Afficher la version complète : Recrutements ouverts
Dedesmonia
02/11/2008, 15h13
Chers WoWens, habitants de Dragon War, nous vous annonçons la réouverture officielle des recrutements de l'Ordre du Dragon.
(même si y a jamais rien eu d'officiel....)
Cependant seulement quelques rares chanceux auront le droit de porter le tabard du Dragon noir =P (un peu pousiéreux, au fond du coffre de guilde XD).
En effet, il faudra, aux braves aventuriers que vous êtes, accomplir quelques nobles questes.
La première consiste a récupérer un objet qui est tombé dans le repaire d'Onyxia lors de ma dernière sortie, rien de moins : [Bustier en soie rouge de Linshya]
(bah vi fais chaud là dedans U_U, je l'ai posé qlqpart et je l'ai oublié)
J'ai très envie de changer d'avoir un soutif waterproof, celui de dame Vashj est pas mal je trouve, donc il faudrai me ramener [Haut de Bikini de Dame Vashj], qui a d'ailleurs une très bonne résistance a l'eau de mer =P.
Enfin la dernière fois que je suis allée au Temple Noir, j'ai perdu un objet très important, ma [Jaretière de mariage Charmel], vous savez celle avec un cœur doré et des rubans roses et bleus.
Si vous réussissez a réunir ces objets (sans vous faire scalper par Kenai), vous pourrez prétendre au grade de dragon de l'Ordre. =)
Ceux qui voudront y venir son pas dans la ***** ^^ Moi je dis bonne chance, et quand vous y serez (Si vous y arrivez) je vous souhaiterais, adieux et bienvenue chez les fous ! :p
Ulquiorra
02/11/2008, 15h21
Chers WoWens, habitants de Dragon War, nous vous annonçons la réouverture officielle des recrutements de l'Ordre du Dragon.
(même si y a jamais rien eu d'officiel....)
Cependant seulement quelques rares chanceux auront le droit de porter le tabard du Dragon noir =P (un peu pousiéreux, au fond du coffre de guilde XD).
En effet, il faudra, aux braves aventuriers que vous êtes, accomplir quelques nobles questes.
La première consiste a récupérer un objet qui est tombé dans le repaire d'Onyxia lors de ma dernière sortie, rien de moins : [Bustier en soie rouge de Linshya]
(bah vi fais chaud là dedans U_U, je l'ai posé qlqpart et je l'ai oublié)
J'ai très envie de changer d'avoir un soutif waterproof, celui de dame Vashj est pas mal je trouve, donc il faudrai me ramener [Haut de Bikini de Dame Vashj], qui a d'ailleurs une très bonne résistance a l'eau de mer =P.
Enfin la dernière fois que je suis allée au Temple Noir, j'ai perdu un objet très important, ma [Jaretière de mariage Charmel], vous savez celle avec un cœur doré et des rubans roses et bleus.
Si vous réussissez a réunir ces objets (sans vous faire scalper par Kenai), vous pourrez prétendre au grade de dragon de l'Ordre. =)
Fake ou event ?
Dedesmonia
02/11/2008, 15h25
Fake ou event ?
XD fake
XDDDDD
Une des principales "folles" te dit par ici la sortie :p. _[...]_
Si on est bas level on peu po venir donc ? ^^
putain mais mdr quoi >< on aura tout vue avec toi . [string a ficelle d'Archimonde ] tu l'a pas celui la ? tu veux qu'on aille le choper ?
Le bustier m'interesse =P
ah mais pas une autre dans le même genre .
/pendre
guaruina
06/12/2008, 23h08
nan elle est pas dans le même genre elle est pire^^
hein ma PETITE leloo xD (juste pour la faire rager)
Je fais 1m 70 lâche moi a dire je suis petite!! =P. Puis c'pas vrai je suis pas pire que lynshia!
sephiclad
08/12/2008, 18h05
dans l'genre ya ausi le [God en cuir noir d'Onixya] a Piro ...
magic666
08/12/2008, 19h35
je suis pas plus grand que toi j'ai seulement 6 cm de plus ma petite :p
Tu vas pas t'y mettre non plus !!! Oo
magic666
08/12/2008, 23h12
beinh si la petite ^^
Dedesmonia
11/12/2008, 18h45
putain mais mdr quoi >< on aura tout vue avec toi . [string a ficelle d'Archimonde ] tu l'a pas celui la ? tu veux qu'on aille le choper ?
j'aime pas les strings U_U
Pirotess
11/12/2008, 20h47
A poils c'est mieux !
Pourquoi porter des souvet ?
parce que si t'as rien a enlever c'est pas marrant
Les préliminaires ça fait le tout. =P
on a l'air de pas trop mal s'entendre la dessus .. !
tu veux aprofondir cette afinité.. ?
=D haha
De rentrer dans le vif du sujet? =P
voila, tout a fait.
ca nous ferait, j'en suis sur, grand plaisir de pouvoir aprofondir nos connaissances ensemble.
Pirotess
11/12/2008, 21h55
Bande de cochons xD
Moi qui parlais juste de la nudité artistique XD
Na juste plus réceptif que la moyenne =P
cochons ? ou ca ?
leloo, on se voit quand pour parler de tout ca ? =D
sephiclad
11/12/2008, 23h41
Bande de cochons xD
Moi qui parlais juste de la nudité artistique XD
ahahaha !
Je peux participer au débat ?
Okay, mais moi je vous regarde pas que ca a faire xD. Puis limite je viens pas je vous laisserais toute l'intimité dont vous avez besoin!
magic666
16/12/2008, 09h47
meme moi tu me laisserais tout seul ??? ^^
Meme toi les persos que j'ai vu sont pas beau ! =D
magic666
21/12/2008, 01h31
Oo :'( , i hate you
si c'est pas magnifique les débats comme ca mdr^^
vive Lin et ses sujets Hot! xD
Y'a pas que ça qui est Hot ! =O
I hate you, but I love toi =P
Oui le sujet chaud enfin trèèès tôt c'est Chuck qui l'a lancé. =D
Quequi est hot aussi?=P
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com