Afficher la version complète : Non au système anti flood !
Je lance un référendum pour annuler le système anti flood dont ce forum est équipé !
en effet, il est terriblement agacant de devoir attendre une minute entre chaque message !
Signez ici !
sephiclad
03/09/2008, 14h54
je signe !
sephiclad
03/09/2008, 14h57
tu sogne ? content pour toi
content pour Dental V6 +WHITE NEW Great Taste SUGARFREEDental Chewing-Gum Fresh Mint.
Aenarion
03/09/2008, 15h09
Je lance un référendum pour annuler le système anti flood dont ce forum est équipé !
en effet, il est terriblement agacant de devoir attendre une minute entre chaque message !
Signez ici !
Ok, si tu veux, dans ce cas tu payes la location d'un serveur dédié au forum ? Car avec tout le flood que vous faites, c'est ce qu'on va devoir faire étant donné qu'on dépasse le quota en quelque sortes...
ah ben je suis pas au courant des couts que notre flood engendre!
si on doit arreter, suffit de le dire^^
bande passante actuelle authorisée pour le forum.. 800GB par mois, le mois dernier on est monté a 1480 Gb, de plus la base sql du forum explose, Bref.. vas faloir passer le site et forum sur dedié.
OVH m'a envoyé 2 avertisements me demandant de regler le probleme et veiller a ne plus depasser notre quota..
Donc le flood c'est bien mais ça coute des sous... >>>> everybody, > Go allopass ^^
ah ouais quand meme :O
A propos du financement, un temps il y avait une partie "dons" dans la section allopass?
qui a été retirée si j'me souviens bien parce que ca ne respectait pas la charte allopass ou un truc comme ca ?
ca signifie donc que si on veut faire des "dons" il suffit de créditer son compte, sans utiliser les crédits?
A partir du moment ou vous utilisez le systeme allopass, c'est du don, car tout ce que vous avez en échange est immatériel ...
sephiclad
03/09/2008, 15h47
ah ouais ...
faut le faire, payer quand on parle trop sur un forum ><
on va payer quoi ensuite ?
on paye trop de chose aujourd'hui
ouais c'sur... meme wow! ca commence a faire chier de payer l'abo !
j'vais me lancer dans un projet de serveur wow gratuit !
tic tac tic tac : calcul de bénéfice tictactictac... Ah ouais...
bah moi jss plus dans le top5 des gens qui flood...
alors spa grave...
je me sens pas du tout concerned !
CHUCK ! stoi le flood !
'skined !
si on enleve les MJ et admin (qui ne flood jamais !!!) tu es dans le top 5 !
1-Kimi
2-Sephiclad
3-Titounette
4-Xuhjin
5-Calvin <------ !!!
*couic
...
mouai...mais tu dis ca parceque t'es jaloux !!!
sephiclad
03/09/2008, 17h44
Kimi tu cheat !!1
Euh y'a Boonhoof qui est pas mal aussi ^^
(Moi denoncer???? Jamais !!!)
bande passante actuelle authorisée pour le forum.. 800GB par mois, le mois dernier on est monté a 1480 Gb, de plus la base sql du forum explose, Bref.. vas faloir passer le site et forum sur dedié.
OVH m'a envoyé 2 avertisements me demandant de regler le probleme et veiller a ne plus depasser notre quota..
Donc le flood c'est bien mais ça coute des sous... >>>> everybody, > Go allopass ^^
Omagad !!! =X j'pensais pas que tu texte prenait 1480 Gb ! (Bientot l'ère des téra de toute façon =P)
Is it a joke ?
Kimi tu cheat !!1
Ben oui, il cheat les 60 secondes imparties, il me la dit, mais j'lai toujours su.
Omagad !!! =X j'pensais pas que tu texte prenait 1480 Gb ! (Bientot l'ère des téra de toute façon =P)
Is it a joke ?
qui te parle d'espace disk ? on parle de bande passante, >>> la quantité de données transmise par le serveur. notre quota actuel est de 800 Gb PAR MOIS (b=byte= octet en francais, et non pas bit)
j'usqu'a maintenant ca suffisait , mais ca devient limite.. >> donc changement d'hebergement.
pour ce qui est du "texte" toute la base de donnée forum tient sur a peu prés 50 Mo... le soucis c'est pas la place, c'est le flux de données.
C'est tout à fait logique. =/
1-Kimi
Ok.
Kimi tu cheat !!1
C'est connu.
Ben oui, il cheat les 60 secondes imparties, il me la dit, mais j'lai toujours su.
Ou pas.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com