Afficher la version complète : 10 match ou 30 % ?
Pour acquérir les points d'arène on doit faire 10 match oui alors l'équipe fait 10 match ou on doit faire mini 30% parce que j'ai fait 30% des match en 3c3 et aucun points alors je voudrais être fixé au plus vite
Merci =)
Bah normalement l'équipe doit faire au moins 10 matchs et tu dois en avoir fait au minimum 30%.
Bah pourtant en 3c3 cay se que j'ai fait mais j'ai eu 0 points ;(
Pas grave je retenterait la semaine prochaine =)
Merci Eliot
thanatos
23/07/2008, 11h57
C'est pas 33% des matchs de l'equipe ?
Woodeath
23/07/2008, 12h06
Alors , la team doit avoir un MINIMUM de 10 match sur la semaine et CHAQUE JOUEUR doit avoir 33% !!!!
30% n'est pas valide !
Ok merci pour la précision des 33%. Ce serait bête de ne pas prendre de point pour 3% ^^...
Merci à vous
Ok je me suis fait avoir. Crotte !!
Merci Woodeath =)
Euh.........non, chaques joueurs dois avoir 10 matchs mini et 33% mini.
Faut les 2.
Non Luther (j'en suis sûr), si l'équipe a 10 matchs et que tu n'en as fait que 4, tu obtiens quand même des points. C'est plutôt bien car il est parfois difficile pour X raisons de chain 10 matchs.
Woodeath
23/07/2008, 16h45
La semaine dernière par exemple en team 2c2 , nous étions 4 !
moi et un partenaire on a fait 5 match et les 2 autres partenaires 5 matchs , ceux qui fait un total de 5 matchs par personne et 10 pour la team. De plus le % joués est de 50% par personne !
Tous ça pour dire que j'ai eu les points avec cette configuration et que tu a tort luther ^^ !
Aenarion
23/07/2008, 18h33
À la fin de chaque semaine, votre cote d’équipe est utilisée pour calculer le nombre de points d’arène que votre équipe recevra pour la semaine écoulée. Votre équipe devra avoir participé à un nombre minimum de 10 matchs par semaine pour recevoir des points d’arène. Les joueurs devront avoir participé à 30% de ces matchs. Il est important de noter que les points que vous recevez pour une semaine donnée sont déterminés par une équipe uniquement, et non par la combinaison de toutes vos équipes. Quelles que soient les équipes dont vous êtes membre, celle qui recevra le plus de points selon la cote d'équipe et le type d'équipe deviendra votre seule source de revenus pour les points de la semaine.
Citation du site officiel de WoW.
Orangebud
23/07/2008, 18h35
Hum... bah écoutez moi on m'a toujours dit c'est 10 match/team et 30% joué par tête.
J'ai eu mes points avec 31% joué cette semaine...
thanatos
23/07/2008, 18h47
Moi j'hésitait entre 30 et 33% sur offi apparement c'est 30%, donc logiquement ici ça devrait etre 30% sauf si dans la DB y a 33% xD.
Ou c'est peut etre tout simplement qu'il faut avoir fait un ratio de match stirctement supérieur a 30% pour avoir les points, genre 31% ça passe 30% ça passe pas ^^.
Ou alors c'est encore un coup des chinois du FBI.
Aussi oui Oo toujours cay chinois =)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com