Afficher la version complète : Les péripéties d'une morte vivante patiente !
ThaPanDz
21/10/2008, 22h20
[Entre deux commentaires de textes, je me sentais d'inspiration lyrique. Ce texte est à prendre au second degré dans son intégralité !]
Les heures passaient, les minutes défilaient et les secondes fuyaient. L'attente n'avais jamais été son fort de son vivant, la vertu de la patience ne lui était pas parvenue lors de son trépas. Que faire en attendant que les instances supérieurs, qui semblaient vaquer à d'autres saugrenues affaires , plutôt que d'accéder a sa requête. Elle avait déjà entamer une grève de la faim, avec son feu-compagnon Uggy le cafard, qui n'eut pour seul dénouement la mort dramatique de ce dernier. Nonobstant la rudesse de ce mouvement syndical, la nouvelle morte avait oublié que son statut de morte-vivante obstruait la crédibilité de ses actions. Les morts ne peuvent en effet par re mourir. Le remords, ça n'existe pas !
C'est donc armé d'un seau trouvée aux alentours de Brill que l'ex jeune-femme gambadait joyeusement dans les rues d'Ogrimmar, effrayant les enfants, s'adonnait à des discours politiques démontrant l'implication indéniable du lobby troll dans le communautarisme dont était victime la horde, et faisait l'apologie de l'architecture humaine, bien plus logique et organisée que celle des orcs.
Lors de son vivant, elle avait servit dans les services secrets d'un groupuscule d'indépendantiste fanatiques persuadés que les murlocs étaient les messager d'une apocalypse fataliste mené par des Gnomes Enragés enfourchants disgracieusement des sangliers de combat, haut de plusieurs mètres.
En constante quête d'illumination divine, elle se mit à squatter une petite maison apparemment inhabitée, non loin du centre ville. La nuit venu les toit semblaient une aire de jeu tout indiquée pour rendre ses voisins impatient de son départ et ainsi avoir un moyen de pression sur les divines disposition des grossièrement nommés "MJ". Malheureusement les multiples plaintes et pétitions n'eurent pour effet que de se mettre les habitants et les commerçants du centre ville à dos. Situation peu judicieuse pour une simple morte-vivante sans fréquentations dans le cercle très fermé de la horde !
Décidant de jouer la carte de la pitié, elle vint me conter ses mésaventures qui n'eurent pour seules conclusions de m'arracher un fou rire et une soit-disante promesse de répandre son histoire à travers les tavernes les plus peuplés des différentes bourgades sous l'influence de la horde ! D'ailleurs redonnez moi une goûte de votre délicieux hydromel en guise de salaire pour cette histoire certes courte, mais fort amusante !
Afflicted_Angel
21/10/2008, 23h24
Gloire au RP humoristique ! On n'attend que ça ^^.
Malgré quelques fautes d'orthographe passagères, ton style est magnifique, j'adore.
J'attends la suite avec impatience !
sephiclad
21/10/2008, 23h38
j'adore xD
Aurion27
22/10/2008, 00h49
Pas mal mais la ou il veut en venir c'est qu'il attend un "MJ" xP ( Je pense )
ThaPanDz
22/10/2008, 01h12
Nan j'vais continuer ! mais il faut qu'il y ai de la matière !
Gloire au RP humoristique ! On n'attend que ça ^^.
Malgré quelques fautes d'orthographe passagères, ton style est magnifique, j'adore.
J'attends la suite avec impatience !
Tout est dit... j'aime bien le style ^^
Lord Nyax
22/10/2008, 14h46
Super, joli RP, plein d'humour et très bons vocabulaire et syntaxe. Fait quand même attention à l'aspect paquet du texte, ça peut repousser à première vue.
"son feu-compagnon Uggy le cafard" lol
Courage pour la suite. ^^
ThaPanDz
22/10/2008, 18h50
C'est à force de plainte continuelle du voisinage, une multitude de menaces de mort anonyme peu percutantes, et d'une suggestion d'expatriation dans les rudes terres de Northrend de la part du délégué syndical des toits de la ville, que la morte-vivante fut finalement contrainte de quitter son seul espoir de pression pour se diriger vers de nouvelles zones, potentiellement exploitables pour parvenir à ses ecclésiastiques desseins. Le choix fut extrêmement complexe aux vue de la variété des bourgades éligibles à son transfert.
De toutes manières, elle était confronté à une dure réalité : elle devait se donner un but avant de partir à l'aventure... De quelle manière allait-elle parvenir à ses fins ? Comment pouvait elle acquérir un poid politique assez conséquent pour orienter les stipulations marchandes et religieuses de son coté. La bourse ? peu pratique et très mauvais moment, avec les réductions budgétaires de la banque d'Oggrimar lié aux problèmes immobiliers partiellement occasionnés par ses prestations nocturnes. Pousser les population à bout ? Testé et non approuvé ! Une reconversion dans la vie politique afin de se faire élire présidente du conseil d'état de la Horde ? Un milieu trop machiste, remplit de fanatiques trolls, qui sont rappelons le, la gangrène qui ronge cette rouge faction. Non, il fallait indéniablement une action à la porté plus longue, plus impressionnante !
C'est donc par un concours de circonstance totalement dépendant de sa volonté qu'elle se retrouva par d'officieux moyens arcanniques dans la très visitée pour son climat, son panorama et sa relative tranquillité Shattrath.
Cette soit disante majestueuse ville avait néanmoins des désavantages très marqués. En effet les pauvres étaient mis à la marge de la société, tous stockés grossièrement dans la ville basse. Les gardes ignorant la confession de la jeune ex-femme stipulant son appartenance aux hautes sphères politiques et économiques, fut très vite rangée auprès des plus démunit. Il faut dire qu'une morte vivante se baladant vêtue de haillons et munie d'un seau ne fait habituellement pas forte impression auprès de la haute société.
Ce fut après avoir essuyé un refus d'entré dans une boite de nuit très en vue dans cette ville que la jeune femme fût expulsé virulemment par les Garde-Paix. Il faut également noter que cette dernière avait tenté de payer son entrée avec le cadavre de son feu-compagnon, Uggy le cafard, dont elle avait gardé les vestiges en guise de relique et de déjeuné potentiel.
Une fois de plus exclue de la société, elle décida d'entreprendre une missive à forte portée culturelle. Se dirigeant vers les plaines de Nagrand, elle eut pour ambition de se lier d'amitié avec les gobelins de l'arène des épreuves. Vous me ferez assidûment remarquer que qui tient les arènes, tient les fluctuations mondiales et a des horizons toutes destinées sur les bookmaker et les courses de chevaux. Je vous rétorquerais que si vous voulez la suite, il va falloir me payer une nouvelle boisson !
Edit : un avant goût de l'éventuelle suite http://img258.imageshack.us/my.php?image=screenshot102208182044qd9.jpg
sephiclad
24/10/2008, 08h54
La bourse ? peu pratique et très mauvais moment
xDD trop bien choisi , tu pioche bien dans les affaire réelles, c'est exellent xD
Afflicted_Angel
24/10/2008, 11h00
J'adore :
Il faut également noter que cette dernière avait tenté de payer son entrée avec le cadavre de son feu-compagnon, Uggy le cafard, dont elle avait gardé les vestiges en guise de relique et de déjeuné potentiel.
Ps : Le truc que le plus vrai de l'histoire :
remplit de fanatiques trolls, qui sont rappelons le, la gangrène qui ronge cette rouge faction
Ekarissor
24/10/2008, 11h48
Un jour, les trolls prendront le pouvoir sur toute la horde, la langue officielle sera evidemment le troll, majestueuse langue de notre puissante race.
Vous verrezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! mouahahahahhahaha, gloire aux trolls!!!
ps : des humaines, on en mangetous les jours au petit dej pecheresse :P
pps : "Un groupe de Trolls de l’empire Amani relativement important tenta de raisonner leurs frères. Vu qu’ils ne furent pas écoutés, ils décidèrent de s’exiler, et marchèrent vers le centre du continent. Ils y découvrirent un lac d’énergies scintillantes : le Puits d’Éternité. Le contact avec ce lac magique les fit muter et ils devinrent au fil des siècles les Elfes de la Nuit."
Bande de sous trolls, va!! :) (de toute facon tout est en dessous du troll)
Je suis pour !
à sang pour sang !
T'as un exposé sur les paysans en histoire moderne à faire !!!
FAIGNASSE DE KAZUMY !
Par contre je veux bien une petite suite à ton RP, ça m'a bien fait rire xD
Afflicted_Angel
24/10/2008, 18h08
ps : des humaines, on en mangetous les jours au petit dej pecheresse :P
C'est qui ton perso h² ? histoire que je sache qui focus en BG ^^
ThaPanDz
25/10/2008, 15h01
C'est après une longue et périlleuse odyssée à travers les hostiles plaines de l'Outreterre que la demoiselle décomposée se retrouva enfin à la destination escomptée. Perdue a maintes reprises, elle avait pourtant demandé sa route aux populations locales, ne recevant que des mugissements peu évoquants en retour. Quelle ne fut pas son soulagement de rencontré son parrain, le fameux "King" Dong trônant glorieusement sur de ridicules boites toutes de bois construites. La discussion aurait été grandement facilitée si les dialectes utilisés par les deux protagonistes avaient été les mêmes. En effet, elle lui parla de ses péripéties, ce à quoi il répondit que le chocolat n'était aucunement une variable dissidente transcendentalement parlant en milieu d'expansion politique ségrégative, il ne fallait donc pas investir sur le saucisson. Rudiment de l'éco-politique, vous en conviendrez !
Ses ambitions d'alliance avec la caste gobeline furent rapidement réduit à néant. Se contentant des affabulation du régisseur des plus grands trafics de l'histoire d'Azeroth, elle décida donc de recueillir l'opinion publique sur sa situation. Toucher les gens est parfois une stratégie de campagne très payante. C'est ainsi qu'elle fut l'objet de moqueries en tous genres, ignorée et même certaines personne peu mentalement développés avaient portés atteinte à sa personne. Quelle outrecuidance mes amis ! attenter à un diplomate si en vue sur la scène géopolitique de ses dernières semaines pouvaient avoir des conséquences sans précédents sur les prochains accords entre la Horde et l'Alliance ! Tous les projets de paix et d'entre aide économique allait être livrés aux fauves, au sens propre du terme.
C'est par le biais de ses altercations que notre héroïne fit la prompt connaissance d'une voleuse très étroite d'esprit, sans ambitions ni talents particuliers. Une ridicule elfe de sang, seconde grande aberration après les trolls dans la constituante de la Horde, en en plus ils sont en phase d'avoir une majorité à l'assemblé. Raah les crises économique sont souvent le théâtre des pires abominations politiques ! Je disais donc, que suite à cette rencontre peu enrichissante culturellement, notre morte-vivante décida d'user de son charisme diplomatique afin de faire travailler son interlocutrice à sa place. C'en suivit un massacre innommable de sabot fourchus et autres talbuk qui gambadaient gaiement en se nourrissant paisiblément .
Cette hécatombe devait servir à bouleverser l'écosystème local, amenant une pénurie de certaines matières premières, intensifiant la crise, (déjà amorcée - rappelons le - par notre protagoniste lors de ses nocturnes folies Ogrimmarienne) soulevant l'opinion publique, augmentant la famine des plus pauvres peuplades de la capitale d'Outreterre, engendrant un dénigrement de la religion, une chute dans les substituants tels que la drogue ou les croyances païennes et enfin de compte une majorité morte-vivante au sénat. Machiavélique plan, actuellement amorcé, les séquelles vont se ressentir sous peu, vus la forte demande en cuirs et les grands restaurants friands des viandes de ses contrés, je vous conseil de faire très attention à vos placement, une forte inflations de ses prix est à prévoir, il est temps d'investir par là, le temps que l'offre et la demande sont encore pas trop disproportionnés ! Tavernier, un chocolat bien chaud !
Afflicted_Angel
25/10/2008, 15h47
L'avantage, c'est qu'elle ne s'ennuie jamais...et nous non plus ! Je suis de près l'histoire ^^
sephiclad
25/10/2008, 18h25
tu devrai faire un roman comique ... non ? bon bah j'aurai demandé
titounette
25/10/2008, 20h24
J'adoooore =3 En + t'es super sympa ^^
Putain mais l'outrecuidance de Silvia s'amenuise bordel !!!
Et puis je ne suis pas étroite d'esprit, non mais oh.
ThaPanDz
26/10/2008, 13h50
tu devrai faire un roman comique ... non ? bon bah j'aurai demandé
J'y penserais ! je te ferais une dédicace en tant que premier fan :p
sephiclad
26/10/2008, 16h11
J'y penserais ! je te ferais une dédicace en tant que premier fan :p
OWI , <33
ThaPanDz
27/10/2008, 18h04
Je ne donnerais pas de suite aux chroniques de ma morte vivante pour la simple et bonne raison que je ne vais pas continuer mon aventure sur dragon war.
titounette
27/10/2008, 18h11
=(
F*ck message trop court !
Afflicted_Angel
27/10/2008, 18h48
Je ne donnerais pas de suite aux chroniques de ma morte vivante pour la simple et bonne raison que je ne vais pas continuer mon aventure sur dragon war.
ah bon ? pourquoi ça ?
sephiclad
27/10/2008, 18h58
HAN non, t'aime pas ta vie conjugale avec DragonWar ?
ThaPanDz
27/10/2008, 19h44
ah bon ? pourquoi ça ?
J'ai attendu longtemps pour récupéré mon personnage, les Mj n'ont pas toujours été très courtois et enfin quand je récupère, je me vois arriver niveau 60 (passe encore) mais avec un stuff pas tout adapté au voleur de BC et surtout, surtout des armes de war très moches ! Avec mes +/- 110 jours de /played sur mon voleur, il est aisément imaginable que le fait de ne pas avoir un stuff un minimum attractif pour refaire ce que j'ai déjà fait et des Mj par toujours très agréables ^^
Je te comprends totalement. Mais je tiens à ce que tu restes malgré tout ! Je t'aiderai à up 70 et à te faire un VRAI stuff de voleur avec des caractéristiques endurance + agilité + puissance d'attaque plutôt que force...
En tout cas je comprends ta déception, surtout quand on sait que d'autres ont eu le droit à une récup 70 directement + stuff T1/T2... Je ne les jalouse pas ni ne les critique, mais c'est dommage que ça n'ait pas été le cas pour toi aussi.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com