PDA

Afficher la version complète : Cheat d'arene

zaza-le-zako
20/06/2008, 22h25
Je souhaiterais avant tout dire que je ne fesais pas que des arène réglo, oui... et tout le monde le savais depuis longtemps et je ne l'ai pas caché...

Les MJ étaient au courant depuis bcp de temps et n'ont absolument RIEN dit !!! Aucune mise en garde, aucune remarque, RIEN !! Et du jours au lendemain, on voit une bonne partie des joueurs phares de l'alliance perdre leurs stuff... Perso je trouve ça abusé...

Je partais du principe que si les MJ savaient qu'on le fesait et ne disaient rien, donc que ce n'était pas prohibé...
Aucune règle n'a été imposée a ce sujet....

Aurion27
20/06/2008, 22h30
Je partais du principe que si les MJ savaient qu'on le fesait et ne disaient rien, donc que ce n'était pas prohibé...

Tout a fait d'accord pour sa !

BaBaSs
20/06/2008, 22h40
Le cheat est interdit et punis !

Orangebud
20/06/2008, 22h46
Aïe, c'est pas cool ça, il serait bon d'appliquer la nouvelle règle aux nouveaux joueurs mais c'est sévère quand même là.

Je suis pas trop pour les arènes truqués, enfin surtout quand on voit des mecs full S3 qui savent pas jouer leur classe, mais Irvena sait bien jouer son perso contrairement à d'autres... je m'attendais pas à ça.

A mon avis aussi, ça fait un baille que le staff est au courant, et pour cause... hum, la communauté DW est assez restreinte et tout fini par se savoir, depuis peu ça commence à jaser et il suffit qu'on en parle pour se dire enfin qu'il faut y remédier.

C'est dés le début qu'il fallait prendre des mesures, le faire maintenant c'est un mauvais calcul selon moi et dites moi si je me trompe mais je sens une pointe d'hypocrisie là-dessous.

Désolé mais je soutiens ce post sur ce coup là.

Le cheat est interdit et punis !

Rien à voir on parle pas du tout de cheat dans ce cas là, du moins pas au sens où tu l'entend, c'est pas un programme tiers qui a été utilisé.

zaza-le-zako
20/06/2008, 22h53
Il y a deja eu des post indiquant des arenes truquées... et les MJ ont eu largement le temps de les lire... donc qu'on ne dise pas qu'ils n'etaient pas au courant... et même depuis longtemps...

Dedesmonia
20/06/2008, 22h57
surtout quand ce sont les rerolls des MJs qui postent majoritairement sur ces topics =)

BaBaSs
20/06/2008, 23h01
Ben quand ils ont fait les post sur les arène truquées il fallait arrêté d'en faire ! Les Mj's ont surement attendus volontairement pour voir si vous aviez continué...je crois!

excaliburns
20/06/2008, 23h06
C'est vrai que ce n'est pas normal qu'on les ai laissé faire aussi longtemps et supprimer leur stuff maintenant
De la même façon Sheads profite qu'un bug, ici des joueurs profitent d'un système....
néamoins c'est normal d'appliquer une sanction, ça revient a gagner du stuff très facilement = bug exploiter un boss, aller dans une instance fermée etc...
Mais ici c'est de la triche, pas du "cheat" ( même signification anglais/français mais pas même sens ),.

il cheat ? expliquez moi comment ? avec quoi... quel utilitaire ? comment il fait?

il est drolement fort... car techniquement y'a rien a lui reprocher

zaza-le-zako
20/06/2008, 23h10
Ben quand ils ont fait les post sur les arène truquées il fallait arrêté d'en faire ! Les Mj's ont surement attendus volontairement pour voir si vous aviez continué...je crois!

On est donc sensé savoir ce que les MJ pensent ?? mdr

Shaam
20/06/2008, 23h23
"Les MJ étaient au courant depuis bcp de temps et n'ont absolument RIEN dit !!! Aucune mise en garde, aucune remarque, RIEN !! Et du jours au lendemain, on voit une bonne partie des joueurs phares de l'alliance perdre leurs stuff... Perso je trouve ça abusé..."

Théron Fielsang ca vous dis rien ? les loots on été retirés aussi c'est pareil vous usez des failles du serveur pour vous stuffer!

Ca vous fais rien d'avoir autant de points d'arène qui tombe par semaines que des gens qui se font chiés comme pas possible pour maintenir leurs cotes ? pour faire leurs matchs ????

Ca fais des mois que vous faites rager les moitiés des HL du serveurs et après ça veux un préavis...
c'est une des raisons pour lesquelles je suis partis...

le mérite ca vous dis qqch ? apparemment non encore moins l'honneur puisque vous venez pleurer...
une cote de plus de 2400pts...et apres ca se plaint><

thanatos
20/06/2008, 23h35
Personnellement cheater avec un prog tiers ou exploiter une faille dans le jeu pour en tirer profit pour moi c'est la même chose c'est tricher.

Je vois pas pourquoi y en a qui se casse le cul a jouer le jeu des arenes et se retrouver avec des cote moyennes, alors que d'autres en profitent et se stuffent grace à ça autant dans ce cas la filer du full s3 a tout le monde vu que les gens trichant n'etaient pas punis.

Et puis si vous les meritez vos points d'arenes vous n'aurez aucun mal a recuperer votre stuff.

Insane
20/06/2008, 23h36
Comme pour les gens qui ont utilisé des hack et qui sont ban cela vous donne une bonne leçon,.
A vous de la retenir.

Fanatic
20/06/2008, 23h38
Moi on ma retire mes epaule s2 ... gagner avec de la vh se qui na rien n'a voir je demande reparation XD

Fanatic
20/06/2008, 23h40
Comme pour les gens qui ont utilisé des hack et qui sont ban cela vous donne une bonne leçon,.
A vous de la retenir.

On need ban alors ? the solution XX

thanatos
20/06/2008, 23h44
en plus ceux qui disent qu'ils étaient pas au courant son assez gonflés Je cite le post d'Amoah sur les cheat et bug exploit.

Bonjour à tous,

La population augmente, et certains joueurs qui croient qu'ils ne sont pas surveiller pense pouvoir bug exploit vu qu'apparament les MJs ne sont jamais IG, certains même utilises certains cheat disponible sur la toile..bref ! Les bugs exploits / Utilisation de Cheat n'est pas autorisé sur Dragon War .. !

Donc, à partir de maintenant..tout joueur surpris en train d'utiliser un quelconque cheat ou un simple bug exploit ( Mount Attack, comme on entend beaucoup en ce moment.. !! ) entraînera un ban immédiat ET définitif.
Toute preuve et la bienvenue si vous avez le moindre soupçon sur un joueur. ( Screen / Vidéos )
Si vous avez des remarques et des questions inutiles, hesitez pas.

Récemment nous avons avertie le joueur Ptimax pour Speedhack.. ban de deux jours..c'est finit et il est surveillé de près..les prochains surpris ..attention... !

Je trouve que vous avez de la chance parceque vous auriez pu etre ban.
Alors venir la ramener en plus en criant a l'injustice je trouve ça trés trés fort, gg.

jordan96
20/06/2008, 23h51
t'avai qua pa cheat et torai pa eter bann la c bien fait pour toi

Orangebud
20/06/2008, 23h56
Ok, c'est pas normal d'avoir du stuff aussi facile, mais faut avouer que les MJs étaient parfaitement au courant et ont fermés les yeux jusqu'à ce que ça finisse par se faire savoir par une majorité de joueurs.

Qu'on m'explique alors, pourquoi avoir attendu autant de temps?
Les MJs sont-ils si transparent que ça??

Et thanatos, si on applique le post d'Amoah à la lettre on leur retire pas leur stuff, on les Ban directement, faut examiner la question au cas par cas, on peut pas être aussi strict.
Puis franchement avec une politique pareil ça sera pas utile de les Ban, ils partiront d'eux même.
Enfin en tout cas moi j'aurais du mal à passer d'un full S3 à... bah à rien .

t'avai qua pa cheat et torai pa eter bann la c bien fait pour toi

Toi t'es hors sujet va au lit, il est l'heure --->
ça se voit que tu as lu juste le titre du post et pas ce qui a été dit dessus.

thanatos
21/06/2008, 00h18
Et thanatos, si on applique le post d'Amoah à la lettre on leur retire pas leur stuff, on les Ban directement, faut examiner la question au cas par cas, on peut pas être aussi strict.

Je dis pas qu'il faille appliquer le post a la lettre, mais avoir fauté et venir se plaindre aprés l'air de rien c'est vraiment prendre les gens pour des cons c'est tout.
Soit on assumes et on accepte ses erreurs et la sentence soit on fait profil bas, mais moi ce qui me gene c'est presque venir demander réparation alors qu'ils ont tricher.

Fanatic
21/06/2008, 00h24
On n'est gonflet in XD

Orangebud
21/06/2008, 00h26
Dites moi si je me trompe, mais faire des arènes truqués, ça consiste à faire monter sa côte en jouant contre une team qui perd volontairement.

Sur l'offi ils seraient obligatoirement tombés sur une autre team aléatoirement, ils ont donc ni bug exploit, ni cheat mais ont simplement utilisés une faille du système comme disait Exca.

VorraX
21/06/2008, 00h45
sur offi y'avait d'autres methode pour gonfler sa cote... mais y'en a qui on perdu gros en jouant a sa ...

zaza-le-zako
21/06/2008, 00h45
On a pas bug exploit....

Et je ne demande pas réparation, je dis juste que je ne comprend pas pourquoi maintenant....

je le dis et redis.... ce qui me gène c'est que les MJ n'ont rien fait pendant plus d'un mois, et tout d'un coup plus de stuff.... en fait le temps d'être quasi full S3....

Et vas recupp du stuff en étant à poil toi...

Merci pour ton soutient Orangebud :)

thanatos
21/06/2008, 00h47
Dites moi si je me trompe, mais faire des arènes truqués, ça consiste à faire monter sa côte en jouant contre une team qui perd volontairement.

Sur l'offi ils seraient obligatoirement tombés sur une autre team aléatoirement, ils ont donc ni bug exploit, ni cheat mais ont simplement utilisés une faille du système comme disait Exca.

sur offi les cheateur de cote utilisant le freeloose sont bannis et comme dis Exca exploiter une faille du systeme ça s'appelle du Bug Exploit.

Insane
21/06/2008, 01h00
je n'ai pas dis que vous auriez du être ban loin de la. J'ai juste dit que la perte de votre matos était une bonne leçon a retenir pour la suite.

Ekarissor
21/06/2008, 01h08
/clap vorrax !!
Rien d'autre a dire a part bravo, ca fesait un bon moment que ça nous fesait rager ^^

excaliburns
21/06/2008, 01h20
On a pas bug exploit....

Et je ne demande pas réparation, je dis juste que je ne comprend pas pourquoi maintenant....

je le dis et redis.... ce qui me gène c'est que les MJ n'ont rien fait pendant plus d'un mois, et tout d'un coup plus de stuff.... en fait le temps d'être quasi full S3....

Et vas recupp du stuff en étant à poil toi...

Merci pour ton soutient Orangebud :)

fallait Bg a fond pendant que tu etais full s3, tu aurai eu asser de points d'honneur pour remplacer quelques items
comme dis Exca exploiter une faille du systeme ça s'appelle du Bug Exploit.
c'est pas ce que je voulais dire ^^

Chuck
21/06/2008, 01h20
Théron Fielsang ca vous dis rien ? les loots on été retirés aussi c'est pareil vous usez des failles du serveur pour vous stuffer!

Ca vous fais rien d'avoir autant de points d'arène qui tombe par semaines que des gens qui se font chiés comme pas possible pour maintenir leurs cotes ? pour faire leurs matchs ????

Ca fais des mois que vous faites rager les moitiés des HL du serveurs et après ça veux un préavis...
c'est une des raisons pour lesquelles je suis partis...

le mérite ca vous dis qqch ? apparemment non encore moins l'honneur puisque vous venez pleurer...
une cote de plus de 2400pts...et apres ca se plaint><

+1000

le pire, j'ai toujours pas réussi a avoir un match contre les masta arène cheaté de l'alliance T_T je perds espoir

slaper
21/06/2008, 01h22
Tiens je comprends maintenant pourquoi jarrivais a battre des côtes de +2 000 de points ... pas super cool quand je sais que je galere a maintenir la mienne a 1750 ..

Bof bof tout sa .. c vrai que je me disais que quand je voyais Fanatics presque full S2/S3 jvoulais dire LOL !

excaliburns
21/06/2008, 01h27
j'ai toujours pas réussi a avoir un match contre les masta arène cheaté de l'alliance T_T je perds espoir
team full tissu : prètre, demo et mago ça fait mal :
sheep, fears
1 focus espérance de vie =1s

Fanatic
21/06/2008, 01h38
Tiens je comprends maintenant pourquoi jarrivais a battre des côtes de +2 000 de points ... pas super cool quand je sais que je galere a maintenir la mienne a 1750 ..

Bof bof tout sa .. c vrai que je me disais que quand je voyais Fanatics presque full S2/S3 jvoulais dire LOL !

Mon pseudo citer sa te fait 2300euro pour moi merci d'avance !

Shaam
21/06/2008, 01h59
"Et vas recupp du stuff en étant à poil toi..."

c'est arrivé a bon nombre d'anciens sur le serveur ca moi y compris, alala théron, que de chemins parcourus xD

Eros
21/06/2008, 02h06
Les MJ étaient au courant depuis bcp de temps et n'ont absolument RIEN dit !!! Aucune mise en garde, aucune remarque, RIEN !! Et du jours au lendemain, on voit une bonne partie des joueurs phares de l'alliance perdre leurs stuff... Perso je trouve ça abusé...

On appel cela une Opération coup de poing...

C'est fous comme les joueurs qui pleurent après avoir pris une punition, sont les mêmes que ceux qui se réjouissent quand cette même chose arrive a un autre joueur.

Tu part du principe que le fait que les Mjs étaient au courant et ne faisaient rien, donc, que ceci n'était pas prohibé, mais prenons un exemple bête, lorsque tu enregistre un film à la télévision, ou a l'époque sur une cassette audio, c'est prohibé, même si tu n'as pas le commissariat du coin derrière toi qui te le dit.

zaza-le-zako
21/06/2008, 02h39
Il y a des textes a propos des enregistrements illégaux... et ce n'est pas le même principe a mon gout, d'ailleurs si le commissariat est au courant il intervient , il attend pas 1moi ou plus....

Mais bon... MJs rules...

Au fait.... je ne post que rarement sur les toppic de bug exploit etc... (sauf dernièrement ou g 2-3 post a mon actif)

et je ne me réjouit pas quand cela arrive a un autre joueur...

Reikan
21/06/2008, 03h00
Ce que je comprend pas c'est que sur le serveur ya des joueur qui arrive a faire des WB seul et ils ont toujours le stuff gagné sur eux ( je ne parle pas de chuck et mido !!!! ).

Faire des arene '' truqué'' n'est pas un cheat mais une technique . A moins que je me trompe les joueur qui ont été punis savent tres bien joué leur classe .
Parmis les joueur de Dragon War certains doivent avoir un compte officiel. Ils seront d'accord avec moi je pense que a technique appliqué ici n'est rien comparée a l'officiel.

Maintenant la question c'est de savoir si ils meritent cette grave sanction. Refaire un stuff a 0 au level 70...... bonne chance .

Je redis encore une fois que je trouve que ceux qui sont punis ne le merite pas et que par contre certains devrait se mefier car ca risque de leur tombé dessus...

Aurion27
21/06/2008, 03h03
Owi attention a vous faite attention les Gnomes sont mauvais !

Seiryu
21/06/2008, 08h29
Bug Exploit => Sanction... tout est dedans...

Orangebud
21/06/2008, 08h33
Bug Exploit => Sanction... tout est dedans...

Heu nan, dans "bug exploit", il y a "bug", or ils ont profités du fait que l'on soit peu nombreux sur le server pour aréner contre des team de leur choix, tu vois du bug là dedans toi? où alors?? Faut m'expliquer là je pige pas >_<

Je redis encore une fois que je trouve que ceux qui sont punis ne le merite pas et que par contre certains devrait se mefier car ca risque de leur tombé dessus...

---> en théorie oui, j'attends de voir les plaintes côté horde, parce qu'on ne me fera pas croire qu'y a eu que des ally qui s'en sont servi.

Pas mal d'ally ont l'air de penser que la horde a des traitements de faveur par rapport à l'alliance même si j'aimerais à croire que c'est faux.
Et dites moi si je me trompe : la majorité des MJs de DW sont hordeux. C'est pas le problème mais vous venez voir aussi de notre côté de temps en temps?
Si vous voulez être totalement impartiaux comme sont sensés l'être les MJs, c'est un impératif.

Oui je sais c'que vous allez dire, on passe notre temps à ouin-ouin côté a², toujours les même remarques à deux balles, mais je m'en fous je dis ce que j'ai à dire.

Tu part du principe que le fait que les Mjs étaient au courant et ne faisaient rien, donc, que ceci n'était pas prohibé, mais prenons un exemple bête, lorsque tu enregistre un film à la télévision, ou a l'époque sur une cassette audio, c'est prohibé, même si tu n'as pas le commissariat du coin derrière toi qui te le dit.

Désolé de te contredire Eros mais les copies sont (ou plutôt étaient) interdites, il y a des textes de loi là dessus.
Y a t-il un quelconque post caché dans un recoin du forum de DW qui interdise les arènes truqués?
J'insiste sur le terme "arènes truqués" et pas "cheat" ni "bug exploit" hein parcequ'il s'agit pas de ça dans ce cas précis.

Ekarissor
21/06/2008, 10h28
Heu nan, dans "bug exploit", il y a "bug", or ils ont profités du fait que l'on soit peu nombreux sur le server pour aréner contre des team de leur choix, tu vois du bug là dedans toi? où alors?? Faut m'expliquer là je pige pas >_<

j'ai envie de dire, tu appelles ça comme tu veux on s'en fout, le fait est que c'est INTERDIT.

---> en théorie oui, j'attends de voir les plaintes côté horde, parce qu'on ne me fera pas croire qu'y a eu que des ally qui s'en sont servi.

et pourtant.... Je voulais poster ya quelques jours sur ce problème et j'ai vérifié toute les team arène de plus de 1700 sur l'armurerie. J'ai vu que deux team A2 de suspectes.

Y a t-il un quelconque post caché dans un recoin du forum de DW qui interdise les arènes truqués?
J'insiste sur le terme "arènes truqués" et pas "cheat" ni "bug exploit" hein parcequ'il s'agit pas de ça dans ce cas précis.

Tu as raison, dans ce cas, rendons leur le stuff gagné si honnetement...

Orangebud
21/06/2008, 10h43
j'ai envie de dire, tu appelles ça comme tu veux on s'en fout, le fait est que c'est INTERDIT.

Un peu facile ça comme réponse.

et pourtant.... Je voulais poster ya quelques jours sur ce problème et j'ai vérifié toute les team arène de plus de 1700 sur l'armurerie. J'ai vu que deux team A2 de suspectes.

J'ai eu vent d'autres rumeurs, et notamment sur des teams h²

Tu as raison, dans ce cas, rendons leur le stuff gagné si honnetement...

La suppression de leur team arène et de tout leurs points + par exemple leur prendre de la tunes en contrepartie pourquoi pas... mais tout leur stuff je trouve la sanction lourde.

Reikan
21/06/2008, 10h59
Je suis entiérement d'accord avec orangebud.
Pourquoi pas leur retiré leur équipe arene ou bien leur retiré des po .
Mais de la a retirer leur S3 gagné au cours des derniers mois c'est une peu dur a accepté.Surtout que ce sont des joueur capitale coté allianceux donc encore une fois desolée d'en remettre une couche amis j'ai l'impression que les ally se font arnaquer....

C'est bizarre tout de meme que ceux qui joue calmement et qui demande rien comme embrouille se retrouve soudain pris dans le petrin alors que y en a beaucoup qui font pire par deriere.......

C'est vraiment dommage je suis pas d'accord avec le staff MJ sur ce point.

Shaam
21/06/2008, 11h48
Faire des arene '' truqué'' n'est pas un cheat mais une technique . A moins que je me trompe les joueur qui ont été punis savent tres bien joué leur classe .
Parmis les joueur de Dragon War certains doivent avoir un compte officiel. Ils seront d'accord avec moi je pense que a technique appliqué ici n'est rien comparée a l'officiel.

Maintenant la question c'est de savoir si ils méritent cette grave sanction. Refaire un stuff a 0 au level 70...... bonne chance

euh...lol...
de 1 les arènes arrangés sont considéré comme du cheat sur officiel ca entraine des comptes bannis sans préavis...
de 2 Sur DW c'est encore pire car tu choisis ton adversaire en raison de la faible population ! tu peu le choisir quelques soit ca cote, une team de 2400 de cote peu faire 10 match contre une team 1300 ! ça lui conteras ces matchs, je n'appelle pas ça "bien joué ça classe"...
de 3 pas mal de joueurs offy pense que la sanction n'est rien par rapport a l'officiel, ban de compte sur offy ca fais autrement plus mal...
selon toi il ne mérite pas cette sanction ?....tu te balade dans shattrat tu vois arrivé qq full S3 alors que tu l'a jamais vus en arènes, ca limite tout l'intérêt du tiens
WoW Hl c'est principalement la course au stuff....pour que cette course soit intéressante, il faut qu'elle soit équitable ou presque...

Je suis très content que ces gens soit punis...pas pour moi car je ne joue plus a wow, mais pour les autres HL du serveurs qui en chié grave pour up leurs cote...la conservé et faire leurs matchs...
Justice vous a été rendus depuis le temps que vous gueuler :P

De toute facon je ne pense pas que les MJ fassent marche arrière, la décision a été surement plus réfléchis que vous le pensez^^

Buttafly
21/06/2008, 12h14
Tout à fait d'accord avec Shaam.

Reikan
21/06/2008, 12h20
Pour te dire Shaam je pensais que tu serais plus perpicase que tu a été. Deja je sais meme pas si tu vois quelle sont les joueur qui ont été punis.
Toi tu est content car c'est vrai ton chamy full S3 est sur ton compte tranquilou quoi.
En plus de ca comme tu as dit tu joue plus a Wow mais a GW donc je vois meme pas pourquoi tu viens faire des commentaire ....

Il faut fait la diférance entre les vrai cheateur et ceux qui tente de s'aranger.
C'est loin d'etre la meme chose pour moi et pour certains joueur aussi j'en suis sur

Pochitos
21/06/2008, 12h28
J'avoue la corruption c'est passable. C'est juste une question de justice ... Après que se soit un bug ou autres on s'en fout c'est injuste. Revoyez le principe de l'arene et dites moi si c'est d'arranger les matchs.

Shaam
21/06/2008, 12h40
Osef des noms des joueurs, je vois qu'irvena a été sanctionné et surement ca team arène aussi! connaissant la team j'en suis assez content :p
surtout que ca fais qq mois que ça gueule sur le forum sauf que les post sont mystérieusement passer aux oubliettes

Des teams Karel/Khoril ou Tsu/Reep/Stryg on longtemps demandé des matchs contre cette team ! normalement si ta 2400 de cote cela veux dire que c'est des PGM ! des dieux vivants ! des Roxxors !
pourquoi alors ont ils toujours refusé un match ?
pourquoi n'ont ils pas répondus a notre demande ?
avec 2400 de cote tu ne crains rien ! c'pas des 2100+ de cote qui vont te faire peur....alors pourquoi ?

Parce que le stuff de ces gents = leurs skill ? a quoi ca sert d'etre full S3 si tu fais pas d'arènes ? a te moqué des stuff vert en BG qui "suxx" car il te font pas mal et que tu les poutres ?

En étant "perspicace" comme tu le dis...tu devinerais que les teams Irvena et co n'a aucune chance contre de vrais cote non arranges de 2100...est ce normal qu'ils aient 2400 de cote ? non :)

guaruina
21/06/2008, 12h53
alors la shaam +10 000 /clap /clap /clap
je suis hyper content que linshya et kenai ai perdu leur stuff et il n'y a pas que moi (ceux de qui je parle se reconnaitrons :p) pour fana sa me fait un peu plus chier et pour irvena aussi mais bon rien n'est que justice quand il y a des nouveaux 70 qui se font chier pour avoir leurs stuff et moi qui me fait chier pour avoir 1 800 de cote et quand tu vois une team ou plusieurs d'entre eux ne savent pas pvp on la meilleur cote du serveur...et quand quelqu'un leur demande une arène " ah ba non dsl je dois partir" ou alors "dsl pas envie de pvp" ou encore " non pas se soir"

et linshya s'amuse bien quand un post fâcheux la concerne a supprimer assez rapidement le post... comme hier mes message hop supprimé cela la chagrinais que je lui dise la vérité comme c'est dommage que les gens ne voient pas ce qu'il se passe et refuse d'ouvrir les yeux quand tu leur dis un truc directe si il peuvent supprime les message compromettant moi je dis bravo quel honneur... donc je trouve que linshya abuse un peu sur ses pouvoir sur le forum nous ne sommes pas en démocratie pour pouvoir dire ce que l'on pense? non linshya vu qu'elle a quelque pouvoir se crois supérieur allez laisse moi rire..

au fait linshya arrête de croire que tu es adoré du serveur tu n'es pas une déesse même très loin de la et surtout beaucoup de monde ne peut pas te voir et de plus en plus de monde te tourne le dos donc arrête de croire que t'es la reine du serveur!

Shaam
21/06/2008, 13h00
Ouned Daydes!!! :p

guaruina
21/06/2008, 13h06
mdr shaam la enfin on te retrouve^^
et encore je n'ai aps dis tout ce que je pensais a et au faite dommage linshya tu pourra pas supprimé mon post sa serais trop flagrant et tu aurais des conte a rendre dommage....

Buttafly
21/06/2008, 13h27
Bah la je dis bien joué Guaruina et Shaam.

Chuck
21/06/2008, 13h37
Je suis entiérement d'accord avec orangebud.
Pourquoi pas leur retiré leur équipe arene ou bien leur retiré des po .
Mais de la a retirer leur S3 gagné au cours des derniers mois c'est une peu dur a accepté.Surtout que ce sont des joueur capitale coté allianceux donc encore une fois desolée d'en remettre une couche amis j'ai l'impression que les ally se font arnaquer....

C'est bizarre tout de meme que ceux qui joue calmement et qui demande rien comme embrouille se retrouve soudain pris dans le petrin alors que y en a beaucoup qui font pire par deriere.......

C'est vraiment dommage je suis pas d'accord avec le staff MJ sur ce point.

malgré le fait qu'on soit dans la meme team 2v2, je suis pas d'accord avec toi ^^.

depuis le temps que j'essaie de jouer des matchs contre ces team cheatées, et qu'ils n'en ont pas fait UN seul, que sur les 300 match 2v2 que j'ai fait sur mes 2 perso, je les ai jamais vu...

Alors bon... faut pas exagérer...

(enfin, personne n'a fini a poil , jme trompe ? ils ont juste perdus quelques pièces non ?)

Reikan
21/06/2008, 13h46
Rolalala mais c'est qu'il est dechainé le Gua. Tu disais quoi deja '' arete de croire que tu est la reine du serveur '' !!! Mais XD ...
Hier tu nous a confié que soit disans le staff MJ t'aurais dit que tu avais l'un des meilleur stuff drood du serveur et que le meilleur avant toi était Khorian.

Mais reveille toi Guarinua c'etait qu'un reve . Confond pas tes pensée et la realité mon grand.

guaruina
21/06/2008, 14h06
ok donc si tu es si malin la prochaine foi que cela arrive je screen comme sa tu l:'ouvrira un peu moins après bien sur je supprimerais le nom du mj comme sa pas de soucis...

merci buttafly sa fait plaisir de voir shaam avec moi^^

et rexxar tu peu me cité une personne qui m'a battu en 1vs1 druide? a par khorian et encore j'ai jamais duel contre lui et lenflur? juste pour voir si je rigole ou pas....et khorian a un meilleur stuff que moi car il a du s3 moi normalement je devrias déjà en avoir si j'avais pas eu le bug de ma team....

Fanatic
21/06/2008, 14h23
Tu pense ke moi jai jamais arene ? en 2vs2 toute les semaine je fesai mes matche tout bien comme il faut .
Mon injustice se passe sur mes epaule s2 ! que j'ai gagner avec de la vh... dison ke maintenant je suis unstyle jai epaule pvp lvl 60 !! need me epaule s2 ! hahaha

Exen
21/06/2008, 16h48
Bon, déjà je ne comprend pas ceux qui disent
"tu as vu qui c'est qui a été unstuff, ils sont trop célèbres sur DW ça se fait pas!!"

Que ça soit une superstar ou un minus, les règles sont les règles.

Ensuite... On parle de "traitement de faveur" pour la Horde. C'est marrant, j'ai eu des echos de la Horde qui disent tout l'inverse.
Alors on arrête la paranoïa, tout le monde est traité de la même manière.

guaruina
21/06/2008, 19h11
ah exen sa fait longtemps je t'ai pas vu co ig^^
et je suis 100% avec toi pas parce que linshya et kenai sont super connu qu'ils vont garder leurs stuff qu'ils ne méritent pas!

et désolé pour toi fana....

Bronhoof
21/06/2008, 19h18
Bon ,je viens de seek un sujet débile et j'vais vous make une réponse un peu débile, k ?

Firt's,je know que tu savais toi même que cheatey (ou simplement make du cote arrangé ) était simple scheat ! Logique , tu va pas speak a ton ennemie jurée " Bon tu me laisse te kill ,puis j'make pareil,K ? "

De two ,Guarie a raison, sorry ,mais te faire chier 2 mois a up t'as cote to 2k + et seek des new seventeen qui en deux jours son full kipik life you ,ça dégoute légèrement .

Trois ? Simple ! La sanction est très bonne , limite légère ,srry,c'est qu'un juste comback des choses : /

For moi, j'te dirais juste que t'as réaction est débile, tu make une new cote with un stuff no sheat et tu la ferme tout court .. Désolé but bon, marre des full kipik tout dure en deux days (jeu de mots : /) or des full kipik qui plays aussi good qu'un manchot : /

So si tu want nous prouver que t'as pas un gameplays de pro ness , tu up t'as cote 2k + without 2 c2 arranger et la ok tu mériter ton stuff mais , sérious ? je croix que t'en est incapable :o

Pour ce qui est du fait que shaam post encore mais qu'il ne plays pue ... c'est simple, il va pas rester ici
a passer ces journée a shatth a te regarder kikouter avec ton stuff de pgmzor alors que tu sais pas plays : /

So ,je viens de prouver que j'ai encore beaucoup a faire pour améliorer mon franglais : O

C2c
22/06/2008, 13h31
J'ai perdu nos match en 3c3 contre Lin, Flo et Tristan. J'espere qu'on va pas nous supprimé nos set en croyant qu'on gruge ?

Ba ouai ... leur cote est mise à 1500 donc les noob comme moi qui débute, on se fait rusher nos point (y)

reep
22/06/2008, 15h22
Mon injustice se passe sur mes epaule s2 ! que j'ai gagner avec de la vh... dison ke maintenant je suis unstyle jai epaule pvp lvl 60 !! need me epaule s2 ! hahaha

C'est pas cool ça. :s

Pour le reste ca m'a bien fait rire ! J'avais un peu mal au coeur en voyant l'arc S3 de Kenaï en ne l'ayant jamais croisé en arène avec leur 2,4k de côte...

Aenarion
22/06/2008, 17h48
Truquer une cote d'arène, c'est illegal, un point c'est tout, pas besoin qu'on le marque en gros sur le forum, c'est comme ca sur wow europe, on est en blizlike... Je vous laisse deviner la suite.

Les MJ étaient au courant depuis un long moment effectivement, mais Vorrax et nous les MJ avont décider de régler le problème maintenant.

Le serveur subit des assauts de fly, speed tp hack... On ban des cheateurs à tout va... Vous ne pouviez pas vous douter ne serait ce qu'une seconde que vous alliez être dans le lot ? Apparament non, et c'est pas notre problème.

On vous retire votre stuff, et vos cotes, tout simplement parce que les deux sont liés.
Après vous ralez comme d'hab, vous croyez que vous allez pouvoir changer notre décision, vous croyez qu'en nous balancant des saletés on va se dire "oh les pauvres c'est vrai on est méchant...". Bah non, c'est vous qui avez merdé, remettez vous en question au lieu de venir pleurer sur le forum.
Quand on se prends une baffe, on peut l'ouvrir, si on en prends une deuxième, on la ferme.

Enfin pour ceux qui voudrait dire que l'alliance est désavantagé par rapport à la horde, c'est simple, c'est totalement faux. Si ménage coté horde il fallait faire, on le ferait, sans hésiter.

Aenarion
22/06/2008, 17h55

Tu crois que sur offi, les MJ sont la pour faire les gendarmes ? Pour te dire "ah non ca tu le fais pas" ?

Non mais ce discours c'est du n'importe quoi ! C'est digne d'un gamin de 6 ans qui dirait "j'le savais pas !".
Quand on joue à un mmorpg de cet importance, on se renseigne sur les règles, c'est un devoir de citoyen, tout comme irl. Si tu avais parcouru le site officiel, tu aurais vu que des sanctions de ban définitif (et retrait de stuff) on été pris à l'encontre de cheateur de cote.
Je ne dis pas que vous êtes tous des mômes, mais si vous n'avez aucune jugeote comme vous venez de le prouver en postant, c'est peut être temps d'aller acheter une gameboy et pokemon...

slaper
22/06/2008, 18h16
Lol

Cet article me fait bien rire ..

Je rigole de plus en plus a chaque commentaire tout le monde s'embrouille pour rien tout le monde dit ne pas savoir que c'est un cheat mais lol le free lose c'est pour les noob quoi y aucun mérite a monter sa cote a 2 400 en cheatant serieux ....

Et dire que nous on se prend des Demonio/Miracle , Strygwyr/Reep , Karel/Khoril a longueur de journée pour up notre cote ... sa me fait bien rire ;)

Bronhoof
23/06/2008, 00h36
Réflection qui va me valoir un ban messant ...Nanarion t'as double post messant ! ;...; !!!

Orangebud
23/06/2008, 01h22
Réflection qui va me valoir un ban messant ...Nanarion t'as double post messant ! ;...; !!!

<---- ok c'est bon tu es ban à vie toi allé hop zou

Baltro
23/06/2008, 02h13
Une seul chose a dire... Bien fait a vous. On se tue avec yaug / Butta/ Sheads a voir des cotes convenables alors que des kikoulol se font ps chier et triche...

Justice a était rendu, aurevoir et bonne nuit

Bronhoof
25/06/2008, 23h30
<---- ok c'est bon tu es ban à vie toi allé hop zou

Tu sort ?

zaza-le-zako
26/06/2008, 00h58
J'avais oublié l'excitation des arènes d'égal a égal lol

C'est plutôt marrant

Shaam
26/06/2008, 01h00
La rédemption! gg :p

BaBaSs
26/06/2008, 01h01
ça me fait d'la peine tout ça XD

zaza-le-zako
26/06/2008, 01h17
disons que ça prend plus d'interet quand ya un vrais chalenge
(j'arene tjrs de tps en tps contre des gens bcp moins fort, mais sans le vouloir)

Calvin
26/06/2008, 01h42
rien d'important

BaBaSs
26/06/2008, 02h29
Mon précieux !! +_+

slaper
26/06/2008, 05h17
Ils me l'ont volé =D

Calvin
26/06/2008, 12h09
rien d'important