Afficher la version complète : Comment draguer une pucelle ?
Voila, j'me suis fait jeter du topic Trombi, en m'disant d'créer un topic comme ça ici !
Donc j'le fais.
Et donc....
Komenkonfé Piro ?
Pirotess
30/06/2008, 03h18
Fais apelle aux gentlemans du serveur !
Bawé, mais j'aimerais bien savoir qui est Gentleman ici, puisqu'on passe la plupart du temps à se jeter des pics !
T'as pas une idée ? xD
Et voilà, qu'est-ce que je disais ...
Il l'a fait ...('-_-)
Aenarion
30/06/2008, 04h01
Fais apelle aux gentlemans du serveur !
Ah tiens, on parle de moi.
Ah tiens, on parle de moi.
"toi la pucelle, viens ici ,ou je te lock !" euh non, ca doit pas etre toi xD
tiens, v'la ma nouvelle signature :
Orangebud
30/06/2008, 08h56
lol la signature,
Voui c'est tellement bon un joueur qui s'excuse, surtout quand il a pas de raison de le faire =)
Demande a Guaruina, ça a l'air d'être quelque chose qu'il pratique souvent xD
La pucelle serais pas en voix dextinction ?
Par chez moi elle se fond rare XD
Orangebud
30/06/2008, 10h46
Passé 12 ans y en a plus, elles ont même du métier derrière elles xD
OMG t'as entendu cte machisme rooooh ^_^
Demande a Guaruina, ça a l'air d'être quelque chose qu'il pratique souvent xD
ouais demande lui c'est un tombeur. ^^
ouais demande lui c'est un tombeur. ^^
Je ve ke il me drague XD
je ne savais pas que tu étais homo fana
Pas vraiment mes bon pour gua je pe teste de passer du coter obscure XD
........................... xD
Ms pour en revenir au topic la pucelle , elle recherche le grand amours ! donc pas de precipitation . faut rester toujours a son ecoute .. la fair rever !
Pour ensuite pouvoir la fair des calinous toute la nuit !
Tu la reconforte, la fais se sentir en securité ^^ pour kel est limpression ke il ne lui arrivera rien dans tes bras puis a un momen (en general 4h ou 5h du mat aprés soirée kan vous etes sencé dormir elle te saute dessu ^^)
C du vecu un peu de respect XD
PS: fana tu fai peur desfois
hahahah oui il fait peur .
Orangebud
30/06/2008, 13h13
euuuh nan, ça va pas plus que ça ^^
sephiclad
30/06/2008, 13h31
la drague c'est pas pour moi, alors je me dois de me taire et de faire profil bas ...
sephiclad
30/06/2008, 14h46
nan sa va, j'-j'ai pas trop envie là ...
Il suffit de ne plus se raser.
Image enlevée.
Ps : Oui, c'est dégueu.
Les jeunes fermez les yeux.
Afflicted_Angel
30/06/2008, 15h11
Enlève ça, ya un morceau de testicule qui dépasse ^^
Oui , j'avais pas vu la couille qui dépasse xD
Mp pour l'image pour les curieux xD
Afflicted_Angel
30/06/2008, 15h13
Ya que des pervers pour vouloir voir ça ^^
Orangebud
30/06/2008, 15h25
Y a comme une couille dans le potage ??
Enlève ça, ya un morceau de testicule qui dépasse ^^
hahahahah ^^
guaruina
30/06/2008, 18h02
agrael crois tu que je suis ton ami pour que tu me parle enfin bon je dis ça je dis rien et tu me fait tellement pitier que je vais pas répondre car jte parle pas tu parle de moi t'es qui pour te permettre une remarque sur quelqu'un que tu ne connais pas?
et non désolé fana je suis pas homo!! mdr
j'ai ma copine et j'y tiens donc voila
Aenarion
30/06/2008, 18h17
agrael crois tu que je suis ton ami pour que tu me parle enfin bon je dis ça je dis rien et tu me fait tellement pitier que je vais pas répondre car jte parle pas tu parle de moi t'es qui pour te permettre une remarque sur quelqu'un que tu ne connais pas?
et non désolé fana je suis pas homo!! mdr
j'ai ma copine et j'y tiens donc voila
On parle de pucelle ici, pas de nerveux. Oust !
titounette
30/06/2008, 18h19
On parle de pucelle ici, pas de nerveux. Oust !
Un des posts de flood que tu lis Aenarion ? XD
sephiclad
30/06/2008, 18h19
on voit que Aenarion aime les pucelles ;p
guaruina
30/06/2008, 18h23
ouai effectivement je suis un petit peu nerveux mais j'aime pas qu'on parle de moi alors que je ne lui ai même pas adressé la parole^^
et pour draguer une pucelle faut y allez naturellement et voila pas en faire trop^^
on voit que Aenarion aime les pucelles ;p
Rho le /taunt !
Nanarion il aimeuuu Pirooeuh !
Pirotess
30/06/2008, 20h09
ENH !
Maywai Aenarion et moi c'etait chaud à la taverne de SW... alors forcemment qu'il m'aime trop *Q*
Comment ça faut que j'arrête de dire des anneries ?
Bon d'accord.
bon en tant que pucelle (vous moquez pas hein =D) bah j'peux vous dire que pour draguer une pucelle faut y'aller franco. Elles aiment ça c'aytoo ! xD
bon en tant que pucelle
Ah bon ???? O_o
oui sariel tout s'écroule
mdr guaruina c'est pas un peu , c'est beaucoup tu commence au car de tour =)
Pirotess
30/06/2008, 21h21
Ah bon ???? O_o
Quoi tu m'crois pas ?
oui sariel tout s'écroule
Merci d'me Quote, ca m'le rappelle !
[...]
Sigh'
sephiclad
30/06/2008, 21h32
Pirow, pucelle ? oO
Et comment que je te crois pas =) devine pourquoi
Pirotess
30/06/2008, 21h52
Murtagh, on est sur un topic de déconne là.
Alors je te le demande gentiment : sois tu poste là et tu dis des trucs rigolo...
Sois tu postes rien du tout et si tu as une remarque à me faire fais là en MP.
Merci.
ah fallais préciser =) .
euh écoute la remarquer si je la fait par Mp ça fait tapette , alors autant que je la face en public =)
Que tu t'explique sur le forum ou bien par MP, tu resteras quand même toujours une "Tapette", comme tu le dis.
Agressif tu va me dire encore une fois ?
Mais t'es juste con comme un manche à balai mon pauvre...
On est la pour la déconne, et toi, la seule chose que tu veux montrer, c'est que tu es capable de venir poser ta merde partout où tu traines.
Toujours à faire des sous-entendus moisis, qui ne riment à rien.
Juste bon pour emmerder les gens, ça j'avoue, c'est bien la seule chose ou tu arrives à t'en sortir.
Remarque, tu es un peu comme tes collègues de jeu. Tu fais le fier sur le forum, mais InGame, vous tombez à 3 contre 1, et vous venez vous en vantez en /g.
J'avoue, vous m'avez tué. Et ?
Irvena qui m'aggro, je fais rien...
Je riposte, 60-70% d'Irvena, Fene qui pop, stun et autres.
Sans compter Yoruichi qui était avec vous.
C'est vrai, vous avez GG.
Mais j'aimerais bien voir un vrai duel.
La j'sors des trucs a la Guarina (désolé), mais c'est parce que je commence vraiment à en avoir plein le **** de tes pauvres messages bourrés de fautes dignes d'un élève de CP.
Putain, j'fais un topic pour la déconne, ça allait bien, et Boum.
Qui c'est qui arrive : Le père Murtagh, avec ses gros sabots de Boulet surdimensionné.
Va te cacher, fait quelque chose, je sais pas, consulte un médecin, mais la, tu dois vraiment avoir un gros problème moral, il serait peut être temps de te remettre en question.
Pirotess
30/06/2008, 22h23
J'ajouterais que je t'ai demandé gentiment d'arrêter mais visiblement tu as décidé de m'humilier.
Tu as réussi, c'est bien, tu es content ?
Tu es fier de toi ?
Tu fais bien mumuse hein ?
Ouh qu'il est mimi le petit !
Tu sais à quoi tu m'fais penser ?
enfaite déjà toi tu prend tout mal comme a chaque fois. ensuite je dit des "merdes" a qui je veux =)
. et ensuite toi qui me dit " que je viens sur le world " je ne suis jamais venue sur le world pour me vanter une seule fois d'ailleur je t'ai parler plus d'une fois sans que tu t'en rende compte , et j'y peux rien si j'ai des mecs qui me suivent en BG ;) moi je vais au combat points final et je ramene le drapeau , je suis l'objectif , et non je ne joue pas le fier , je ne vois pas en quoi ce que je dit je fait le fier ... chacun sa façon de voir , en tout cas la tienne et très loin de la mienne et je te parle pas =) je parle a Pirotess donc toi aussi tu viens t'interposer, elle a 18 ans elle peux se defendre toute seule
edit : non je n'ai pas décider de t'humilié
alors j'arrète sur ce de faire chier mlle piro =)
Je n'ai jamais parlé du World ou quoi que ce soit.
Je te parle de votre pauvre /g remplit de sms prépubères =)
Edit : Je parlais de PVP Sauvage, les BG n'ont rien a voir avec cette histoire là.
si tu as parler de se vanter , bon j'ai mal compris dsl c'est pas world mais je suis jamais vanter
j'ai pas que ça a faire
edit: Pvp sauvage j'en ai quasiement jamais fait >< , j'instance , je Bg , je farme
Humm petite devinette sur les pucelles pour détendre l'atmosphère ou c'est pas le moment ?
Edit : elle est pas spécialement drôle c'est uniquement pour revenir sur le sujet =D
Pirotess
30/06/2008, 22h31
Bon maintenant que ce cher Murtagh a décidé de cesser de m'humilier on va pouvoir recommencer à rigoler, c'est déjà pas mal, non ?
EDIT : Vas-y Ooly !
GIRL POWER
Allez je me lance sous les encouragements de Pirotess ^^
Attention...
Quel est le code confidentiel de la carte bleue d'une pucelle ?
J' attend quelques tentatives^^
69 73. Je laisse deviner pourquoi.
moi aussi j'ai penser 69 mais le deuxieme >>
Rien avoir avec le 69 que tu penses.
Pirotess
30/06/2008, 22h41
Aucune idée ^^
Excellente question :p
69 73. Je laisse deviner pourquoi.
Bonne réponse =)
73 ok mais 69 pas totalement
edit : j'en sais rien je laisse tomber
Au lieu de répondre n'imp, cherchez a savoir pourquoi...
titounette
30/06/2008, 22h45
Allez je me lance sous les encouragements de Pirtotess ^^
Attention...
Quel est le code confidentiel de la carte bleue d'une pucelle ?
Pirtotess ? =P XD
EDIT :
Expliqueez pour 69 73 svp =X
Pirtotess ? =P XD
EDIT :
Expliqueez pour 69 73 svp =X
Ça y est c'est corrigé xD
La reponse stp dolly ^^
pk 69 73 kariel???? Oo
j'ai peu être compris mais chuis pas sur le 7 passe dans le 69 et le 3 bah ... la bourse non ?
Mais nan carrement pas un truc de con comme ca !
J't'ai dis...
Oo question de fou ma parole ! need la reponce !
bon je laisse tomber >< j'en sais rien ta cas le dire
Répétez après moi :
Six et neuf, sept et trois
J'explique : 69 73 = Six et Neuf, Sept et Trois = Si c'est neuf, c'est étroit !.
On sait jamais 0olly ^^
Oui vaut mieux jouer la prudence xD
j'avais pas capter ! a pas mal dutout ! aller encore XD
Pirotess
30/06/2008, 23h02
Mdr j'adore !
Excellente ta blague ^^
T'en a d'autres ? =P
Humm je vais chercher a vrai dire c'était surtout une diversion ^^
Une pucelle et une prostituée sont sur un bateau, le bateau coule, qui est-ce qui se noie ?
Mdr j'allais la sortir je vois qu'on a été sur le même site ^^
73 ok mais 69 pas totalement
73+69 = 125
2 AB OQP H I é QBC
sephiclad
30/06/2008, 23h47
2 AB OQP H I é QBC
taggle !
C'est vrai, vous avez GG.
Lol.
Une pucelle et une prostituée sont sur un bateau, le bateau coule, qui est-ce qui se noie ?
La pucelle car elle a paniquée.
(Ou un truc dans le genre.)
C'koi le rapport qu'elle est paniqué ?
Orangebud
05/07/2008, 23h08
C'koi le rapport qu'elle est paniqué ?
'o_o
paniquée --> pas niqué
guaruina
05/07/2008, 23h33
hum très fin vos blagues mdr et moi pendant ce temps j'ai horriblement mal....
Orangebud
05/07/2008, 23h42
hum très fin vos blagues mdr et moi pendant ce temps j'ai horriblement mal....
souffre en silence
guaruina
06/07/2008, 01h08
et si j'ai pas envie nah :p mdr
Bon bah du coup on m'a toujours pas dis comment j'pouvais aggro Piro XD
titounette
06/07/2008, 02h38
Le mieux c'est d'rester soit-même ( conseil pour tous les mecs xD ) Un mec fake on l'reconnait toujours à un moment ou un autre =P
Bon bah du coup on m'a toujours pas dis comment j'pouvais aggro Piro XD
Faut faire un /hophophop? ^^ (J'espère qu'en temps que Mago tu as un peu d'esquive au cas où ... On sait jamais ^^)
Invisibilité + Transfert, t'en fais pas ^_^
Pas niqué! Mouarf Z'en avais d'autres comme ca?
Na mais pour que je me prepare a un autre jeu de mots dans le genre =)
guaruina
06/07/2008, 12h57
bah tot de suite leloo^^ c'est vrai que le jeu de mot était un peu nul mdr
Lolilol².
Le sujet change un peu, non ?
guaruina
06/07/2008, 14h20
mais non kimi c'est une illusion mdr
Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 27 secondes.
Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 1 secondes.
Up du post !
On m'a toujours pas dit comment draguer !
Nidhelp *_* xD
Orangebud
08/07/2008, 03h08
Up du post !
Nidhelp *_* xD
Tu enlève ton S3 et tu viens à poil au milieu de hurlevent.
lol On va rire!
Il me semble que Titounette a bien résumer la situation "rester naturel!". Enfin aprés ceux qui sont des boloss z'avez aucune chance a moins que vous tombiez sur une fille qui aime les mecs maladroits etc...
Up du post !
Nidhelp *_* xD
Achète des yeux !
titounette
08/07/2008, 14h13
lol On va rire!
Il me semble que Titounette a bien résumer la situation "rester naturel!". Enfin aprés ceux qui sont des boloss z'avez aucune chance a moins que vous tombiez sur une fille qui aime les mecs maladroits etc...
De toute fa**** perso ( & j'pense que c'est pareil pour toutes les filles, ou à peu près ) bah on préfere un mec avec quelques p'tit défauts qui est naturel, plutot qu'un mec qui essaie de paraitre sans défaut, perso si il a des défauts, y'en a certaint qu'c'est mignon, puis j'suis sure que c'est pas gênant ^^' Le mec qui veut paraitre parfait a surement plus de défaut que celui qui en a et qui les cache pas ^_^
De toute fa**** perso ( & j'pense que c'est pareil pour toutes les filles, ou à peu près ) bah on préfere un mec avec quelques p'tit défauts qui est naturel, plutot qu'un mec qui essaie de paraitre sans défaut, perso si il a des défauts, y'en a certaint qu'c'est mignon, puis j'suis sure que c'est pas gênant ^^' Le mec qui veut paraitre parfait a surement plus de défaut que celui qui en a et qui les cache pas ^_^
Heureusement qu'il y a un "à peu près" .
titounette
08/07/2008, 14h15
Heureusement qu'il y a un "à peu près" .
Pourquoi ? o_O
Les fire il aime les garcon extravagant !
se qui leur fond tout plein de gaterie !
et bon parfois faut jouer un jeu pour les chopers !
Lord Nyax
08/07/2008, 15h03
Les fire il aime les garcon extravagant !
se qui leur fond tout plein de gaterie !
et bon parfois faut jouer un jeu pour les chopers !
Joli lapsus, comme on dit, faut pas jouer avec le feu. ^^
* s'approche en souriant *
"Bonjour gente damoiselle!
Je vois que vous êtes lvl1, permettez moi de vous préparer un thé de ma spécialité. Je vous en prie, prenez place...
* montre un tapis fait de mousse végétale à côté du feu *
Ainsi donc vous avez choisi la voie du démoniste, vous connaissiez déjà les attributs de cette classe?
Et vôtre prochaine spécialité..."
* je vous conseille d'upper les buffs "écoute" et "réactivité" , il vous seront utiles *
....-1, je sors : D
* je vous conseille d'upper les buffs "écoute" et "réactivité" , il vous seront utiles *
-1
Tout c'que tu gagnes avec ce fameux buff "écoute", c'est qu'elle va vouloir devenir ta meilleure amie la pucelle en question. ('-_-)
Marde, i'm Perfect.
Tout c'que tu gagnes avec ce fameux buff "écoute", c'est qu'elle va vouloir devenir ta meilleure amie
lol, j'avais oublié ce paramètre, c'est les changements de skill des mobs donjon qui me perturbe (XD)
sephiclad
08/07/2008, 18h38
nawak, j'suis naturel au qotidien, et toutes les filles qui me connaissent irl personellement me haïssent xP
Eh ben alors les filles...
Un post sur les pucellles et pas une d'entre vous qui balance en pré-requis un truc du style : deja y faut l'aimer avant d'essayer de la hum comment dire...
"La pucelle c'est bien en abuser sa craint"
Mais ou est passé votre coté romantique heuresement que tonton est la pour veiller.
Bon sinon les mecs pour attrapper de la pucelle vu qu'elle a un petit cv faut lui demander une lettre de motivation, juste pour savoir si un mec a deja fait le premier travaille qui consiste a lui donné envi du kiki et oui le premier souvent y dort sur la bequille, ensuite y faut au bon moment (reste a définir) la regarder droit dans les yeux de maniére intense comme si le monde autour n'excistait plus ( aprés sa marche plus elle sente desuite le kiki arriver).
Et enfin surtout y faut comprendre que tous ce qui est écrit ci-dessus c'est des conneries y'a pas de technique le filling sa ne s'explique et si je connaissé la réponse je vous la donneré pas bande de pervére (hihi)
Et vive le flood....
ps: Pour les fautes d'orthographe j'essaye de pas en faire mais as-tu deja demandé a un aveugle de voir? lui aussi essaye d'y arriver!!!!
Orangebud
08/07/2008, 19h12
Vous avez déjà regardé des documentaires sur les animaux?
Le mal pour séduire la femelle fait une parade nuptiale, il tourne autour de la femelle en prenant des postures différentes et en faisant montre de sa brillante parure.
Et bien c'est exactement pareil pour les hommes, faut tourner autour de la fille, faire un p'tit streap lui montrer sa b.... bbbbbrillante parure et direct elle succombe ;D
Et bien c'est exactement pareil pour les hommes, faut tourner autour de la fille, faire un p'tit streap lui montrer sa b.... bbbbbrillante parure et direct elle succombe ;D
Ca sent le vécu !
Dedesmonia
09/07/2008, 13h47
*siflotte*
skoi ce topic encore XD
Flood
=) vous imaginez pas comment les jupes sont courtes a shibuya XD
elles sont parfois transparentes aussi, donc faut trouver un short
au final le short recouvre presque le shorty =D
et trouver le short ca s'apelle avoir de la moule XDDDDD
.........
suis sure aue c parce que Kenai pensait a des ralatoof que je l'ai eu cette moule U_U
Pour aggro Piro, c trop simple suffit de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPP*.
* pour connaitre la fin de la phrase envoyez 150000 po a notre informateur : Linshya
J'te donne 10po et un sandwich au poulet, ca marche ?
willkillhard
09/07/2008, 18h30
Une frite avec ?
Nous les filles, pour la plupart sommes assez difficiles.
Généralement vers 15 jusqu'à 22 ans on cherche l'homme parfait, beau mec, avec du charme, pas con.
Des fois même des Bad Boys, parcequ'on sait toutes qu'ils ont un bon fond..
A 23/24 ans on se rend compte que ce mec existe pas.
Alors on prends un Ancien joueur de Wow, même si il est moche au moins il est marrant.
[Tfaçon cherchez pas:
VorraX c'est l'homme parfait.]
Boulette
09/07/2008, 18h46
Pour l'homme parfait j'hésite encore entre VorraX et Chuck Norris.
thanatos
09/07/2008, 18h59
Bon s'pas compliqué, les nanas elles aiment:
Les mecs grands, les mecs barraque (ouais parce qu'elles aiment bien avoir l'impression d'être en sécurité avec) et surtout elles aiment les mecs limite macho, (mais qui n'en sont pas en fait) parce que les lopettes ça va bien pour les gamines Emo de 15 ans.
En gros, y a pas grand chose qui a changé niveau besoin depuis la préhistoire :
1 - Un dominant
2 - L'instinct de survie (se sentir protegées)
3 - L'instinct de survie de l'espèce (un macho parce que c'est un mec quoi, un avec des attributs pas un gayz de prince charming qui préfère tripoter ses couettes plutôt que les fesses de sa compagne)
Et 4 Règle Ultime :
4 - Pour appâter une nana (même si elle te dis qu'elle fait régime OSEF ) rien ne vaux un pot de nutella!
Foi d'écureuil je vous le dis !
J'ai pas tout lu, mais pour nous, les mecs, ente 15 et 22ans, la femme parfaite c'est la plus belle, celle qui a la plus grosse poitrine, la plus coquine, .... etc, et enfin la plus intelligente :/
après 22ans, a force de chercher, en vain, la plus belle c'est seulement celle qui dit "OUI" ^^
Ok, je sors ==> []
Je me trompe a peine la , hein les gars ?
Afflicted_Angel
09/07/2008, 19h47
Pas qu'un peu, on va pas dire la plus grosse poitrine, parce que du F ça le fait pas trop ^^
Sinon les gens ne recherche pas forcément la plus intelligente, car les femmes intelligentes voient plus facilement tes défauts ^^ on va plutôt dire une femme de notre niveau.
Aussi entre 15 et 22 ans, les mecs sont en pleine découverte du s..... De l'amour ^^, et libère un peu leurs hormones. Après, on deviens un peu plus calme, et on réfléchis avant de montrer à n'importe quelle fille notre b...bbbrillante parure*
* : copyright Orangebud
Les jeunes cherchent des filles physiquement intelligentes.
titounette
09/07/2008, 19h52
Les jeunes cherchent des filles physiquement intelligentes.
XD Taytrofor =x
Et vaginalement motocutable, mais c'est autre chose ca.
Nan j'suis pas comme ça on en a déja parlé !
Orangebud
09/07/2008, 19h58
Sinon les gens ne recherche pas forcément la plus intelligente
Ça j'avoue c'est pas toutes des lumières, pour beaucoup ça peut aussi avoir son utilité... m'enfin ça restera pas une relation sèrieuse j'pense dans pas mal de cas.
Ça dépend c'que recherchent l'un et l'autre.
Ça j'avoue c'est pas toutes des lumières, pour beaucoup ça peut aussi avoir son utilité...
Porte-manteau ?
Pirotess
09/07/2008, 20h04
Ouf je fais pas du F ça va.
Orangebud
09/07/2008, 20h07
Porte-manteau ?
Ou pour la vaisselle ;p
Les jeunes cherchent des filles physiquement intelligentes.XD Taytrofor =x
L'a rien inventé, hein...
Brice, s'tu nous regarde... ( ><)
Orangebud
09/07/2008, 20h17
Ouf je fais pas du F ça va.
Du F, elle doit avoir des problème de dos mais c'est pratique pour dormir.
Piro, tu crois que pour 2 Dinars, un Sandwich au poulet + une crepe au fromage, y'a possibilité de faire quelque chose ?
sephiclad
09/07/2008, 22h20
s'cuse le, il croit que tu pense qu'a la bouffe alala
pour moi, forte poitrine, bof non normale sa suffit ..., enfin dans l'adolescence, on cherche surtout a avoir un/une petit/e copain/e histoire de dire j'en ai un ... bon après fin d'adolescence sa change etc mais bon, on cherche juste la femme qui nous plait ^^
Les Dinars c'est pas de la bouffe...
Pirotess
09/07/2008, 22h44
Ouais, avec ça y'a possibilité de faire quelque chose : manger ! =D
Marde, raté >_<
Euh...
[...]
Euh...
Nutella ?
Pirotess
09/07/2008, 22h48
Awi avec du Nutella, y'a possibilité de faire beaucoup plus de choses *Q*
J'troc 1Kg de Nutella, tu m'donnes quoi en échange !
Pirotess
09/07/2008, 22h51
Rien du tout ! J'étale tout sur toi et j'lèche tout !
Et aprés j'te viole !
Èwai j'suis comme ça mwa xD
Pirotess
09/07/2008, 22h52
Quand tu veux ;o)
*regard en biais*
Omagad *_*
Hyxdé.
Woot xD.
"lu ta msn ? sa te di cam hot?" xD
T'imagine même pas ce qu'une fille est prête à faire pour du nutella...
Justement, j'aimerais bien voir ca =)
En plus si c'est Piro, je dis pas non ! xD
Pirotess
09/07/2008, 22h55
A moins que j'l'étale sur moi et c'est toi qui lèche (ça m'évite de prendre 100Kg =D)
Mwahahaha =D
Y'as pas d'souci !
Quand tu veux, ou tu veux !
Pirotess
09/07/2008, 22h56
Ok j't'attend. A tout d'suite ? =D
*Fonce*.
Et hop =)
Ready2Lick !
Euh ...moi aussi j'aime la pâte à tartiner à la noisette !1 ( *o*)/
Pirotess
09/07/2008, 23h54
Y veut s'joindre a nous pour la partie d'lèche de Nutella !
Sariel, d'acc ? xD
Pirotess
09/07/2008, 23h54
genre concours de cui qui lèche le plus efficacement *Q*
Sariel, d'acc ? xD
Nan pas d'ac, J'te partage pas ma Piro =D
Piro, tu partages Sariel ?
Et vaginalement motocutable, mais c'est autre chose ca.
Nan j'suis pas comme ça on en a déja parlé !
tétrobalèze <3<3<3
Pirotess
10/07/2008, 00h10
Nanpatoosh !
C'aylemien =P
Mwahahahaha
*sort les menottes et la cage pour le séquestrer*
guaruina
10/07/2008, 00h11
oulala ça part un petit peux ici mdr je kiff le nutella mais je partage pas nah^^
tétrobalèze <3<3<3
Merci Luther mdr, ca fait plaisir =)
Nanpatoosh !
C'aylemien =P
Mwahahahaha
*sort les menottes et la cage pour le séquestrer*
éwé ! pwndz all.
C'ma piro s'too xD
éwé ! pwndz all.
C'ma piro s'too xD
Euh ...pour le coup là c'toi qui est à elle... Mais c'est qu'un détail, j'pense pas que ça te dérange. Et j'te comprends. ( ^^)
M'enfin j'dis ça j'dis rien moi, hein.
Pas moyen d'obtenir une vidéo juste après ?
Lol Mechidi.
Kimi, ça dépend, tu veux sur cd, k7 ?
Pour ma part, un télégramme suffira... J'ai une très bonne imagination, et puis ça évite d'être déçu.
EDIT : Ohoh! Un ninja-de-page ...Désolé, mais cette fois il n'est pas pour toi la tortue.
Deux fois le ninja !
Bande de racistes !
C'toi le niark niark niark !
Go flood dans un postaflood, just 4 ze fun.
Grave, laissez moi baysay en paix ! xD
Je ne vais pas partir pour si peu, voyons.
/boissonkipik
Ah ah, vieu pote.
/popcorn.
Sariel?
Tu veux un peu de boissonkipik?
Parce que tu dois avoir la bouche toute sèche à force de lécher...
T'inquiète, c'est toujours un peu humide =)
T'inquiète, c'est toujours un peu humide =)
Je te trouve bien prétentieux.
Orangebud
10/07/2008, 01h00
Grave, laissez moi baysay en paix ! xD
Jamais dire baysay on dit faire l'amwour même si on bèze ça fait mieux ^_^
sephiclad
10/07/2008, 01h03
enfin dépucelé le Sariel !
Oh le vilain /taunt !1 ( °o°)
enfin dépucelé le Sariel !
Dis t'il, du haut de ses 12 ans =)
Et ca clash !
/popcorn³
/boissonkipik³
/ninjadelapage
/target KimI
/clap
/ninjadelapage
Eh bah voilà ! ( ^^)
/boissonkipik
/crackers (le popcorn c'est écœurant je trouve)
Je savais que je l'aurai cette fois !
Et je t'en félicite
/clap
sephiclad
10/07/2008, 14h26
Kimi, comment tu drague les tortues toi ?
Bah tu vois, tu la regarde... tu l'attrapes.
Et vlam !
sephiclad
10/07/2008, 17h34
j'aurai plutot penser que c'étais comme une equation, tu te dis celle l'a j'vais m'la faire" quand tu la vois, enfin c'est un peu sa non ?
Je croyais que vous etiez cense depuceler un pucelle pas Sariel ni les tortues >_<
j'aurai plutot penser que c'étais comme une equation, tu te dis celle l'a j'vais m'la faire" quand tu la vois, enfin c'est un peu sa non ?
Je t'apprendrais !
Bah tu vois, tu la regarde... tu l'attrapes.
Et vlam !
Hon !? ( Oo)
C'pas comme ça que ça marche pour les humains plutôt ?
...
...Ou alors je me plante depuis le début...
...
...Ça explique tout !1
Orangebud
10/07/2008, 20h56
Hon !? ( Oo)
C'pas comme ça que ça marche pour les humains plutôt ?
...
...Ou alors je me plante depuis le début...
...
...Ça explique tout !1
Si ça marche comme ça bien souvent... à quelque nuance prés.
sephiclad
10/07/2008, 21h44
Je t'apprendrais !
*présente une poupée gonfable de smi trollesse-tortue a Kimi*
vala amuse toi au lieu de me faire chier
Moment révélation.
Je ne suis pas une tortue.
guaruina
11/07/2008, 00h18
ahhhhhhhh tout ceci n'était qu'un fake!!!!
pendons le haut et cours bon ok je sors^^
==> [ ]
Oui Guari, sors s'il te plait =)
Par contre, s'il ne te plait pas, tu peux ne pas sortir.
sephiclad
11/07/2008, 11h34
Moment révélation.
Je ne suis pas une tortue.
rassure moi, t'es bien vert quand même ?!
guaruina
11/07/2008, 13h07
mdr karel je ne sais pas trop si ça me plait^^
merci kimi de ton soutient lol
rassure moi, t'es bien vert quand même ?!
Et... non.
mdr karel je ne sais pas trop si ça me plait^^
merci kimi de ton soutient lol
Je ne soutien pas, je fais la remarque.
"s'il te plait" n'est pas terme d'obligation.
M'enfin bref, stop, c'est le topok' de Sariel.
titounette
11/07/2008, 15h15
Je ne soutien pas, je fais la remarque.
"s'il te plait" n'est pas therme d'obligation.
Terme* Tu sais plus écrire =='
Edit : Ahahah Ownayd Kimi, j't'ai ninja la page x)
C'est édit.
Le sujet principal n'est pas l'orthographe.
ptin !!!
alors comme ca Kimi t'es devenu un super troll tout moche ?
tu t'es Digivolvé en quoi ?
hihi
(au fait "re" )
sephiclad
12/07/2008, 13h18
tu es aussi un super troll tout moche Calvin, mais toi c'est pas que ta deuxième forme ;p
ahahha...
hmm
pas compris ^^"
bon...moi qui comptais revenir un peu vous faire chier...
qu'est-ce que je vois inscrit sur le Root Top ???
DRAGON WAR - Royaume Anti Boulet
[...]
LE SEUL SERVEUR AVEC DES MORCEAUX DE VRAIS JOUEURS DEDANS
Et la....c'est le drame pour moi...me voila condamné hors du server ...
:' (
[tristesse dans mon coeur]
ptin !!!
alors comme ca Kimi t'es devenu un super troll tout moche ?
tu t'es Digivolvé en quoi ?
hihi
(au fait "re" )
Re keupin.
Un troll c'pas moche !
Et ouais, l'évolution mec.
DRAGON WAR - Royaume Anti Boulet
[...]
LE SEUL SERVEUR AVEC DES MORCEAUX DE VRAIS JOUEURS DEDANS
Seul contre tous.
Ah ouais, remarque. Tu comptais rester un peu, t'as leave ?
si vous voyez Calvin connecté...c'est pas moi
^^"
mdr
j'ai filé mon compte a la guild donc ui j'ay leave : D
mais j'ai entendu dire que DW avait ouvert un server fun...
(reste a savoir si celui la est exclusivement rempli de bouley....ou de morceau de joueurs....)
C'ey gore tout ca
hihi
sephiclad
12/07/2008, 15h54
nan, tu viendra plus te co ? ;(
Damned, on perd un troll.
Tu fréquentes les feunes toi ? C'est pas bien. †
Perso. à ma connexion, y'avais personne dessus, j'ai test le goname un peu sur les joueurs qu'il y avait, c'était sympa le troll level 10 qu'était un peu partout.
On dérrive un peu, mais c'est bon, Sariel il sékomenkonfé maintenant.
je reviendrai pitètre un soir d'aout...
mais sur un reroll...le Calvin ca me dit rien de le jouer ^^
(pi faut que je redl tout...j'ai format )
je fréquente pas les server fun ...mdr
tu m'as vu ?
là je suis juste sur Guild Wars parceque ca me manquait énormément...
les personnages, les armures et les armes avec des skins tous différentes les uns des autres...
(bref...pas grand chose, mais c'est important pour moi : p )
Aenarion
12/07/2008, 18h54
On a mis l'ancien serveur en fun jusqu'a la fin de la loc, c'est à dire le 15 Juillet. Après il fermera normalement.
ok
ca signifie un delete des persos à la fermeture donc ?
On dérrive un peu, mais c'est bon, Sariel il sékomenkonfé maintenant.
Vous dérivez carrément ^_^
Même les Mj's dérivent.
sékomenkonfé wai, mais apres chépasisaluiplé !
sephiclad
13/07/2008, 11h39
twa aussi tu joue a Guild Wars =O
Vous dérivez carrément ^_^
Même les Mj's dérivent.
sékomenkonfé wai, mais apres chépasisaluiplé !
Bah écoute !
Takatest !
Bah écoute !
Takatest !
J'voudrais bien mais elle répond même pas !
Pirotess
13/07/2008, 14h47
Mwahaha va en falloir plus que ça pour qu'je cède ! Suis pas une fille facile ! Hinhinhin !
Bon ok fake.
Kareeeeeeelllllllll *s'jette dans ses bras*
(vous voyez ça marche)
Non di dju !
C'me fou s'l'cul t'ca !
Omg !
Nom d'un PanCake !
Mais est-ce qu'au moins tu sais au cours de quel évènement historique fut créé le pancake ?
Salopard de ninja !
En 112 avant Céline, pendant la prise de la brioche... événement tragique...
/cast Applause
/stopcasting
P.S.: Je préfére un /clap plus épuré, mais c'te fuckin* limite de 10 caractères n'est pas d'accord avec moi... /me pleure
Ne t'inquiètes pas camarade.
Tu peux faire une phrase comme la mienne, et ensuite ton émote.
/hug
/goéland
J'épile King-Kong avec une clémentine et lance une gauffre sur Raymond Domenech.
excaliburns
15/07/2008, 12h05
Je dépiaute du ver de terre unijambiste au tournevis !
quel est le muscle ?
Gérard Depardieu et compote de pomme ?
Kamoulox !
P.S.: J'aime avoir le dernier mot.
T'es trop nul.
Vive la partie de trois secondes.
salut a tous et a toute moi je cherche pas comment draguer mais qui veut se marier avec moi . Je suis un draenei-chasseur-homme lvl 42
pseudo : kickbox
contacter moi je cherche ELFE DE LA NUIT ou HUMAINE.
pas de commentaire tu as raison ^^(^-o-^)
Yo nico, s t'u veu j4ai des roumaine a te proposé. par contre j'espèr ta dé pého §
TAY TRO BONNE ((c) shaam.All rights reserved)
J'ai trouver la perle rare comme il a dit sur sa signature il fo en sucer bocoup avant de trouver la perle rare ben moi jai chercher 90meuf pour la trouver :$
Meetic Boy (no Mythic)
[TRONCHE DE POULPE !]
sephiclad
18/07/2008, 16h24
Super Kyky !
j'aurai penser que tu aurai "super Kimi", m'enfin ...
et une ninja de la page, une !
j'aurai penser que tu aurai "super Kimi", m'enfin ...
et une ninja de la page, une !
Une ? Ca fait deux !
Calvin c'est super Kyky, ctoo.
sephiclad
18/07/2008, 18h38
ah na, j'parlais pas de Calvin, mais pour twa, boulzor ^^
J'ai pas vraiment compris.
Mon post n'avait pas de signification de toutes façons.
titounette
14/08/2008, 02h32
Juste envie d'UP ce sujet, sur ce, je vais dodow.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com