Afficher la version complète : Sauvez les gnomes
Nous autres gnomes en avons marre d'être assimilés a des casse croutes pour druides !!
Tuez un druide, sauvez un gnome ! :)
sephiclad
19/08/2008, 13h14
sa m'rapelle sa moi
"pour sauver un arbre mangez un castor !"
Tu as pas sorti aussi qqchose comme "Manger des pommes"
sephiclad
19/08/2008, 17h27
mangez des pommes c'est de moi, pour sauver un arbre mangez un castor, sa l'est pas, juste une phrase qui m'a rapeller la sienne, ou plutot l'nverse ...
Une section RP vous dites? :rolleyes:
PATCHWORK
24/08/2008, 19h07
pour revenir sur se que dit asera il y a peut ètre une discrimination contre les gnomes de la par des druide (je dit bien peut ètre) mais il y a aussi une discimination contre les tauren dans les BG. On diré que sé les tête a abatre en prio donc voila pk Bron a créé "Focus la vache et co." ^^ donc les gnomes bas je sais aps créé aussi une guilde comme sa genre "S.O.S minus j'écoute." XD
et moi rje dit MANGER DES FRITES SA DONNE LA PATATE!!!!! ^^
Afflicted_Angel
24/08/2008, 20h10
Je dirais que si on attaque les taurens d'abord, c'est parce qu'il sont gros, et donc il gênent. Si on attaque ce qui gêne, ça gêne pu =P
sephiclad
24/08/2008, 20h17
pas gros, imposants, s'il te plaît ...
Afflicted_Angel
24/08/2008, 20h25
Pour éviter les erreurs de compréhension, on va dire : "ils prennent plus de la place que les autres" ^^
Sauvez un bambou, mangez un panda.
Mort aux gnomes !
Boycottons les gnomes!
/pétition pour retirer les gnomes en 3.0
sephiclad
25/08/2008, 15h50
ou en faire des mini-pet
Dedesmonia
25/08/2008, 17h41
a plus de besoin de persecuter les gnomes U_U, Aurion est devenu UD ( le bienheureux)...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com