Afficher la version complète : Déserteur
zaza-le-zako
19/06/2008, 23h46
pourrait on enlever le "déserteur" svp ? ou faire en sorte que lorsqu'on a des déco (ce qui m'arrive fréquemment en ce moment) qu'on reste en BG ?
Parce que je ne peu presque plus bg moi :s
Le "buff" Dserteur a été remis ? Vilain Vovow ><
willkillhard
20/06/2008, 02h22
C'est vrai que ces vraiment chiant..
pourrait on enlever le "déserteur" svp ? ou faire en sorte que lorsqu'on a des déco (ce qui m'arrive fréquemment en ce moment) qu'on reste en BG ?
Parce que je ne peu presque plus bg moi :s
Dès que je rentre dans un BG je suis déco jamais vu ce débuff
vous aurez le debuff QUE si vous quittez volontairement le BG. crash deco etc.. ne placent plus la marque
Ah voilà =) Merciiiii ! Là on est contents ^^ mais je maintien , Vilain Vovow xP
excaliburns
20/06/2008, 14h48
Alt+ F4 Poowa
zaza-le-zako
20/06/2008, 18h01
Merci VowVow !!!
zaza-le-zako
20/06/2008, 23h11
J'ai toujours le "Déserteur"... et cela après avoir eu une déco chez moi (pas du serveur)
Et en ce moment, vu que mes déco sont plutôt fréquentes... je ne peu pour ainsi dire plus BG
Mais c'est quoi ce nouveau délire ??? deja que y'a pas beaucoup de bg ....
et que coté h2 y'a jamais personne .
de meme je me fait deco je reco et op deserteur ! sa devien insoutenable ! ou au moin le reduire a 5min sa serai bien !
Lord Nyax
02/07/2008, 11h28
Ca m'est arrivé il y a pas longtemps, lors d'un BG 5 vs 5. Dans ce cas ça ne dévalorise pas que le joueur mais aussi toute l'équipe qui a vu le BG écourté parce que l'autre n'a pas pû revenir aussitôt.
C'est vrai qu'un joueur qui quitte le BG dès qu'il perd c'est vraiment emmerdant mais en général il en a marre et va faire autre chose. Autrement dit le débuff ne le pénalise pas. A l'inverse il pénalise ceux qui plantent et qui ont envie d'y retourner une fois connecté.
Donc le débuff ne sert pas à grand chose, même avec les modifications de VorraX puisque le serveur ne peut pas différencier Alt + F4 à un plantage, et ça n'empêchera pas les vrais déserteurs de quitter sans soucis.
génial j'arrive en BG ok tout va bien , ( ma connection étant foireuse ) bam freeze ! je doit quitter le jeu , je reconnecte " déserteur " mais c'est lourd ! bon c'est vrai que ça fait partie du jeu , mais pour ceux qui ont bug de connection ça ne devrais pas ce mettre .>..>
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com