PDA

Afficher la version complète : Pvp "Sauvage" 20/10/08

IfRIT
21/10/2008, 00h34
Ce soir, la horde et l'alliance ce sont rencontrés au cimetière de Shattrath.
Pendant que quelques uns faisaient des duels, 4-5 hordeux et Allianceux commencèrent à ce taper dessus.
5min plus tard c'était l'anarchie, 10 alli contre un hordeux ( je ne sais pas combien ils étaient....)
Ensuite nous sommes montés en haut de shattrath pour être dans la zone neutre. Et la c'était le premier qui sortait de la ville qui ce faisait achever...

Si vous avez des screens c'est le moment :)

http://img88.imageshack.us/img88/8553/wowscrnshot102008231355ug0.th.jpg (http://img88.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot102008231355ug0.jpg)http://img88.imageshack.us/images/thpix.gif (http://g.imageshack.us/thpix.php)

Hellcat
21/10/2008, 01h24
Le fameux moment où chaque faction était tantôt d'un côté de la zone neutre, tantôt de l'autre (on a changé de place peu avant la fin) :

http://img389.imageshack.us/img389/1663/wowscrnshot102008224554so3.th.jpg (http://img389.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot102008224554so3.jpg)http://img389.imageshack.us/images/thpix.gif (http://g.imageshack.us/thpix.php)

Undermap après un fear, mais sans crever :

http://img389.imageshack.us/img389/2950/wowscrnshot102008224837se9.th.jpg (http://img389.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot102008224837se9.jpg)http://img389.imageshack.us/images/thpix.gif (http://g.imageshack.us/thpix.php)

Marrant deux minutes, avant que je prenne ma monture volante pour m'extirper violemment de là-dessous.

Ayant assisté à ce PvP sauvage du tout début jusqu'à la toute fin, je peux raconter comment ça s'est déroulé : je suivais deux allys qui allaient duel, Gruncky et je sais plus qui. Quand nous sommes arrivés, y'avait déjà deux-trois H² à la "zone duel", je me place à côté d'eux et les salue avec respect, ils font de même, tandis que Gruncky commence son duel et que les H² en font un aussi. Jusque-là tout va bien, jusqu'à ce que Stef lance "G O G O L" et "A N A L", et là il commence à fear et dot xD et c'est là que tout a commencé, Gruncky et moi on a refusé un moment de prendre part au combat, mais on a rapidement été obligés de le faire, on a farmé un moment les H² comme le dit Aze, mais je dirais plutôt en 10 contre 3-4 (la plupart du temps, ils arrivaient par petits groupes de deux côtés, pour essayer de nous diviser), jusqu'à ce que les renforts arrivent, et là la tendance a commencé à se renverser.

J'ai bien aimé le screen final, mais dommage que 80% des allys étaient déjà partis se coucher.
Résultat : 200 VH.

Bref merci à tous, j'me suis bien amusé. Mais je trouve dommage que quand allys et H² sont réunis ils ne peuvent pas s'empêcher de se cogner dessus à un moment ou un autre. Perso je n'attaque jamais les H² en-dehors des BG/arène, sauf quand on m'attaque en premier bien sûr. (Spéciale dédicasse aux gâchages de mariages, que je trouve honteux, et à vendredi dernier au Défilé de Deuillevent quand j'ai attaqué les ogres qui frappaient Alphonso et que les autres H² m'ont attaqué, mais bon normal comme réflexe.)

P.S : pour le "qu'ils aillent se racheter une paire de couilles", le prenez pas mal : ) chui sûr que vous avez dû dire la même chose de votre côté ; ) le principal c'est qu'on se soit marrés.

BaBaSs
21/10/2008, 05h26
On s'habitue vite avec les ptites phrases comme ça...surtout venant de broxlepgmkiroxx

Dommage je n'était pas là xD, il y a eu du pvp sauvage à quel danas aussi ...

IfRIT
21/10/2008, 09h37
Brox j'att au cimetière de Shattrath, tu va voir si j'ai pas couilles :)
Gruncky jte pardonne :p

eliot
21/10/2008, 10h12
Ouais c'était bien sympa. J'ai participé un p'tit moment au PvP, et c'était marrant. J'aime bien quand c'est fait dans un bon esprit... (je me suis fait owned par Azethekiller en 1c1)

Pour répondre à Hellcat, j'ai également tendance à ne pas attaquer les H² en dehors des arènes et BG, mais tu n'empêcheras ça et si ça donne un bon moment de PvP sauvage comme hier, au final ce n'est pas si mal. Ce que je n'aime pas c'est le côté mesquin du style t'arrives près d'un PNJ pour rendre une quête, tu salues le H² qui est déjà là pour lui montrer que tu n'est pas hostile, et tu te fais taper sur la tronche. Couillon comme je suis en plus je ne réponds pas aux coups pour bien montrer que je ne suis pas hostile... (Merci Nina à Quel' Danas ^^).

Mais on est sur un serveur PvP!

thanatos
21/10/2008, 10h31
Je suis mdr,
Brox il a des couilles que quand il est avec ses petits copains derriere et au moins à 4 vs 1 xD

j'ai passé tout le fight a essayé de dudu Brox en lui fesant des emotes me suivre en me mettant à l'ecart etc, mais il n'as pas eu le courage de venir seul.

Moi aussi Brox je t'attend quand tu veux au cimetierre à Shattrath pour dudu je te monterai mes balls :)

En plus hier soir il aurai eu sa chance je venai de faire une respe assez zarb et j'etait en train de dudu, pour la tester quand vous nous êtes tomber dessus.

Bref à part quelques kikoo pas reglo comme le suscité, c'était pas mal et assez simpa.

Pour ce qui est du PvP sauvage j'hesite pas a faire du kill quand j'ai besoin d'un spot de farm, mais je chain kill pas, en regle générale je cherche pas à taper sur tout ce qui bouge, les BG sont là pour ça, sauf si on m'attaque en premier et sauf si c'est Brox evidement xD

Draxe
21/10/2008, 17h38
Alors ... Pour répondre à toutes vos "provocations" j'ai juste envie de dire useless ... Vous vous êtes amusé à nous /taunt /rire /moquer alors que vous étiez entrain d'attaquer depuis l'intérieur de Shattrath, et que Teyla s'amusait à nous faire freeze avec son skill de dissipation ...

Tac, les emotes, je ne regardais même pas, on avait le canal Raid flooder, mon canal Guilde, le world, et les MPs ... Je suis venu vers toi à un moment car un gars de la Guilde m'a dit sur TS que tu me /mesuivre en boucle, je suis venus, sauf qu'il est venus me heal et a prévenus les autres ...

Tu dis aussi qu'on est venus à 4vs1 ... T'es vraiment useless ! Pourquoi tu dis pas la véritée ? Que y'avait Azethekiller, Nitro et Bone machin en fufu dérrière toi et qui t'aidait aussi ?

Si vous voulez me dudu, moi j'ai aucuns problèmes pour ça, je sais que vous réussirait à me battre, un en full stunt, l'autre en full cyclone, heal etc ... Mais si ça peut vous faire jouïr de plaisirs, que vous pourrez vous toucher après et que vous pourrez ne plus vous sentir ... Si vous voulez !

J'ai dis comme sur le screen de Hellcat (GG ma poule, bon screen au bon moment ! xD) qu'il serait temps de vous acheter une bonne paire de couilles, car attaquer Aurore et Gruncky en pleins duel, puis les chain, et ensuite vous moquez ... C'est ... Comment dire ... Useless ? Ok c'est un serveur PvP, ok vous avez le droit de le faire, mais après venez pas vous en vanter et vous plaindre ! J'ai appris par Aurore sur le canal Général que des H² les faisaient chier pendant leurs dudu ... Je suis venus histoire d'éssayer de les aider, des gars de ma Guilde sont venus aussi histoire de prêter main forte, vous êtes venus à plusieurs, au départ c'était kiff kiff, on mourrait, vous mourriez ...

Puis pour changer, la Horde s'amusait à fear Dot, ou stunt etc ... Puis à rentrer dans Shattrath histoire de regen et repartir de plus belle sans jamais, ou plutôt très rarement mourir ... C'est une solution ! Un peu ... Peureuse ? Mais une solution ! Au final on était 15 A² à vous attendre en haut de Shattrath (Voir les screens quoi) et contre pas loin du même nombre d'H² (Peut être un peu moins je l'accorde).

C'est là que ça a commencé à me souler ^^ Vous voir côter de Shattrath sans pouvoir rien faire, à la longue ça soule, d'où ma phrase ! Ensuite vous êtes arriver au double de notre nombre et la tendance à changée ...

Si vous appelez ça du PvP Sauvage, se cacher dérrière les "protections" de la ville ... Moi j'dis, ça suxx ! Un bon PvP Sauvage ça se fait comme à Quel Danas, sans endroits où se protéger ! On se tappe dessus, on meurt, on revient, et on recommence. Et pas rentrer dans la ville une fois que je me suis prit 50 de dégats, regen, sortir, fear, attaquer, rentrer, regen ...

Bref ! Si j'ai bien remarqué quelque chose hier soir, et aujourd'hui, c'est que les gens qui se prennent pour des "pgmdelamortkitue" CF Babass, sont très facilement irritable pour un simple jeu ... Vous avez ma façon de penser pour du PvP Sauvage, pour vos réactions, vous vous en foutez royalement, pourtant vous avez tout lu, ou presque ! A vous de juger ... Je suis Draxe, pas Brox ... Stop garder la même mentalitée que avec lui sur moi ! Je suis pas lui, il n'est pas moi ! Et comme on dit, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ! La preuve ....

/kiss à tout le monde A² comme H² pour cette soirée quand même sympathique.

Ulquiorra
21/10/2008, 17h44
Alors ... Pour répondre à toutes vos "provocations" j'ai juste envie de dire useless ... Vous vous êtes amusé à nous /taunt /rire /moquer alors que vous étiez entrain d'attaquer depuis l'intérieur de Shattrath, et que Teyla s'amusait à nous faire freeze avec son skill de dissipation ...

Tac, les emotes, je ne regardais même pas, on avait le canal Raid flooder, mon canal Guilde, le world, et les MPs ... Je suis venu vers toi à un moment car un gars de la Guilde m'a dit sur TS que tu me /mesuivre en boucle, je suis venus, sauf qu'il est venus me heal et a prévenus les autres ...

Tu dis aussi qu'on est venus à 4vs1 ... T'es vraiment useless ! Pourquoi tu dis pas la véritée ? Que y'avait Azethekiller, Nitro et Bone machin en fufu dérrière toi et qui t'aidait aussi ?

Si vous voulez me dudu, moi j'ai aucuns problèmes pour ça, je sais que vous réussirait à me battre, un en full stunt, l'autre en full cyclone, heal etc ... Mais si ça peut vous faire jouïr de plaisirs, que vous pourrez vous toucher après et que vous pourrez ne plus vous sentir ... Si vous voulez !

J'ai dis comme sur le screen de Hellcat (GG ma poule, bon screen au bon moment ! xD) qu'il serait temps de vous acheter une bonne paire de couilles, car attaquer Aurore et Gruncky en pleins duel, puis les chain, et ensuite vous moquez ... C'est ... Comment dire ... Useless ? Ok c'est un serveur PvP, ok vous avez le droit de le faire, mais après venez pas vous en vanter et vous plaindre ! J'ai appris par Aurore sur le canal Général que des H² les faisaient chier pendant leurs dudu ... Je suis venus histoire d'éssayer de les aider, des gars de ma Guilde sont venus aussi histoire de prêter main forte, vous êtes venus à plusieurs, au départ c'était kiff kiff, on mourrait, vous mourriez ...

Puis pour changer, la Horde s'amusait à fear Dot, ou stunt etc ... Puis à rentrer dans Shattrath histoire de regen et repartir de plus belle sans jamais, ou plutôt très rarement mourir ... C'est une solution ! Un peu ... Peureuse ? Mais une solution ! Au final on était 15 A² à vous attendre en haut de Shattrath (Voir les screens quoi) et contre pas loin du même nombre d'H² (Peut être un peu moins je l'accorde).

C'est là que ça a commencé à me souler ^^ Vous voir côter de Shattrath sans pouvoir rien faire, à la longue ça soule, d'où ma phrase ! Ensuite vous êtes arriver au double de notre nombre et la tendance à changée ...

Si vous appelez ça du PvP Sauvage, se cacher dérrière les "protections" de la ville ... Moi j'dis, ça suxx ! Un bon PvP Sauvage ça se fait comme à Quel Danas, sans endroits où se protéger ! On se tappe dessus, on meurt, on revient, et on recommence. Et pas rentrer dans la ville une fois que je me suis prit 50 de dégats, regen, sortir, fear, attaquer, rentrer, regen ...

Bref ! Si j'ai bien remarqué quelque chose hier soir, et aujourd'hui, c'est que les gens qui se prennent pour des "pgmdelamortkitue" CF Babass, sont très facilement irritable pour un simple jeu ... Vous avez ma façon de penser pour du PvP Sauvage, pour vos réactions, vous vous en foutez royalement, pourtant vous avez tout lu, ou presque ! A vous de juger ... Je suis Draxe, pas Brox ... Stop garder la même mentalitée que avec lui sur moi ! Je suis pas lui, il n'est pas moi ! Et comme on dit, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ! La preuve ....

/kiss à tout le monde A² comme H² pour cette soirée quand même sympathique.

Tu peu pas abréger car la flemme lire de l'inutile si c'est long.

Borak
21/10/2008, 17h47
Je suis Draxe, pas Brox ... Stop garder la même mentalitée que avec lui sur moi ! Je suis pas lui, il n'est pas moi !

ton perso c'est pas Brox? Donc tu es Brox?
ahhh Dr jekyll (alias Draxe le gentil) et Mr Hide (alias Brox le méchant), c'est ca?
schizonphrénie quand tu nous tiens :P

Non, le prend pas mal, c'est juste que tu as fais un long poste avec ce besoin de te justifier, je me sens le besoin de te repondre quand meme :P

Draxe
21/10/2008, 17h59
Bon ... Que j'explique à certains ... Brox n'est plus ! Enfin sur ce jeu ... J'ai récupéré le personnage Brox car IRL c'est un ami à moi. C'est bon ? Moi c'est Draxe ! Un petit Démoniste lvl 67 pour le moment ! J'utilise souvent Brox vu qu'il est déjà 70 (Plus Lamenoire son Druide) parce que j'ai vraiment la flemme de monter Draxe (Oui, comparer à Brox, je suis une grosse feignasse).

Si cette explication est suffisante ... Merci !

Ulquiorra ... Tu connais déjà la réponse je pense !

BaBaSs
21/10/2008, 18h11
Tu faits les mêmes ennuyants et long discourt que lui en tout cas :/ vous êtes surment les meilleurs amis du monde !

bref !

Tu dis qu'ont n'a pas de couilles..ok mais c'est pareil coté ally kop1 ! j'ai vu pas mal de monde qui n'avait pas de "couilles" quand on faisait des raid sur SW !

willkillhard
21/10/2008, 18h13
Gruncky jte pardonne :p

Wé bah stop m'OS ! xD

Ulquiorra
21/10/2008, 18h16
Tu faits les mêmes ennuyants et long discourt que lui en tout cas :/ vous êtes surment les meilleurs amis du monde !

bref !

Tu dis qu'ont n'a pas de couilles..ok mais c'est pareil coté ally kop1 ! j'ai vu pas mal de monde qui n'avait pas de "couilles" quand on faisait des raid sur SW !

Pour une fois nous somme d'accord suis le fait que ces discours sont ennuyants ^^

Mangix
21/10/2008, 19h06
Bon ... Que j'explique à certains ... Brox n'est plus ! Enfin sur ce jeu ... J'ai récupéré le personnage Brox car IRL c'est un ami à moi. C'est bon ? Moi c'est Draxe ! Un petit Démoniste lvl 67 pour le moment ! J'utilise souvent Brox vu qu'il est déjà 70 (Plus Lamenoire son Druide) parce que j'ai vraiment la flemme de monter Draxe (Oui, comparer à Brox, je suis une grosse feignasse).

Si cette explication est suffisante ... Merci !

Ulquiorra ... Tu connais déjà la réponse je pense !

Ok Brox ! xD

Calvin
21/10/2008, 19h29
tous des tarlouzes sérieux !
pétez leur la G encore plus fort !

Sariel
21/10/2008, 20h06
J'plussoie Calvin !
Si ils ont encore les moyens de parler ici, c'est que vous avez pas frappé assez fort !

Hypnos
07/01/2010, 22h47
encore 1 tigrou :p

osecoure
08/01/2010, 11h58
arrête de up les vieux topic la vachette ! ><

IfRIT
08/01/2010, 13h36
c'était énorme à cette époque :D

warrior93
12/01/2010, 16h00
c'est sur maintenant on voie des gens venir au tanaris (lvl 80 ) et tué des petit lvl 40 -50 on voie le niveau du joueur ptdr !!!!!!!

IfRIT
12/01/2010, 16h34
ça devait être pire avant.
Combien de fois on c'est retrouvé à Gad pour Pvp....

Fanatic
04/03/2010, 08h37
ça devait être pire avant.
Combien de fois on c'est retrouvé à Gad pour Pvp....

T'etais pas encore sur le serveur quand on se batter a bdb !

thanatos
04/03/2010, 18h56
Hahah ouais les battle a BDB et a Gurubashi, on venait a peine de passer 70 qu'on se fesait marrave par Antz qui pour l'epoque avait un stuff de ouf (T4) xD

Fanatic
05/03/2010, 07h49
Hahah ouais les battle a BDB et a Gurubashi, on venait a peine de passer 70 qu'on se fesait marrave par Antz qui pour l'epoque avait un stuff de ouf (T4) xD

c'etais du s2 ^^ il avais les epauls et la robe stout ^^ et d'autre piece pve ^^ mes il etais afli il powned tout le monde !
Antz il a un gros skill stout =D

B.P.Geno
05/03/2010, 11h22
c'etais du s2 ^^ il avais les epauls et la robe stout ^^ et d'autre piece pve ^^ mes il etais afli il powned tout le monde !
Antz il a un gros skill stout =D

C'était un des rare comme ca coté a² comme ca. Tout le reste, c'était du carton à grignoter pendant un passage à SW, à l'époque.

dangerous8zr
24/03/2010, 23h44
Wé bah stop m'OS ! xD

LOL !! stuff vert ou bas level ??

Hypnos
25/03/2010, 00h26
OMG willkillhard alias lenflur ne joue plus sur dragon war depuis je sais pas ? fin BC xD
Il était l'un des meilleurs druide féral h2 aussi bien pvp que pve .
mais bon gg , détérer les réponses vielles de qqus mois xD

minthe
25/03/2010, 05h39
C'était un des rare comme ca coté a² comme ca. Tout le reste, c'était du carton à grignoter pendant un passage à SW, à l'époque.

aller me faire rougir xd faut pas oublier notre cher burdon sa me rapel ce pti event sa avais bien rager ...xd

http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=3354

dire qu'on a jamais arene ensemble

Fanatic
25/03/2010, 07h26
aller me faire rougir xd faut pas oublier notre cher burdon sa me rapel ce pti event sa avais bien rager ...xd

http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=3354

dire qu'on a jamais arene ensemble

Sa restez une belle epoque des que toi et burdon allez a l'entree de hv pour defendre cetais la fete =D

slaper
25/03/2010, 16h41
J'en ai passé des soirées a tuer Antz a sw avec mon hunt moisi au début :P