PDA

Afficher la version complète : bug 3vs3?

eliot
29/06/2008, 00h24
Voilà je me dévoue puisque personne n'a posté^^. Nous avons eu ce soir un pb pour entrer en arène 3vs3, pb qui s'était déjà présenté il y a quelques semaines.
Pourtant les joueurs avaient manifestement quitté les files d'attente de BG et n'étaient pas en combat, mais nous n'arrivions pas à entrer dans l'arène.
Je ne sais pas si le problème a touché d'autres teams, mais peut-être y a-t'il un bug?
Vos avis de joueurs et MJ?

Sariel
29/06/2008, 00h54
Salut.
Décidemment, t'as des soucis avec les arènes toi !

Quand vous vous inscrivez et que ca chie, pensez a faire une, ou plusieurs déco/Reco, c'est bon apres.
Dans le pire des cas, vous lancez une escarmouche, au lieu de vous inscrire en coté.
Si ca marche, vous balancez une cotée apres.

Si vous avez déja joué contre la team, c'est normal que vous ne puissez pas rentrer tout de suite pour rejouer contre eux, y'a un délai de 2 Minutes entre chaque arène contre la même équipe.

eliot
29/06/2008, 01h30
Merci Sariel effectivement la première fois en plus on s'y est mis à plusieurs mais c'était vraiment une erreur de notre part.
Non, cette fois-ci on a fait des déco/reco, degroup/regroup/reinscrit, mais effectivement on n'a pas lancé d'escarmouche. On s'est contenté d'essayer d'entrer en arène coté.
Merci pour les conseils, la prochaine fois on essaiera

Sariel
29/06/2008, 01h31
Pensez a vider votre cache régulièrement aussi, ca aide des fois =)

eliot
29/06/2008, 01h35
Pour ma part avant chaque nouvelle connexion à WOW...^^

eliot
30/06/2008, 10h00
Bon le problème e persisté en 5c5 hier soir... on a déco reco, quitté Wow, vidé le cache, reco, fait des escarmouches (ça fonctionnait), mais rien n'y a fait on n'a jamais pu entrer en arène cotée.

Orangebud
30/06/2008, 10h35
Je confirme, on voulait s'essayer à arène 5vs5 mais on dirait bien qu'on l'a dans le cul hein !? =)

Salut.
Si vous avez déja joué contre la team, c'est normal que vous ne puissez pas rentrer tout de suite pour rejouer contre eux, y'a un délai de 2 Minutes entre chaque arène contre la même équipe.

Y aurait pas des moyens pour faciliter les entrées en arènes, entre autres en supprimant ces 2 minutes d'attentes... pcq sur un server comme DW où on a déjà du mal à trouver une team en face ça facilite pas la tâche et ça fait perdre beaucoup de temps.

Sariel
30/06/2008, 18h43
Mwai mais c'est pas plus mal, ca évite "les matchs arrangés" =).
Personnellement, on a déja fait plusieurs matchs de 5c5 en coté, on a jamais eu de problèmes.