Afficher la version complète : Les nouveaux arbres de talents WOLTK
Darkaldur
23/08/2008, 20h38
Des nouveaux talents qui nous réserve plein de belle surprise cependant ils sont en anglais pour le moment, donc pas tip top mais bon on arrive quand même a comprendre :D
Le truc qui change vachement sa va être pour les démoniste spé démonologie, ils pourront se transformer en démon xD
sa risque d'être assez Fun :D
Lookez moi bien tous ça !
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/deathknight/talents.html
Aurion27
23/08/2008, 20h54
Donc si j'ai bien compris ! Blood plutot dps ! Frost favorise le tanking et La dernière tout ce qui est DoT.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_shaman
Voila en francais ^^
Vivi aurion j'ai testé, frost on dirait pas mais tank super, blood tu DPS vachement et impie est assez marrant, bon après je le trouve sacrément cheaté, il se heal en tapant et DPS autant qu'un fufu, après il change de posture (pas posture mais c'est pareil pour moi xD) et paf il te tank le gars -_-
Darkaldur
23/08/2008, 21h40
Ra merci Fei <3
C'est beaucoup plus compréhensible quand c'est français =)
Go go gnome dk.
Pitoyable.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warrior
dernier point de la spé fureur...
Les wawa spé fureur sont enfin réequilibré, ... mais pas trop? la sa fait vraiment mal, du genre 2 coups a 2000... c'est ce que reikan fait avec sa grosse masse, il tape a 2000 vous voyez un wawa tapez a 4000 sans technique toute les 3 secondes? et sa au niveau 70, jvous dit pas au niveau 80 ...
Lord Nyax
25/08/2008, 15h23
Si j'ai bien compris La poigne du Titan autorise à équiper une arme 2 mains en main droite et une autre en main gauche.
Dans ce cas tes calculs sont mauvais puisque la puissance d'une arme main gauche est diminuée (de 50% je crois ?).
Ca reste 3000 de dégâts et c'est quand même énorme, le seul truc c'est que Reikan ne pourra jamais faire ça, pour la simple est bonne raison que c'est un paladin. ^^
http://www.dragonwar.fr/armurerie/char.php?id=9355
Dedesmonia
25/08/2008, 18h09
sa maman, je me suis retenue de tout lire telment cay beau OO
Je sais que c'est un paladin mais suffit que quelqu'un soit stuff comme lui équivalent et wawa et oO
Oui c'est vrai que mon calcul est faux mais ya pas la spé ambidexterie qui rajoute 10%?
Lord Nyax
25/08/2008, 21h11
+10% de 50% ça donne 55%, donc ce n'est pas ça qui va changer grand chose. Mais encore heureux, 2 armes 2 mains (si c'est bien ça) ça reste énorme.
La classe la plus cheated c'est mages frost :)
HAAA!!! Aragorn!!!! tu va tâter de mon élémentaire ! xD ( normalement on dit "tâter de mon épée" pour les inculte ;) )
Afflicted_Angel
03/09/2008, 21h33
HAAA!!! Aragorn!!!! tu va tâter de mon élémentaire ! xD ( normalement on dit "tâter de mon épée" pour les inculte ;) )
Désolé de te contredire (...une fois de plus ^^), mais on disait tâter du bâton, ceci fonctionnant dans les écoles lorsque celle-ci n'était pas encore obligatoire et un peu après, les sanctions physiques étaient autorisées, bien que très brutales.
ben la spé arcanes aussi sera bien cheatée :O
et les druide auront l'equivalent du dernier rempart =O ca sera ENORME ca^^
imagine 25 k hp + encore le 30% =D
et la spé discipline... sera imbat en 2v2 =)
une bubulle suplémentaire qui, si tu fais un CC de heal, absorbe 30% des points de dégats soignés.
et toutes les bubulles te rendent 25% des degats absorbés sous forme de mana :O
tututute la plus Cheater encore c'est les palaheal meme pu besoin de heal le tank --' (si un peu quand meme =) ) mais bon tu peut healer un dps tous en healant le tank en meme temps sans partager les heal <3 <3 <3 <3 sans oublié les drood bien cheater aussi ^^ enfin bref deja ave cl'arbre des talent on vois q'avec WOTLK sa se corse =O
tidushugo
16/06/2009, 21h08
Pour ce qui est de la spe fureur, étend donné que poigne de Titan rédui le score de toucher de 5% et que l'arbre de talen de spe fureur est pas terrible vo mieu prendre arme 2 main + boubou ( j'ai deja tester sa roxx ) et sinon une bonne spe arme c bien aussi surtou mort soudaine (utilisation d'execution quand on veu et ne pe pas dépasser 30 pt de rage ) et un talen dont je connai plus le nom qui regen 10% de la vie quand t stun + tempete de Lame (la technique bien cheat mais bon un bon ralentissement et on se barre c marche bien contre ) mais bon la spe protec serra bien cheat bien stuf sa esquive/bloque/pare 65% des dega sa regen de 6% a chaque cc (un des meilleur talen de la spe fureur facile a avoir ) de plus le talen bouclier de dega renvoi les dega en fonction de la valeur de blocage bien stuf sa équivau a pe pret a 200 dps par ataque physique de plus il a de nombreu moyen de silence/stop incant etc ... + l'incoutournable renvoi de sort et tape presque aussi fort qu'un dps !
Ensuite les classe bien cheat sont deja ... tous les heal, les drood heal sont tuable mais seulement par gros burst et en BG ya rien de pire. Les 3 spe pala sont cheat la spe heal regen toutee sa vie en casiment 1 heal la spe defense c comme la spe protec des war + le heal et la spe vindict tape super fort, le war c rien a coté.
Les mage arcane tape super fort avec les sort instant et vu que sa te ralenti ba ... le spe feu a beaucoup de sort instantané et tape tres bien avec sort instant et a incant, la spe frost n'utise ralenti et enchaine les incant et sa fai plin de cc + un nouveau talen qui pe gelé les cible complétement.
Les pretre discipline ==> no coment ...
Les rogue tape pas telement plus fort mais stun plus.
Les demo tape bien en destru mais ya pas trop de sort instant, la spe affli réssite bien on lance des sort sur la duré, on fear, on regen ... et la spe demo roxx pas trop mais c la meilleur pour pve vu que les demo sont intuable tant que tu a du mana grace a un talen qui heal l'invoc en fonction des dega du démoniste .
Les drood feral tape plus fort que les rogue et resiste mieu, les spe équi c comme un mage qui a moin de technique pour survvre mais qui se heal et la spe heal ba casiment intuable.
les cham élem tape vachement fort er résiste mieu, les spe amélio tape toujours aussi fort et on une duré de vie dans la mélé accrue grace au stun des loup fantom les spe heal on un new sort de heal instantané bien cool :p.
Les chassou spe beter c devenu only pve , la spe préci sa tape bien mais sa a rien pour garder l'ennemi a distance si ce n'est le ralentire et les chassou spe survi ... c des rogue a distance limite grace au nombreux sort de controle donc spe bete et préci c plutot pve et survi pvp.
et pis les pretre je prefaire rien dire car j'ai pas tester et je veu pas dire de bétise ^^
Si vous avez des question ou si vous etez pas d'accord vous citer ce qui dérange.
Lord Nyax
16/06/2009, 21h36
Si vous avez des question
Oui : t'as passé combien de temps sur WoW depuis la dernière mise à jour ? (en mois) :p
Vous confondez les talents de la 3.0.9 avec ceux de la 3.0.3.
Pour les guerriers, en 3..0.9., aucun nerf sur tg (malus au toucher en 3.0.3, malus de 10% de dégâts avec les armes sur la 3.1.x), donc, c'est la spé dps à jouer, que ce soit en pve ou en pvp. Depuis la 3.1, la spé fury est délaissée, faute d'une grosse perte de dps due au nerf de tg.
Mort soudaine est limitée à 30 points de rage maintenant, mais ne l'était pas en 3.0.3.
Pour les talents 3.0.9 (en anglais) : http://wow309.gamestool.net/
Aurion27
17/06/2009, 03h07
Ouais Tidushugo met toi a jour :x
Orangebud
17/06/2009, 03h40
Concernant les demo, les demono bof, plus de survavibilité mais dps pas des masses. Je pense que ça reste viable avec un template ******.
Et affli je vois pas trop de différence avec avant, les dotes tics fort c'est vrai mais les spé destru m'ont l'air bien plus violent au niveau dps peut-être autant voir plus qu"un mage.
Aurion27
17/06/2009, 16h09
les spé destru m'ont l'air bien plus violent au niveau dps peut-être autant voir plus qu"un mage.
Beaucoup plus qu'un mage... Je les tiens pas les Destruc alors que les mages sans problême.
zaza-le-zako
18/06/2009, 14h25
Les chasseurs c'est la spé survie c'est tout, en pve ainsi qu'en pvp pour le moment
Et c'est bien simple pour les drood heal, a chaque fois que j'en voi un dans une melee je pleure lol
Le drood féral c'est pas génial, je trouve que c'est plus axé pve que pvp. Autant avoir un bon war ou fufu
Et le chaman c'est quasi useless en pvp (sauf ptet le elem si il réagit vite, mais vraiment vite, parceque si pas full pvp ça se fait tuer le temps d'un stun de 3sec lol)
Le disci c'est presqu'aussi resistant que le drood heal et en plus ça fear etc :s
Le démo n'a pas grand chose pour résister aux cac (surtout si imunisé aux fear)
Le mage givre c'est cheat, c'est tout, les autres ça ne resiste pas assez a mon gout
Et en pvp vo mieu un war spé arme que fury d'apres moi. Tu as trop de raté en fury et ta rage monte pas assez vite
Et bin.... Dk et palouf c'est cheat c'est tout (spé pvp du DK c impie grace au goul qui stun et te rend 40% de pv si tu le sacrifie; aux resistances magie entre autre; en plus tu dps autant magique que phisique donc si tu tombe sur de la grosse armure tu ne pleure pas trop)
Le drood féral c'est pas génial, je trouve que c'est plus axé pve que pvp. Autant avoir un bon war ou fufu
ça dépend le game play est bien sympa en féral surtout avec la charge félin.
Et bin.... Dk et palouf c'est cheat c'est tout (spé pvp du DK c impie grace au goul qui stun et te rend 40% de pv si tu le sacrifie; aux resistances magie entre autre; en plus tu dps autant magique que phisique donc si tu tombe sur de la grosse armure tu ne pleure pas trop)
Pour ça que tu joue DK :p
tidushugo
19/06/2009, 13h21
Beaucoup plus qu'un mage... Je les tiens pas les Destruc alors que les mages sans problême.
Ouai c clair que le dps brute d'un demo surpasse celui d'un mage mais bon garder le mage o cac avec un rogue c plus facil qu'avec une otre classe donc bon le demo tu lui stop c incant ( si c un destru ) et tu le dps le plus possible ( surtou contre affli ) alors que le mage il t'imobilise il se casse et il te mitraille :P
et un mage arcanepeu enchainer 3-4 sort instantané qui font en moyenne 2000-3000 chacun et a le sort ralentissement qui n'a pas de temp de recharge et le bouclier de mana qui le rend bien plus résistan que le demo
Afflicted_Angel
19/06/2009, 13h28
Oui, le démo destruc fait vraiment un dps brutal, mais a du mal à se maintenir à distance. Le mago fait moins de dgts, mais se tient beaucoup mieux à distance, surtout s'il est frost (ça se voit beaucoup mieux sur wotlk que sur BC, où c'était plus nuancé), les spé arcanes sont plus basés sur un gros dps aussi.
Donc si j'ai bien compris ! Blood plutot dps ! Frost favorise le tanking et La dernière tout ce qui est DoT.
une bonne spé fureur avec du 240 dps a chaques mains . coups de bases critiquee a 3000 .
ouaisss ça défonce .
tidushugo
22/06/2009, 19h24
Tu en jujera par toi meme mais les talen de la spe fury sont pas super je trouve avec l'arme ne main gauche c que 50% de dps et tu touche moi avec les 2 arme par contre un fury avec 2 main + boubou sa roxx
tu regarde la spe arme tu voi les talen de foufou =) mort soudaine , regen quand stun, tempete de lame ( c tres kikou sa ^^ ) et tou les gros effet de saignement
tidushugo
22/06/2009, 19h33
Non on pe tank et dps avec les 3 spe
en blood pour le tank tu pe te heal un pe en frost tu résiste mieu et en impi t'use plus d'aoe donc bien pour garder l'agro
vous dite souven "ouai le DK frost il a rafale urlante et tou et tou" perso je trouve que sa use trop de rune pour ce que c
sa a moin de porter que furoncle sa tape plus fort d'acc ... mais pour 2 rune
pour le pve tu utilise plus ... commen sa s'appelle deja le truk qui contamine les ga otour de la cible qui est malade >< ... bon bref
rafale urlante sa pe le faire mais only en pvp au centre de la mélée quand ya beaucoup de monde
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com