PDA

Afficher la version complète : Saison 4, le 25/06

reep
11/06/2008, 13h18
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=4357318421

Actuellement, nous prévoyons de clôturer la Saison 3 d’arène et de débuter la Saison 4 le 25 juin prochain. Lors de cette nouvelle saison d’arène, l’ensemble d’armure du gladiateur brutal sera introduit, et les joueurs auront la possibilité d’acheter les objets de la Saison 2 avec le système d’honneur. Nous vous informons également que toutes les cotes personnelles et les cotes d’équipes seront remises « à zéro » à la valeur par défaut de 1500, ce qui permettra à tous de redémarrer la compétition sur un même pied d’égalité. Notez cependant que les joueurs conserveront leurs points d’arène et leurs équipes.

En outre, à la fin de la Saison 3, les joueurs des meilleures équipes de chaque corps de bataille recevront leurs récompenses de fin de saison à savoir : un titre spécial qu’ils pourront fièrement arborer jusqu’à la fin de la prochaine saison, et, pour les meilleurs d’entre les meilleurs, un Drake du néant cuirassé. De plus, notez que tous les titres octroyés lors de la saison précédente seront enlevés.

fei
11/06/2008, 13h23
Vi j' ai vu sa aujourd' hui mais on ne sait pas grand chose de plus.

reep
11/06/2008, 16h32
Tu veux savoir quoi de plus ? On connait déjà les stats et le skin du stuff, les requis.

fei
11/06/2008, 16h36
Tu veux savoir quoi de plus ? On connait déjà les stats et le skin du stuff, les requis.

C' est les vrai? pas des fake?

Buttafly
11/06/2008, 16h42
Trop cool sa sort le jours de mon anniversaire quelle chance ^^

Sariel
11/06/2008, 18h27
" Nous vous informons également que toutes les cotes personnelles et les cotes d’équipes seront remises « à zéro » à la valeur par défaut de 1500, ce qui permettra à tous de redémarrer la compétition sur un même pied d’égalité. Notez cependant que les joueurs conserveront leurs points d’arène et leurs équipes.

En outre, à la fin de la Saison 3, les joueurs des meilleures équipes de chaque corps de bataille recevront leurs récompenses de fin de saison à savoir : un titre spécial qu’ils pourront fièrement arborer jusqu’à la fin de la prochaine saison, et, pour les meilleurs d’entre les meilleurs, un Drake du néant cuirassé"

# Ho bordel, obligé de tout remonter en stats.... Lourd.
# Les meilleurs équipes du serveur ont droits aux récompenses ? =)

Murtagh
11/06/2008, 18h30
oua le Drake du néant ! putain
c'est pas si mal que tout soit remis a zéros . Et a quand le S4 ? :P

Sariel
11/06/2008, 18h31
J'crois que tu devrais lire un peu au lieu de demander la date.

Le drake du néant, tu penses l'avoir ? Tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

Murtagh
11/06/2008, 18h37
Tes fous !! arrète de fumer toi ^^ je l'aurais jamais de ma vie mais je l'ai vue sur notre serveur . un Druide mais il est pu là je sais pas pourquoi .
ok j'ai vue pour la date

Aragorn
12/06/2008, 20h58
Karel sur un drake, omg l'horreur *_* j'imagine même pas big foot en robe sur un drake !

Sariel
12/06/2008, 21h22
J'te mettrais des grandes claques avec les ailes, ca te ferais pas de mal !

Murtagh
12/06/2008, 21h54
MDR sariel qu'est pas content ^^
ta pas torts aragorne :P

Sariel
12/06/2008, 22h05
C'est de l'humour Murtagh.
Mais apparement, c'est encore une chose de plus que tu n'arrives pas a comprendre.
Encore une parmis tant d'autres.

Murtagh
12/06/2008, 22h06
Mais oui vieux Troll ^^ c'est ça