Afficher la version complète : Laintime
Aurion27
12/08/2008, 17h31
Je peux pas m'empecher de partager cette video !
Il s'agit d'un joueur coréen ! Le meilleur War de tout les temps.
http://fr.youtube.com/watch?v=tb6yzXA7DhA
Aurion27
12/08/2008, 23h19
Je ne peut m'empecher de faire un double post afin que vous le voyer :s
titounette
12/08/2008, 23h43
Pour tout te dire, j'ai commencé mais j'ai arrêté, c'est trop répétitif xD.
titounette
12/08/2008, 23h44
Et ça m'a foutu mal au crane, à force de tourner comme ça.
Aurion27
13/08/2008, 14h44
Huhu Ptite Nature Je sais pas mais moi quand je play sa tourne comme sa :s
Toute les Classes de CaC le font.
tidushugo
21/08/2008, 20h00
Oui oui mais elle veu dire que ya pas de truk VRAIMENT special c que du combat un peu comme nous on le fai sur ce serveur mais en mieu :p
Aurion27
21/08/2008, 20h05
Oui oui mais elle veu dire que ya pas de truk VRAIMENT special c que du combat un peu comme nous on le fai sur ce serveur mais en mieu :p
Moué stu veux. Je connais pas beaucoup de gens faire la meme choses sur Dragon war. ce n'est pas les dégats qu'ils faut regarder parceque'il pwnd du T,0 mais quand meme regarde comment il gère ces skils.
Euh faut pas faire son éloge le gars a 2:20 il est stupéfié (icône Repentir du palouf). Il est en posture berserk et pourtant il n'utilise pas Rage Berserk qui rend insensible à la stupéfaction. Après le mec il a toujours 2 heal sur lui donc faut pas déconner c'est pas un gars uberskilled c'est un mec il se jette dans la mélée sans réfléchir et il tente de buter un max de gars avant que ses potes qui se font jamais focus arrivent a court de mana t_t
EDIT : La partie PVP sauvage est encore pire il tombe sur gars vraiment manchots qui captent rien a ce qui leurs arrivent XD Enfin bref ils tombent sur des gars qui savent pas PVP et il en profite bien après il les filme pour les humilier et sa fait une vidéo PVP de plus qui est d'un ennuyant :o
Aurion27
21/08/2008, 21h45
Ok. Tu a raison et j'ai tort ou peut etre pas envie de te parler.
Noraj be esport.
Noraj be A sports.
En fait c'est :
noraj be esport
http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=633418DD771877A6AC0643CB378 14205.app09_01?topicId=771508795&sid=2
Check 6ème message sinon rien d'exceptionnel je vais essayer de retrouver des bonnes vraies vieilles vidéo avec des gars qui font vraiment du skill et pas du k1k00l0l je pwn du T0,5 alors que je suis stuff equivalent T2!
Tu t'appuies sur les propos d'un anonyme sur une conversation générique sur ce bourbier qu'est le forum de WoW Europe ? Bof pour la crédibilité...
C'est plutot une marque de fabrication, une phrase classique, une référence.
En meme temps sur les 10M de joueurs que compte WoW c'est tous des anonymes :)
Mais cette phrase veut rien dire elle a été trop souvent dénaturé et utiliser a tord et à travers enfin comme chaque nouveau terme qui est inventé.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com