Afficher la version complète : Flood a gogo
A vos marque prêt ??!!!!!
FLOODEEEEEERRRRRRRRRRRRR
Ulquiorra
12/08/2008, 18h27
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aurion27
12/08/2008, 18h28
Sa fait le combientieme de topic du meme genre Lolz²
Pas grave cay mon topic celui la alors je vais se que je veut avec mon topic =)
Je vais flooder histoire de remonter le classement
up . =) .
Message trop court mes fesses
sephiclad
12/08/2008, 20h16
bleh !
abyss809
12/08/2008, 21h07
Flooooooooooder C'est Mal !!!!!!!! Flooooooodons Alorrrrrrrr !!!!
J'sais pas pk,
J'ai pas envie de flood ici ...
sephiclad
13/08/2008, 02h34
alors tais toi et reste seul avec c qui te reste de floodattitude (><)
Ce post cay pour ceux qui on la floddattitude dans le sang alors Xuhjin tu sort ;p
Out =)
Ce matin j'ai manger une pomme . Et vous qu'avez-vous fait ce matin ? *___*
Aurion27
13/08/2008, 16h02
Un petit Warsong ou j'ai éclater plein plein de Nains c'était fun !
VrroooooooooooooooaaaAaAMmmmmmmmm.....
Ce post cay pour ceux qui on la floddattitude dans le sang alors Xuhjin tu sort ;p
Out =)
Tout à coup, j'ai plus envie de sortir :p
Tout à coup, j'ai plus envie de sortir :p
Ok un membre de plus =)
Je t'ouvre la porte tu Flood Xuh =)
Lalalalalalallolo
titounette
13/08/2008, 18h57
Même pas 2 pages en une journée, c'est pas un topikaflood ca.
Mais si sa viendra joint toi a nous Titou et tu verra on avancera .
titounette
13/08/2008, 20h29
Je reviendrai.
Quand il y aura une dizaine de pages, voir avant si je trouve une raison de répondre.
On me réponds pas :s
Et pis on m'a permis de flood.
Et pis j'ai rien à faire.
poutfrid
13/08/2008, 23h12
Elle a l'air triste ta vie
Oui, j'en pleure, mais chut.
Faut pas l'dire ...
On parle de moi après, sérieux...
titounette
14/08/2008, 01h44
Je vois pas le rapport avec toi.
Aufait, j'ai trouvé un blog qui expliquait le japonais, & je lui ai demandé ce que signifiait Kimi.
Il m'a répondu ceci :
Salut toi, merci pour ton passage sur mon blog ! ;)
"Kimi" a trois sens différents d'après ce que je connais :
- 黄身 : le jaune d'œuf,
- 気味 : la sensation,
- et 君 : tu / toi (dans le sens de "mon ami", donc rapport affectueux).
Voilà, après tout dépend du contexte =)
Sayônara !
Je parlais de mon flood futile et stupide.
On parle beaucoup derrière mon cul à ce propos (je m'en fiche complètement en passant.) mais à ce que je vois, il y a pire, je ne vise personne en particulier... Ou pas.
Oui, c'est bien les traductions de "Kimi".
Le mien est "君", comprendra qui pourra.
titounette
14/08/2008, 02h11
Donc :
君 : tu / toi (dans le sens de "mon ami", donc rapport affectueux).
Ok.
titounette
14/08/2008, 10h24
Pourquoi ?
Parce que.
Il a répondu à ma place.
Brave petit. :)
Chaque jour un page ou alors le max de page que l'on peut faire ok ???
L'histoire du Flood =)
Flood (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation » et consiste à envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion ou un réseau, de sorte que celui-ci devienne saturé ou inutilisable. C'est une forme de déni de service.
Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.
Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.
Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.
Flood a aussi donné un verbe : flooder. La personne qui floode est un floodeur.
Hop 3 page . Titou je tay clouer le bec =)
Mé Vou Fète Kwa ??!?!?!!!!!
On doit flood et faire un max de pages ok ?
Aller le gnome rejoint nous
Oh des gens veulent que je m'intègre à leur groupe pour participer à une nouvelle activité qu'ils appellent FLOOD. CAY COOL !!!
Serait tu capables d'écrire 2x ton message dans le même post ?
Sera t'il capable de tenir le défis ?
Non ?! Oui ?! Vous le saurez ... dès que l'autre gnome répond
bon d'accord. ..
Cay un gnome att le temps de la réflexion =)
Oh magie de l'anti-flood ou peut être c'est anti gnomish qui veut parler tout le temps !
Poster 2 trucs a la suite pour rien dire CAY LE BIEN !
Orangebud
15/08/2008, 21h16
...
Meuh !
...
Meuh...
Moaa exakeuteument pareil, oné sur la même longueurd onde .
J'aime pas les gens qui se répête .
J'aime pas les gens qui se répête .
sava sava .. ..
LawL kwa ya dé vash ici mdr ! XPTDR ROFL LOL
Vous savez pas flooder ....
Coin.
Hop 3 page . Titou je tay couler le bec =)
Elle a dit 10 pages.
Darkaldur
16/08/2008, 00h38
Les Allianceux ont un peu de mal a lire.
Sinon ils comprennent quand même le mot Flood. C'est un début encourageant =).
Qu'est ce qu'un combat entre une Carotte et un Grain de Maïs?
Alors gardons les hordeux de coté mon ptit palouf parce que si on parle des hordeux on en finit pas =)
Sinon un peu d'histoire =)
World Of Warcraft : L'Histoire d'Azeroth
Habité par la magie et les complots, l'univers De World Of Warcraft se déchire à travers des guerres interminables entre l'Alliance, la Horde et la Légion Ardente. Pas facile de se retrouver dans des millénaires et des millénaires de conflits ! C'est pourquoi on vous épluche l'histoire en quelques dates. Reposez vos méninges pour la partie.
An -10000 à - 6000
Les Elfes de la nuit s'ouvrent au monde et découvrent une société au cœur de Kalimdor. Ils jouent aux apprentis sorciers avec la magie primitive et la libèrent dans le monde d'Azeroth. La Légion Ardente démoniaque, attirée par les énergies libérées, lance une attaque afin d'effacer la magie naturelle. Les Elfes de la nuit, incapables de vaincre ces démons, sont forcés de s'allier aux anciens Dragons pour bannir la Légion Ardente. Après le conflit, Kalimdor est engloutie par les océans. Les Elfes de la nuit, eux, font le vœu de ne jamais plus utiliser la magie par peur du retour de la Légion Ardente. Attachée à sa magie, une troupe d'Elfes de la nuit quitte Kalimdor. En voyageant jusqu'à l'est, ils fondent le royaume de Quel'Thalas et sont appelés par les Hauts Elfes.
An -2900 à -2600
A Lordaeron, l'empire des Humains d'Arathor germe et se développe avec l'absorption de la cité d'Azeroth. Les Hauts Elfes sont sur le point de perdre contre les Trolls et demandent de l'aide aux Humains d'Arathor. En échange ces derniers acceptent d'enseigner leur magie. L'armée des Elfes et des Humains réussit alors à éradiquer la majorité des Trolls. L'utilisation désordonnée de la magie par les Humains permet a des agents de la Légion Ardente de revenir. L'Ordre de Tirisfal est alors fondé : les gardiens de Tirisfal sont chargés de combattre les agents de la Légion.
An -200 à -1
Des luttes et des tensions causent la fragmentation de l'empire Humain d'Arathor en 7 nations autonomes, dont Azeroth et Lordaeron. La gardienne Aegwynn tue le seigneur de la Légion Ardente, Sargeras,. L'esprit malveillant de ce dernier se lie alors à l'âme du fils de la Gardienne. Bien que bannie d'Azeroth, la Légion Ardente réussit à corrompre les clans des Orcs du monde Draenor. Ces anciens clans deviennent une Horde déchaînée qui obéit au conseil des ombres. Avec l'aide des magiciens démoniaques, les Orcs éliminent les Draeneis. La victoire a un prix : les Orcs, corrompus par la guerre et le sang, finissent par se battre entre eux. Medivh, le fils d'Aegwynn, est manipulé par Sargeras et ouvre la Grande Porte à la Horde des Orcs. L'invasion d'Azeroth a commencé.
An 598 (Warcraft : Orcs and Humans)
Medivh est tué par son ami, Lothar, et son propre apprenti, Khadgar. Après cinq ans d'âpres conflits, la Horde conquiert finalement les nations d'Azeroth et de Khaz Modan. Elle fonde le bastion de Blackrock Spire comme la base de ses opérations. Le seigneur humain Lothar mène l'exode des réfugiés dans la nation nordique de Lordaeron. Une fois arrivée, il arrive à convaincre les chefs des sept nations humaines à s'unifier contre la Horde. Les nations séparées d'Arathor sont réunies sous la bannière de l'Alliance de Lordaeron.
An 604 (Warcraft 2 : Tides of Darkness)
Orgrim Doomhammer, le chef de guerre de la Horde, lance sa puissante flotte afin d'envahir les rivages de Lordaeron. La Horde mène l'assaut jusqu'au cœur des terres de Lordaeron et arrive à détruire l'ancien royaume Haut Elfe de Quel-Thalas. L'Alliance est forcée de battre en retraite. Lord Lothar, est tué durant le siège de Blackrock Spire. Attristé par la mort de leur chef bien-aimé, les armées de l'Alliance écrasent la forteresse de Blackrock et repoussent la Horde jusqu'au Grand Portail. Ce dernier est détruit et la Horde est défaite.
An 606 (Warcraft 2 Expansion : Beyond the Dark Portal)
L'ancien Chaman Orc, Ner'zhul, réunit les derniers clans de Draenor et ouvre une nouvelle porte reliant ce monde à celui d'Azeroth. Il ordonne aux Orcs de lui ramener un certain nombre d'artefacts qui lui permettront d'ouvrir d'autres portes et le mèneront à des mondes inconnus. L'Alliance, voyant le danger revenir, envoie ses armées, commandées par le magicien Khadgar, à travers la Grande Porte. Ils ont pour ordre de stopper les plans de Ner'zhul. Les deux armées entrent en guerre. Rendu plus puissant par les artefacts volés, Ner'zhul ouvre plusieurs Portails depuis Draenor. Malheureusement, la puissance dégagée par les énergies requises pour ouvrir ces portails commence à détruire les fondements mêmes du monde de Draenor. Les héros de l'Alliance partent pour Draenor et détruisent les Portails afin qu'Azeroth ne subisse pas la déferlante d'énergie. Le monde de Draenor se déchire de partout. Les camps d'internements sont réouverts et les Orcs y sont retenus. Mais quelques Orcs réussissent à s'évader, nourrissant des sentiments de colère et de vengeance contre l'Alliance...
An 624 (Warcraft 3 : Reign of Chaos)
L 'histoire a lieu 15 ans après la fin de la guerre qui a opposé les forces des hommes à celles de "la Horde". Les hommes ont triomphé de cette bataille et mis en esclavage les derniers regroupements d'Orcs. Thrall a acquis beaucoup de connaissances auprès de ses ravisseurs et s'en sert pour échapper à l'emprise des hommes. Il retrouve les derniers Orcs et redécouvre les anciennes traditions chamaniques de son peuple. Désireux de restaurer sa fierté, il organise une révolte alors que la puissance de "l'Alliance" s'effrite. Parallèlement un nouvel ennemi apparaît sur les terres d'Azeroth. Au cours d'une nuit de tempête, des météorites s'abattent et avec elles surgit la "Légion Ardente". Cette armée de démons déciment Orcs et Humains. Face à un ennemi commun, les deux clans n'ont d'autre choix que de s'unir pour combattre ensemble car la survie de leur univers en dépend...
An 625 (Warcraft 3 : The Frozen Throne)
La Légion Ardente est repoussée mais à peine le fléau enterré, les Elfes de sang se joignent à ceux de la nuit pour venger leurs soldats tombés. La magie ressurgit et assouvit Lordaeron à une caste d'anciens Hauts Elfes : les réprouvés. Les Orcs ont élu asile à Durotar pendant que le prince déchu Arthas qui a fusionné avec le Roi Liche s'impose sur le trône de glace.
An 628 (World Of Warcraft)
Les tensions des années passées se dissipent. Chaque race rebâtit son monde mais pour combien de temps vivront-elles encore avant la prochaine menace ?
Orangebud
16/08/2008, 12h41
Pas envi de lire.
C'est trop long =P
C'est très basique comme flood, nan? :s
Tous des feignants ma parole .
Sinon j'ai l'histoire de Star wars http://fr.youtube.com/watch?v=N3ZDA5VQgIQ
Cay mieux la non bande de feignant =)
Darkaldur
16/08/2008, 23h53
On aime pas tes histoires. =D
Vous aimez rien bande d'inculte =)
=LDDD= Shaktilar
17/08/2008, 19h31
Moi je dis , vive les règles des trolls amanis
1 er - Taper l'alliance et les elfes de sangs
2 eme - Cracher sur la horde
simple et efficace approuvé par zul'jin en personne ^^
Buttafly
17/08/2008, 19h33
Moi je dis elle sont pourris t'es règle.
Moi je dit alliance défonce la horde surtout en BG. . . Mais qu'est ce que je dit il n y jamais de horde en BG =)
Buttafly
17/08/2008, 19h58
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personne de la horde mais faut les comprendre quand ils arrivent c'est du 10 contre 4 ou 5 que veut tu faire la dessus( je dis pas qu'il faut leave), mais c'est vrai qu'il y a des fois c'est bien chiant.
Bah tu appelle tes autres pote .
De toute façon 10 ou 5 le résultat est le même on vous poutre !! =)
Buttafly
17/08/2008, 20h18
Lol bizard pourtant je me souviens de bg ou on était 3 (Calvin hyneman et moi) et on avait gagné contre 5 ou 6 a² je sais plus trop
Ah oui mais cay normal j'était pas la . Sinon le score aurait completement différent mon pti palouf =)
Buttafly
17/08/2008, 20h23
Bah oui bien sur et le petit palouf il aime pas les a² , enfin certain^^
Tu m'aime bien moi ? =)
Sinon http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=7802
Buttafly
17/08/2008, 20h47
Ok mais faut que je sois rentré et que mon coop sois la sinon c'est mort mais j'aimerais bien qu'on se la mette quand meême^^, sinon go arène 2c2 à mon retour^^.
Darkaldur
17/08/2008, 20h58
Et moi tu m'aime? =)
sephiclad
18/08/2008, 00h00
oh pinaise, sp'as les elfe qu'ont joué les apprneti sorciers, mais les biens nés, issus des trolls, dont une petite partie s'est exilé et a donné les elfes de la nuits, le reste les elfes de sang ...
Moi je veut bien 2c2 contre Buttafly =)
Dedesmonia
23/08/2008, 16h51
=P je vais tout lire alors
Dedesmonia
23/08/2008, 17h09
moi je dis y en a un qui est en tete et il a l'avatar qu'il faut en plus
mais c'est plutot serre avec キミ.
Faut faire dix pages.
Nb.
君
気味
黄身
黄み
黄味
木見
喜美
貴美
希美
紀美
tout ces mots la se lisent kimi dixit le clavier de l'ordi
honnetement tout seul (et meme) ca veut rien dire, genre l'oeil de l'arbre....
mais je prefere 貴様 qui se lit kisama qui veut aussi dire tu, mais l'exemple est pas pareil...
genre "Toi, tu ne sortiras pas de chez moi vivant".
貴様、生かしては帰さめ。(pour le fun)
Dedesmonia
23/08/2008, 17h22
suis ton flood U_U Titounette a parle de kimi
Trop la flemme oubli pas que je suis un nain =)
Un mj qui flood !
*Screen*
titounette
24/08/2008, 00h42
suis ton flood U_U Titounette a parle de kimi
- et 君 : tu / toi (dans le sens de "mon ami", donc rapport affectueux).
Donc "君" est le Kimi que Kimi a voulu dire, traduction ci-dessus, soit le 1er que tu as écrit Dedes.
Un mj qui flood !
*Screen*
Ou pas.
sephiclad
24/08/2008, 00h54
j'comprends rien et j'm'en tamponne l'oreille avec un bâtonnet de barbe a papa de fête forainne
titounette
24/08/2008, 01h04
j'comprends rien et j'm'en tamponne l'oreille avec un bâtonnet de barbe a papa de fête forainne
Foraine.
De rien, c'est un plaisir.
De plus, tu n'es pas censé comprendre.
sephiclad
24/08/2008, 02h01
ok en gros : casse toi ><
et au fait, Elfy, j'ai trouver ton problème de manga nana : le dessinateur vient de sortir le manga proprement dit, donc tout simplement pas sorti pour le moment, j'ai vu cela sur plusieurs sites, où les post sont récents, donc prends ton mal en patience et attends leur sortie ...
et stop de dire que je suis pas sensé comprendre, j'viens de réaliser cet exploit
-_-
Lord Nyax
24/08/2008, 12h47
oh pinaise, sp'as les elfe qu'ont joué les apprneti sorciers, mais les biens nés, issus des trolls, dont une petite partie s'est exilé et a donné les elfes de la nuits, le reste les elfes de sang ...
Il est peut être un peu tard pour réagir mais... T'as compris de travers, et puis réfléchit, même la puissance du puit d'éternité n'aurait pas pû effacer entièrement certains mœurs hygiéniques relatifs aux trolls. Les elfes sentent trop le propre pour être de simples descendants. =P
En tous cas la preuve en 3 paragraphes :
http://www.wow-europe.com/fr/info/story/trolls/history.html#newerfoes
http://www.wow-europe.com/fr/info/story/trolls/history.html#defeat
http://www.wow-europe.com/fr/info/story/trolls/trollsandnightelves.html
En gros les elfes descendants des trolls ça serait une invention de ces derniers, et les biens nés sont une caste des elfes de la nuit qui a été exilés, et a donnés les elfes de sang.
On en apprend quand on est sur un PC trop pourri pour installer WoW. ^^
titounette
24/08/2008, 13h29
ok en gros : casse toi ><
et au fait, Elfy, j'ai trouver ton problème de manga nana : le dessinateur vient de sortir le manga proprement dit, donc tout simplement pas sorti pour le moment, j'ai vu cela sur plusieurs sites, où les post sont récents, donc prends ton mal en patience et attends leur sortie ...
et stop de dire que je suis pas sensé comprendre, j'viens de réaliser cet exploit
-_-
Oui, je sais, enfait j'ai posté sur un forum ou je télécharge mes mangas & ils ont dit pareils x]
sephiclad
24/08/2008, 14h48
s'pas une de leur inventions, puisque qu'ils detestent sa,et c'est vrai, ce n'est pas une simple descendance, c'est une mutation dût au puits ;p
les elfes de la nuit et les trolls se haïssent, pour sa qu'ils se deteste .... sa ne veux en rien dire qu'ils n'ont pas de liens de "parenté"
Dedes c'est pas un Mj mais une naab
: p
euh ! non une Modo !
Ty Dedesmonia pour cette petite leçon. =]
Donc "君" est le Kimi que Kimi a voulu dire, traduction ci-dessus, soit le 1er que tu as écrit Dedes.
C'est bien cette trad. et uniquement celle là.
Je ne porte pas ce pseudo pour rien hein !
Bref. cqp.
J'ai pas lu les autres patés par contre...
Dedesmonia
25/08/2008, 12h29
les elfes de la nuit et les trolls se haïssent, pour sa qu'ils se deteste ....
Ha cay telment con que ca m'etait pas venu a l'esprit^^
Cay merveilleux un cerveau meuhmeuh
sephiclad
25/08/2008, 15h46
MDR, c'est tout moi sa
je corrige ; 'ils se haïssent pour sa qu'il cache leur parenté" ^^
Cay merveilleux un cerveau meuhmeuh
Ne soit pas utopique Dedes =) Sa reste un vache bonne a brouter .
sephiclad
25/08/2008, 19h16
moi qui t'appréciais Alexise ...
les vaches bonnes a brouter te poutre la face en bg !
sephiclad
25/08/2008, 19h22
/target Alexise
/poop
souffre en silence vile créature
/meuh
lol .. Dedes pense comme moi
sephiclad
25/08/2008, 20h29
ouais, mais c'st une elfe, j'vais pas aggraver son cas
Lord Nyax
25/08/2008, 21h08
Caractéristiques de départ Night Elves : 20 For, 25 Agi, 21 End, 20 Int, 20 Esp.
Caractéristiques de départ Tauren : 28 For, 15 Agi, 24 End, 15 Int, 22 Esp.
Les stats parlent d'elles même, entre une créature magique ancestrale et une vache, la première me semble être celle qui a la boite crânienne la mieux remplie. ; )
Question à part, c'est quoi ton pseudo IG Sephi ? Si tu étais sous ce pseudo IG et que tu fais des BGs je t'aurais surement croisé.
Son pseudo IG cay Sephiclad mais fait peu de BG j'crois =)
Meuh j'rigoleuh =)
Meuh meuh !
sephiclad
25/08/2008, 22h13
j'parle en apparence, dans le jeu, les NE sont moooche (j'dis pas dans les récit mais là franchement ...)
vache ? nan protecteur de la terre-mère, créature magique ancestrale ? nan créature ayant muté a cause de la magie (dont ils se sont délaissé aujourd'hui a pars la maie druidique, qui est naturelle)
alors chut ...
sephiclad
25/08/2008, 22h14
Son pseudo IG cay Sephiclad mais fait peu de BG j'crois =)
nan, j'fais pas mal de bg, je joue presque plus depuis deux mois ...
ps : désolé du double poste, mais la flemme de faire une Quote dans un edit ...
les elfes de la nuit et les trolls se haïssent
Mouais...
.learn histoire des trolls
sephiclad
25/08/2008, 23h55
ils se haissent de par leur parenté, ils se dégoute mutuellement ^^'
Moi j'aime personne.
[...]
ET personne ne m'aime =X
( C'était pour que ça le fasse, la dernière phrase.)
sephiclad
26/08/2008, 00h16
moi j't'aimebien
[...]
(sisi c'est vrai)
Meuh nan !
j'tadore Xu <3
/kiss
Si j'tassure
(.......)
Parole de nain =)
Parole de nain =)
Mouais, c'est ce que je disais =P
Ok jte retiens Xu !
Seph et allons te poutre in BG ! =)
sephiclad
26/08/2008, 11h58
WHY moi ? salow
ou alors t'a oublier un "moi", ouais bah nan, moi j'l'aime bien (et j'suis surtout de sa faction) tu t'es foutu d'la des tawrens, j'me rallie a sa cause !
Héhé sephi !!!
Na rien trop méchant
Mon ptit taurenounet :p
Ok jte retiens Xu !
Seph et allons te poutre in BG ! =)
Je connais même pas vos pseudo IG
Puis t'auras dur, je BG quasi plus xD
Bah mon pseudo cay dans ma signature et Seph et Xu j'en fais une affaire personnel!
titounette
27/08/2008, 00h43
Bon, p'tit UP, sinon l'nain arrête pas d'me souler ><
/bravo clap clap =)
Elfy<3
Bah mon pseudo cay dans ma signature et Seph et Xu j'en fais une affaire personnel!
Ouaéh , je t'ai déjà Kill une fois xD
titounette
01/09/2008, 00h50
Aparemment, j'suis obligée de l'UP
Alexise, tes sujets n'ont pas de succès, un autre qui a été créé plus tard a déjà 10 pages >.<'
sephiclad
01/09/2008, 08h59
on osef de sa ;p
T'as changé d'avatar !
C'est laid :P
Xuhjin tu m'as devance ^^
J'ai des doigts de feu. =D
Non, paske en dessous de la peau, j'ai des minis-frigidaires.
sephiclad
01/09/2008, 11h32
T'as changé d'avatar !
C'est laid :P
moi ? j'aime bien les mog ...
/ninja
Darkaldur
01/09/2008, 11h32
Non, paske en dessous de la peau, j'ai des minis-frigidaires.
Han trop fort !
Sa veut dire tes parents aussi en ont vu que c'est génétique? :O
Non, j'ai été béni par Dieu.
Je suis ....
JESUS !
sephiclad
01/09/2008, 13h29
Non, j'ai été béni par Dieu.
Je suis ....
JESUS !
version coin-coin, si tu vois un canari a barbe avec un pagne, c'est Xuhjin ...
titounette
01/09/2008, 17h29
MOOOG c'est dans FInal Fantasy ca nan ?
"Kopu" si j'me souviens bien, xD
Pis la version à laquelle j'ai joué, c'était sur GBA, & il s'appelait MontBlanc n_n
sephiclad
01/09/2008, 17h37
kupo*
en fait mog c'est un prénom de moggle, bref passons ;p
oui c'est dans final fantasy, lui il vient du tactic advance love final fantasy, et papa square ;p
Que mes post ai ou n'ai pas de succès cay pas grave Titou alors fait pas la maline devant la banque de l'Aldor ;p sinon ... je m'occupe de toi =)
titounette
01/09/2008, 20h21
Je vais jamais à la banque de l'Aldor, sauf pour Calvinounet ( fufufu )
Héhé on apprends des trucs ^^
titounette
01/09/2008, 21h20
Ouais ^_^ .
Et vous faites quoaaaa??? ^^
titounette
01/09/2008, 23h39
Deux réponses possibles :
Ca te regarde pas ( fufufu )
Il me passe des trucs pour un smocking xD
sephiclad
02/09/2008, 09h29
haaaan du cyber saikse ?
titounette
02/09/2008, 09h43
Ou pas ? :P qui sait ^_^
sephiclad
02/09/2008, 09h47
tu mettrai dans le doute Geno ?!
titounette
02/09/2008, 18h26
Geno me fait confiance je crois =D
anecdote de vie plutot peu commune, dont je suis content que tu aies pu faire part ici.
ma phrase me parait bizarre. j'ai meme pas envie de me relire.
sephiclad
03/09/2008, 15h34
ma phrase me parait bizarre. j'ai meme pas envie de me relire.
osef de ta life
YAaaaAAH le clash ! tu m'as coupé sec la ! je te défie dans un combat sans merci !
le gagnant sera.... celui qui pourra NINJA la page 9 !!
Edit :
OH ! quel hasard, j'ai gagné !!!!!!!
sephiclad
03/09/2008, 15h41
merci, merci beaucoup, j'ai explosé de rire devant l'écran ; )
t'a gagné ? osef j'ai pas accepté le défie !
n'empeche que j'ai quand meme gagné (ah ! ah ! ah !)
sephiclad
03/09/2008, 15h47
cette réaction est typique du mec qui se sent obliger de lancé un défi ou il n'y a aucune chance pour l'adversaire de gagner pour exprimer sa fausse supériorité
sephiclad
03/09/2008, 15h52
ahem... owned.
j'vois pas d'où
si c'est juste que tu crois que mon post a 14h47 c'est fait owned par le tient, c'est faux ^^
nan, moa j'me suis fait owned!
sephiclad
03/09/2008, 15h56
ha .
vraiment chiant le 60 secondes ><
wi ce coup ci j'ai perdu...
score actuel : égalité, 10 à 4.
http://blog.frogmedias.com/wp-content/uploads/2008/06/chuck_norris_approved.png
s'toiii le jamay
MORT a l'ANTI FLOOD
sephiclad
03/09/2008, 16h05
s'toi l'anti flood
sephiclad
03/09/2008, 16h13
taggle !
sephiclad
03/09/2008, 16h16
j'suis plus jeune que toi, et j'suis plus beau qu'un canard
/ninja
sephiclad
03/09/2008, 16h19
nan pas envie
sephiclad
03/09/2008, 17h30
n'est-ce pas
Je touche mon cul avec le nez.
Ahaha, Dis-moi, c'est toi la vache bleue sur ton avatar ?
Bah on pas dans le caca si tu confonds une elfe avec une vache alors qu'est ce que doit etre ton avatar ... Un pingouin ? Un poulet ?
Ton cas est tres grave !!
Ooh le vilain petit canard cay pas bien de parler comme sa sur les elfe voyons ! =)
Chuck merci de dire "C'toi la grave" merci =)
=O cay une fille !
/rougir
hihi hi hi SKOA TN NUM LOLOL
hihi
/ -___-"
Hou. desolé.
Oui je ss une fille grande nouvelle ^^
ahaha mon num commence par 06 .... ;D
Merci de tjrs m'avoir pris pr un mec ^^
titounette
04/09/2008, 17h50
En + elle est super jolie !
sephiclad
04/09/2008, 17h57
Leloo irl ? peut être, j'en doute pas
Merci Titounette ca fait plaisir =)
guaruina
04/09/2008, 20h00
je confirme mais chut faut pas qu'elle le sache^^
sephiclad
04/09/2008, 20h43
je confirme mais chut faut pas qu'elle le sache^^
phrase type du mec qui veux qu'on le sache sa ;p
Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 21 secondes
http://www.lolcats.com/images/u/07/24/lolcatsdotcom7g549xkm1v7z62z5.jpg
/ninja
sephiclad
04/09/2008, 20h49
le "OMG" en réponse au
Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 21 secondes
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah D'accord !
sephiclad
04/09/2008, 21h17
d'ailleur j'adore la tronche, =D
On dirait pas un vrai chat ^^
Oui, on dirait une peluche.
(Re !)
Sinon c'etait marrant >.<
Ouais.
...
On fait quoi maintenant ?
Ché paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Je m'enquiquine.
guaruina
04/09/2008, 22h07
sephi je m'en fou qu'elle le sache elle le sait dja mdr
Ya trop de secrets, Guaruina.
Et je suis terriblement curieux. Dis moi tout, et je ne te ferai aucun mal.
secrets ?
Secret Story ? ^^ Je prefere la princesse j'aime pas la marseillaise elle est trop vulgaire
guaruina
04/09/2008, 22h13
ou pas^^
au pire tu peux essayer de me faire du mal surtout aujourd'hui bien envie de m'amuser^^
et nan je te dis rien c'est secret entre leloo et moi mdr
NNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNN leloo pas ça -_-
ou pas^^
au pire tu peux essayer de me faire du mal surtout aujourd'hui bien envie de m'amuser^^
SADOMAZO !
et nan je te dis rien c'est secret entre leloo et moi mdr
Leloo ne le siat même pas =P
NNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNN leloo pas ça -_-
Siiiiii .
Mdr !!! Xu tu as 100% raison je vois pas de koi il parle !
guaruina
04/09/2008, 22h18
bah non vu que tu sais rien^^
et non pas sm -_- mais juste besoin de me défoulé besoin d'un truc sur quoi tapé alors viens essayer de me faire du mal mdr
sephiclad
04/09/2008, 22h18
sephi je m'en fou qu'elle le sache elle le sait dja mdr
amowreux ? meugnon
Mooooww c'est mignoooooooooooonnnn =D=D
Sephi, ta perspicacité m'épate.
Ouais mais il sait aussi que j'aime pas ca!
sephiclad
04/09/2008, 22h22
j'parlais seulemnt de Garui hein, pas du tout de toi Leloo, sa me blesse que tu croie sa Oo
guaruina
04/09/2008, 22h22
et sauf que j'ai pas dis ça vous avez du mal a comprendre dites moi^^
et moi je peux te blesser bon ok ok je sors xD
Na mais oooh je disais que ce quarui disait me saoulait ...
A repeter kon se connaisait alors que ce n'est pas tellement vrai..
guaruina
04/09/2008, 22h39
sauf que j'ai pas dis ça exactement....
1. Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 1 secondes.
connerie va -_-
-_-
Apres mon depart ca flood plus tant que ca =P
sephiclad
05/09/2008, 20h43
on t'attendais ^^
Au fait je cherche une autre photo ^^
sephiclad
05/09/2008, 21h40
ah ? ^^
Na mais ca m'enerve ca me dit que ma photo est trop ché pas quoi ^^
"Votre fichier de 122,0 Ko octets dépasse la limite du forum de 97,7 Ko pour ce type de fichier"
sephiclad
05/09/2008, 22h43
l'est trop gros, heberge le via un hebergeur d'image ;p
sephiclad
06/09/2008, 08h54
le fichier, pas Leloo, si c'est que t''insinue ....
guaruina
06/09/2008, 15h54
nan leloo n'est pas grosse^^
Ah bah merci je ss pas un boudin ! Oh !!!
Je pese 59kilos pr 1m70 ...
sephiclad
06/09/2008, 17h28
nan loin d'être un boudin x)
sephiclad
07/09/2008, 15h12
quand même pas x)
/niiinjaa
Nan plus mais je ss muscle (eh oui le ski ^^)
guaruina
07/09/2008, 21h45
nan leloo est pas anorexique^^
moi 1.89m pour 67kg xD
sephiclad
07/09/2008, 21h48
1m67 pour 43 kg ;p
pitipiti ><
Moi je fais des courses Xuhjin ^^
J'ai eu mon chamois d'or =P
Dans une pochette surprise? =P
Un Kinder.
Comment t'as su ?
Intuition feminine te repondrai-je ! xD
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com