PDA

Afficher la version complète : Changement de BG.

burdon
23/06/2008, 12h33
Bonjour donc je post pour proposer a la plupart des joueurs qui dans mon cas (sur marjolaide) need des autres marques que les chanteguerres. En effet depuis qqe tps on ne fait plus que des chanteguerres mais au detriment des autres BG. Donc il m'est impossible d'acheter les bottes jcj ni le collier. Certe on peut tjr vendre les marques mais je pense que comme moi certains preferent un bonne paire de botte epique que des po. Apres je reconnais il y avait qqes bugs en cyclone (arret du BG vers 400 points) ce qui semble avoir été reglé car nous en avons fait un hier et ca a finit a 2000 comme prevu. Donc si des joueurs sont dans mon cas cad qu'ils need des cyclones ben n'hesitez pas a vous inscrire ou a me contacter et j'arrangerai ca. Et meme si ca bug a 400 points, ca fait tjr une marque pour chacun. Merci pour tte prise en compte eventuelle.

PS : je demande evidement pas a ceux qui need pas de faire des cyclones pour que je puisse me stuffer mais a ceux qui souhaitent le faire car ils sont dans mon cas.

Murtagh
23/06/2008, 12h55
lol burdon fallais pas leurs dire :P ils vont faire exprès de ne pas faire les autres champs de bataille pour pas que tu ai tes bottes :P.
et oui j'avoue que chanteguerre a la longue commence a taper sur le système faire un peu l'œil , ou arathi ..

Fanatic
23/06/2008, 13h18
Ben oui il n'est pas le seul dans le cas... et je presume que beaucoup d'autre aussi le son ! enfin pour ma part les bg chanteguerre sa va 2min... Sa devien lourd a la fin de fair toujours le meme !

IfRIT
23/06/2008, 14h03
C'est vrai qu'il n'y a que des Chanteguerres mais le problème c'est que généralement quand il y a des Bg autre que chanteguerre, plusieurs Bg sont ouvert en même temps.
Parfois 2 choix s'offre à nous : Goulet ou Arathi ? On en choisi un et on ce retrouve à 10vs3 et l'autre BG à 4vs10....on puisque l'on ne peu plus sortir d'un Bg sous pène d'avoir le malus "Désertueur" => les 2 bg ferment....je rencontres ce cas la très souvent.

Xuhjin
23/06/2008, 14h49
Le problème c'est que le chanteguerre need que 5 personnes par équipe.
Et Arathi et Oeil 8 personnes.

Donc comme tout le monde s'inscrit à tous les BG, c'est forcément le Chanteguere qui commence en premier, et donc tout le monde va en Chanteguerre.

Sinon, moi aussi je need marques Arathi et Oeil, pasque goulet j'en ai 100 depuis bien longtemps.

Lord Nyax
23/06/2008, 15h07
A propos des marques... Vu que Alterac est fermé, on se débrouille comment pour avoir les marques de la vallée ?
Les elekks cépabo j'aimerais bien un tigre de guerre noir une fois 70 mais avec Alterac fermé je vois pas comment c'est possible.