Afficher la version complète : Usurpation d"identité!
R3dSc0rpi0n
13/06/2008, 17h01
Bon voilà,
j'aimerai gueuler un grand coup contre un certain chouglass qui con comme il est se fait passer pour moi ig et je n'appréci pas du tout.
Donc si jamais un certain chouglass vous racompte des crack comme quoi il a un perso 70 voleur du nom de redscorpion je vou pris de pas le croir (surtout qu'il connait mm pas l'existance d'une monture 100% sans parler du reste du jeux -.-).
Donc je vous pris de ne pas m'assimiler à ce gars.
ps: voilà le résultat qd on est gentil avec les petits.... on les aide et ils se fond passer pour vous, et ensuite on s'étone qu'on a plus envi d'aider personne.
pss: chouglass t'a pas interet à recommencer.
Dans le genre inutile y'en a ils battent des records!
Ouais j'ai vue un Red scorpio j'ai cru que s'était toi
Ouais j'ai vue un Red scorpio j'ai cru que s'était toi
Red Scorpio et RedScorpion c' est lui (si il a pas sup des persos) la il parle que de Chouglass
R3dSc0rpi0n
13/06/2008, 17h49
Red Scorpio c'est pas moi, mais je parle en effet de chouglass comme le dit fei, il dit ouvertement que son rogue s'appel Redscorpion.
PS: il a également un paladin du nom de Flywer (chouglass est mage)
si jamais vous le croisez passer le le bonjour ^^
Red Scorpio c'est pas moi, mais je parle en effet de chouglass comme le dit fei, il dit ouvertement que son rogue s'appel Redscorpion.
PS: il a également un paladin du nom de Flywer (chouglass est mage)
Ben un coup mon frère avait envoyé chai plus quoi a Redscorpio et t' avais dit c' est pas grave c' est moi oO j' ai quand meme pas la mémoire qui flanche déja?
Arseniik
13/06/2008, 18h12
Oh je lui passerai un grand bonjour a ma fa**** te fais pas de soucis pour sa ^^
Dedesmonia
13/06/2008, 18h15
Ma Dedes elle veut se marier avec Red =P, le vrai
titounette
14/06/2008, 00h05
Ma Dedes elle veut se marier avec Red =P, le vrai
J'dirai bien 'OSEF' mais ca s'rait méchant
Orangebud
14/06/2008, 00h56
J'dirai bien 'OSEF' mais ca s'rait méchant
J'dirais bien t'aurais bien raison de dire OSEF, mais ça serait méchant...
guaruina
14/06/2008, 00h56
a ma l'elfy^^ <3
je t'aime mdr
je crois j'ai déteins sur toi.... xD
titounette
14/06/2008, 00h58
XD ^^ Guaruina <33
Bronhoof
14/06/2008, 01h10
Moi je dit Guarie, c'est un p'tit chien de pluton foue amoureux d'Elfy .
(post inutile ..chercher en la raison)
sephiclad
14/06/2008, 01h11
Bron = voix de la sagesse *se prosterne*
Hu ! Je sens que sa va faire des chocapics tout ça !
D'ailleurs, en parlant d'usurpation d'identité....C'est quoi tout ces démo qui sprennent pour des n'Afy a etre spé Destru? J'l'avais dit que je vous convertirais tous, venerez moi, prennez moi comme votre Gourou, votre maitre, votre Dieu xD, Quand aux derniers infideles qui on jurer fidélité a une autre spé...jvous ferez du sayks na!
Violent ce craquage... -_-
Gloire aux Kebabs!
Gloire aux Kebabs!
Tu dois avoir une de ct'hleine mon coco! Pfiou! :p
Bron = voix de la sagesse *se prosterne*
Nan plutot voie de " je fait chier le monde =P "
D'ailleurs, en parlant d'usurpation d'identité....C'est quoi tout ces démo qui sprennent pour des n'Afy a etre spé Destru? J'l'avais dit que je vous convertirais tous, venerez moi, prennez moi comme votre Gourou, votre maitre, votre Dieu xD, Quand aux derniers infideles qui on jurer fidélité a une autre spé...jvous ferez du sayks na!
Violent ce craquage... -_-
Gloire aux Kebabs!
Le mien est spé affli n' a ( et pas spé afy)
Bronhoof
15/06/2008, 22h17
Nan plutot voie de " je fait chier le monde =P "
Ouai,je préfére xD
sephiclad
15/06/2008, 22h24
pas pour moi, cay mon gourou
*se prosterne*
Bronhoof
15/06/2008, 22h31
N'importe quoi !
Bon aller, je l'avoue
j'suis un des grand dieux de la connerie ,désolé, fallais que je l'avoue,depuis longtemps ça me pêse ...
sephiclad
15/06/2008, 22h36
un dieu de la connerie ? t'a reçu mes nombreuses prière complétement connes ?
Bronhoof
15/06/2008, 22h39
Celle de guarie me sont souvent apparue ..
sephiclad
15/06/2008, 22h42
dévoile ! .
Bronhoof
15/06/2008, 22h49
La plus conue :
"Les gens croie ce que je veux qu'il croie car je fait ça pour que vous pensiez ce que je veux que vous pensiez de moi "
guaruina
15/06/2008, 23h29
toi tu commence vraiment a me souler déjà est tu seulement capable de comprendre la phrase enfin je vais arrêté de te répondre sinon je vais être vulgaire
Bronhoof
15/06/2008, 23h32
Tu voie, tu me répond encore après m'avoir dit que tu ne ferais pue :O
J'te comprend pue,raah les hommes ...xD
Orangebud
16/06/2008, 02h30
Bon allé j'ai une confidence à vous faire :
Guarina est un mec !! xD
Bronhoof
16/06/2008, 16h47
P'tain sérieux !! Je le savais pas ! D'où tu tiens tes source ! Je crie au fake moi !!!
sephiclad
16/06/2008, 16h50
pour sa qu'il aime n'Elfy et Leloo
Bronhoof
16/06/2008, 16h51
Séphi, on ce cotise tout les deux pour s'acheter un bouquin de français de primaire , un de collége et un de lycée ? x]
Une attente de 60 secondes est requise pour faire vos propossitions douteuse :p. Vous pourrez retenter dans 13 secondes.
sephiclad
16/06/2008, 16h53
j'ai deux euro =D
Bronhoof
16/06/2008, 16h55
Quatre et une bouteille de vodka pour amadouer le vendeur
1. Une attente de 60 secondes est requise pour need de la vodka. Vous pourrez reboire dans 16 secondes.
La plus conue :
"Les gens croie ce que je veux qu'il croie car je fait ça pour que vous pensiez ce que je veux que vous pensiez de moi "
Juste énorme xD Genre je suis le grand manipulateur, l'homme mystérieux que personne ne connait, cacher dans les ténébres et tout et tout! Suis un fou moua! J'utilise mes pouwoir de ouffzorkiroxtout xD No mais sérieux... stop se prendre un peu trop au sérieux la...
Et tout ça du haut de ses? (Merde j'en sais rien warf mais vu la façon d'écrire ça dépasse pas 17 huhu)
A part ça Bronhoof suis trop fan des: Une attente est blabla... Vous pourrez etc etc garui dans 30secs xD
Allez suis comme Sephiclad: *Se prosterne* Ho grand dieu du foutage de gueule
Ps: J'ai jamais dit que j'était mieux, mais j'me prends pas au sérieux moi
Bronhoof
16/06/2008, 17h45
Merci merci ...Tant de remerciement pour peu :]
J'ai des larmes qui me coulent au noeil :p
sephiclad
16/06/2008, 17h51
Akhasha, créons le fan club de Bronhoof, et l'asso faisons chier Garui !
Bronhoof
16/06/2008, 17h52
Trop d'honneur la :O
Bon aller je veux bien, que si on fait un fan club pour vous deux aussi, vous roxxer vous,contrairement a mwah. :]
sephiclad
16/06/2008, 17h54
naaaaan tu roxx, tu déboite, tu .... tu .... t'es not' dieu t'a pas b'soin d'argument, tu roxx s'too
Bronhoof
16/06/2008, 17h54
Ou pas .
sephiclad
16/06/2008, 17h56
fay gaffe twa ! si tu continu a te souestimer, j'dis a Garui d'être sympa avec twa !!
Ouai faut faire revivre le club des 5... (ou pas ===>[]) Pi on fait trop les fous on fait des soirées devant les teletubbies on mange des cookies pi apres on aura trop mal au ventre mdr lol ptdr pi on va même au lit a 23h!!! on est trop des fous nous lool lol l00l lOl LoL xD mdr ptdr xd olol'z
No mais claire ho! Les dieux ne se sous-estime jamais! nah!
Sinon on apelle garuiE et ça va faire: donc voila alors bron t fasson donc voila bron alors tu m kompran pa mdr lol xd xpldr olol donc voila sui le mètr d tnébre moi donc voila mdr lol xd
Ps: Y'a peut être un légér abus sur les répétitions! uhu
Bronhoof
16/06/2008, 18h32
Guarie sort de ce corps !!!
Gnèèèèè suis possédé >.<
*Se frappe le ventre* Argl sors de la stupide druide! (Nouvelle forme des druides: Tenya=> Ag j'ai faim... J'avoue s'tais nul... Je sors *CLAK*)
Vous êtes entrain de partir en .... FLOOOOOOOODDDD !!!!!!!
ça n'a rien avoir avec le sujet si vous voulez parler de votre "fan club" ché pas kwa créez un poste .... MERCI !
Bronhoof
16/06/2008, 21h06
http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=7086
Le bureau est dispo ici
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com