PDA

Afficher la version complète : Proposition de 3 petits Events !

Draxe
28/08/2008, 19h04
Alors voilà, quand je suis revenu sur le serveur il y a peu, j'ai eu le droit à de superbes events ! Dont celui de hier soir ! Et j'ai voulus participer pour aider les MJ à trouver de nouveaux Event, j'en ai 3 qui me trainent dans la tête alors je vais vous les exposers :

1er Event : La Légion

Le but serait si cela est possible, avec l'aide de Marcusjon et de Thraall de mener Horde et Alliance ensemble contre la légion lâchée aux portes de l'Outre Terre dans les Terres Ingrates ou dans un autre endroit, et de se battre ensemble contre celle Légion qui sortirait de la Porte des Ténèbres ! Il y aurait des vagues d'assaut de plusieurs trashs puis viendrait en scène un World Boss appartenant à la Légion comme part exemple Manoroth ou pourquoi pas Archimonde ! Et bien sur, bien d'autres ! Un peu comme Hyjal, mais avec un nombre illimité de joueurs, et que l'Alliance et la Horde puissent s'entre aider !

2e Event : Un World Boss à Hurlevent / Orgrimmar

Le but de ce second event serait l'attaque de la part d'un world boss sur la capitale humaine ou orc, bien sûr la Horde n'interviendrait pas en faveur de l'Alliance et inversement. Il faudrait tué ce world boss pour sauver notre capitale mais je ne donnerais pas trop de détails là dessus, je pense que c'est un event faisable car il a déjà eu lieu sur d'autres serveurs.

3e Event : La Course aux Raids !

Cet Event est pour moi le plus réalisable, en effet il s'agirait d'une course contre la montre pour raider le plus rapidement les 4 capitales de l'ennemis, dans l'ordre que vous voulez, il suffit de tuer le principal boss de chaque capitale pour pouvoir passer à la suivant, bien sur les Raids se dérouleront en même temps ! Il y a plusieurs règles :
- Le groupe d'attaquant sera limité à 40 joueurs, soit un groupe de Raid complet. Il sera mener par un joueur sérieux ou par un MJ pour éviter les triches.
- Il n'y a pas de limites pour le groupe de défenseur, il s'agit je le rappel d'une course contre la montre, plus on tue vite le boss, plus on a de chances de gagner !
- Le départ des 2 équipes d'attaquants se fera au centre de Shattrath, le seul TP possible sont ceux proposé à Shattrath (Donc pas de TP à Théramore pour l'Alliance et la Horde !) Et ce sera le seul TP possible, une fois dans vos capitales, méssieurs les Mages, il sera interdit d'utiliser vos portails !
- En ce qui concerne des récompenses, il n'y en a qu'une, la VH ! Bien sur si les MJs décident d'en donner d'autres, je pense que personne ne dira non ! =).
- Et enfin, pour bien prouver ceci, un screen du boss tomber ainsi que l'heure du down sera nécessaire pour confirmer la réussite du Raid !
Tout les joueurs peuvent participer à l'attaque ou la défense ! Il n'y a aucunes limites ! Pas de temps impartit, le premier qui aura finit les 4 boss, sera déclaré vainqueurs !

Voilà, maintenant, à vos claviers et donnez vos avis =) Méssieurs les MJ ... Thraall =)

PS : Ceci est pour un pur plaisirs et pour l'annimation du serveur, les MJ ne sont en aucuns cas obliger de distribuer des récompenses. On fait ça pour le fun et la vie du serveur ! Donc ne dites pas, je ne viens pas parce qu'il n'y a pas de récompenses ... C'est idiot !

Hypnos
28/08/2008, 19h18
je trouve ces 3 évents très alléchants !
Bravo a toi pour les idées !

Le seul bémol a ma connaissance porte sur les 2ers évents proposé car le pop de trashs de et world boss n'est pas encore possible ( a confirmé ) !

excaliburns
28/08/2008, 19h32
le premier event est tout a fait possible, a condition de passer le serveur en PvE durant la durée de l'event.

Ranek
28/08/2008, 19h41
Ha que c'est tordu =D

le deuxième me parait le meilleur ^^
Après, le troisième
Le premier me semble épineux, comme dit Excaliburns, il faudrait passer le serveur en PvE, mais ce cas a déjà été sujet a beaucoup de polémiques avec l'ouverture de BT et les massacres monstrueux (mais très marrant xD) devant Marche-Funeste

Sinon, ce sont tous de bonnes idées, et cela aide bien a la vie du serveur =O

C2c
29/08/2008, 01h27
Bonne idée.

Pour le 3eme, ca me semble délicat, faudrait limité a 40 joueurs, alors qu'on peut etre bien plus. Comment séléctionner ? Les plus rapides ?

Bras cassé !

Sympa sinon

Poulori
29/08/2008, 05h14
lyha je comprend pas ta signature

Agrael
29/08/2008, 10h22
Je trouve ces 3 Events interessants, Surtout le Dernier qui a mon avis rassasiera les avides de pvp sauvage. Toutes les capitales doivent tomber, mais n'importe qui peut défendre ou attaquer, ce sera certainement assez Chaotique, mais tellement drole. Il reste plus qu'a se tater sur ce qui sera le plus drole, Defendre une capitale a tout prix en intervenant contre les attaquants pour essayer de les faire wipe, ou bien raider a vitesse grand V.

Je crois que des 3 Events, c'est vraiment celui qui me plait le plus. Surtout du fait de la dispersion des forces sur les 4 capitales, Mefiez vous, cet event est beaucoup plus stratégique qu'il n'y parait, et essayer de mener une Alliance qui ne comprends pas toujours qu'il faut jouer le flag en BG, ou focus les heals en melée sera un gros challenge. Car il faudra de nombreux chef de raids, en Attaque ET en Defense.

Apres le Down d'un World boss, c'est marrant, mais ça va revenir a une instance non limitée en personne, Un tank, 15 heals et 49 dps, oui c'est sympa, mais beaucoup moins imprévisible si les joueurs ne peuvent pas intervenir, et donc beaucoup moins prenant =).

Ulquiorra
29/08/2008, 10h26
Bonjour,
A mon avis l'évent un n'est pas très dur a faire un évent de pop a déjà été fait hors pour A2 et H2 ensemble il ne faut pas forcement passer le serveur en pve parton du principe qu'un MJ peut groupe les A2 et les H2 si un MJ groupe les 2 ensemble vu que dans un groupe tous le monde devient amical même en jcj cela devient facilement possible

excaliburns
29/08/2008, 10h31
un raid est limité a 40 personnes...ça ferait plus que 20 par faction, dans ce cas il ne faudrait prendre que l'elite .

lightwarlock
29/08/2008, 10h44
Il me paraissent tout les trois bien, cela serais bien d'en faire au moins un.

Dedesmonia
29/08/2008, 11h06
Bonnes idees

Concernant le premier event de ne suis pas du tout au courant des reglaqges qu'il faut realiser, mais la derniere fois que nous sommes passe en PVE, les pets pouvaient attaquer les pvpoff et (il me semble) qu'on pouvais se prendre des degats de zone.
De plus je ne suis franchement pas certaine que Vorrax approuve.
Moi je suis totalement pour =P, tous ensembles a joyeusement taper comme des bourins^^

Deuxieme event ( caytay qwa deja)
Ha vi, marrant avec la surveillance d'un MJ qui le TP de plus en plus proche du Boss avec le temps. Le probleme c'est que ramener un WorldBoss dans une capitale est "pas tres bien vu sur offi", et comme ici c'est blizznike...
Autrement je ne vois aucun pb pour cet event, ca me rapellera le jour ou Bubu a ramene teremus dans SW ( ca nous rajeuni pas =X j'etais jeune et innoncente a l'epoque =P)
....
(-_- qui a dit que gt vieille, voulez un ban cay ca?)

Troisieme
Interessant, mais trop prise de neuronnes pour mwa.
Tout a fait faisable je pense XD, faut juste loot quelques MJs patients.

Shaam
29/08/2008, 12h02
le 1er ca poutre seuleument le truc se serait de resté quand mémé en mode JcJ ! se serait plus rigolo ! et realiste dans la mesure du possible! comme ca chacun prendrais des responsabilités! certains succomberont au coté obscur car il seront laches vils et méchants comme bibi ! d'autres resterons fier de se battre aux coté de la faction adverse!
ps : vec une possibilité de rejoindre l'armée d'archimonde pour ceux qui veulent se serais mieux!

le 2eme ca poutre aussi! ca marche aussi sur offy vec le kitting! technique qui consiste a pull un WB jusqu'a une grosse ville adverse! comme la fois ou ya un mec qui a raméné le WB d'orneval dans orgri xD

le 3eme ca pus! va trouvé 40 hordeux qui aime faire du pvp sauvage....(/taunt aragorne)

Draxe
29/08/2008, 13h15
Je vais répondre à quelques commentaires ...

En ce qui concerne le 1er event, pourquoi pas laisser activer le PvP, sachant bien sur qu'il faut au final tuer la Légion pour éviter que nos pays soient ravager par ce fléaut ! Mais interdiction de rejoindre Archimonde ! Sans oublier que les Trashs seront moins puissants quand il y aura les Boss, mais présent et il faudra les tuez pour éviter de mourir à votre tour !

Pour le 2e Event, j'ai oublié un truc, le World Boss si possible, sera un peu de sa volontée propre (Un MJ qui se transforme ?) C'est à dire qu'il ira où il veut ! Pas obliger qu'il attaque le boss de Hurlevent ! Bien sur le Tank ne sera d'aucunes utilitée, car si possible aussi, l'aggro ne pourra être prit ! (Comme ça impossible ?) Je vous explique, sur une vidéo que je ne retrouve plus malheureusement, il y avait un Démon dans Hurlevent qui cracher des Traits de l'Ombre dans tout les sens (Une trentaine environ) et ça faisait pratiquement un One Shoot sur un joueur lvl 70 asser bien Stuffer (Disons S2 Redresseur de Tords) et il se balladait, pourquoi pas faire ça sur le compte du RP aussi ? Un Démon invoqué à pour mission d'anéantir les Humains et attaque leur ville principale afin de tout ravager, un nombre de Défenseur indéterminable arrive au secours de cette ville, bien sur il peut y avoir 3 groupes de Raids à 40 ! Pas de soucis ! Mais le World Boss aura asser de vie pour tenir longtemps et ... Magie ! Il peut se heal et il a beaucoup de Mana aussi ! xD (Je suis sadique hein ? :P)

Pour le 3e event, je suis de l'avis de pas mal d'entre vous, c'est mon favoris ! Et oui Agrael dit vrai ! Il faudrait un groupe de 40 valereux soldats pour attaquer les villes ennemies ! Mais qui défendra ? Les autres bien sur ! Et il faudra prévoir des bons groupes de défenseur prêt à aller n'importe où ! Je rappel, pas de portails les Mages, même pour la défense ! Alors imaginez, vous vous êtes préparer à Hurlevent, mais ils attaquent à Darnassus ... Vous faites comment ? Faut courir ! Autant vous le dire, il faudra bien plus de défenseur que d'attaquant, bien sur tout peut se jouer sur 1 ou 2 capitales ! Par exemple IF et SW sont relier par le Train, et Orgrimmar et Fossoyeuse par le Zepplin ! Ou Fossoyeuse et Lune d'Argent par l'Orbe de Téléportation Rouge ! Alors, qu'allez vous faire ? Il faudra de l'organisation et de l'Ordre ! De vrais Militaires ! A vous de jouer ;)

guixim
29/08/2008, 13h38
Pas mal les events, Par contre oui si vous voulez faire un raid de ce genre, Mais un MJ devra se transphormer. un pop de WB dans une capitale (je pense a hurlevent) peut avoir une terrible concequence (raz de la base de donnée -> pu de perso ) Donc il faudrait eviter cela ^^
Apres el MJ aprend 2 -3 spell se morph se modify ses HP et ya pu qu a passer un bon moment.

Sinon un truc simpas bataile de MJ contre MJ les deux morph en WB avec bcp de vie. les deux ont droit a tous les sort mais pas MJ et pas de commande. 1 MJ H2 qui est grouper avec tous les Perso Horde et un Mj A2 de meme. Et l abatail des titans commence a Gubarashi c'est tres amusants et cela avait bien plus au joueurs et les MJ on un agros aléatoire biensur ;).

Voilà j'ai plein d'autre idée mais vu que je ne suit pas Mj ici. je ne devoile pas tout...

Sur ce Bon jeux.

screed
29/08/2008, 14h52
guixim et draxe ont tout 2 de bonnes idés

pour les mj qui se moph avec l'alliance et horde avec eux (l'idée de guixim) je trouve sa super , mais je trouve sa un peu proche du derniere event dans les salines , mais s'il peut se tranformez en WB , se ne sont que de simple hypothese ^^
mais l'idés de guixim me parrait pas mal .

Draxe
29/08/2008, 18h47
guixim, il n'y a absolument pas besoin d'être MJ pour dévoiler les idées d'event que tu as dans la tête ! :) Je ne suis pas MJ et pourtant ... Regarde ! Je dévoile tout ! ^^

Dedesmonia
30/08/2008, 12h23
J'ai aussi pense au morph, mais dans ce cas je pense que on pourrait oublier les jolis draqgons, il n'y aurait pas leurs techniques et au niveau animation ce serait trop limite.

Par contre ( par exemple ) faire un perso mago ou demo et le morph en un des elfes de sang du conseil de BT puis augmenter sa taille peut etre tres sympa. Bien sur faudrait eviter qu'il utilise toutes ses techniques histoire que ca fasse pas pvp =X

Apres ca risque d'etre long pour le pauvre MJ que tout le monde il veut sa peau... =X
A la fin on donnerait un nounours au MJ pour le remercier =P.

Eros
30/08/2008, 14h12
Bonnes idées. Nous allons voir ce qu'on peut réaliser/modifier/adapter pour rendre cela realisable :)

Valar
30/08/2008, 17h28
Je suis pour le moment en vacances a l etranger, j'ai plusieurs petits events qui n'attendent que vous sur mon pc chez moi. Je dois aussi finir de scripter le Donjon de la Tempete et apres je pensais scipter les boss des capitales. Une fois script je pensais faire une sorte de course aux downs et des attaques defenses dans les capitales (voir des batailles rangees melant joueurs et boss des capitales).
Alors, patientez encore un peu et je vous promet de beaux events.

Agrael
31/08/2008, 11h36
Quel programme alléchant.

Can't Wait.

Ulquiorra
31/08/2008, 11h57
Oowiii on va pouvoir s'amuser ^^

eliot
01/09/2008, 09h20
Excellent, et dans la foulée on apprend la future ouverture du donjon de la tempête (je vais re-spé tank moi!^^).
Bon alors les MJ, profitez bien de la fin de vos vacances parce qu'avec ce type de programme on vous attend de pied ferme!

excaliburns
01/09/2008, 10h33
on apprend la future ouverture du donjon de la tempête (je vais re-spé tank moi!^^)
va nous falloir 5 tanks stuffés pour Al'ar, 1 tank +2 tanks RA (arcane) pour Solarian, 2 tanks pour Kael'thas

PS : go phat loot marcheur du vide !

Wellan
01/09/2008, 10h46
L'idée numéro 2 est déjà en réflexion depuis un certains temps, nous essayons juste de trouver le meilleur moyen de la réaliser, et nous travaillons sur la récompense de cet Event.

Pour les 2 autres, je note et je m'en inspirerai au besoin.

Merci pour vos idées, elles sont lues et notées.

B.P.Geno
01/09/2008, 11h15
De bonnes idées, oui, juste un petit détail...

Je vous explique, sur une vidéo que je ne retrouve plus malheureusement, il y avait un Démon dans Hurlevent qui cracher des Traits de l'Ombre dans tout les sens (Une trentaine environ) et ça faisait pratiquement un One Shoot sur un joueur lvl 70 asser bien Stuffer (Disons S2 Redresseur de Tords)
Tu n'avais meme pas besoin d'un MJ pour cela, avant. Il te suffisait de kiter ce bon vieu Kazzak (http://www.dailymotion.com/relevance/search/wow%2Bkazzak/video/xy33n_kazzak-dans-stormwind_videogames) et c'était parti pour la rigolade ! Surtout qu'il est intuable dans ce genre de situation ^^ .
Erm, euh donc, spawn d'un boss dans une capitale, tres allechant, du moment que ce n'est pas Kazzak ou Archimonde.

Draxe
01/09/2008, 11h50
Oui c'est bien celle ci, merci d'avoir retrouvé cette vidéo B.P.Geno ça m'évite de chercher encore ^^.

Chuck
01/09/2008, 12h59
Pourquoi sur offi c'est pas bien vu de ramener des WB en capitale ?

ca doit etre trop bien =D

ca y'est, fallait pas me donner d'idée, j'vais ramener le WB du bois de la pénombre a SW ce soir =D

(pourvu que midau / naiiu ca suffise pour le ramener :O)

Shaam
01/09/2008, 13h03
bin...c'etait avant BC qu'un seul chasseur pouvais kitté le boss du bois de la pénombre au village a coté, et le boss d'orneval a orgri, a ce que j'me rappel le WB dans orgri c'était pris un .kill par un MJ

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3778919063&sid=2 :p

lightwarlock
05/09/2008, 19h57
Esperons que les évents se réalisent =)