PDA

Afficher la version complète : Coucou c'est moi

aybo
26/07/2008, 12h53
Salut @ tous, je profite d'avoir 5min de libre pour me présenter.

Alors Aybo Elf de sang, démoniste dans l'âme. Adore envoyer ces ptites cré"atures au casse pipe.

Un peu sadique par les bords mais avec un grand coeur pour aider ses amis.

IRL je suis de la région lyonnaise, papa de 27ans, donc je joue quand je peux ^^.

En ce qui concerne mon expérience des MMOs, j'ai joué à Flyff, Rappelz jeux que je mets de côtés à cause du cash shop qui nous empêche de faire des persos correct si tu ne dépenses pas d'argent réél.

Pour le reste à vous de le découvrir en fonction des affinités ^^.

Sur ce moi je retourne PEX un peu. @++

Aurion27
26/07/2008, 13h08
Salut a toi jeune papa de 27ans.
Bienvenu sur Dragonwar

sephiclad
26/07/2008, 14h02
bienvenue ^^

pour Flyff et Rappelz j'suis d'accord, mais ya aussi le fait que les quêtes et les mobs, toujours les même ><

Mechidi
26/07/2008, 15h05
Ah bah ça !
J'avoue que les free2play coréens... 'faut aimer le monster bashing. ('-_-)

aybo
27/07/2008, 10h32
Moi j'aime bien, mais c'est la mentalité dans ce jeu due au trop grand nombre de gamin qui me gène.

Et puis le cash shop devient affreusement cher, tu peux quasi plus rien acheter maintenant. Donc ca me saoul.

voilà pourquoi je suis venu sur wow.

Linao
27/07/2008, 17h26
aybo c'comme Metin, avec ma ninja assassin lvl 56 j'me rends compte que mon stuff suxx vraiment, comparé aux items shopeurs fous... bah ouais si t'es pas full +5 mini avec full 3 bonus mini / items, t'es un mauvais... sauf que va faire ça sans l'item shop ! Et vus les prix, sans moi.

Bienvenue donc sur ce serveur, un hordeux de plus ça fait toujours plaisir. Bonne chance pour la suite !