Afficher la version complète : Talents - Wotlk.
Salut.
Peut-être qu'un sujet identique est déjà vivant, une recherche n'ayant pas donner de résultats, je me lance donc et crée un topic. Il n'y a pas de partie "discut' no floude", donc je post. ici, croisant les doigts afin que ce topic ne soit pas dérivé tout de suite.
Bref, le sujet de ce topic.
J'aimerais savoir si certaines personnes s’intéressent à Wotlk, mais plus principalement aux nouveaux talents de classe qui vont faire leurs apparitions.
Wotlk ne m'intéresse pas, le DK, tout ça, beurk, mais comme vous le savez peut-être (ou pas), des nouveaux talents de classe seront ajoutés (avec le level 80.)
Et j'aimerais votre avis là dessus. Pour ceux qui savent.
Pour ceux qui se sont penché sur le sujet, le reste, je m'en fiche un peu.
Pour ceux qui savent (désolé pour la répétition) de quoi il s'agit, j'aimerais votre avis.
Bye.
B.P.Geno
11/07/2008, 16h21
Bah les pala (et les chassous) vont etre completement revu, donc je pense que ca va avoir un impact sur les talents, sinon........
DK, machine de siege, DK ,machine de siege, DK, machine de siege, DK, machine de siege, DK !
Désolé, on a pas les meme centre d'interet sur l'extension ^^.
sephiclad
11/07/2008, 16h21
j'aime tout dans la prochaine extension *Q*
mais c'est vrai que pour les talents, j'm'était déjà demander ce qui il y aurai, pour moi sa va faire pareil que les talent a l'apparition de BC, déjà il vont surement faire des talents qui auront quelque chose a voir avec le BK niveau pvp, car il peux quand même faire pas mal de chose ce con ^^'
Le DK ne m'intéresse pas.
Après oui, y'a les machines de sièges, tout ça, sans plus.
Je m'intéresse plus aux futurs talents, et du comment va être mon troll.
Attention, aucunes informations sur ce sujet ne sont sûres.
Un sujet inutile, peut-être, mais j'aimerais tout de même en discuter.
pour moi sa va faire pareil que les talent a l'apparition de BC
Exact. Mais aussi la disparition.
N'oublions pas que plusieurs talents prévus pour BC ne sont pas présents.
sephiclad
11/07/2008, 16h38
ah ? j'savais pas, toute les infos sur WOTLK sont sur judgehype, autres infos surement que des fausses rumeur ? pourquoi ? car judge fait tout les sites valables, expo de blibli ayant des infos dessus xD
Certaines informations sont "valables", d'autres pas.
B.P.Geno
11/07/2008, 17h17
http://wotlk.wowhead.com/?talent
Allez, va baver, va ^^
J'espere que cette remarque n'était pas pour moi.
Je suis déja au courrant de ça depuis un bon moment déja.
Malheureusement, ces talents sont tirés de l'alpha, et ils peuvent très bien changés.
Lord Nyax
11/07/2008, 18h42
Du côté des mages la spé arcane va devenir plus intéressante avec les derniers talents bien sympas, la spé feu encore plus kamikaze et la spé givre encore plus emmerdante, 4 nova de givre à la suite si ça s'accompagne de 2 stuns de 5 secondes ça va être horrible. =)
Mais tout ça en s'en fout puisqu'il y a des nouvelles coiffures ! Indispensable...
Merci pour le lien Geno en tout cas. ; )
De ce que j'ai pu en voir, ça s'annonce comme un bon up pour pas mal de classe / spé.
...En attendant les nerfs.
Par exemple, si je regarde les talents Rogue. Bli² regarde le forum de classes et se décide à nerf Cheat Death ...pour leur donner la Shadow Dance (zOMG, 'vais reroll Rogue). Et encore en plus en plus, à partir de WotLK, même les Rogues combat seront cheatay en payvaypay (Unfair Advantage, Murder Spree...).
Bref, ça pue le whine pour les semaines qui suivront les premiers lvl 80.
M'enfin, comme tu l'as dit Kimi, 'faut attendre la sortie officielle pour vraiment se faire un idée.
L'ultime Démoniste spé démono me plaît bien sinon.
...Que faire ?
Reroll Rogue ?
Reroll Démo ?
Reroll Chamy ? (les deux loups en Amélio me plaisent bien aussi ( ><))
Avec toutes ces prédictions, on en deviendrait fou !!1
So wait and see.
Pou pou pou !
Quel changement pour les droods heal refonte totale de la branche des talents !
Arbre de vie qui fait armure x 360%, heal de groupe sur la durée, sans compter le living seed.
La spé équi va etre encore plus cheatay entre le typhoon et le summon. Et avec le up des dégats, ça va faire tres tres mal (déja que ça cc a 3-4k ces saletés là ^^)
Un petit starfall pour la route :p
Attention toutes fois, ce ne sont pas les "changements" définitif.
Hunger For Blood - 30 energy.
Enrages you, increasing all damage caused by
5%. If used while a Bleeding or Magic effect is
afflicting you, it will remove one Bleed and one
Magic effect and refund the energy cost. This
effect can be stacked up to 3 times. Lasts 10
sec.
Turn the Tables.
You have a 15% chance of reflecting physical
effects back on the attacker.
J'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Idem pour le Titan's Grip du war fury.
En espérant que tout cela ne soit pas trop nerf à la sortie.
J'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Idem pour le Titan's Grip du war fury.
Omagad, je l'avais oublié c'ui-là !1 ( ><)
Cheatay !!
28% de vitesse en moins peut-être ...mais ça doit quand même faire très mal ! ...Et pis c'doit être bien moche un type qui se balade avec une 2H dans chaque mains. ( ><)
En fait, j'dirais que c'est sûrement le talent que je trouve le plus ridicule ...Si ça continue, ils vont donner de la maille aux mages ! C'te blague ...quoi que quand on regarde le S4 ('-_-)
Du coup pour les mages, la spé kikoo sera Givre...
Omagad, je l'avais oublié c'ui-là !1 ( ><)
Cheatay !!
28% de vitesse en moins peut-être ...mais ça doit quand même faire très mal ! ...Et pis c'doit être bien moche un type qui se balade avec une 2H dans chaque mains. ( ><)
En fait, j'dirais que c'est sûrement le talent que je trouve le plus ridicule ...Si ça continue, ils vont donner de la maille aux mages ! C'te blague ...quoi que quand on regarde le S4 ('-_-)
Si l'ambidex. des armes à deux mains, c'est la même anim. que l'ambidex. armes une main, c'est vrai que cela va être vraiment très moche. ( Y'a moyen mettre une 2H dans la main droite et un boubou peut-être dans le futur ? )
@Sariel : Un mage, qu'importe sa spé, c'est un kikoo. :D
Ceux qui savent pas jouer sont des kikoo =D
J'avais oublier que tu étais un PGM. Pardon.
J'ai pas vraiment regarder les talents des mages, ca m'intérèsse pas vraiment.
Comme la si bien dit une personne plus haut :
Ca va être Kikoo car full Stun + Frozen.
Donc les gens vont tous jouer ça pour jamais avoir quelqu'un au cac.
Déja iG, y'a de plus en plus de mages spé givre qui ont abandonnés la KikooPyro.
C'est là que le rogue entre en jeu.
/ninja
Gg Ninja page.
Le rogue, mwai.
Il vient se casser les dents sur l'armure de la Fournaise =s
Vite fait.
A part +3% de CC aux sorts, je vois pas ce qu'elle apporte.
Surtout en spé. frost ou t'as pas l'restant qui va avec.
omg
ca te prend souvent ce genre de monologue depuis que je suis plus la ?
XD
Elle apporte le fait que le CaC se prend des dégats =)
De plus, avec la spé Feu, elle peut poser un DoT, donc empecher un vanish =).
Elle apporte aussi la réduction du taux de CC envers toi.
Oui je suis au courrant, mais je parlais l'armure avec la spé. frost.
Pas de dot dans ce cas là. Sinon pour le reste, je suis content que j'me suis pas tromper, pour la réduction du CC, jamais fais gaffe.
Contre un CaC je garderais l'armure de glace.
excaliburns
18/07/2008, 21h31
le patch notes !! (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=betawotlk-18juillet2008)
Toutes ces informations sont susceptibles de changer.
Je quote.
C'est la Beta, ne l'oublions pas.
excaliburns
18/07/2008, 23h03
s'toi la Beta
*Signaler un message hors-charte*
En tout cas après y avoir jetté un oeil depuis quelques temps, tout ce que je peux dire c'est que je NEEED les nouveaux Talents pour les Warlock.
Avec Afylin on se demandait, si la forme de démon tout a la fin de l'arbre Démonologie, rendra le joueur Bannissable par un autre Warlock =D
Apres Passer la SL a 11 pts en Démonologie, c'est une véritable Manne, on pourra enfin se spé Deep Affli ou Deep Destru et pouvoir jouir du fabuleux Lien Spirituel.
Et que dire des derniers talents des branches Destru et Affli, Chaos Bolt et Haunt. /love tout simplement !!
thanatos
24/07/2008, 11h56
Pour le rogue je suis franchement déçu rien de bien exeptionnel et surtout des talents chez les autres classes bien chiant pour les rogues.
En gros pour moi la nouvelle extension ça sera surtout un bon gros déséquilibre pendant 6 mois - un an avec des coups de nerf et de up toutes les 3 semaines ...
Super trop content, j'ai trop hâte ... ça me rappelle vaguement la fin de DAoC quand ils ont foutu leur équilibrage en l'air avec leur kikoo extensions ....
Faut pas être déçu maintenant, mais qu'après la sortie officiel.
WotLK : le calculateur de talents ! - 21 juil. 08
Vous avez hâte de découvrir les changements et les nouveautés au programme pour les talents de Wrath of the Lich King ? Rendez-vous alors sur notre tout nouveau calculateur de talents pour consulter les arbres de chaque classe !
N’oubliez pas que ces informations ne sont pas définitives et sont sujettes à modification tout au long de la phase de test de la bêta. Ces statistiques peuvent varier par rapport à celles en jeu car elles répercutent des changements plus récents. D’autre part, du fait des changements et ajustements continuels effectués dans la bêta, les traductions en français ne sont pas encore finalisées : le calculateur affichera donc les mises à jour les plus récentes en anglais, et reflètera les traductions définitives dès que ces dernières seront prêtes.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/deathknight/talents.html
Pour une fois que Kimi dit qqch de sensé !
+1.
Ce "pour une fois", qu'est ce que c'est méchant !
j'ai vu les talents du fufu et en fin de finesse ya une technique qui refufu toutes les 3 secondes pendant 9 secondes... c'ayyy pas enorme !!!!!??? :DD
Orangebud
01/08/2008, 19h04
j'ai vu les talents du fufu et en fin de finesse ya une technique qui refufu toutes les 3 secondes pendant 9 secondes... c'ayyy pas enorme !!!!!??? :DD
Truc de kktd
Truc de kktd
+1.
On va encore avoir des kévins de plus dans notre noble classe.
Heureusement que cheat death est nerf en 2.4.3.
Va y avoir moins de kikoo finesse p'tête.
lol moi je m'en fou je respé estro dès qu'on passe en wotlk, avec les 10 points en plus je vais chercher sprint amelioré et la sa devien un spé assassinat aussi mobile qu'un spé finesse...
je sais pas si vous avez capter mais moi et fana qui sommes guerrier avons observer les spé guerrier et a la fin de celle de fureur y a un talent qui permet de porter une arme a Deux mains dans chaque mains O_o OHHH la vache !!! par contre la vitesse est augmenté mais bon vue la puissance de frappes ça doit être MONSTRUEUX
28%, si tu gères la fougère y'a moyen de nerf ce truc.
Kimi regarde bien quand tu met 5 points ça passe a 20 % :o
J'ai justement un reroll guerrier =D
Mais je pensais le spé protect. enfin plus tard ...
Osef de ma life ? :o
ben enfaite tu fait comme tu le sens mais defense c'est lourds ..... lourds ....
Kimi regarde bien quand tu met 5 points ça passe a 20 % :o
Bah alors c'est encore plus facile.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com