Afficher la version complète : Cheat d'arene
Ce que je comprend pas c'est que sur le serveur ya des joueur qui arrive a faire des WB seul et ils ont toujours le stuff gagné sur eux ( je ne parle pas de chuck et mido !!!! ).
Faire des arene '' truqué'' n'est pas un cheat mais une technique . A moins que je me trompe les joueur qui ont été punis savent tres bien joué leur classe .
Parmis les joueur de Dragon War certains doivent avoir un compte officiel. Ils seront d'accord avec moi je pense que a technique appliqué ici n'est rien comparée a l'officiel.
Maintenant la question c'est de savoir si ils meritent cette grave sanction. Refaire un stuff a 0 au level 70...... bonne chance .
Je redis encore une fois que je trouve que ceux qui sont punis ne le merite pas et que par contre certains devrait se mefier car ca risque de leur tombé dessus...
Pochitos
21/06/2008, 12h16
Arene "truqué" c'est une technique et la betise c'est la tienne ?
Faire des arene '' truqué'' n'est pas un cheat mais une technique
tu as tout resumé en une phrase.. du moins tu as resumé votre sens de l'honneur et du faire play.
DragonWar a Decidé de faire le menage... fini du cheat et des exploit en tout genre. Faudrat vous y faire ou aller jouer sur Sindoreï
zaza-le-zako
21/06/2008, 13h42
Pourquoi maintenant ???
Pourquoi pas dès le moment ou vous l'avez su ???
Parce que en le sachant et en ne fesant rien vous l'avez encouragé...
hmmm c'est pour ca qu aujourd'hui je me suis fait un palouf en moins de 2 alors qu il y a quelque temps j'avais besoin d'aide pour le finir.
Un gros XD. Le merite, Y a que ca de vrai les gars.
zaza-le-zako
21/06/2008, 15h36
Vois pas le rapport Calista...
Et si tu pense que je ne sais pas jouer ou autre je suis ok pour dudu même sans mon S3 contre toi.... (je ne connais pas ton stuff ni ta façon de jouer, donc pas sur de gagner, amis c quand tu veux)
Orangebud
21/06/2008, 16h10
Laissez tomber, on parle à des murs, de toutes façon les hordeux sont pistonnés c'est bien connu.
On se demandait comment on allait vous sanctionner..
Pourquoi maintenant ???
Pourquoi pas dès le moment ou vous l'avez su ???
Parce que en le sachant et en ne fesant rien vous l'avez encouragé...
Alors tu pense comme ceux qui Hack.
Si on fait rien c'est que c'est autorisé?
Réfléchissez un peu!
Et jouez tranquillement, pas besoin de se presser pour up le Stuff. Et Jouer en suivant les règles c'est toujours plus sympa.
guaruina
21/06/2008, 19h12
encore une fois exen 100% avec toi^^
Bronhoof
21/06/2008, 19h25
Laissez tomber, on parle à des murs, de toutes façon les hordeux sont pistonnés c'est bien connu.
So je know tu te plante largement, Sorry, les gm sont all time pareil with all played et cela indépendamment de leurs faction .
Faire des arene '' truqué'' n'est pas un cheat mais une technique
j'croix, t'as forget un détail la , tu seek not a ton ennemie jurée :
"Bon j'te le laisse make me kill et j'do pareil last ,k ? "
Buttafly
21/06/2008, 20h28
Sérieux Bron stop ton anglais à deux balles soit tu fais la phrase en entière soit tu fais tout en français.
Orangebud
21/06/2008, 22h51
So je know tu te plante largement, Sorry, les gm sont all time pareil with all played et cela indépendamment de leurs faction .
Mwouarf, qu'est ce tu peux bien en savoir mon p'tit Broonof, puis stop l'Anglais je pige pas trop je suis une grosse quiche >_<
Seulement, j'ai cru comprendre que certains joueurs avaient reçus des cadeaux ou des traitements de faveurs, mais je m'étalerais pas plus là dessus vu que je ne veux porter préjudices à personne, quelque soit la faction.
Aussi, les MJs qui viennent poster sous leur persos IG et qui contredisent constamment les posts allant à l'encontre des intérêts de la horde... plutôt moyen quoi, puis si on observe un peu on finit par savoir qui ils sont hein!? où au moins à avoir des suspicions.
zaza-le-zako
22/06/2008, 02h14
On se demandait comment on allait vous sanctionner..
Alors tu pense comme ceux qui Hack.
Si on fait rien c'est que c'est autorisé?
Réfléchissez un peu!
Et jouez tranquillement, pas besoin de se presser pour up le Stuff. Et Jouer en suivant les règles c'est toujours plus sympa.
Vous avez écrit que le hack est interdit....
Et comparer le hack a ça.... lol
Bon ben y a pas de soucis alors =).
Si tu reclame pas dedomagement ben viens arene, jesuis sur que y a plein de personnes qui vondront vous donner vos match :p.
Pis si tu joues bien je vois pas le soucis. Et ne pas etre full S3 n'empêche pas de faire des arenes. Pis vous je sais pas mais moi je trouve ca super dur de monter sa cote a 1850 et c'est pas faute d'essayer.
Orangebud
22/06/2008, 11h18
C'est clair que c'est super dure, la mienne n'a jamais atteind plus de 1780
Alors que Gecko et Sassufok sont de tres bon joueurs comparer a certains qui se sont fais delete leurs stuff :P
Seulement, j'ai cru comprendre que certains joueurs avaient reçus des cadeaux ou des traitements de faveurs, mais je m'étalerais pas plus là dessus vu que je ne veux porter préjudices à personne, quelque soit la faction.
Aussi, les MJs qui viennent poster sous leur persos IG et qui contredisent constamment les posts allant à l'encontre des intérêts de la horde... plutôt moyen quoi, puis si on observe un peu on finit par savoir qui ils sont hein!? où au moins à avoir des suspicions.
Nous ne faisons pas de traitement de faveur en général. Si jamais il y en a ce sont des erreurs, ou des bonus (en fonction de allopass).
Vorrax nous remonte les bretelles quand ça arrive.. Il y a même eu une expulsion pour ces raisons. Donc on fait notre boulot comme on peux.. Excusez nous si des fois on est plus gentil que la moyenne.
Que ce soit la Horde ou L'alliance, nous nous en moquons complètement, ce qui importe c'est le joueur. C'est comme ça que je fonctionne, et tous les autres MJ's seront du même avis que moi.
Maintenant parlons du reroll MJ. Soyons bien d'accord, ce reroll est indépendant de notre boulot de MJ et si nous voulons dire ce que l'on pense avec, c'est notre choix. Par contre avec notre personnage MJ nous devons suivre quelques "normes" en plus. Nous avons moins de liberté d'expression entre autres. Afin de rester impartiaux.
Si nous souhaitons exprimer notre propre avis, pourquoi prendre notre compte MJ?
Personnellement, je ne fais jamais ceci.. Mais je comprends tout a fait ceux qui le font. Donc s'il vous plait évitez de critiquer sans savoir.
Depuis le Début les MJ sont avec vous, et notre seul rôle est celui de vous faciliter au mieux le gamePlay.
Pour cela, il n'y a pas le choix, il faut enlever certains stuffs, bannir certaines personnes. Même si ça fait des pas contents il faut savoir re-équilibrer la balance entre les joueurs.
Ceux qui ne sont pas de cet avis ont surement une grosse dent contre Nous.
Tu ne crois pas Orangebud?
Orangebud
22/06/2008, 16h48
Ma foi oui, c'est possible, mais je suis pas non plus du genre à croire tout ce qu'on me dit sur parole, c'est d'ailleurs pour ça que j'en touche un mot, afin de savoir ce qu'il en est.
J'étais contre le fait de supprimer les stuffs de ceux qui ont fait des arènes bidons, je trouvais ça trop sévère malgré le fait que ça mérite sanction et pourtant je ne suis pas concerné.
Et même si je suis pas toujours d'accord avec les décisions prisent par les MJs, je les approuve la plupart en majeur partie.
En tout cas merci de ta réponse et de ta franchise Exen.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com