ! Main=Principal .....
Je dis bonjour. je suis poli > je refoule pas les gens.
Ulquiorra
11/11/2008, 12h25
Je dis bonjour. je suis poli > je refoule pas les gens.
Lol tu fait pas que sa ..
Merci pour les bienvenu ^^
Ulquiorra jcroi jme souvien surtout de ton lapinou lol cté ki ton A2
Ulquiorra
11/11/2008, 13h02
Eu mon lapinou le quel xD ?Et j'ai eu plusieurs : Ledieuzeus (lol dla merde je sait xD delete) , kerp , Ulquiorra .
guaruina
11/11/2008, 15h42
t'a pas aimé sain max Oo c'est vrai qu'il parait que c'est assez dur.... et t'a pas aimé surtout quoi la bas?? les condition militaire l'ordre ou autre?
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a fait ce que je veux faire^^
et juste pour que vous la fermiez un peu j'ai pas parler sur moi comme vous dites surtout elfy ça me fait rire tu connais quoi de ma vie? ok leloo sait des choses et encore elle sait presque rien donc stop parler des gens ça me gave vraiment la....
Et toi "stop" de faire ton pseudo rebel à 2 franc six sous, qui casse les c******* à tout le monde. Si tu te sens victimisé t'as qu'a poster ici : http://www.viedemerde.fr/ .
Au moins tu feras rire des gens.
Re bienvenue , mp Gecko ou Galicia pour ton retour dans la guilde si ce n'est pas deja fait .
++ig
Ok lilpimp
Sinon Garuina bah Saint Maix sa va encore c pas dur j'mattendé a largement pire c juste que sa ma lassez surtout au niveau des cours et de certaine mentalité, l'armée devient un refuge social c'est en partit pour sa que je suis partit sinon les bon point que j'en retire sont la cohesion extrement forte ( encore selon la ou tu tombe tes cadres tous sa) puis le sport tous les jours sa c super .
je ne savais pas que tu voulais rentrer a St maix pk tu na pas pu si c pas indiscret
preeeeeendre un militaireuuuuuh par derriereuuuuuuuuuuuh
titounette
11/11/2008, 20h22
J'crois qu'enfait que je te connais en chassou xD Ou alors c'en ai qu'un qui avait un pet appelé comme ca xD
guaruina
11/11/2008, 20h35
bah je peu pas encore y allez je dois finir mes études et tout mais je pense pas que je vais faire saint maix enfin pour l'instant je sais pas encore quoi faire je suis allez au quartier général frère et puis ils m'ont pas renseigné sur grand chose faut que j'y retourne^^
mais ouai moi c'est a peu près les même truc qui me plaise a l'armée la cohésion l'entente le sport et tout les bonne marches commando enfin tous les ptits truc comme ça mais ça crains si il y a de plus en un plus de cas sociaux la bas
mais au pire si tu peux me renseigné on peu prendre contact en mp enfin si tu veux^^
et franchement aggron si c'est pour l'ouvrir tout le temps c'est bon laisse tombé lâche moi un peu...
titounette
11/11/2008, 20h49
Qu'est c'que j'avais dit, Guaruina raconte sa vie \o/
Je lis même pas les gros patés xD
J'ai juste lu les 2 petits paragraphes a la fin...
Lol oui j'été un chasseur avant mon pretre ^^
Sinon oui ya pas de probleme garuina si ta des question ^^
Ouééééé on fout gaurina a l'armée comme ca HOP elle part en Russie vec notre coupain Obama !
trop bien !
ps : pense a nous rapporter de la Vodka lors de la retraite ! merci !
sephiclad
12/11/2008, 16h35
mais au pire si tu peux me renseigné on peu prendre contact en mp enfin si tu veux^^
on se contacter sur meetic ...
guaruina
12/11/2008, 23h08
sephi je suis pas comme toi pas besoin de ça moi^^
et désolé elfy mais moi je bosse pour mon avenir donc si quelqu'un a fait quelque chose qui m'intéresse je me renseigne avec lui après je parle avec lui et non avec toi tu veux pas lire mon post bah viens pas flood ici c'est pas un post a flood ok mon post a pas grand chose a voir avec le sujet mais au moins vorrax je pense comprendra mieux que je parle de ça avec kopin que toi qui viens parlé sur quelque chose que tu ne comprend pas
et pour toi 5 ligne gros paté aie aie aie tu fait comment pour lire un livre? tu prend une bd car sinon ça fait gros patté comme tu dis?
et sephi je viens de voir mdr tu écris bien français^^
on se contacter sur meetic ...
pas mal mdr
et ouai kopin peu être que je vais t'envoyer un mp pour plus de renseignement^^
et stry 100€ la bouteille de vodka!!! mdr
j'irais plus au tchad ou darfou qu'en russie il n'y a rien a faire la bas lol
j'irais plus au tchad ou darfou qu'en russie il n'y a rien a faire la bas lol
Au Darfou. Je l'avais jamais entendue celle ci.
Guarina, go use ponctuation.
sephiclad
13/11/2008, 13h03
sephi je suis pas comme toi pas besoin de ça moi^^
o/ ..., si tu savais seulement plus de choses sur moi ..., tu pourrai parler ;p
et oui j'écris un peu près bien, contrairement a toi, putain t'aurais vu les traits rouge quand j'ai quote =P, j'ai juste mis un "n" a la place d'un "u"
ps : pour les traits rouge, j'ai rajouter un "=P" pour te faire comprendre que c'est de l'HUMOUR
ps² : et oui comme disent certains, la ponctuation, sa existe
Mais on s'en tamponne un peu de la vie de chacun .
Sauf moi je veux savoir la vie d'Elfy =)
Et Guarina te prend pas la têt pour rien du tout .
Crise: L'Allemagne en récession, Washington renonce aux actifs pourris des banques.
guaruina
13/11/2008, 18h29
oui c'est vrai il y a des majuscule au nom d'un pays mais bon^^
et sephi c'est toi qui l'a dis tu passe trop de temps devant le pc mdr =p ( je le met aussi pour qu'on voie que je rigole aussi )
enfin bref l'armée recrute!!!!!!!!!!!!!! mdr
tu m'étonnes ! les gens deviennent intelligent :p
sephiclad
13/11/2008, 18h41
oui c'est vrai il y a des majuscule au nom d'un pays mais bon^^
et sephi c'est toi qui l'a dis tu passe trop de temps devant le pc mdr =p ( je le met aussi pour qu'on voie que je rigole aussi )
enfin bref l'armée recrute!!!!!!!!!!!!!! mdr
xur le pc mais pas sur wow, mes potes habitent loin xD
http://www.youtube.com/watch?v=zqPkWRxp47Y ! enjoyz xD
http://www.acapela-group.com/Greetings/Easter-1-bb2a1a3bf6796
xD shaam la video , un peu de vré kan meme ^^
tien c'est Kopin le piti prêtre ^^
pk petit ><
xD
Parce que "petit copain" !
Olol²1eleven.
on dit
1one111§§oneoneone§§§!!!§11§!
on dit
Excuse moi.
Afflicted_Angel
13/11/2008, 21h45
Parce que "petit copain" !
Olol²1eleven.
on dit
Pardonne sa dislexie ;)
Tsukimi, taurène chamane bas niveau.
Fanboy !
C'est lui que tu m'as aide a tuer tout a l'heure Murtagh?
guaruina
13/11/2008, 23h01
mdr elle arrive pas a tué kopin la petite leloo^^
^^ lol je sais plus je compte plus les mecs tuer j'en suis a 10300 +
guaruina
14/11/2008, 17h02
ça va pas mal sur mon wawa que 2000 xD
mouette ca pu...
moi j'avais un bon nombre de kill...mais ca a tout été reset...
sur tous mes perso : '(
guaruina
14/11/2008, 17h34
pareil sur gua j'en avais un bon nombre mais avec la maj 2.4.3 pour le s4 tout remis a zero^^
titounette
14/11/2008, 18h00
Mais on s'en tamponne un peu de la vie de chacun .
Sauf moi je veux savoir la vie d'Elfy =)
Et Guarina te prend pas la têt pour rien du tout .
S'pèce de nain pervers, lache moi *U____U
elle mordrait prex la jeunette dis donc !
guaruina
14/11/2008, 18h58
oulala ça fait peur^^
titounette
26/11/2008, 20h12
elle mordrait prex la jeunette dis donc !
Tu need ? *Q* ( Lol )
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com