PDA

Afficher la version complète : Recrute pour arathi

lachosex
02/07/2008, 21h55
Bonjour, j'aimerai savoir qui veut bg à arathi, et quand est-ce qu'il peut (bg40-49 de préférence)

Calista
03/07/2008, 01h11
pareil, arathi et oeil du cyclone pour les 70 car on est souvent 8~10 vs 8~10

edit, c'est plus le cas en ce moment. vacances peu etre ?

Calista
02/08/2008, 14h11
Petit UP du sujet.

Ca manque de hordeux dans les BG. Allez les trolls, ne laissez pas vos potes a 5vs10, apres ils desertent.

Je sais, vous allez me dire que c'est a nous de nous limiter, pour que ce soit equilibré. seulement on est tous avides de sang, imaginez notre etat quand un BG s'ouvre au bout de 2h00 qu'on attend...
on est la a taper du clavier, a sauter partout... Et quand le BG commence, souvent vs n'etes pas 5, donc le BG est condamner a fermer et on sait qu'il n'y en aura pas d'autre derriere.

bref 2 3 H2 de plus a se motiver ca serait pas la mort, surtout que vous avez bcp de heal et du super lourd.

titounette
02/08/2008, 14h34
Ouais, mais le problème, c'est que pour la plupart des Hordeux ( j'en fais pas partie, moi je reste même si on perd xD) , si c'est pas équilibré dès le départ, & que y'a quelques joueurs de + de votre coté, ils leavent. Résultat, la différence est de plus en plus grande, pour un peu qu'y'en ai d'autres qui arrivent de votre coté, & après c'est mort. Personne de notre coté veut rentrer parce qu'on va pas gagner, etc.

Xuhjin
02/08/2008, 15h21
Ouais, mais le problème, c'est que pour la plupart des Hordeux ( j'en fais pas partie, moi je reste même si on perd xD) , si c'est pas équilibré dès le départ, & que y'a quelques joueurs de + de votre coté, ils leavent. Résultat, la différence est de plus en plus grande, pour un peu qu'y'en ai d'autres qui arrivent de votre coté, & après c'est mort. Personne de notre coté veut rentrer parce qu'on va pas gagner, etc.

Pareil, pas assez d'h² =D
Puis marre, maintenant c'est tjrs pareil x)
Puis aussi, faudrait un peu changer, genre faire des arathi et oeil. Pas tout le temps goulet.

fei
02/08/2008, 21h24
Surtout que goulet je peut plus moi -_- (ptet pas je réinstalle WoW) et puis sa change un peu meme si chanteguerre c'est LE puit a VH ben sa fini par gros leave et peu de marque ...