Afficher la version complète : Excuses officielles à l'attention de Bloodknight
R3dSc0rpi0n
28/06/2008, 11h53
Bonjour tout le monde, bonjour Bloodknight.
Ce post va peut être ou mm probablement parètre idiot aux yeux de la plus part des joueurs de DW puisque nous somme sur un server pvp, mais je tenais à m'excuser au près de Bloodknight pour l'avoir attquer lâchement.
Je m'explique:
1. Je n'aurait jamais fait sa si qqs minutes avant tristan (mage givre) ne m'avait pas attaquer et tuer pendant que mon WoW avait crash (et oui il l'avait remarqué car l'autre joueur présent l'a lui aussi vu et tristan ne m'a pas attaquer avant cela).
2. Même si je suis un joueur principalement pve avec mes perso et surtout avec RedScorpion, il n'en ai pas moin que j'été un joueur pvp actif sur DW fut un temps, et que je tien toujour à faire des duel loyaux. Donc je ne crach pas sur un allianceu, au contraire je restpecte toujours son courage (en cas de défaite) ou ces capacités (en cas de perte) et toujours sans rencune.
Tout mes camarades hordeux et mm certain joueurs allianceux qui sont sur ce server depuis presque aussi longtemps que moi pourons confirmer mes dires, et ma facon de duel.
3. dsl pour la petite parentèse, mais tristan, ce moquer de moi alors que tu as abandonner lâchement bloodknight après sa mort, y a pas de quoi être fière. Je préfèrerais mourir au combat pour un camarade que survivre pendant qu'un autre se fait tuer.
Voila tout, donc j'espère que les joueurs pvp comprendrons ma démarche et surtout que bloodknight acceptera mes excuse. J'espère le duel dans un combat singulier loyal un jour et peu importe l'issue j'en serait honoré.
Orangebud
28/06/2008, 12h02
Bof, server 100% pvp, ça signifie parfois du 5vs1 ou lvl 70 vs 60 ou encore chainkill alors question loyauté on repassera, tu pourra pas forcé tout le monde à être loyal. Puis sinon tu dégage le 3/4 des joueurs d'emblée.
Bof, server 100% pvp, ça signifie parfois du 5vs1 ou lvl 70 vs 60 ou encore chainkill alors question loyauté on repassera, tu pourra pas forcé tout le monde à être loyal. Puis sinon tu dégage le 3/4 des joueurs d'emblée.
c clair, aucune loyauté envers la horde pour ma part meme si je vous aime bien (avec un peu de sel)
100% pvp , ca veut dire coup de pute, en traitre, a 12vs1, 6 sur le cadavre, 6 au cimetiere histoire qu il ne s echappe pas. Du lvl 1 au 70, pas de distinction, jusqu a ce que l envie de jouer lui passe xD
Plutot que la loyauté je prefere le respect. La loyauté ,c'est dans le meme camp que ca se passe
En fait , on est pas tout a fait a 100% tant que tout le monde n'a pas le mode pvp actif et ca c'est bien dommage car ca fausse les regles dans les capitales (n est ce pas Lenflur ? j'attend tjrs de voir ta tronche en rouge a orgri et non en bleu)
R3dSc0rpi0n
28/06/2008, 12h47
J'ai jamais dit que je voulais que vous soyez tous loyaux....
Mais c'est pas pcq vous vous ne l'êtes pas que je vais me mettre au mm niveau et puis je connait assez de joueurs qui pensent comme moi, donc à chacun sa facon de voir les choses.
A vous de voir.
Et encore une fois j'ai pas poster pour me pleindre des gens qui n'étaient pas loyal mais tout simplement pour m'excuser que moi je ne l'été pass ce jour là ce qui n'a rien à voir avec vous!
ps: tu a parler de loyalité dans le mm camp (relis mon premier post attentivement ^^ pauvre bloodknight qui a été abandoné par un "camarade" )
Noooooooooon
Calista j'ai enfin compris a quoi ressemble ton avatar XDD
Afflicted_Angel
28/06/2008, 13h06
L'alliance et la horde sont en guerre. Et donc ça veut dire que chaque A² peut se permettre de tuer des H² , et réciproquement. On s'en fout de qui on tue, on le tue point. Aucune loyauté ne doit exister dans deux camps opposés.
On ne dit pas que tu dois te rabaisser à notre niveau, on te dis juste que c'est le seul moyen de survivre. C'est ça, la loi du JCJ : tuer ou être tué.
Sinon, je pense pas que c'était la peine de t'excuser, sauf si Blood y trouve quelque chose à redire.
loyalité
Désolé, j'pouvais pas passer à côté ...
R3dSc0rpi0n
28/06/2008, 13h16
je survi très bien, t'inquiète pas pour moi mon petit.
Si non laissez tomber, jcroi que vous avez tous simplement pas compris que c'été une démarche personnel (puis j'ai pas dit que votre niveau été plus bas, mais différent "aprendre à lire et à comprendre) car les 2 facon de jouer sont respectable, voila alors arrêter de répondre nimporte quoi... MERCI
C'qu'un jeu, hein.
Ce serait un peu ridicule, à mon avis ( ça n'engage que moi ), de penser que notre façon de jouer reflète notre personnalité ...le role-play c'sympa aussi, hein.
Donc 'faut peut être pas prendre ça trop à cœur.
M'enfin... moi j'dis ça j'dis rien...
Il y a JcJ et JcJ, tu as le JcJ comme Red aime faire, c'est à dire faire des combats loyaux à force égale (2c2, 1c1 tout ça tout ça) et en provoquant le duel (/duel donc ...) et le PvP sauvage où dès qu'il y a un ennemis enface, tu fonces, et tu chain kill jusqu'à ce que soit, il déco, soit il appel ses amis qui viennent en surnombre et que les rôles s'inversent et que à la fin tu râles ....
Personnellement je préfère la 1ere option ... Car à quoi vous sert de chain kill pour certains H², des lvl 40-48 à 5 ou 6 si vous êtes du même lvl ou seul voir avec un coéquipier lvl 70 pendant un long moment (Je ne dénonce personne mais je vise bel et bien quelqu'un, et même toute une Guilde ...) puis quand y'a les renforts qui viennent, soit vous partez en fuiyant la queue entre les jambes, soit vous faites le truc le plus simple au monde, vous vous dites "C'est des A², on va sur la Chat Box de Dragon War et on va crier au cheat !"
Je trouve la façon de jouer de Redscorpion très honorable, si on prennait une expression de l'ancien temps on pourrait dire que c'est un noble chevalier ^^ Je le connais un peu pour avoir jouer avec lui au temps où j'étais H² et je sais qu'il n'a, d'après ce que je viens de voir et ce que je sais, jamais changer d'attitude envers le PvP ... Toujours des Duels Loyaux et à armes égales, avec un merci à la fin, excuse si il meurt à cause des DOT, tout ça tout ça ...
Bref tout ça pour dire que ici, y'a des mentalitées qui font mal à voir ... Red s'excuse envers un joueur de l'Alliance, pourquoi vous venez pourrir son post en disant "JcJ ! JcJ !" Vu que quand vous vous faites chain kill vous pleurez pour la plupart, et quand c'est l'inverse "Bah JcJ quoi ..."
Et encore une chose, Red, tu m'accordes un Dudu ? *_*
Afflicted_Angel
28/06/2008, 13h46
1) Si c'est une démarche personnelle, envoie un MP à Blood, si tu ne veux pas qu'on donne notre opignon.
2) Quand on dit je veux pas être au même niveau que vous, pour moi ça veut dire que notre manière de faire est méprisable. Ton dernier post l'a infirmé.
3) Quand je dis que c'est le seul moyen d'y survivre, je parle psychologiquement, te sens pas bouleversé parce que tu as tué quelqu'un lâchement.
4) Tes réflexions du genre "mon petit", "apprendre à lire" et "arrêtez de dire n'importe quoi", je m'en passe volontiers.
Ceci n'est pas sarcastique, c'est juste que je n'aime pas trop qu'on me prenne de haut.
c'est pas grave ! je m'enfous ^^ tu m'a tuer tu m'a tuer , on est sur un serveur PVP , mais je veux un duel =)
1) Si c'est une démarche personnelle, envoie un MP à Blood, si tu ne veux pas qu'on donne notre opignon.
Le nom de ce post se nomme "Excuses officielles" non ?
Afflicted_Angel
28/06/2008, 14h06
Le nom de ce post se nomme "Excuses officielles" non ?
Si c'est officiel, ce ne peut être personnel, ce qu'il a avancé est donc paradoxal.
Le meilleur c'est quand meme ceux qui passe sur leur monture volante et qui s'amuse a passer en rase motte plutot que de descendre. Je ne vise pas une personne mais je vise bel et bien quelqu'un, et meme toute une faction...
XD
Afflicted_Angel
28/06/2008, 14h27
Bref tout ça pour dire que ici, y'a des mentalitées qui font mal à voir ... Red s'excuse envers un joueur de l'Alliance, pourquoi vous venez pourrir son post en disant "JcJ ! JcJ !" Vu que quand vous vous faites chain kill vous pleurez pour la plupart, et quand c'est l'inverse "Bah JcJ quoi ..."QUOTE]
Si d'autres l'on fait, je n'ai jamais dit que notre solution était la bonne, mais c'est celle qui marche, et c'est celle qui est marrante : toujours faire attention à ce qu'il n'y ait aucun fufu derrière toi pendant que tu farm, ne jamais rester afk dans un lieu non protégé, ou sans se camoufler, voilà. Je voulais un serveur JCJ, je ne regrette rien.
[quote]Je ne vise pas une personne mais je vise bel et bien quelqu'un
Désolé pas compris
( Oo) !? Omagad, un troll ( z'avez saisi le double sens, hein ? Hein ? Non ? ...tant pis ('-_-) )
/popcorn ( Kimi, s'tu nous regardes )
R3dSc0rpi0n
28/06/2008, 14h36
Je ne prend personne de haut, et le "petit" c'est une facon de parler que j'ais.
Et une démarche peut très bien être personnelle et officielle à la fois.
Merci Brox, je m'attendait bien à t'entendre sur ce sujet là et je trouve qu'après ton post ce sujet peut être locké car tu as tout dit. Pour ceux qui m'ont pas compris c'est domage, mais sa change pas grand chose pour moi. Continuez à jouer comme bon vous semble, jm'en pleindrait pas.
PS: oui naturellement que je duelerai contre toi brox et aussi contre toi bloodknight
c'est une excuse ou un débat bordel ?!
donc moi j'accepte tes excuses même si y avait pas besoin .
Aenarion
28/06/2008, 15h15
Bordel mais vous êtes cons ou quoi ? Un joueur qui s'excuse y'a rien de meilleur, alors tout vos petits commentaires à deux balles vous les ruminez tout seul dans votre coin. C'est complètement stupide.
Seul Bloodknight et Tristan pourrait à la rigueur répondre à ce topic. Faudrait parfois que vous appreniez à rester à votre place.
Les excuses étant acceptée, je lock -_-
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com