PDA

Afficher la version complète : [Bug] Poisons voleurs qui disparaissent.

fei
18/06/2008, 09h35
Poisons : Les voleurs voient leur poison disparaitre en quittant puis réintégrant une arène.

Est ce que c' est un bug? (sa ne le faisait pas avant) ou est ce que c' est comme sa sur offi?

Merci d' avance et Bonne journée.

thanatos
18/06/2008, 10h45
Je confirme et c'est assez lourd, sur tout vu le prix des compos on va se ruiner ^^.

M'enfin c'est déja bien qu'on puisse les changer maintenant pendant l'arêne, ça evite quand on sait pas contre qui on tombe d'avoir de l'antiheal et de l'anticast face a deux wawa xD.

Misa
18/06/2008, 10h55
c'est pareil je en sais pas si c'est un bug ou quoi mais quand je suis passé 70 j'ai décider de me restuff et lorsque j'ai mis mon point de talent dans sang froid mais je n'est jamais pu obtenir de nouveau le skin -_- donc voilà...

Fanatic
18/06/2008, 11h10
ben clair que ces chiant et comme di tac a la fin sa devien super chers darene XD 10 arene =10poisson foi 2 mi god a la fin sa devien du raquette XD

reep
18/06/2008, 11h10
Tous les buffs sont enlevés au départ de chaque arène. Je pense que c'est normal pour le poison aussi. Enfin, à vérifier.

fei
18/06/2008, 11h25
Tous les buffs sont enlevés au départ de chaque arène. Je pense que c'est normal pour le poison aussi. Enfin, à vérifier.

Arf merde -_- mais a ce moment la sa déséquilibre les fufus -_-