Afficher la version complète : L'histoire
L'histoire de Warcraft (http://www.wow-europe.com/fr/info/story/index.html#history)
Lien vers le site Blizzard Europe
y a une difference entre warcraft et world of warcraft
non
tu as pas tout compris probablement.
la serie Warcraft et ses extentions sont un jeu.
World of Warcraft est un autre jeu, mais l'histoire du monde d'Azeroth est la meme, les races, les factions et le contenu de l'univers est la meme chose.
L'histoire de Warcraft c'est la meme chose pour tout ce qui touche a Warcraft de Bilzzard.
La seul différence entre W3 et WoW c est qu il y a 10 ans ki sont passé maison ne peut pas trop situé WoW dans une époque (ni W3 ^^) mais WoW se passe bien plus tard beaucoup de héros sont morts et des alliances se sont rompus d autres crée (L alliance Humain, Elfe, Orc est rompus) (Les orcs et les morts vivants s allie)
Je remu un peu ce vieu post déchu ^^ On peut comprendre l'histoire de Warcraft avec un peu de courage en lisant les 6 Romans de Warcraft qui sont en ventes ! Les 3 premiers de se suivent pas mais si vous ne les lisez pas vous ne comprendrez pas les 3 derniers qui eux se suivent !
Il y a également le manga qui trace une aventure autour de feu le Puit Solaire.
Les romans commencent pour le premier a l'organisation et la libération des Dragons ! Soit Alexstrasza, Nozdormu, Ysera et Malygos. Pour le 2e, l'histoire raconte la vie de Thrall, le Seigneur des Orc. Et enfin le 3e raconte la 2e vague de la Légion Ardente ! Pour les 3 derniers il y a un saut dans le temps jusuq'a l'assaut de la 1ere vague de la Légion Ardente mais pour comprendre certaines choses il faut lire les 3 premiers ! Je ne vous dis pas pourquoi c'est a vous de le découvrir !!!
En tout cas moi j'ai un truc qui est bizarre ces que dans WoW sans l'extension on paut voir la porte des tenebres mes on ne peut pas y acceder donc je me demande pk ils l'ont mise alors que on ne peut pas y acceder...
Et puis aussi il y a une terre qui n'est pas accessible dans le jeu quand un mes la map on passe la souris dessus mes il ny apparait aucun nom rien donc je vousdrai savoir a quoi serre cette "carte vide" ;)....
Les romans commencent pour le premier a l'organisation et la libération des Dragons ! Soit Alexstrasza, Nozdormu, Ysera et Malygos. Pour le 2e, l'histoire raconte la vie de Thrall, le Seigneur des Orc. Et enfin le 3e raconte la 2e vague de la Légion Ardente ! Pour les 3 derniers il y a un saut dans le temps jusuq'a l'assaut de la 1ere vague de la Légion Ardente mais pour comprendre certaines choses il faut lire les 3 premiers ! Je ne vous dis pas pourquoi c'est a vous de le découvrir !!!
Je remus aussi un peu ce vieux post car en lisant tout cela, je tenais a apporter une correction =)
Le 3e Roman raconte l'histoire du Dernier Gardien de Tirisfal, c'est à dire, Medhiv (et donc l'histoire de la premiere guerre => invasion Orcs par le Dark Portal :) )
Cereal
darkevil
31/12/2008, 13h05
Si vous aimer pas lire aller racheter les warcraft ou telecharger les puis finisser les jeux par contre si vous trouver le premier en français les jeux s'apelle (warcraft:orcs&humans) le deuxieme ses (warcraft:tides of darkness) le troisieme (warcraft: the reign of chaos) pour ma pare jsui en train d'i jouer je vait vite le finir et l'extension du 3(warcraft:the frozen throne).
le 1er warcraft se joue sous MS dos donc meme pas la peine d'essayé d'y joué ....
Pour jouer aux jeux MS DOS dans les meilleurs conditions il faut avoir un émulateur comme "Dos-Box". Si on le lance simplement dans MS DOS il ne fonctionnera pas car la puissance des PC actuels n'est pas adaptée. Ou le plus simple est d'avoir de côté une petite machine ... je fais tourner ça sur un portable à 50mhz, 8mo RAM et 100Mo DD. ^^
Enfin au niveau de l'histoire Warcraft 1 représente la première guerre entre Orcs et Humains avant la création de la Horde et de l'Alliance. Mais le scénario est très pauvre, voir inexistant ... il faut juste taper.
Pour se plonger dans l'histoire ce sont les campagnes de Warcraft III et son extension qui sont les plus intéressantes ... mais des éléments ne se retrouvent que dans les ouvrages.
(darkevil> Avant de publier une remarque sur un post, vérifie la date ... nous ne sommes plus à dix mois près d'un côté ^^ )
bonjour,
La campagne de warcraft est bien pour comprendre mais des choses on changé dans wow.
breizhcoro
12/05/2011, 13h34
Matt vient de gagner l'Award du plus beau déterrage de topic ! félicitations !
L'histoire de warcraft est assez dense en effet, elle sert d'assise en quelque sorte au jeu vidéo pour permettre d'acquérir une certaine légitimité et se distinguer de Warhammer en de nombreux points..
Bon l'arrivée des dernières extensions a un peu contrecarré cet attachement au background,mais cette discussion a déjà été maintes et maintes fois faite.
Déterrer un topic de presque 3 ans, je dis chapeau :)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com