Afficher la version complète : pourquoi les armes S3 ont encore 1800 de cote requis...
alors que le stuff n'a plus aucun pré requis ?
Ulquiorra
04/09/2008, 20h00
Bonne question ...
Non franchement je m'en fou totalement
moi pas =D justement ^^ toi c'est normal que tu t'en foutes... tu utilises pas les arènes^^.
et surtout = on t'a pas demandé ton avis sur le fait que ca soit comme ca ^^. le sujet est la pour poser la question^^
(c'est toi qui parlais de commentaire inutile ? ;) )
j'en ai marre de me trimbaler avec mon baton foisonnant de la bete, a me faire chier a économiser 3500 points d'arène, de tenter en vain pendant 3 semaines d'attendre la cote requise pour le baton S3, pour finalement voir chaque jour qui passe, un nouveau druide unstuff avec le pilier de férocité =).
bon je stop faire le ouin ouin ^^.
ne faites pas attention a ce post, le sujet doit vraiment rester sur la QUESTION initiale ^^.
je plussoie pour mon Jojo ! létouwik
Ulquiorra
04/09/2008, 20h41
moi pas =D justement ^^ toi c'est normal que tu t'en foutes... tu utilises pas les arènes^^.
et surtout = on t'a pas demandé ton avis sur le fait que ca soit comme ca ^^. le sujet est la pour poser la question^^
(c'est toi qui parlais de commentaire inutile ? ;) )
j'en ai marre de me trimbaler avec mon baton foisonnant de la bete, a me faire chier a économiser 3500 points d'arène, de tenter en vain pendant 3 semaines d'attendre la cote requise pour le baton S3, pour finalement voir chaque jour qui passe, un nouveau druide unstuff avec le pilier de férocité =).
bon je stop faire le ouin ouin ^^.
ne faites pas attention a ce post, le sujet doit vraiment rester sur la QUESTION initiale ^^.
Si je me sert des arenes justement et je me fait chier a essayer d'avoir comme toi une cote pour avoir des truc bien mais bon ..
tu veux des commentaires inutils ?
AHAHAHAH nopher ahahahah
tu va me dire que tu as pas des trucs bien^^
ne laissons pas le sujet dériver svp ^^
la question est juste = pourquoi les armes s3 on tjs un pré requis de cote alors que le reste du stuff n'en a pas ?
pour les allopass, les armes coutent autant cher que le stuff, alors pourquoi pour les arène c'est pas les meme conditions ? ^^
Aurion27
04/09/2008, 21h22
tu veux des commentaires inutils ?
AHAHAHAH nopher ahahahah
AHAHAHAH mido ahahahah
tu va me dire que tu as pas des trucs bien^^
ne laissons pas le sujet dériver svp ^^
la question est juste = pourquoi les armes s3 on tjs un pré requis de cote alors que le reste du stuff n'en a pas ?
pour les allopass, les armes coutent autant cher que le stuff, alors pourquoi pour les arène c'est pas les meme conditions ? ^^
Parce que Dieu l'a décidé.
...
Dieu a décidé que je sorte. Qu'il en soit ainsi.
sephiclad
04/09/2008, 21h34
pourquoi les armes S3 ont encore 1800 de cote requis...
parce que !
mais HAAAAAN need mon kikoo baton s3 mwaaa!
pour pas que tu puisses les avoir parce que t'es trop fort.
Je vous laisse deviner ou est la boutade. ^^
C'est comme sur Offi, les Armes S3 requierent de la côte, si tu veux poser la question a quelqu'un adresse toi a Blizzard =)
Pourquoi les armes nécessite une côte ?
C'est un moyen de récompenser les joueurs les plus skillés, et de creuser l'écart en les casual et les pgm...
En effet, sur offi il était de mauvais goût de voire un newbie avec les mêmes armes qu'un nolife.
Le deuxième pensait les mériter d'avantage...
Le système de côte à permis d'intégrer la différence de niveau pour le stuff en arène.
Par contre, il me semble que les pré requis de côte se réduisait (ou disparaissait) lorsque les nouvelles saisons étaient disponible.
Ainsi les Roxxor pouvait s'équiper du s4 (avec côte), et les autres avaient accès au s2, s3 sans côte.
L'écart de stuff restait identique.
En attendant tu peux toujours prendre ton bâton S2, il est pas si mal !
@ bientôt en arène Chuck
Ps : Quand tu prends une dérouille, arrête de pleurer sur le stuff des autres ou la compo cheaté.
On est la pour s'amuser, pas pour se faire prendre la tête.
le skill n'existe pas sur wow !!! une preuve ?
un druide heal s4 et un war s4 arène contre un prêtre shadow full vert et un chaman heal full vert !
quel sont les chances du prêtre et du chaman ? (sachant qu'il sont skill et que les autres le sont moins !)
aucune...merci de votre compréhension :)
Je crois lire dans les propos de Bourpif une antipathie prononcé envers les joueurs les plus présents sur World of Warcraft.
Ceci dit c'est un peu comme ça que marche le milieu du jeu vidéo.
Et encore sur ce serveur certains arrivent a s'équiper avec des stuffs provenant d'instances dans lesquelles ils n'ont jamais mis les pieds. Quelque part c'est un moyen d'outrepasser les régles établies par Blizzard.
Et fort heureusement ce système n'est pas applicables au stuff Pvp, que cela déplaise a certains, il faudra s'investir pour mériter les stuff pvp, qui restent le seul moyen de juger l'évolution d'un personnage sur ce serveur.
Orangebud
05/09/2008, 13h47
En attendant tu peux toujours prendre ton bâton S2, il est pas si mal !
Non pas possible, il faut des marques d'alterac.
Bon... je crois que je vais vraiment arreter de post sur se serveur !
ça va faire peut'être faire plaisir à certain, et puis je viens pas pour me battre.
Sérieusement, y'a parmi vous une belle brochette d'hypocrite et c'est dommage.
Je vais pas m'amuser à vous citer parceque je m'en tamponne le coquillage.
Je suis venu ici m'amuser et partager mon expérience n'en déplaise au Ouin Ouin qui lorsqu'il prenne une papouille viennent pleurer en crier sur le world "marre des allopass... des noskills qui nous poutre avec des armes à 5000 dps". etc. etc.
Le sujet du post : Pourquoi des côtes sur les armes s3
Je pense avoir été clair.
Ensuite un petit ps sur les motivation de chuck, dont il ne se cache pas Ingame.
Quand au commentaire toujours passionnant de Shaam /clap
Dans le genre preuve par l'absurde t'es bien placé, c'est en adéquation avec tes propos.
Agrael, dans ce message tu pourras peut'être lire "une antipathie prononcé".
Sache juste que c'est juste un ras-le-bol pour des réfléxions à la con comme ça.
Je vous tire mon chapeau et je vous retrouverai Ingame.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com