Afficher la version complète : sheads ==> supects !!
Black-rasta
16/06/2008, 20h46
Voila pendant un petit arathi tous les ally on pu apercevoir que sheads a employé un cheat car il one shot presque tout le monde alors que a son habitude il ne le fessait jamais, beaucoup d'ally pourront témoigné
=> j'ai simplement un screen pour montré la diference de dps dnas le BG
http://imageshack-france.com/show.php/130550_WoWScrnShot061508225949.jpg.html
Je crois que les resultat parle d'eux meme pas besoin de video ...
Non jpense pas qu'il cheat, il est juste chaman spé fury avec un bon stuff. Jte pris de me croire j'ai deja eu aussi une tel différence de Dps donc t'inquiete pas. Juste que sa fait trés trés mal un chamy qui sait jouer. Puis ormis certain qui ce reconnaitrons y a pas grand monde de bon coté A² dans le BG Voila^^.
Aprés je doute que cela suffise comme preuve, mais une mise sous surveillance serait surement bienvenue pour vérifier cela.
A ma connaissance il n'existe aucun Cheat permettant de OS quelqu'un ...
Sheads, c'est celui qui fait largement le plus de dps à chaque BG, depuis longtemps.
son score est possible >< un coup de chance , et non quand je le fight je l'explose il me one shot pas .
il fait comme lenflur il attaque ceux en difficulté ou les tissus
c'est vrai que j'ai deja pu expérimenter... il fait très mal... malgré ses armes a 60 et 90 dps... stuff S1... y'a pas trop de quoi dire qu'il cheat avec ce screen.
Mais c'est vrai que beaucoup de rumeurs ont couru sur lui ces derniers jours, il pique!
et bon... 135 000 c'est vraiment pas énorme... tous les autre sont a 20 000 c'est plutot ca qui est pas normal ^^.
par contre, en passant j'ai une question : comment il peut avoir autant de stuff S1 en 2 semaines ? il avait minimum 3 ou 4 piece S1 quand je l'ai vu la derniere fois, et 2 semaine avant, il avait 0.
j'ai vu plusieurs personne se stuff S1 comme ca, et moi il me semble que ca prend vraiment beaucoup de temps et ca m'étonne un peu ^^ y'aurait un nouveau systeme que je connais pas ?
il est juste chaman spé fury avec un bon stuff.
Non, il n'a pas le stuff.
j'ai deja eu aussi une tel différence de Dps
LOL !.
chamy qui sait jouer.
J'avoue que Sheads est un des meilleurs chamans coté Horde, même si son stuff ne lui permet pas vraiment d'être haut niveau de certains, j'ai déja eu affaire a lui et Buttafly en Arène, et même s'ils n'ont pas une cote très haute, ils ont un bel avenir devant eux.
Orangebud
16/06/2008, 20h58
Sheads bon stuff?? Bin nan pas tellement, et c'est justement ça qui est suspect, comment on dps autant avec un stuff comme le sien?
Bon je connais pas chamy mais quand même chaque fois que je l'ai rencontré en BG, il me donnait des grosses claques au cac, ma vie descendait vraiment vite., j'arrivais quand même à le down en dudu vu que mon stuff est quand même un peu mieux mais bon... ça fait bizarre.
Si c'est pas du cheat alors je dis chapeau Sheads gg.
Black-rasta
16/06/2008, 21h01
Ben voila perso mwa j'ai des doute sur lui est beaucoup de joueur qui etait en BG avc lui a ce moment la les on aussi, irvena etait dacord avc moi pour posté ce sujet sachant que irvena est full s3 il la tué en 3shot donc bon voila ....
Perso en arene il ma jamais gagné donc je comprend pas une tel diference ....
Je tien aussi a precisé que lancetre qui etait dans le BG cote horde est aussi un chaman spé amelio a ma conaisse et lui a seulement 16k de degat sachant que la diference de stuff entre les deux joueur n'est pas enorme (d'apres mes souvenir) expliquer mwa .
Buttafly
16/06/2008, 21h02
Sheads je commence à le connaitre depuis pas mal de temps maintenent et il est loin de cheater: pourquoi me diriez vous? et bien il connait son Chamy par coeur, j'en connais qui diront moi aussi je connais mon perso par coeur mais je fais pas aussi mal que lui, aller le voir il vous expliquera peut etre pourquoi il fait aussi mal, demandé à Slapouille il a pu gouter à Sheads hier en Arène hier soir et il lui a très bien expliqué donc si les MJs ont du temps à perdre avec Sheads allez y, ils vous expliquera comment il fait et la vous direz oui c'est un pro gamer et pas les autres chamy à coté ils sont ridicules.
il a pas un bon stuff sauf les armes s1 mais il a de bonne stats pas comme certains palouf vindicte vec un score de défense de 50 ou comme certain demo vec une PA de 900 ou encore un guerrier vec de l'intel :p
*s'enfuis*
Et pis si c'est un squatteur du milieu du BG, il peut en faire un max de DPS !
Buttafly
16/06/2008, 21h09
En meme temps chez les a² y aucun qui heal donc comment voulez vous que Sheads meurt, et puis au lieu de focus les heal h² vous etes tous sur lui alors que derriere y a des gens qui le heal alors j'aimerais que vous arretiez de pleurez quand vous vous mangez des claques.
Regardez, Buttafly, maintenant il aime s'en prendre plein la face !
Oui, j'avoue que Sheads fait plutot mal, ça picotte quand il nous focus en arene, mais de la a dire qu'il cheat ~~
Je dirais qu'il sait simplement bien jouer son personnage, ce qui n'est pas le cas de tous les chamy.
Et puis Chuck, tu t'intérroge sur la façon dont il a obtenu son S1, mais bon.. ce n'est que du S1, s'il avait "triché", je ne sais comment, il aurait surement acheté autre chose, enfin, a mon humble avis!
Orangebud
16/06/2008, 21h11
En meme temps chez les a² y aucun qui heal donc comment voulez vous que Sheads meurt, et puis au lieu de focus les heal h² vous etes tous sur lui alors que derriere y a des gens qui le heal alors j'aimerais que vous arretiez de pleurez quand vous vous mangez des claques.
Ouais ça joue mal côté ally c'est vrai, mais il est pas très solide non plus Sheads, un bon chassou il le down avant qu'on ai le temps de le heal.
Buttafly
16/06/2008, 21h12
J'ai toujours aimé m'en prendre plein la face oui quand c'est pour défendre un pote et un pote qui cheat pas c'est tout
J'ai toujours aimé m'en prendre plein la face
Hyxdé, sortie du contexte, elle est belle celle-là !
Buttafly
16/06/2008, 21h13
Bah pour moi slapouille est très loin d'etre mauvais mais il s'en est quand meme pris plein la tronche.
Buttafly
16/06/2008, 21h14
J'avoue ^^ mais bon faut pas sortir sa du contexte ^^.
Hey, stop double post, cheater !
Mwaha.
Slap j'lui fait caca dessus wai !
guaruina
16/06/2008, 21h16
moi je dis pas qu'il cheat mais on a quand même des doutes quand tu vois qu'il me tape en coup blanc a 5k voila quoi même aggron ou stry me tapé pas aussi fort même irvena qui a un stuff bien meilleur que le sien tape moins fort....
et quand tu vois qu'il tape luxu a 6k j'ai des doutes la l'un des meilleurs palouf de dragonwar il le tape a 6k faudrait peux être pas abusé mais bon après j'ai pas de preuves...
et sur le screen du bg on vois que ça viens a peine de commencer vu les scores 220 à 160 donc c'est du tout neuf....
enfin j'ai pas accusé moi mais j'ai des doutes donc je laisse place au mj
Buttafly
16/06/2008, 21h16
Mais je parle pas de toi ^^.
Buttafly
16/06/2008, 21h18
En meme temps vous étiez 12 vs 5 donc voila normal que sa été vite.
guaruina
16/06/2008, 21h19
oui j'ai pas vu ce petit détail^^
mais bon voila quoi c'était quand même rapide pour faire 130k de dégâts...
moi je dis pas qu'il cheat mais on a quand même des doutes quand tu vois qu'il me tape en coup blanc a 5k voila quoi même aggron ou stry me tapé pas aussi fort
AGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Coupaing....
Gogo apprendre a lire un Template.
Aggron et Strygwyr étaient spé heal.
olol²
Sheads : amélio
Buttafly
16/06/2008, 21h20
Lol j'avais pas vu se détails autrement je l'aurais rappelé merci karel ^^.
guaruina
16/06/2008, 21h20
et alors les dégâts ne peuvent pas être augmenté de plus de 4k c'est presque impossible comme si tu prend un druide spé équilibre qui colère a 5k et un spé heal a 500 j'exagère exprès^^
et stry a été spé amélio il me semble^^
guaruina
16/06/2008, 21h22
je peux dire que je connais un peu druide quand même est là c'est impossible!
Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 24 secondes.
Et vi Guari comme tu l'a dit " Il te semble" mais nan bien spé heal ( ou elem jsays plus ) le petit stryg !!!
guaruina
16/06/2008, 21h23
mais il a déjà été spé amélio le ptit stry^^
Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 2 secondes.
Buttafly
16/06/2008, 21h24
Le pitit Stryg était spé heal si je me rapelle bien ^^.
je peux dire que je connais un peu druide quand même est là c'est impossible!
On connait pas une classe en jouant uniquement sur PS.
Black-rasta
16/06/2008, 21h25
Voila donc tous sa pour dire que certain ally on des doute sur ce joueur qui ne sont pas totalement non fondé mais sans preuve non plus donc au MJ de voir avc sheads .
guaruina
16/06/2008, 21h26
j'ai eu l'expérience de l'offi^^
j'ai eu l'expérience de l'offi^^
T'as pas du jouer longtemps vu ton skill =)
/taunt.
guaruina
16/06/2008, 21h28
un truc a dire -_- mdr
Buttafly
16/06/2008, 21h30
Oui au MJs de voir si ils ont du temps à perdre, mais comme je les déjà dis ils vont alluciner quand ils va leurs dire comment il fait.
willkillhard
16/06/2008, 21h51
Simplement qu'il roxx contrairement a toi Aldu. Puis tout le monde coté horde sais que Shead est l'un des meilleurs dps en instance.
Buttafly
16/06/2008, 21h59
C'est claire il bat tout le monde quand on est en bg, instance aussi mais j'ai pas baucoup instance avec lui et c'est bien domage c'est le seul truc que je regrette.
Guaruina .... XD
2 Shot de Luxun ..... XDDD
Shead .... une machine =)
Bon jviens de vérifier par moi même, duel serieux
http://www.vosfichiers.com/thumbs/bfi1213648640g.jpg (http://www.vosfichiers.com/viewer.php?id=bfi1213648640g.jpg)
Quand je duel je met a mort moi..
Oui, j'avoue que Sheads fait plutot mal, ça picotte quand il nous focus en arene, mais de la a dire qu'il cheat ~~
Je dirais qu'il sait simplement bien jouer son personnage, ce qui n'est pas le cas de tous les chamy.
Et puis Chuck, tu t'intérroge sur la façon dont il a obtenu son S1, mais bon.. ce n'est que du S1, s'il avait "triché", je ne sais comment, il aurait surement acheté autre chose, enfin, a mon humble avis!
Je soupconne rien a ce niveau la, je pose seulement la question, si il y a rien de nouveau a propos du S1?
parce que ces temps je vois plein de monde avec plusieurs pièces S1 qui sont quand meme très dificiles a avoir... 11k - 14k de VH, 3 pièces, le gars a 250 joueurs de la faction adverse tués au total... Je demande si y'a un nouveau système de paiement du S1
willkillhard
16/06/2008, 23h09
14k de vh tu les fais en 3 jours si tu no life ton pc >.<
de la a etre full S1 en 2 mois, explique moi ^^
Je dis STOP la , Sheads ne cheat pas , pas du tout même , il sait juste bien joué
Guarui , oui , Stry a été spe amelio ( d'après ce que j'ai pu croire ) Mais Sheads ces mieux joué essaye de
dudu contre lui tu verras a moi il ma enlevé toute ma life des les premières seconde du duel. Et au Bg
Murtagh Sheads te prends quand tu veux tu ne le connais pas alors ne juge pas s'il te plais , ne dites pas
qu'il ne s'attaque que au tissu au Bg tout l'monde le ferais mais si il na pas le choix de se mesuré a un
wawa ou autres , il l'affrontera ...
Bref sur se ++ et bon jeu ig
willkillhard
16/06/2008, 23h23
de la a etre full S1 en 2 mois, explique moi ^^
Je suis full redresseur de tors et sa fait meme pas 3 s'maine que je suis 70..
Aurion27
16/06/2008, 23h26
Toi tes le pire des no life que j'ai jamais vu aussi !
Et pour en revenir a Sheads il fait qu'il fasse si mal tout d'abord il sais jouer de + au niveau de ses armes il a son arme main droite lente ou il met un croc roc pour encore améliorer le dps et il met un WF main gauche pour son arme rapide donc sa proc tout le temps *_* et Oui il sais jouer !
Avec la frappe tempete il peut monter a +5k !!!
Le tout c'est de pas le laisser frapper !
willkillhard
16/06/2008, 23h41
Toi tes le pire des no life que j'ai jamais vu aussi !
Chut +_+ xP
zaza-le-zako
17/06/2008, 00h29
Je dis toujours qu'avec mon stuff quasi full S3 il m'a tué en 3sec ( je n'ai eu aucun "résiste" "bloque" ou autre)... , je n'avais pas le temps de heal les gens qu'il frappais...
c'était la 1ere fois que quelqu'un me dégommais aussi vite....
après je c pas... c'est vrais qu'un bon chamélio peux dps très fort...
(ayant été Amélio avant, même avec stuff T3,5 et dague Moroes+GT1 j'étais sois 1er dps sois pas loin derrière)
Et dépasser les 130K en un peu plus de 5min... dsl je trouve ça un peux fort lol
Bronhoof
17/06/2008, 01h08
Je dis STOP la , Sheads ne cheat pas , pas du tout même , il sait juste bien joué
Guarui , oui , Stry a été spe amelio ( d'après ce que j'ai pu croire ) Mais Sheads ces mieux joué essaye de
dudu contre lui tu verras a moi il ma enlevé toute ma life des les premières seconde du duel. Et au Bg
Murtagh Sheads te prends quand tu veux tu ne le connais pas alors ne juge pas s'il te plais , ne dites pas
qu'il ne s'attaque que au tissu au Bg tout l'monde le ferais mais si il na pas le choix de se mesuré a un
wawa ou autres , il l'affrontera ...
Bref sur se ++ et bon jeu ig
Putain axel remonte dans mon estime d'un cou .
Orangebud
17/06/2008, 03h30
Nan, je confirme, c'est pas un lâche contrairement à d'autres qui passent leur temps à fuir, et il s'attaque pas qu'aux plus fragiles non plus.
Aussi, c'est très facile de se faire du VH, surtout pendant que les instances étaient fermées, on pouvait faire que ça donc bon...
En squattant tu peux te faire dans les 8.5K de VH dans la journée.
De toute façon aucun de vous ne peut dire si oui ou non il cheat, seul lui même ou le staff DW peut savoir.
Alors stop de polémiquer là dessus je pense bien que les MJs vont le traquer IG pour être sûr, si c'est pas déja fait.
Si je me souviens bien Guarina avait déja fait la remarque à Vorrax qui lui avait répondu que il avait été suivi et qu'il avait rien remarqué d'étrange.
Donc perso j'y crois pas vraiment même si ses dps sont relativement impressionnant. ^^
willkillhard
17/06/2008, 04h02
Nan, je confirme, c'est pas un lâche contrairement à d'autres qui passent leur temps à fuir, et il s'attaque pas qu'aux plus fragiles non plus.
Lenflur, Druide spé fuite.
Moi je dis juste avec le stuff qu'il a maintenant il m'a mis deux shoot en deux secondes a 3600 chacun j'ai le screen d'ailleurs ..
Je me demandais juste a combien il va taper dès qu'il sera full S3 xD a 6k ? il OS un mage ou un démo en 1-2 coup sans qu'il ait rien fait LOL !
Luxunmaxime tape fort aussi...même sur la plaque *aie!* et je ne sais toujours pas comment ça se fait *oouuinn* mais je l'aime quand même ! <3.
sheads il tape tres fort (pas sur moi) et tres vite son seul ik ces quand il oublie de se heel , mes sinon moi je vois ps coment il os des gens ! moi sa mes pas encore arriver kil me face vraiment vraimen mal ! mes bon faut voir aussi je le prend toujours quand il et mid life!! apres focus buta , heel de merd XD
quand tu vois qu'il me tape en coup blanc a 5k voila quoi même aggron ou stry me tapé pas aussi fort même irvena qui a un stuff bien meilleur que le sien tape moins fort....
et quand tu vois qu'il tape luxu a 6k j'ai des doutes la l'un des meilleurs palouf de dragonwar il le tape a 6k faudrait peux être pas abusé mais bon après j'ai pas de preuves...
Déjà tu perds toute ta crédibilité la dessus....
Coups blancs à 5k... hmmm, ok d'accord.
Irvena est spé heal et tu la compare à Sheads.... Hmmm, ok d'accord.
6k sur Luxunmaxime... hmmmm, ok.....
Guaruina la druide qui se prenait des 7k par Miria ! Hmmm, ok...
oO axel si il suffisait d' etre fort pour te tuer sa se saurait^^
GG les coups blancs a 5k, alors la c'est du bon gras de porcinet!!! Sur moi il doit bien tapper a 10k-15k cous blancs j'pense, nan? xD Faut pas pousser nan plus... (Démo niv.66 avec stuff de moule pas fraîche...)
En même temps ce topic n'a pas de raison d'être, si les Mjs trouvent rien dans les logs il cheat pas, c'est vite vu... Peut-être fait-il qqch d'autres, mais pas de cheat en tout cas!
Comme buttafly le dit, faudrait qu'il explique sa technique ici comme ça tout l'monde serait au claire, non?
Et les allys arréterais de faire les vierges effarouchées...
Sheads est un chaman different des autres chamans ! effectivement nombre de chaman amélio ont des dagues sur ce serveur...et les dagues c'pour les voleurs pas les chamans !!!
concernant mon noobisme j'me rapelle en spé amélio lvl 67 avoir quasiment mit Burdon (donc le prêtre qui avait le même stuff qu'aujourd'hui quasiment) HS en duel du style il lui restait 1/4 de ces pv...(en duel reglo hein ! devant trallmar pour etre plus exacte)
c'est une des classes tuant le plus facilement possible les pretres spé ombres! ya pas mieux !
le chaman : totem anti fear, totem glèbe, expiation, frappe tempête, wind fury expiation, horion, wind fury expiation frape tempête
le pretre : bubulle enlevé par l'expiation, attaque mental sur le totem de glèbe, fear qui sert a rien, mort...
pareil pour le chaman heal sauf que la c'est encore plus simple ! tu vire son bouclier de terre puis la, bin tu le fourre car grâce a tes talent tes sorts font plus mal que les sien! puis tu fais plus mal que lui en coup blanc ! (normalement xD)
ce n'est pas rare que radamenthys en une attaque m'enlevait 2/5 de ma vie, ca restait énorme vus mon stuff full pvp ! (et qu'il a des petites dagounette pourris!)
Si des joueurs trichent, on retrouvera des traces sur la DB.
En attendant évitez de dénoncer des joueurs sans des preuves indiscutables.
Bronhoof
17/06/2008, 14h59
Exen, tu veux vraiment me laisser rentrer dans ton fan club ? *Q*
****** avec le Q a la fin (et mes idées mal placées) j'ai vu en premier plan:
Exen tu veux vraiment me laisser rentrer dans ton Q? >.<
!!!hoémjèèèè!!!
Si ça avait été ça, j'aurais dis oui!
!hoaymejay!
Nan je rigole
Bon beh Khoril dans ce cas prépare toi a te faire OS en 2-3 coups dans quelques semaines ;)
Buttafly
17/06/2008, 16h23
Lol y a encore de la marge avec khoril parseque j'aurais du mal à suivre au heal surtout si karel se ramene ^^.
Aussi, c'est très facile de se faire du VH, surtout pendant que les instances étaient fermées, on pouvait faire que ça donc bon...
En squattant tu peux te faire dans les 8.5K de VH dans la journée.
De toute façon aucun de vous ne peut dire si oui ou non il cheat, seul lui même ou le staff DW peut savoir.
Alors stop de polémiquer là dessus je pense bien que les MJs vont le traquer IG pour être sûr, si c'est pas déja fait.
Si je me souviens bien Guarina avait déja fait la remarque à Vorrax qui lui avait répondu que il avait été suivi et qu'il avait rien remarqué d'étrange.
Donc perso j'y crois pas vraiment même si ses dps sont relativement impressionnant. ^^
Ho bordel, enfin une remarque construite !
Merci Butta.
Buttafly
17/06/2008, 19h53
Pourquoi merci je dis juste la vérité
Buttafly
17/06/2008, 19h55
Comme buttafly le dit, faudrait qu'il explique sa technique ici comme ça tout l'monde serait au claire, non?
Et les allys arréterais de faire les vierges effarouchées...
Lol il dira jamais sa technique je mettrais mon droit de véto!!!
guaruina
17/06/2008, 20h29
demande a luxu il me la dis lui même la dernière fois...
et pour les coups a 5k c'était avant mais il me le faisait tout le temps la il tape moins fort mais il y longtemps que je ne l'ai pas vu la prochaine je screen et voila....
Sheads est un chaman different des autres chamans ! effectivement nombre de chaman amélio ont des dagues sur ce serveur...et les dagues c'pour les voleurs pas les chamans !!!
concernant mon noobisme j'me rapelle en spé amélio lvl 67 avoir quasiment mit Burdon (donc le prêtre qui avait le même stuff qu'aujourd'hui quasiment) HS en duel du style il lui restait 1/4 de ces pv...(en duel reglo hein ! devant trallmar pour etre plus exacte)
c'est une des classes tuant le plus facilement possible les pretres spé ombres! ya pas mieux !
le chaman : totem anti fear, totem glèbe, expiation, frappe tempête, wind fury expiation, horion, wind fury expiation frape tempête
le pretre : bubulle enlevé par l'expiation, attaque mental sur le totem de glèbe, fear qui sert a rien, mort...
pareil pour le chaman heal sauf que la c'est encore plus simple ! tu vire son bouclier de terre puis la, bin tu le fourre car grâce a tes talent tes sorts font plus mal que les sien! puis tu fais plus mal que lui en coup blanc ! (normalement xD)
ce n'est pas rare que radamenthys en une attaque m'enlevait 2/5 de ma vie, ca restait énorme vus mon stuff full pvp ! (et qu'il a des petites dagounette pourris!)
Jme sens visé pour les dagues^^ En meme temps j'arrive pas a trouvé une arme main main droite lente qui tienne la route... Et en plus y me faut de l'endu dessus (jsuis difficile). Mais malgrés tout avec deux dagues tu DPS pas mal, regarde le screen sa m'a pas empéché de mettre Sheads HS alors stop la polémique... Il est pas intuable juste que vous vous rendez compte que peut de gens savent jouer...
C'est pas pour rien que quand je jouais sur l'offi le N1 coté horde était un chamy
Aaaah ce me manquais les ouin-ouin parce que X ou Y sont pas foutus de poutrer Z -_-
Le mec il sait jouer, il sait comment se spé, et comment se stuff, voila, cherchez pas plus loin. Stop pleurer et dire qu'il cheat. Prenez exemple sur lui au lieu de lancer des accusations sans preuves. Un cheat pour taper plus fort...mais sérieux, vous voulez pas un cheat pour faire le café aussi?
Sheads vous met du 5k dans la gueule, vous pleurez de vous faire OS...c'est pas un cheat, c'est juste que t'as un stuff d'huitre pour avec 5k de vie, ou que tu sais pas te spé, voir meme jouer. Bref, t'as pas une de ses conditions...arrete de jouer et back sur Tetris ou Mario.
J'attends l'abrutis qui va me dire, "Ouai j'ai 10k de vie il me OS ou me met du 7k quand meme".... Pense a ta résilience ma gueule...ou a tes resist....
Ou le gros malin qui va me dire qu'il sais super bien jouer, ou qu'il tue tout le monde... Si tu tues tout le monde, pk tu ouin-ouin? Tu sais bien jouer..cool, profite en pour apprendre a tes potes, les conseillers...voir les emmener faire une instance pour les stuffs...
Bref tout ca pour dire, arretez de pleurer et cherchez un minimum pk il vous creves si facilement vous, et pk il arrive pas a crever un autre?
Je doute quand meme qu'un jour l'un des mecs qui s'eclatent dire que X ou Y cheat, vienne dire qu'il a trouver reponse a ma question...
Afy à parlé ! *aime afy!*
Nan mais vous inquiétez pas...
Quand Sheads est venu chez nous je lui ai fait signé une chartre pour qu'il soit catalogué comme cheater...
ET oui...ce pti Pgm est de chez les Roxx
xD
[SHEADS] => SUSPECT NUMERO 1 !
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
c'ey tellement Bow !
PS: pour info Sheads faisait autant de dégats que Calvin ou Reep en Goulet, alors qu'on était stuff et que lui venait d'être 70
; )
*Enjoy*
Buttafly
18/06/2008, 12h35
Lol roi Afy a parlé.
Bon je vais mettre un terme à toute c'est rumeur qui entre parenthèse le fond bien bien rire .
Je me presente dowulf sur le serveur un hunt de brun rarement connecter qui lag et freeze constament .
je le connait bien shead on skouate toujour enssemble ( irl hein par sur wow) et je suis toujour fourrer chez lui . je les déjà vu jouer plus d'une fois et je l'affirme haut et fort shead ne triche pas .
c'est juste que c'est une espèce d'enfoirer qui gère à mort son personnage et qui c'est sans servir . aucun cheat juste des techniques de dingues .
je sais je sais se que vous aller me dire c'est énervant hein ?
et bah oui parce que a coter de ça y me tue a tout se qu'on fait aussi bien a wow qu'au baby foot a la wii ect ect ... bref
shead c'est juste un pgm ... (mais il est vachement nul au domino et y c'est pas faire à manger par contre )
voila voila !
Aenarion
18/06/2008, 16h31
Sur ce post déterminant de Knour (même les pâtes y sait pas faire ?), je déclare l'accusé non coupable !
Buttafly
18/06/2008, 16h40
Hourra pour la peine je vais boir un coup pour la santé à Sheads.
excaliburns
18/06/2008, 16h43
=====> lock ?
nan les pates c'est moi qui les fait ^^
Nanan pas encore de Lock.
=> Quesqu'il sait pas faire sinon Sheads?
excaliburns
18/06/2008, 19h19
Sheads est doux, Sheads est frais............mais Sheads n'est vraiment pas pratique
sephiclad
18/06/2008, 19h46
nouveau parfum tic-tac : tic-tac Sheads
Pas Sheads? Erm..
Pachyderme.. *Blague*
sephiclad
18/06/2008, 20h19
l'humour drôle sa existe ....
Exen t'a fais l'bon choix, l'humour vaseu, is the best
justement le shead n'est pas marrant que sa sois dans son milieu naturel ou en captiviter il fait preuve d'un humour a dormir dehors par terre .
le shead a pour particularité de tres mal se garer .
le shead ne reconnait jamais les musique meme si il viens de l'entendre
le shead et doux
le shead ne mais jamais de pull ete comme hiver ( on a jamais compris pourquoi )
le shead sens mauvais ( mais moi aussi donc on c'est pas qui pus enfin de compte )
le shead boi avec moderation
mais desfois non
quand on a des idé a la con le shead peut le fabriquer
bon j'voix plus trop quoi rajouter pour le moment et puis je suis en manque d'inspiration
ah si ! mais ça c'est pour lui le shead na pas manger de chemw gum depuis longtemp XD
Orangebud
18/06/2008, 21h44
J'vais ouvrir un post pour donner des cours d'orthographe si ça continue >_<
désole mec mais j'ai des très gros problemes avec ça depuis des annés et j'en ferait à vie sorry
virusheads
18/06/2008, 22h06
la seul réponse que je mettrai à ce post est dédicacée à mon chére et tendre kinour,
Meur!!
XD merci ma loute promis j'arrete ^^
l'humour drôle sa existe ....
Exen t'a fais l'bon choix, l'humour vaseu, is the best
J'ai appuyé sur "Poster" en toute connaissance de cause!
Je savais très bien que ma blague était ultranulle! Merci du soutien!
zaza-le-zako
19/06/2008, 14h20
eh bien un grand GG à Sheads fodra que tu explique ta technique ^^ lol
Si ça avait été ça, j'aurais dis oui!
!hoaymejay!
Ô_ô ==> Exeeeennnnn !!!! Aï lauw iou ^^
prépare toi a te faire OS en 2-3 coups
OUAIS !!! du premier coup en 4 fois .
MDR
PS : le sheads est un poutreur !! sans aucun doute !!!
Ya Micro c'est un cheateur mais j'ai pas le screen sur cet ordi xD
On pouvait pas le tuer en Bg.
Ah nn il cheat pas et a un bon stuff ? Son arme une main c une arme a 59 dps et une vitesse de 2.6. Pour info il a one shoot les 12 k d'Actaros ainsi que mon pretre et a fait 31000 de degats en moins de 20 sec. Je m'en suis rendu compte alors j'ai screen et je suis allé tester sur offi chaman s3 avec arme s3 de mon voisin.
134 dps bien lente et la ben surprise pas plus de 4800 sur tissu en spe amélio. Donc evidement g screen le beau stuff mi vert de shield ainsi que sa super arme 59 dps. Et pour info mon chere Shaam ton totem me tappait a 7500 car il etait bugged qd tu m'a limite one shoot et je t'ai d'ailleurs dis de le stopper et en aucun cas j'avais le set de maintenant j'avais juste mes 3 pieces t5et ma robe de dame vasjh le reste c'etait instance t3.5. Maintenant il est ptetre victime d'un bug mais j'en ai discuté avec rada ainsi que d'autres chamy c pas possible.http://img186.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot061508182915nv0.jpg
evidement pas assez pour screen tellemnt je me prend de coups il y avait aussi ca en meme tps
http://img293.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot061508182921kj6.jpg
http://img529.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot061508183322zj9.jpg
On peut aussi applaudir les 3 coups fatal de sheads et les autres ben reste a vous perfectionner nn je vous comprend avec de tels dps ca doit etre dur de rivaliser (ironique biensur je critique pas les skills des autres. Mais c vrai buttafly tu dois pas voir bcp de heal a lancer avec sheads a tes cotés)
donc si on calcul les deux screens je te laisse imaginer ce que je me prend et je me repete le tout avec une arme 59 dps a 2.60 donc je vous explique pas qd il sera full s3 avec genre une 134 dps bien lente. Et qu'on me dise pas c skillé je vois pas le skill dans les one shoot de players. On peut aussi remarqué les coups normaux a environ 2.5K nn critique a une main avec arme verte.
Je sais tres bien que ce que je vais dire va pas plaire mais qu'on vienne pas dire que c'est normal alors que des coups blancs a 2.5k sans critique avec une arme une main de m**** c'est normal pardonnez moi l'expression. Faut vraiment en vouloir pour pas remarquer ca serieux. C'est flagrant comme tout. Je suis pas du genre ouin ouin "oé il m'a tué sale cheater nanana" mais perdre fasse a ca sachant pertinament c'est pas normal du fait d'avoir testé et m'etre bien informé avant.
PS : dsl la qualité des screens j'aurais due resize les images.
deathlessbe
19/06/2008, 22h05
J ai 12.5k de vie avec mot de robustesse, la bulle du marcheur du vide enclenchée (2.6k de degats absorbés) et il me OS !!! Ça veut dire +- 15k de dégâts en 1-2 secondes !!! Avec son épée verte a 59 dps... o0
Si ça c pas du bug exploit ou du cheat les gars de Blizzard font très mal leurs boulot.
Actaros, Gnome Démo 70
Et bien un chamy full buff perso sa peut te Os
Meme avec la fury full enclanchée c impossible avec son arme a une main a 59dps main droite et une vitesse de 2.6 surtout en te mettant des simples coups blancs nn cc a 2.5k
Je dis et repète il n'y a pas à chercher. Le Sheads cache quelque chose.
Je joue Chamy depuis assez longtemps pour savoir que meme avec wind fury qui s'active + les critiques qui vont avec, le "one shoot" d'un perso style burdon est impossible, surtt pas avec une arme à 1 main toute pourrie.
Si je faisais les memes degats que Sheads mais avec mes armes, je Oserai tout le monde et n'importe qui, donc...
Le pitit malin doit activer ou désactiver un programme quand il se croit caché ds la masse et lorsque qu'on lui demande un 1 vs 1 rien ne se voit.
Etant tombé sur lui plusieurs fois en Bg, jai été suppris par les degats qu'il a pu m'infliger la 1ere fois que je l'ai vu et puis de là, ca a commencé à jaser sur sa personne et bizarrement le Sheads ne me tombait pas bcp de vie ds les Bg qui suivirent.
Et le fait de savoir bien ou pas jouer là dedans ne change rien, quand ton perso donne un coup il donne un coup point barre et c'est pareil pour tt le monde.
Si lui tape comme un bourrin avec une arme de merde tous les autres chamy ( spé amélio )devraient faire pareil.
Bon jeu à vous
zaza-le-zako
20/06/2008, 00h46
La je dis Bravo Burdon !!!
oui et c klr que le coups blanc a 2.5k Oo
C'est un bug a la suite des arenes ... les buff paladin par exemple disparaissent de la liste des buff mais restent actif dans les stats .. et s'empilent ... Stoo
zaza-le-zako
20/06/2008, 00h55
?? lol ça limite ça change pas mass en BG lol.... ça fais pas tapper 1500 plus fort xD
Ah oui, juste pour dire... OS ça veux dire One Shot (ou Un coup) ce qui veut dire que la personne te tue en un coup....
Donc les gens qui disent "il m'a OS en 2-3 coups... arrêtez lol dites simplement il m'a tué en 2-3 coups ou il m'a tué en 2sec... mais pas OS...
merci
Aurion27
20/06/2008, 01h42
Oui en effet c'est louche ! Mais je pense que le spec amélioration bug comme le bouclier de terre avant cette Mise a jour !
Après c'est mon avis !
excaliburns
20/06/2008, 01h46
bah elle bug pas pour tout le monde alors...
4 k en critique même avec mon warrrior spé dps quasi full S3 j'ai jamais cc aussi haut oO mise à part une éxècution sur un mago très mal stuff je crois ^^ Mais j'ai croisé un autre chaman qui fesait également des coups monstrueux sur ara ( midd life en 2 sec le ptit démo ^^ ) et le point commun avec Sheads , l'arme naze à 59 dps ..... ( c'est une piste j'affirme rien mais ça mériterais une vérification ;) )
Aenarion
20/06/2008, 05h25
Ca suffit... Je vais sortir ma batte !
http://img262.imageshack.us/img262/1775/capturer2zd0.jpg (http://imageshack.us)
http://img262.imageshack.us/img262/1775/capturer2zd0.b8f573dedf.jpg (http://g.imageshack.us/g.php?h=262&i=capturer2zd0.jpg)
Grr !
Ca suffit... Je vais sortir ma batte !
http://img262.imageshack.us/img262/1775/capturer2zd0.jpg (http://imageshack.us)
http://img262.imageshack.us/img262/1775/capturer2zd0.b8f573dedf.jpg (http://g.imageshack.us/g.php?h=262&i=capturer2zd0.jpg)
Grr !
Huh ! Aenarion , pourquoi tu ne montre que la batte ? -18Gentilesse , tu te jettes des fleurs toi même maintenant ? fait voir tout le set Qu'on sache au moins de quoi on goutte , parcequ'on a jamais le temps de voir ce qui nous tombe dessus ...
" Ce message a été rédigé à 6heure du matin par une pov' pomme granny , n'y prettez pas attention "
Tiens en revenant au sujet principal , je ne pense pas que Sheads cheat , non pas parceque je le connais, je l'ai juste vu une ou deux fois même s'il est de ma guilde mais : j'ai mon pti Shamy Amélio lvl 49
Deux armes : _ en main droite avec Croc Roc 2815
_en main gauche avec WF 871
Vous avez certes regardé les skins de mes armes mais pretez un peu attention au détail de 871 "Chances de proc un coup de plus" Sachant que j'ai WF dessus ... j'ai déjà reussi à enlever 2200 ( approximatif ) en une fractionn de seconde avec un seul cast de "Courroux Ancestral" quand j'ai eu de bon proc . Donc je suppose qu'au 70 , un Chaman guidé par un joueur qui connais bien sa classe, p eux faire ce que vous reprochez à Sheads, sur ce Bonne nuit , euh Bonjour mais moi je go Dodo xD
EDIT: A part si vous dites qu'il fait 2.5k en n seul coup et non pas en l'instant d'une seconde ... dans ce cas une nouvelle légende est née ^^
Oui si tu regardre les screen les 2.5K sont en coups normaux sans critique et en un seul coup.
Ce qui est plus que louche qd tu vois eikichi ou meme tsugaru qui me tappe en moyenne a 800 1000 coup blanc avec leurs armes a deux mains et leurs stuff s3 et que sheads en fait 2.5K avec une arme a une main 59dps nn cc. Je suis d'accord qu'une spe peux differencier de bcp de joueurs mais la c flagrant.
Ce qui est plus que louche qd tu vois eikichi ou meme tsugaru qui me tappe en moyenne a 800 1000 coup blanc avec leurs armes a deux mains et leurs stuff s3 et que sheads en fait 2.5K avec une arme a une main 59dps nn cc. Je suis d'accord qu'une spe peux differencier de bcp de joueurs mais la c flagrant.
Alors la wé quand même y'a qqchose a dire...
Sur offi un coup blanc normal à 2,5k c'est juste... Impossible... Même un wawa full s3 met pas ça...
C'est un bug a la suite des arenes ... les buff paladin par exemple disparaissent de la liste des buff mais restent actif dans les stats .. et s'empilent ... Stoo
C'est peut être la raison a tout ça? Si c'est le cas, c'est considéré comme du bugg exploit ??? (Je pose une question et c'est au conditionel... On en sait rien s'il fait ça, on a aucune preuve. Donc hurler pas a la mort parce que je ouin ouin ou que je fait des jugements infondés ou quoique ce soit d'autre, je pose seulement des questions s'too...)
C'est tout a fait vrai ........ On a vérifié avec le chamy de la guilde.
A la première arène, il tape comme une moule, au bout de quelques combats, il m'a quasi OS !! Ô_ô
Et rien a voir avec les spé, stuff et savoir faire.
C'est peut être la raison a tout ça? Si c'est le cas on a droit a un joli bugg exploit la, nan? ^^
Il va tout de même pas reroll lvl1 parce que sa classe bug ??
C'est tout a fait vrai ........ On a vérifié avec le chamy de la guilde.
A la première arène, il tape comme une moule, au bout de quelques combats, il m'a quasi OS !! Ô_ô
Et rien a voir avec les spé, stuff et savoir faire.
Effectivement je vois pas ou il y'a du skill ou un truc de stuff la dedans ^^
Black-rasta
20/06/2008, 12h00
En tt cas je suis content de ne plus etre le seul a afirmé quil est tres tres supects, donc voila suis dsl les MJ mais au lieu de link des masse avc lekel c'est degat pourai etre reelment atein esayé de regardé sheads joué parcque perdre en arene contre des vieu stuff ou cote merdique (quand il cheat pas bien sur) ben mwa sa me nique ma cote, si il serai meilleur que mwa je comprendrai mais la ....
Buttafly
20/06/2008, 14h08
Mdr je heal pas baucoup? quand on a joué contre fanatique je crois? je faisais que sa non stop.
Après un MJ je sais plus le quelle avait dis sujet clos, donc soit vois savez pas lire soit vous avez des probleme ailleurs que vous aillez la haine auprès de Sheads parsequ'il vous bat facile en est une autre.
Donc bref un MJ a dis sujet clos donc stop.Et ps profité de monter vos cote pendant les vacances, Sheads est pas là.
perdre en arene contre des vieu stuff ou cote merdique (quand il cheat pas bien sur) ben mwa sa me nique ma cote
Je n'aime pas ta phrase , tu culpabilise Sheads de cheat alos que personne n'en sais rien , un petit conseil pour la vie , évite d'être catégorique quand le doute plane .*
Moi je veux plus d'infos à propos de ce truc tout bizarre avec les buffs de Paladins qui s'empilent sur les Shamy
D' ailleurs pourquoi que sur les chamy?
Je n'aime pas ta phrase , tu culpabilise Sheads de cheat alos que personne n'en sais rien , un petit conseil pour la vie , évite d'être catégorique quand le doute plane .*
Moi je veux plus d'infos à propos de ce truc tout bizarre avec les buffs de Paladins qui s'empilent sur les Shamy
ben moi en voyant les screens et informations de bubu... je vois plus trop ou le doute plane... il y a un problème quelque part^^
Mdr je heal pas baucoup? quand on a joué contre fanatique je crois? je faisais que sa non stop.
Après un MJ je sais plus le quelle avait dis sujet clos, donc soit vois savez pas lire soit vous avez des probleme ailleurs que vous aillez la haine auprès de Sheads parsequ'il vous bat facile en est une autre.
Donc bref un MJ a dis sujet clos donc stop.Et ps profité de monter vos cote pendant les vacances, Sheads est pas là.
Je vois pas pourquoi le sujet serais clos alors qu'il y'a des nouveaux éléments a étudier? Certe le MJ avait dit sujet clos mais il y'avais pas les screens de Burdon et les infos sur les buffs qui s'empileraient!En + ça colle avec le titre du topic... Donc nan, pas sujet clos ^^Et si un MJ pouvait nous éclairer au sujet des buffs empiler la, s'serais cool
Au lieu de recréer un topic autant continuer la discution ici, puisqu'elle peut apporter qques éléments ma foi forts intéressants ;D
comme l'histoire du bouclier de terre ca...
donc vous criez pas au viols, vous attendez patiemment la maj en essayant d'evité les matchs contre eux...comme vous avez fais quand les chamans avait le boubou vec 100% de bonus au heal...
on cris pas au "bug exploit" "ban" "a pwals" "bouh brulons le" "oscours!"
ya plein de petit bug que se soit en pvp ou pve...
est ce que les boss d'instances denonce les paloufs qui les tanks vec une bubulle ?
(cela ne marche pas normalement le boss etant intelligent ne tape pas sur les gens invulnérable, il préfère de loin aller testé la resistance du heal!)
est que qqn se plaint lorsque qu'un palouf se bulle vec le flag en chanteguerre ?
(normalement le flag tombe au sol comme si on passait inviz)
est ce que qq a demandé le ban de tout les chamans spé heal du serveur ya qq mois pour cause de triche ? nan...
Donc ya qu'une chose a faire dans ce cas la...attendre la maj...
sephiclad
20/06/2008, 16h55
[QUOTE=Shaam;43720]donc vous criez pas au viols "a pwals"[\QUOTE]
yeah j'adore tes expressions !
zaza-le-zako
20/06/2008, 17h59
oui Shaam... je suis assez d'accord... mais bon... le bouclier de terre était a mon gout bcp moins valorisant... suffisait de le débuff (et vu le cout en mana du sors...); tandis que la se prendre des coups a 2,5blanc, sachant que le spé amélio tape plutôt vite...
Enfin... fo voire lol
-en attente de lumières-
Le truc c'est que c'est un bugg poilu (si c'est vraiment ça hein!) et que on sait pas s'il l'exploite vraiment délibérément a des fin néfastes (waha)! Y'a aussi le fait que ça doit être le seul a tapper à 2,5k en coups blancs quand même... Et que les gens s'étonnent (ce qui est tout a fait normal...) Apres moi je crie pas aux bans ou quoi que ce soit (comme je l'ai dit avant) mais j'aimerais juste comprendre ce vieux trucs puants...Être au clair kwa!
ya rien a dire de plus c'est un bug du serveur pas un cheat
il cheat ? expliquez moi comment ? avec quoi... quel utilitaire ? comment il fait?
il est drolement fort... car techniquement y'a rien a lui reprocher
Buttafly
20/06/2008, 19h25
Je t'aime VorraX, écoute le les a² enfin quelqu'un de sensé.
Aurion27
20/06/2008, 19h43
il cheat ? expliquez moi comment ? avec quoi... quel utilitaire ? comment il fait?
il est drolement fort... car techniquement y'a rien a lui reprocher
D'aprés Moi sa vien du serveur ! Paana Chamélio Unstuff fait les meme dégats !
Elviras meilleur stuff me met middle life avec "une seule" Frappe tempete ! ( J'ai 11k de vie)
Ya comme un probleme !
"il cheat ? expliquez moi comment ? avec quoi... quel utilitaire ? comment il fait?
il est drolement fort... car techniquement y'a rien a lui reprocher"
Je sais on contredit pas l'admin mais alors a mon tour qu'on m'explique pk 2.5K coup blanc avec une arme 59 dps nn critique. Sinon c'est 4500 cc avec une arme une main a vitesse de 2.6 c'est vrai ca doit y faire koi 6000 puissance attaque c'est ca en stuff vert. Car la vraiment ca derange personne ? Il y a qu'a attendre la maj ? Biensur qd il aura descendu ma cote a 1500 c ca ? Alors que j'en bave a la up je vois pas pk on le laisserait descendre des joueurs qui eux ont du mal a se stuffer. Rien de plus simple, creer un chamy et tester et on verra si il y a pas de probleme. Ca coupera court a tout. De toute facon je vois meme pas comment on peux douter alors que c'est flagrant a 1km. De plus j'ai pas dis il cheat j'ai finit mon post par "ou alors victime d'un bug". Victime d'un bug legerement genant pour ceux qui essaient de se stuffer. Car en jouant contre lui c'est les equipes arenes qu'il descend donc non je laisserai pas qqun qui profite de son bug ou je sais pas quoi me pourrir un cote que je m'efforce a garder c'est purement injuste.
Mais bon comme apparement ca suffit pas si vous voulez j'ai aussi des screens avec des coups normaux a 2.8K nn cc cette fois ci et tjr avec la zolie arme une main 59 dps. Bon apres si on me demande 10 k coup normal pour qu'on commence a s'interreser au cas dsl j'ai pas mais si ca s'empile a chaque arene ca devrait pas tarder.
Ekarissor
20/06/2008, 20h55
je passe juste pour rapeller à Burdon qu'il en TISSU avec un stuff NO RESILIENCE (sauf épaules a la limite), pas étonnant qu'il se prenne des critiques a 4000 avec WF... Perso, je vois pas le souci...
Mais lol t un marrant toi. Pk tsugaru le fait pas avec son arme a deux mains ? hein vas y au lieu de dire nimp explique moi pk tsugaru me met 800-1000 avec une arme 130 dps et sans doute avec 2000 puissance attaque je pense avec cri alors que sheads lui fait 2800 nn critique ? J'attend de voir. Tu le vois pas le soucis ? Tu sauras que les rapports dps/lv se font par fonction logarithyque et que ce n'est en aucun cas proportionel donc meme avec son talents ou skill c strictement impossible. Je suis désolé un coup blanc normal basé sur puissance attaque reste le meme et ce sur la meme cible a moins que tu me trouve un talents qui fait 300% sur humanoides ou je c pas quoi.
Ekarissor
20/06/2008, 21h02
il a WF tsugaru? je savais pas .... sinon je sais je suis marrant ^^
pour info un amélio bien stuff critique sans souci a 5K et + avec WF
ok sauf que lui est pas bien stuff et a une amre a une main 59 dps et critique a 4.7k. Je suis désolé moi je te presente des faits concrets avec screen a l'appui. Parler pour ne rien dire c'est facil présente moi un cacul simple et j'abdiquerai ainsi qu'une preuve.
redqk et kroket
20/06/2008, 21h05
kroket:(dowulf enfaite car j ai fillez mon hunt a kinour quand je suis passer sur offi)
bonjour je suis le partenaire pvp en 2v2 de shead depuis 2 ans sur different serveur
je suis aussi l un de ses meilleur pote irl et a kinour (espese de roux)
a l époque je joué en arene avec un war def lui un chamy amélio , simple
ils ont tout essayé rien n est passé , meme a l arene de strangelronce a 4 contre nous
pourquoi ,
ben parce que c est shead inexplicable mais vrai c est comme ca , alor les ally aulieu de pleurer parce qu il vous a froller un tantiné et de foncer dessu tete baisser en se prenan un malin plaisir de vous aplatir en moin de 3 sec
simple avan il y avan les resto aujourdui y a mac do
avan y avais des noob aujourdui y a sheads
tout ca pour dir arrété de pleurer et de foncer dessu réflechissé et taper les autre qui vous cartone sans rien se prendre avan
quelque conseil pour les debutant ally , la spé def fait que schead frappe pas a plus de 600 sur vous quand vous savais la monter et que le meilleur moyen d empecher un cac de faire des dega c est de le desarmer ou de le debufer (mage sort , war heurt bouclier,etc......) merci les enfant
pour finir je pensse juste que c est parce qu il range pas ca chambre vas pas a l ecol et trouve que la douche et inutil qu il a se dont racial pgm
redqk (parti aussi sur offi mais pas filer mon perso :p )
bonjour a vous
je suis un poto a sheads (merci pour le dd) et a kinour (comment elle va la blonde? )
je vais vous raconter une histoire, celle d'une sheads qui a toujour taper
la premiere fois que j'ai rencontrer sheads, on l'appeler le rouleau compresseur. j'etais pretre a l'époque sur un serveur abusé et il tapais fort .....
ensuite j'ai jouer mage avec kroket et sheads (virus). on l'a appeler timing car le peut de temps qu'il prener pour nous tuer, ca en devenais affolant (9k en 3 sec par frappe tempete et coup blanc avec croc)
pour avouer aussi, ca doit faire 2 ans maintenant qu'il ne joue que shaman (a chaque serveur, il a jouer shaman) donc je pense que si il ne connais pas cette classe sur le bout des doigt, c'est vraiment qu'il le fait expres (ou qu'il fait l'amour avec dowulf mais ca ... : )
et pour l'avoir vue jouer irl, il explique vraiment bien. j'ai aussi jouer sham et j'ai souvent attenit sont dps vu qu'il m'a appris a jouer sham.
enfin, on peut toujour essayer de faire une video, mais je pense que ca serait pas du jeux : )
pour finir : merci a vous, grace a vous on delire bien, c'est quand meme le 4 post pour virus sur ce serveur ^^
sans compter les serveur qu'on en est au 5e serveur, ca doit faire un bon moment qu'on compte plus
aller cotton tige
bye de 2 pote et bien plus car +si affinitée
Ekarissor
20/06/2008, 21h10
Ce post par contre je trouve ca super suspect....
Finalement, ya peut etre un probleme....
Buttafly
20/06/2008, 21h36
Ecoutez moi je pars du principe que les MJs ont toujours raison et la en locurences ils n'ont rien remarqué de suspect donc expliqué moi pourquoi continuer à se ridiculisé alors qu'il n'y a rien du tout.
Burdon je peux te comprendre, tu es dégouté parseque on a laminé ta cote 3c3, mais c'est qu'une cote et sa se remonte facilement quand on tombe pas sur un groupe de h² enragé du style Geno et Kex ou bien Démonio et Miracle (dsl de pas vous citer les Ethernium, mais faut que je change d'exemple).
Ah oui j'oubliais combien de fois moi et Sheads on a gagné contre Miracle et Démonio? Tout simplement 0.
Donc la preuve que Sheads est pas imbatable.(Enfin faut dire que je fais nombre de conneries contre c'est deux la).
Mais j'ai une question pour Burdon: Pourquoi tu fais pas confience aux MJs?
Je suis tombé contre eux et il y a pas eu de soucis vu qu'on a gagné c'est plutot eux qui veulent plus arene contre ma 2c2. Ma 3c3 c'est pour aider ppz a se stuffer et ma vrai cote perso elle est de 2203 sur ma 2c2 donc la n'est pas le probleme. Il y a pas de probleme les gm ont tjr raison ? Personne n'est a l'abris d'une faute et personne n'a la science infuse. Je suis désolé mais regarde le nombre de posts suspectant ce personnage. C'est la premiere fosi que je vois de tels posts. C'est hallucinant de tels differences de dps entre les shamy et lui. En gros les chamy spe amélio de ce serveur sont des noobs niveaux spe si je t'ecoute et ia que sheads malin comme tout qui a reussit a trouver un systeme augmentant ses dps de plus de 1800 par simple coup. Ma cote 3c3 je v t'avouer c'est pas important a mes yeux vu que c'est pour aider les moins stuff. Je demande juste qu'on me prouve que j'ai tort a moi ainsi qu'aux 3/4 de gamers qui ont post. Explique moi pk il fait 1800 de plus que Tsugaru en simple coup blanc avec une arme une main 59 dps alors qu'il a pas de s3, ni de s2 et qu'il est quasi 3/4 vert stuff quete. Et je te signal c'est un forum ou on est la pour discuter donc il y a pas d'idiot du moment tu reste correct envers les autres lecteurs et joueurs. Je te traite de ridicule moi car t'es incapable de m'expliquer d'ou proviennent ces dps et que pourtant tu soutiens ? Pk il fait presque 32000 de degats en moins de 20 sec ?
Orangebud
20/06/2008, 22h15
Ecoutez moi je pars du principe que les MJs ont toujours raison et la en locurences ils n'ont rien remarqué de suspect donc expliqué moi pourquoi continuer à se ridiculisé alors qu'il n'y a rien du tout.
Burdon je peux te comprendre, tu es dégouté parseque on a laminé ta cote 3c3, mais c'est qu'une cote et sa se remonte facilement quand on tombe pas sur un groupe de h² enragé du style Geno et Kex ou bien Démonio et Miracle (dsl de pas vous citer les Ethernium, mais faut que je change d'exemple).
Ah oui j'oubliais combien de fois moi et Sheads on a gagné contre Miracle et Démonio? Tout simplement 0.
Donc la preuve que Sheads est pas imbatable.(Enfin faut dire que je fais nombre de conneries contre c'est deux la).
Mais j'ai une question pour Burdon: Pourquoi tu fais pas confience aux MJs?
Les Mjs ont pas pu détecter les speedhack pendant la pèriode de freeze, ils ont maintenant un nouvelle outil pour ça buttafly ce qui leur facilite grandement la tâche, ce sont pas des dieux tout puissant et ils ont pas nécessairement repérés un quelconque cheat que Sheads a pu utiliser.
Burdon est pas le premier noob de wow non plus, il donne des arguments qui tiennent la route.
Evidemment Sheads est pas imbattable pour des dps à distances, je l'ai degommé plusieurs fois en 1vs1 en BG parceque je suis full dps et je me débrouille toujours pour ne pas être au corps à corps, mais pour d'autres classes cac... je peux comprendre le ras le bol.
J'ajouterais que tu as un intérêt dans l'histoire, vu que tu arène avec Sheads, alors laisse les autres s'exprimer sans tenter de les décrédibiliser et de les faire passer pour des abrutis, tu serais gentil.
vous arretez un peu... merci
On sait ce qu'on a à faire.. faites nous un peu confiance Merde !!!
on est pas des incompetents de 14 ans !!!
Donc si le guguse cheat il sera banni.... mais desolé c'est pas vos plaintes et screens qui apportent des preuves.
la verité est ailleur.
Patience, les speed hackeur on foutu le bordel un bon moment avant qu'on les virre.. les Arena cheaters on pas eu l'intelligence d'arreter leur petits arangements et on fini par tout perdre... les utilisateur de filtre WPE et autre Hack "evolués" vont aussi le sentir passer
Bon beh je sors le mien hein ;)
http://img249.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot061508223713yo0.jpg
Allez c'est pour me marer devant dieu hein ;)
Perdre toute notre cote contre un bug ouahh Beh sa c super cool je sais pas mais fadrait l'interdire d'arène jusqu'a ce que ce soir réparé .. le seul qui m'a mis 4 k de dégats ct chuck et sa piro ..
willkillhard
21/06/2008, 02h30
Bon beh je sors le mien hein ;)
http://img249.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot061508223713yo0.jpg
Allez c'est pour me marer devant dieu hein ;)
Perdre toute notre cote contre un bug ouahh Beh sa c super cool je sais pas mais fadrait l'interdire d'arène jusqu'a ce que ce soir réparé .. le seul qui m'a mis 4 k de dégats ct chuck et sa piro ..
T'as enfin compris ce qu'étais un roxxor =)
Aurion27
21/06/2008, 02h53
Un roxxor ? stop se moquer du monde moi aussi je le pensais au début mais etre un roxxor ne signifie pas infliger + de dégats que les autre sur un coup blan c c'est tout simplement impossible !
Orangebud
21/06/2008, 03h22
oui, jvois pas comment ça peux être possible mais bon, je peux pas me vanter de connaitre tout le jeu par coeur perso.... alors laissons faire les MJs et j'espère qu'il feront la lumière sur tout ça ^^
Et moi je cc entre 3 et 4k et on m'dit rien !
Orangebud
21/06/2008, 03h25
Et moi je cc entre 3 et 4k et on m'dit rien !
Je cc à 3.8K mais j'ai pas un stuff de moule comme sheads
bah moi j'ai un stuff de moule.
Orangebud
21/06/2008, 03h35
bah moi j'ai un stuff de moule.
oui c'est bien connu 'o_o
Buttafly
21/06/2008, 10h20
Oui c'est vrai que j'ai un intéret dans l'histoire, mais esseyé de me comprendre se type ma appris énormément donc je lui en suis redevable et c'est pour sa que je le défend.
Après c'est vrai que les MJs peuvent faire des erreures ils sont humains(enfin je pense).
Mais c'est eux qui tiennent le serveurs donc voilà pourquoi j'ai une confience aveugle en eux, car je sais que si ils auraient quelque chose ils l'auraient kick avant que vous postiez.
Et je pense que les MJs ont du résoudre le problème car quand on a arène 2c2 il infligeait plus c'est cc à3k, mais j'aimerais juste dire au lui de focus Sheads esseyez de vous accuper c'eux qui l'entoures en arène sa pourrais vous aidez .
Et comme disait si bien Shaam au lieu de raller attendez la new maj et hop vous serez contents.
Allez à+.
Bronhoof
21/06/2008, 19h26
la verité est ailleur.
J'think en firt a X-files la, et you ?
Moi je pense à Jean Michel Behart secrétaire général du nouveau mouvement : Le Bleu et Le Rouge.
Mouarf
on est pas des incompetents de 14 ans !!!
Tu sais ce qu'ils te disent les incompétents de 14 ans ? =p
Bronhoof
22/06/2008, 16h04
la phrase qu'il ne faillais pas dire la o/
sephiclad
22/06/2008, 17h34
tout a fait d'accord avec toi !
mais j'aimerais juste dire au lui de focus Sheads esseyez de vous accuper c'eux qui l'entoures en arène sa pourrais vous aidez .
Osef de la technique, ici on parle de coup blanc a 2,5k... C'est claire c'est trop un roxxor... Tellment un roxxor que ce qu'il fait est tout bonnement impossible sans un petit ''qqch'' qui fait rager tout l'monde... Et y'a pas de il sait jouer, il a une technique, etc... Mais il fait des coups blancs nn critique a 2,5k... Heho reveille! Des coups blancs a 2.5k!!! ça vous étonne pas? non?
Trouve moi un joueur offy qui met des coups blancs a +de 2k avec une arme verte(a une main...)... Y'a un probléme la aucun doute n'est possible!
Mais c'est vrai stop hurler ça avance a rien... Laissons les MJs faire leur travaile
excaliburns
23/06/2008, 10h28
on peut pas reprocher aux chamys d'être vicitmes d'un bug qui les rendent plus forts....
***partit reroll chamy***
redqk et kroket
25/06/2008, 12h45
salu c est toujour croket j avais oublier de dire un truk pour tout ceux qui n on jamais jouer sur l officiel et qui se plaigne sur ce serveur privé de virus , alor qu il en sont a leur premier perso
bou t est nuuuuuuuuuuuuuuuul
sur offi les chamy cartone allez y jouer 1 jour sur offi et faite un peut de bg avec naimporte qu elle classe , vous verer ici vous en avais un des shead ,
la bas 92 pour cent jou comme lui et affiche autan de dega sur ma plaque si je me laisse faire donc l histoire du bug soidisan........................................
un tous dernier truk profité qu il afffiche aussi peut de dega pour le moment car quande il vas changer d armes......
et tu crois que sur offy 90% des personnes ne savent pas ecrire ? :D
Orangebud
25/06/2008, 12h50
salu c est toujour croket j avais oublier de dire un truk pour tout ceux qui n on jamais jouer sur l officiel et qui se plaigne sur ce serveur privé de virus , alor qu il en sont a leur premier perso
bou t est nuuuuuuuuuuuuuuuul
sur offi les chamy cartone allez y jouer 1 jour sur offi et faite un peut de bg avec naimporte qu elle classe , vous verer ici vous en avais un des shead ,
la bas 92 pour cent jou comme lui et affiche autan de dega sur ma plaque si je me laisse faire donc l histoire du bug soidisan........................................
un tous dernier truk profité qu il afffiche aussi peut de dega pour le moment car quande il vas changer d armes......
merci d'être passé, au revoir et bonne soirée --------> []
Sur offy, on m'a parlé d'un chamy cc arme deux mains 9K sur un mob avec pure stuff épique, Sheads avec son stuff bleu/vert mi maille/cuir full PA (tient ça serait ça sa super technique? o_0) bin voilà quoi ... u_U
et le principal concerné il est ou.. si il est si fort et clean.. pourquoi il viens pas s'expliquer lui meme ,?
car ses copins, c'est pas de la creme au niveau de la clareté d'ellocution.^^.
moi je dis, je commence a regarder du coté d'un logiciel tier (bien celebre chez les cheaters) WPE Pro pour le citer, qui permet un tas de truc dans le genre...
Rien de comprometant pour le moment. mais je surveille ca de pres.
j'ai quand meme bien envie d'entendre l'interessé lui meme, qu'il nous explique sa 'technique".
faut un bann provisoir pour qu'il se manifeste.
allez mec au rapport !!!
Il est clean.
Le bannir ca changera rien. Ca sent la même chose que le bouclier de terre bugged. Faut chercher de ce côté plutôt.
Orangebud
25/06/2008, 13h04
Il est clean.
Chuuuuuuuut.
Et bah vas y prouve moi le contraire.
Y'a 9 pages de discussion et pas une seule preuve de cheat à part des screens. C'est de la diffamation ce topic dans un certain sens...
Les chamans boucliers de terre bugged trichaient eux ? Non, le skill était buggé. Et là ca te traverse pas l'esprit que ca puisse être la même chose ?
Orangebud
25/06/2008, 13h15
Et bah vas y prouve moi le contraire.
Y'a 9 pages de discussion et pas une seule preuve de cheat à part des screens. C'est de la diffamation ce topic dans un certain sens...
Les chamans boucliers de terre bugged trichaient eux ? Non, le skill était buggé. Et là ca te traverse pas l'esprit que ca puisse être la même chose ?
J'ai pas dit qu'il cheaté, j'ai dis qu'il était suspect, en revanche toi tu dis qu'il est clean... prouve le ou évite d'affirmer une chose que tu ne sais pas.
Buttafly
25/06/2008, 13h30
Dès que quelqu'un fait plus de dégats que les autres direct il est suspect, donc si je suis votre résonnement il faut jouer comme des quiche en gros.
la grosse difference c'est qu'il n'y a aucune trace de ce "bug" sur les forums Mangos.
lors du bug boucliers de terre, ca est tres vite remonté aux Devs, mais la y'a absoluement rien concernant ce genre de truc!!!
par contre, le web est plein de filtres, pour WPE qui permetent a divers classe de cheater leurs sort, leurs dps, etc.. etc.. malheureusement pour l'instant je doits juste chercher dans des dixaines de milliers de ligne de log l'info qui prouvera, l'une ou l'autre des suppositions..
et le gars.. il est ou ?? il est muet..? il sait pas ecrire?
Buttafly
25/06/2008, 13h37
Je comprend VorraX tu veux des explications, dur dur de gérer un forum, mais il n'y a strictement rien sur Sheads tu pourras passer t'es nuits sur son cas et tu trouveras rien. Oui c'est vrai que si il pouvait dire comme il fait pour aider les autres chamy du serveur sa serais sympa, mais au lieu de faire sa sur le forum on pourrait très bien le mp en jeu et lui demander.
Sheads c'est une recup de perso y me semble, y'a pas un probléme plutot de ce coté la?
J'ai deja croisé une recup de pala spé def et j'avais l'impression que sa capacité de tank était surdimensionné par rapport à son stuff.
Orangebud
25/06/2008, 13h58
Sheads c'est une recup de perso y me semble, y'a pas un probléme plutot de ce coté la?
J'ai deja croisé une recup de pala spé def et j'avais l'impression que sa capacité de tank était surdimensionné par rapport à son stuff.
C'est quoi le rapport avec le fait que ça soit une recup de perso??
thanatos
25/06/2008, 14h03
Le seul petit cailloux que je peux apporter a tout cet édifice est que ayant fait quelques BG avec sheads, je le trouve assez irrégulier.
Autant y a des BG je vais y mettre 150k dps dans la vue autant y en a d'autres ou c'est lui qui me les mets dans la vue.
Alors frocément ça peut s'expliquer de différentes façons si on joue le flag ou si on joue la vh.
Mais bon c'est tout ce que j'ai a dire.
C'est ecrit j'ai l'impression que les recup de perso ont des caractéristique surdimentionné, c'est bien ecrit non? c'est quoi que tu comprend pas? y'a peu etre un soucis lors de la création du perso j'en sait rien c'est une hypothése.
-----------------------------------_______________---------------------------------------
Innocent tant qu'on a pas prouvé le contraire et tu doit pas apporter la preuve de ton innocence mais on doit apporter la preuve de ta culpabilité ont est pas en amerique^^
Ben perso j'ai voulu teste sheads en goulet avec mon fufu ki et unstuff ! et bon pas de gros coup blanc a 2k sur mon cuirs pourave rien dextrordinair pour le moment ! l'orion de terre a 1200 mes sa c'est tout tafait possible ! sinon rien de suspect... et sur ma plake non plus jai jamais vu de coup blanc a 2k encore ! sa serai un mythe une legend non XD
son perso sera Reset, spell, stats, et autre.
il devra reprendre ses competence chez son maitre, il ne perdra rien. tout lui sera remboursé.
si apres ca, y'a encore des trucs louche, on avisera autrement
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com