PDA

Afficher la version complète : Candidature blood ?

bloodysquam
23/06/2008, 19h29
Bien le bonjour a vous tous ! je poste aujourd'hui pour vous faire part de mon expérience en tant que MJ

• Avant de commencer ma candidature , je tiens à préciser quelques petites choses qui sauteront aux yeux de mes lecteurs : Je n'ai pas de message ( ou du moins celui ci est mon premier ) , mon nom vous est inconnu.

Voila les précisions : Je me suis connecté sur votre serveur , pour la première fois il y a deux heures, pour le visiter , et ainsi être sur de sa qualité , je n'ai trouver aucun bugs , un communauté sympathique : votre serveur me plaît. C'est en fait , le type de serveur que je cherchais pour y exercer la fonction de MJ :)

[Aie j'ai raté mon introduction , mes lecteurs vont me croire prétentieux]

Je vais donc commencer par vous donner ma définition d'un MJ :

Selon moi , un MJ est une personne modéré , qui sais être cShockl tout en restant ferme . Un MJ est aussi un joueur compétant et expérimentés. Il doit avoir LA réponse aux problème des joueurs et du serveur à tout moment et donc , être compétent dans sa fonction.

Cette définition , je me la suis faites au cours de l'été dernier , au court duquel j'ai été MJ , sur le serveur Wolrd of eternia, qui depuis n'existe plus car l'administratrice principale à lâché l'affaire à la veille de la rentrée ...

[Vous pouvez néanmoins voir les restes du "nouveau" forum que j'avais créer ici , le fait qu'il
était nouveau explique le peut de messages qu'il contient. A noter , à cette époque , je me fessais appeler Maltrax]

Ce qui m'amène à me présenter en tant que personne :

Je m'appelle Thomas j'ai 16 et je suis en 3eme (Belgique) , j'habite à proximité de Liège. J'ai pas mal de loisir , Tennis , ordi , Mj.

Je vous est parler de ma vie hors ordi , voici maintenant ma vie derrière l'ordinateur :

[J'aime séparer ces deux partie de ma vie afin de me convaincre que je ne suis pas un "no-life"^^]

J'ai commencer les jeux en ligne à 11 ans avec diablo II LOD , j'ai très vite changer de jeux de prédilection pour me mettre a wacraft III (le jeux de stratégie) vers 12 ans. J'y ai atteint (en ligne) un niveau respectable (c-a-d TOP 100 européen) vers l'age de 14 puis je me suis convertit à l'administration de clan : J'ai monter avec des amis le clan WoS , qui de nos jours existe toujours et qui a récemment été estimer comme le 3em meilleur clan français (bien qu'aujourd'hui , mes seuls rapport avec les membres soit amicaux).

[Parler de mon passé en ligne m'amène à vous donner un autre précision : Les changements de Pseudo. Les personnes qui me connaissent en ligne , me connaissent sous le Pseudo d'HarmOnI3 , ou HarmOw. J'ai en fait choisi ce pseudo à 11 ans et depuis je ne l'aime plus beaucoup , cependant , je suis toujours rester le même , bien que je sois passé par HarmOw , Circomplex , Pandore , et maintenant blood]

...J'ai ensuite migré vers WoW vers l'age de 15 ans (à ce moment la sur les serveurs officiels) et démissionné de mon post d'admin de clan , j'y ai joué jusqu'à l'arrivée de BC , où , dégouter de devoir remplacer mon T6 au niveau 65 , j'ai arrêté de payer. J'ai ensuite fait un bon nombre de serveur privé et je suis arrivé sur Dragon-war , vous connaissez la suite :)...

Parlons à présent de mes compétence et de ma motivation :

J'ai donc été , pendant 4 mois MJ d'un serveur
Bref , j'ai donc de l'expérience.
Je suis , de plus graphiste à mes heures perdues ( d'où mon regret que vous ne puissiez pas voir les trailers .. ) enfin , je sais superviser des joueurs , depuis ma période Admin de Wolrd of eternia :).

Mes motivations : Là c'est l'endroit où les candidats disent "Je veux aider les gens, et leur faire bien jouer leur classes"
..Oui , je veux faire tout cela , mais je pense que mes motivations sont quelque peut plus profondes, j'ai la volontiers de faire tourner le serveur , de construire des choses à l'aide d'une équipe et de satisfaire des gens... Le jeux tel qu'il est ne m'intéresse pas vraiment, c'est pourquoi je cherche un post de MJ "directement".

Je finirai donc avec une auto-évaluation de mes qualités : Je pense être quelqu'un de mature, j'ai grandis avec des gens plus grands que moi (la plus part de mes amis "d'adolescence" on maintenant 25 ans et + y'en à même un qui est devenu papa lol .. xD ). Je suis aussi quelqu'un responsable , ayant de sens des réalités...

..Enfin, concernant ce qui est un peut plus matériel , je mis connais en informatique et tout ce qui sert aux gammers , j'ai du bon matos et ... je suis insomniaque Wry (ce qui m'a en fait permis de mener ma "deuxième vie" loul) (ce qui ne veux pas dire que je ne joue que la nuit bien sur)

Niveau horaires , je suis en gros disponible tout les jours à paritre du 20/06, No-Life attitude :D

Voila , je pense que vous en savez maintenant un peut plus sur moi , merci d'avoir lu ma candidature , j'attends les réponses avec impatience :D.

bloodysquam
25/06/2008, 21h14
EXcuser moi de floodez mais je n'ai pas de signe de vie xD.

Aenarion
25/06/2008, 21h33
Bonjour, ta candidature n'a pas été retenue désolé.

Bonne journée/soirée

bloodysquam
25/06/2008, 21h34
Ok pas de problème a bientôt :)

Orangebud
25/06/2008, 21h36
Y a quelqu'un ici??
Ha non zut... bon bin je m'en vais.

hihi =)

Xuhjin
25/06/2008, 21h41
*ECHO*

*Mouche qui passe et qui fait un gros BZZZ qui résonne*

Bronhoof
25/06/2008, 23h53
GO GO POWER RANGER !!!!!!

Ah,c'pas un sujet de flood ici ?

Mechidi
26/06/2008, 00h12
C'pas grave Bron, on en a plein d'autres !!

http://img365.imageshack.us/img365/6861/thismeetingisoverpvpo1.th.jpg (http://img365.imageshack.us/my.php?image=thismeetingisoverpvpo1.jpg)

Calvin
26/06/2008, 00h34
rien d'important