PDA

Afficher la version complète : petite discussion

superbook
31/07/2008, 16h04
Salut tout le monde :)
j'aurais voulu savoir ou ca en est les mise a jour d'aI pour les instances ( surtout les instances OT accessibles au level 60 ... )

personnellement ca fait trois ans que je joues a wow et j'ai quelques persos 70 derrières moi et déjà repartir du level 60 ça m'embêtait un peu mais depuis que j'ai appris que les instances de la citadelle étaient fermées j'avoue que ca me défrise.

je ne parle absolument pas du travail que font les programmeurs du serveurs je ne leur dirais même que /respect.

mais honnêtement rebouffer de la quête entre lvl 60 et 70 ça m'intéresse moyennement ...

je savais pas ou mettre mon message, donc je l'ai mis dans le seul endroit ou je suis sur de pas "gêner" ^^

bisous / j'attends vos messages pour m'expliquer et me dire tout :p

Orangebud
31/07/2008, 16h12
Bin y a pas grand chose à expliquer, les instances seront scriptés quand le staff aura trouvé le temps de le faire voilà tout ^^

superbook
31/07/2008, 16h33
donc si j'ai bien compris en attendant on se la tooch a shattrat ? ^^

Aenarion
31/07/2008, 17h01
Salut tout le monde :)
j'aurais voulu savoir ou ca en est les mise a jour d'aI pour les instances ( surtout les instances OT accessibles au level 60 ... )

personnellement ca fait trois ans que je joues a wow et j'ai quelques persos 70 derrières moi et déjà repartir du level 60 ça m'embêtait un peu mais depuis que j'ai appris que les instances de la citadelle étaient fermées j'avoue que ca me défrise.

je ne parle absolument pas du travail que font les programmeurs du serveurs je ne leur dirais même que /respect.

mais honnêtement rebouffer de la quête entre lvl 60 et 70 ça m'intéresse moyennement ...

je savais pas ou mettre mon message, donc je l'ai mis dans le seul endroit ou je suis sur de pas "gêner" ^^

bisous / j'attends vos messages pour m'expliquer et me dire tout :p

Ton argument ne tiens pas debout car de toute facon pour up tu ne pex pas pas en instances...

Bref en ce qui concerne les instances ouvertes / fermées, vas voir sur le forum, partie annonces.
Et comme déjà dis dis et redis, on est en train d'en scripter un maximum, mais faudra attendre le retour de Vorrax pour pouvoir appliquer nos patchs et retester.

Kimi
01/08/2008, 02h59
Bonsoir,

Maintenant que l'op a eu sa réponse.
Est ce que nous pouvons flood ?

Après tout, le topic, il est dans la partie prévue à cet effet...
J'dis ça, j'dis rien, hein...

Aenarion
01/08/2008, 05h12
Fais toi plaiz kéké

Kimi
01/08/2008, 12h36
Merci Aenarion, tu es vraiment un chic type.

Poulori
01/08/2008, 18h36
lool

Kimi : "pouvons nous flood s'il vous plait a présent ?"
Aena : "vazy"
Kimi : "FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOD FLOOOOOOD FLOOOOOOD
... merci a bientot"
Aena : "a bientot"

- - - journée normale sur dragon war - - -

Kimi
01/08/2008, 20h35
Presque drôle !

titounette
14/08/2008, 11h58
Moui, presque.

Chuck
14/08/2008, 12h24
Vous etes un peu trop généreux à mon gout... ce "presque" je l'aurai remplacé par un diabolique et cruellissime "pas"

Nopher
14/08/2008, 12h29
Bon superbook tes arguments son bon sur l'officiel car vu que les quete ne sont pas rate *2 tuer 8 mob a la citadelle= 1quete donc tres rapide pour up avec des bonus de reputation ^^