Alucart
01/08/2008, 16h48
Salut à tous ! ( et PokPok à certains ;) )
Quelques infos :
Je suis déjà venu sur Dragon War, il doit y avoir 1 ou 2 mois, pendant une courte période avec mes copains-copains de la guilde ( ils me supportent, oui oui ). Je citerais Sheads et Dowulf pour exemple ^^ ( Eh les gars, j'vous fait de la pub ! ).
Bref, je suis de retour avec eux (et avec un peu de retard, mais c'est les vacances, vous comprenez ? Non ? Ah...)
Alors IG je serais un ( très beau ) Troll ( qui sent bon ) Hunt ^^.
Je vous préviens tout de suite : j'aime l'amour ! Euh, l'humour, pardon... m'suis trompé. Prenez pas trop au sérieux ce que je dit en général ( surtout IG )... le peu de fois ou je parle sérieusement, ça se reconnait facilement, ne vous inquiétez pas.
--- IRL ---
Je m''appelle
*Roulements de tambours*
Ah, veuillez m'excusez, on m'appelle ...
Hum ! Soyons plus sérieux !
Donc IRL c'est Alex, 17 ans ^^ et je côtoie la région Parisienne. ( Non non ce n'est pas une légende, ça existe ! )
Voilà je crois avoir dit l'essentiel...
A bientôt IG, pour de bons moments (et massacres) !
P.s. : Que mes frères Trolls se manifestent !! Je vous aime déjà.
Quelques infos :
Je suis déjà venu sur Dragon War, il doit y avoir 1 ou 2 mois, pendant une courte période avec mes copains-copains de la guilde ( ils me supportent, oui oui ). Je citerais Sheads et Dowulf pour exemple ^^ ( Eh les gars, j'vous fait de la pub ! ).
Bref, je suis de retour avec eux (et avec un peu de retard, mais c'est les vacances, vous comprenez ? Non ? Ah...)
Alors IG je serais un ( très beau ) Troll ( qui sent bon ) Hunt ^^.
Je vous préviens tout de suite : j'aime l'amour ! Euh, l'humour, pardon... m'suis trompé. Prenez pas trop au sérieux ce que je dit en général ( surtout IG )... le peu de fois ou je parle sérieusement, ça se reconnait facilement, ne vous inquiétez pas.
--- IRL ---
Je m''appelle
*Roulements de tambours*
Ah, veuillez m'excusez, on m'appelle ...
Hum ! Soyons plus sérieux !
Donc IRL c'est Alex, 17 ans ^^ et je côtoie la région Parisienne. ( Non non ce n'est pas une légende, ça existe ! )
Voilà je crois avoir dit l'essentiel...
A bientôt IG, pour de bons moments (et massacres) !
P.s. : Que mes frères Trolls se manifestent !! Je vous aime déjà.