PDA

Afficher la version complète : Je suis banni a cause d'un ami!!

forluc
07/07/2008, 12h34
Aavnt hier, un ami du nom de Kiuuby m'a di que la citadelle des flammes infernales était ouverte je lui ai di que non mais il a insisté en partageant une quete ou il fallait tuer des boss dans cette instance. Vu que c'est un ami depuis le debut de mon aventure dans wow je lui ai fait confiance et j'y sui allé.
Manque de chance, a ma sortie je sui allé a hurlevent et un MJ m'a dit que j'étais banni...

Mido
07/07/2008, 12h44
Effectivement , ils vous étaient totalement impossible d'aller vérifier sur le forum , dans la partie instance ouverte !

De toute façon , la sanction n'est " que " de 48h pour ça non ?

Luther
07/07/2008, 13h15
Change d'ami et viens lire les posts sur le forum.

regal
07/07/2008, 14h05
Dis toi que sa pourrait etre pire tu pourrais ne plsu avoir wow ou plus d'ordi (comme moi quoi xD) et pis 2avis valent mieux qu'un donc n'hésite pas a demander a d'autre personne ^^

Orangebud
07/07/2008, 14h07
osef, poste pas pour ça c'est pas grave, tu peux bien te passer de jouer à wow pendant 48h nan?

Dedesmonia
07/07/2008, 14h16
on parle de l'utilite de ton message orangebud =D?

c'est marrant mais tu postes partout pour dire souvent "osef"^^
pk tu postes alors?

Orangebud
07/07/2008, 14h43
on parle de l'utilite de ton message orangebud =D?

c'est marrant mais tu postes partout pour dire souvent "osef"^^
pk tu postes alors?

Nan du tout je le dis quand c'est le cas.
En revanche tes messages à toi sont souvent futiles, stupides et superficiels tu veux que je cite tous tes posts ou ça ira?

p0ussine
07/07/2008, 21h13
ouille ça commence a clasher lol

kiuuby57
07/07/2008, 22h28
Aavnt hier, un ami du nom de Kiuuby m'a di que la citadelle des flammes infernales était ouverte je lui ai di que non mais il a insisté en partageant une quete ou il fallait tuer des boss dans cette instance. Vu que c'est un ami depuis le debut de mon aventure dans wow je lui ai fait confiance et j'y sui allé.
Manque de chance, a ma sortie je sui allé a hurlevent et un MJ m'a dit que j'étais banni...

slt c est moi kiuuby je suis dsl mais je savais pas que setai fermer et moi aussi je suis banni pour moi fermer veut dire quon peut pas rentrer dedan donc comme on pouvai rentrer je croiyai que setai ouver encore dsl pour cette connerie

Afflicted_Angel
07/07/2008, 22h38
Change d'ami et viens lire les posts sur le forum.

Bien dit.
Ralala, vous pouvez pas lire les post-it du forum ? Ou au moins ceux de la partie ANNONCES :

Liste des instances autorisées (http://www.dragonwar.fr/forum/announcement.php?f=110&a=12)

Lord Nyax
08/07/2008, 12h06
slt c est moi kiuuby je suis dsl mais je savais pas que setai fermer et moi aussi je suis banni pour moi fermer veut dire quon peut pas rentrer dedan donc comme on pouvai rentrer je croiyai que setai ouver encore dsl pour cette connerie

Bien sûr, tu pensais que quelqu'un s'était amusé à mettre des panneaux géants "Warning" avec des lumières rouges qui clignotent devant l'entrée. Si tu avais lu le message en entier tu aurais vu ceci :
Si des joueurs sont vus à l'intérieur des instances interdites, ils seront severement sanctionnés.
Ce qui veut dire que tu peux physiquement y entrer.

Kimi
08/07/2008, 13h01
Bien sûr, tu pensais que quelqu'un s'était amusé à mettre des panneaux géants "Warning" avec des lumières rouges qui clignotent devant l'entrée. Si tu avais lu le message en entier tu aurais vu ceci :

Ce qui veut dire que tu peux physiquement y entrer.

C'est de l'ironie.

Lord Nyax
08/07/2008, 13h59
Sans blagues ?
A moins que tu précises pour lui, le pensant pas capable de le remarquer. Après tout c'est pas injustifié...