PDA

Afficher la version complète : Constatation

Murtagh
10/06/2008, 21h34
J'ai remarquer depuis quelque mois en temps que Joueur du côté alliance , que Les grands du côté hordeu tels que : Miracle , Eikichi , Zanaphar ( reroll compris ) et bien d'autre ne participe plus au battelground .... Le serveur se viderais -t-il ? ou simple période d'examen ?... Hélas qui sait ...
Je trouve les battleground peu intéressants ... toujours les mêmes , des BG pas équilibrés ont tombes sur des 5 vs 10 ( 5 Hordeu ) ou ils se font laminer ... c'est rigolo 5 minutes mais a la fin pu de Challenge ...
Je me demande si ils ne se lassent pas de DW ... ça serais bien dommage ..

J'oubliais de Citer : Reep , Karel , Calvin . et d'autre ^^

Sariel
10/06/2008, 21h37
Si tu lisais les posts que je met, notamment a ceux que tu réponds, tu saurais le pourquoi du comment.

Une avalanche de joueurs 70 est arrivé coté Horde, avec la science infuse de WoW.
Le truc, c'est que ces personnes là, et bien.....ne savent pas jouer.
Tout simplement.

Et on en a marre de perdre notre temps, a aller se faire chier a prendre un drapeau, ou capturer des points, quand les 3/4 des joueurs du BG préferent squatter au milieu, à se faire chain par des personnes aussi low qu'eux.

Murtagh
10/06/2008, 21h40
faudrais ouvrir Altérac ?
Oui ta raison du chainkill en plein milieu du battleground ^^ et oui j'ai aussi constater le FLOP de 70 qui vienne .
Altérac serait un bon Truc je pense car il est plus compliqué que les autres aux niveaux objectifs

guaruina
10/06/2008, 21h42
a mon karel je te retrouve et je suis tout a fait d'accord avec toi....il y a trop de nouveau 70 qui croient tout connaitre de wow et quand on vois comment ils jouent bah ça crains...

les démo son spé kikoulol fear les druide presque tous spé feral car sois disant sa roxx et j'en passe....

enfin bon c'est vrai les bg c'est drôle 5min mais sa soul vite pour ça que je joue de moins en moins moi...

donc karel je suis 100% avec toi^^

Sariel
10/06/2008, 21h43
Surement pas.

Avant d'aller a Altérac, il est préférable de savoir bien jouer sa classe, bien occuper l'espace, et savoir jouer en soutien.

Un truc encore plus complexe niveau objectif, tu penses que c'est mieux ?
Désolé, mais quand je vois des gens qui ne savent pas ou poser le drapeau, une fois qu'ils ont celui de la faction adverse, ca me fait un peu peur.

guaruina
10/06/2008, 21h44
sa crains de plus en plus de noobs...

Murtagh
10/06/2008, 21h45
Gua je parlais des goulets ou ont est 15 vs 5 . c'est marrant 5 minutes de les laminer mais apres ...
Ensuite ben alors ... y a rien a faire si Atlérac est trop complexe >< . Ah bon ? des gens qui savent pas ou poser le drapeau?! ouch ! ça tombe bien bas

REEDIT : Oui gua , j'ai remarquer ça y a BIEN longtemps !

guaruina
10/06/2008, 21h47
oui je suis d'accord avec toi les goulets a 15vs5 c'est drôle 5min mais sa soul vite mais des moments c'est du 10vs10 mais 9 noob de chaque côté donc sa me soul un peu tout sa....

Murtagh
10/06/2008, 21h48
je comprend mais tu viens même pu arène avec moi ='( c'est triste

guaruina
10/06/2008, 21h52
bah oui sa me soul de plus en plus il y a deux extrême soit tu tombe sur des low qui savent pas jouer soit tu tombe sur des mecs qui vu qu'ils ne savent pas jouer trichent donc sa me soul tout sa

Sariel
10/06/2008, 21h52
Et bien j'aimerais bien tomber contre vous en arène.
Qu'on voit que vous ne perdez jamais.

Murtagh
10/06/2008, 21h54
Gua , c'est faux , pas tout le temps .
SAriel ^^ on gagne pas tout le temps .
bon je deco a ++

guaruina
10/06/2008, 21h55
j'ai pas dis qu'on perdais jamais mais les 3/4 du temps on tombe sur des noobs et en plus maintenant je bug a mort en arène des moments je ne peux plus lancé de sorts donc pas de dps ni de heal ni de changeforme con pour un druide spé équilibre non??

Ulquiorra
10/06/2008, 21h57
Perso j'ai fait une pause DG car les BG que j'aimais bien c'etait avec irvena car elle me healer et on fesait sa trankilmais la les heal prefere dps donc bon .... je joue mon rogue et ma palouf sur offi

Xuhjin
10/06/2008, 22h06
Moi j'ai up bien tranquillou jusqu'au lvl 69 =D

fei
11/06/2008, 12h01
Plus intéréssant de BG, déja parce que ya trop de déséquilibre coté stuff (entre le gars avec du T5 du T6 du S3) contre un gars qui en chie pour avoir du bleu c' est pas bien drôle,ensuite parce que les gars veulent pas healer.

Dernier BG que j' ai fait j' étais content : Burdon, Fanatics, Reikan et moi, on s' ennuie pas et on rigole bien : 3-0 pour nous yavait du heal et on était ensemble donc voila sa serait plus simple si les gars savaient jouer.

Fanatic
11/06/2008, 12h23
Iere en jouant quelque bg j'ai constater une net amelioration de l'alliance (pas pour touse mes quelque un) voir ! que on ces amuser style tu rentre dans le tas et derier toi 2 a 3 heel ! ces chocant mes ces vrai on navais du heel ! bon on na perdu mes ces rien que pour prouver que les debutant sameliore avec le temp faut les crier dessu un peu mes vous assure sa fini par rentrer tout seul ! mes bon ces clair que sa fait un moment qu'on na pas vu eiki karel(mes lui ces pas grave) calvin et tout et tout ! o moin la il yavais de la gloirer a defoncer les h2 XD(meme si on se fesait defoncer) !

Murtagh
11/06/2008, 12h23
Ulquiorra MDR , facilité !
Gua mais ton problème a été réglés ! ^^
Xul jin j'ai failli te tuer au Marcage des chagrins mais ta Bugé devant moi j'allais te tuer ='( sniff snouff
C'est vrai c'est lourds mais après les noobs font des Bg entre eux ... c'est pourri.

Surtour que les allopaseurs de T5 , T6 c'est pourrave ... et les Healers qui DPS j'avoue c'est pourris la Hordeu eux ont compris qu'il fallait soigner je vois que c'est pas le cas de notre côté

Sariel
11/06/2008, 12h26
eiki karel(mes lui ces pas grave)

Ca veut dire quoi ca !

Fanatic
11/06/2008, 12h27
l'allopass comme tu di moi sa va si le gas a dautre truck bien stuff apart son full t5 mes quand tu voit des tout vert avec du full t5 et une arme 2 main lvl 65 tu te poze des question non !

ps karel taime focus les war ces pour sa XD

Murtagh
11/06/2008, 12h29
Ouais fana ta raison ^^
Par contre tu es faché avec le français toi ><

Fanatic
11/06/2008, 12h33
Je presume que oui !

Sariel
11/06/2008, 12h44
J'aime focus les war...
Surement, faut dire aussi que les wawa du serveur sont Useless =p

Murtagh
11/06/2008, 12h44
NAN pas moi !

Hyneman
11/06/2008, 12h53
Je pense aussi que les gens se lassent, les gens se connecte moins, il n'y a presque plus de PVE coté horde, et donc uniquement du PVP en BG ou en Arene, En BG, comme le dit Karel, bon nombre de hordeu fraichement 70 ne savent pas vraiment jouer et accepte aucun commentaire, comme ils pensent etre les meilleur... Alors forcement ca donne pas trop envie de jouer...

Murtagh
11/06/2008, 12h57
Voilà exactement Hyneman

Eiki
11/06/2008, 14h31
Ro je vous manque en bg <3 sauf que je pense pas en refaire avant longtemps

fei
11/06/2008, 14h32
Ro je vous manque en bg <3 sauf que je pense pas en refaire avant longtemps

Pourquoi? tu need arène? ou need un exam?

Xuhjin
11/06/2008, 14h52
Xul jin j'ai failli te tuer au Marcage des chagrins mais ta Bugé devant moi j'allais te tuer ='( sniff snouff

Je bug souvent sur l'ordi de chez mon père ^^

Calista
11/06/2008, 14h56
hier soir ma voleuse a été healée , waouw, je sais pas qui mais je le remercie. C'est bien, faut continuer.

2eme etape, choisir ses cibles. ca sert a rien de taper un wawa, un rogue un demo ou nimporte qui si derriere y a un pretre , un chaman tranquiles qui peuvent healer qui ils veulent quand ils veulent.

Eiki
11/06/2008, 14h57
Non tout simplement blasé par wow . Je trouve que Hyneman résume bien la situation , avec ça tu rajoutes les gars full allopass ça donne pas envie de play avec ;)

Buttafly
11/06/2008, 15h02
Bah Hyn a tout bon, je vais prendre mon cas perso je suis à peu près un new 70, pour moi je suis pas assez bon alors svp need conseils ^^.

Xuhjin
11/06/2008, 15h07
Moi j'vais passer 70 avec du stuff vert et 300 po x)
Alors vous plaignez pas =D

Buttafly
11/06/2008, 15h10
Oui mais je need conseils quand meme ^^

Xuhjin
11/06/2008, 15h11
Oui mais non !

illoda
11/06/2008, 15h47
Rien qu'hier j'étais avec Sasu, Fana et d'autres nouveaux 70 et on ce disait qu'en ce moment c'était vraiment n'importe quoi en regardant l'amas de d'H2 et d'A2 au millieu, ...

Maintenant je vous demandes que faire ?! ...

Buttafly
11/06/2008, 15h54
Mais quesque tu conte faire empécher les joueurs de up 70? Y a rien à faire et pis c'est tout faut faire avec.

Eiki
11/06/2008, 15h54
Faire comprendre aux gens que ce n'est pas parce que tu as claqué le plus de dps que tu as aidé ton équipe à remporter le bg ;)

Buttafly
11/06/2008, 16h01
Va faire comprendre sa à hyneman lol ou a Yaug ^^.

Murtagh
11/06/2008, 16h03
EIKI !!! pourquoi tu viendras pas pendant un momen ???
ramene ton popotin je veux un Guerrier fort en face

@ Xuljin dommage ^^

Xuhjin
11/06/2008, 16h38
Faire comprendre aux gens que ce n'est pas parce que tu as claqué le plus de dps que tu as aidé ton équipe à remporter le bg ;)

J'vous dit pas quand Vaan sera lvl 70 x)

Fanatic
12/06/2008, 14h20
Ben eiki faut jouer avec les moyen du Bord keske tu ve moi perso je force les gens ki heel a me heel XD je di je rentre dans le tas tu me heel et je te protec et on les tue ! mes parfoi comprene pas , pour ma par butaffly(petit papillion) tu gere pas mal ! avec toute tes gros heel pour sauvez tes compagnon bonne methode se kon na pas chez nous et que persone comprend kan je dis focus les heel !

guaruina
12/06/2008, 19h29
hey fana moi je heal et dps en bg mdr regarde hier je t'ai heal mal grès 4 qui me focus a chaque fois non mais sérieux stop me focus mdr

en tout cas moi en bg je heal et je dps mais quand c'est moi qui est focus tout le monde se barre sa me fait bien rire ça d'ailleurs un jour je vais vous faire le coup je vais voir que ia du 4vs1 et je vais regardé pas de heal ni de dps...

enfin bon ça n'arrive pas tout le temps heureusement

Calvin
12/06/2008, 19h31
t'es tellement receptif aux critiques que les gens s'en donnent a coeur joie...
spa pareil : )
je me rappel être monté à 3k sur toi à la visée

guaruina
12/06/2008, 19h38
réceptif aux critiques....pour ça que l'on me dis souvent que je suis l'un des plus dur a kill...critique 3k c'est pas énorme énorme pas mal c'est sur mais rien que moi j'ai déjà fait mieux et bien d'autre on fait mieux mon meilleur critique feux stellaire 4.7k mais ça met arrivé que quelques fois pas souvent^^

et bon a 4vs1 les mecs galère pour me kill donc sa crains quand même quand tu vois que c'est moi qui galère contre arounet et que les mecs a 4vs1 n'arrive pas a me kill des moments avec kimi le démo spé kikounoob fear abusé ce mec il a une ceinture lvl 62 et le bâton d'illidan sa me fait trop rire^^
quand tu vois que t'arrive vers lui il fait directe fear dot fear dot fear cours cours cours cours cours car t'es insensible au fear tellement il t'a fear quand il peut refear rerefear et crève....

enfin sa me fait trop rire ça et quand tu viens pour leur donné un conseil tu te fait taillé sois de noob soit de mec qui sais pas jouer vous allez me dire c'est la même chose^^ ou de mec qui se la pet et tout non mais faut arrêter les noobs stop la sérieusement...

quand tu vois que hayabusa est full allopass le mec a quand même 4 pièces t6...qu'on me dise pas le contraire j'ai des screens de lui devant moi avec son stuff allopass et de lui en bg et que tu vois quand étant full t6 il n'arrive pas a ma kill quand c'est du 1vs1...

waou j'ai écris un roman mdr

Murtagh
12/06/2008, 19h41
PFFF 3 K pas énorme tu te fous de ma gueule ! sale Cerf ! c'est très bien 2 K !
et ouais ils te focus car tes important dans les bastons ils ont compris que t'es un casseur de couilles ^^

guaruina
12/06/2008, 19h44
des critiques 3k on en vois souvent quand même et sur des mecs a 10k vie bah voila quoi....

bah ouia en bg je casse les ******** vu que je dps je heal je cyclone et je rigole^^

comme j'aime bien me foutre de la gueule de kimi avant qu'il crève^^

excaliburns
12/06/2008, 19h46
réceptif aux critiques....pour ça que l'on me dis souvent que je suis l'un des plus dur a kill...critique 3k c'est pas énorme énorme pas mal c'est sur mais rien que moi j'ai déjà fait mieux et bien d'autre on fait mieux mon meilleur critique feux stellaire 4.7k mais ça met arrivé que quelques fois pas souvent^^

et bon a 4vs1 les mecs galère pour me kill donc sa crains quand même quand tu vois que c'est moi qui galère contre arounet et que les mecs a 4vs1 n'arrive pas a me kill des moments avec kimi le démo spé kikounoob fear abusé ce mec il a une ceinture lvl 62 et le bâton d'illidan sa me fait trop rire^^
quand tu vois que t'arrive vers lui il fait directe fear dot fear dot fear cours cours cours cours cours car t'es insensible au fear tellement il t'a fear quand il peut refear rerefear et crève....

enfin sa me fait trop rire ça et quand tu viens pour leur donné un conseil tu te fait taillé sois de noob soit de mec qui sais pas jouer vous allez me dire c'est la même chose^^ ou de mec qui se la pet et tout non mais faut arrêter les noobs stop la sérieusement...

quand tu vois que hayabusa est full allopass le mec a quand même 4 pièces t6...qu'on me dise pas le contraire j'ai des screens de lui devant moi avec son stuff allopass et de lui en bg et que tu vois quand étant full t6 il n'arrive pas a ma kill quand c'est du 1vs1...

waou j'ai écris un roman mdr

même overstuff, c'est quasi impossible pour un palouf de battre un druide skillé

Murtagh
12/06/2008, 19h46
haahahaahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'arrète , ouais moi j'aime bien les paladins qui essaye de me tuer ^^ et tu leurs crache dessus quand ils viennent de crever

@ Exca : Guaruina a l'aura du petit cerf !

guaruina
12/06/2008, 19h48
si si c'est possible pour un palouf de kill un druide suffis juste de savoir jouer....

bah ouai blood faut bien se foutre de leur gueule rappel toi hier c'était mdr a 5vs2 on les powned il arrivé pas a me kill xD

Murtagh
12/06/2008, 19h50
ouais mais tu avais une sacré défense :O quasie Imprenable pire qu'un cuirassé

guaruina
12/06/2008, 19h51
mdr bah ouai mais grâce a qui il est presque invincible^^

Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 21 secondes.

fait chier -_-

Murtagh
12/06/2008, 19h53
Grâce a moi ,et aux autres qui ont participé ptit con

Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 12 secondes.

Bon écoute toi tu la ferme

Thundor
12/06/2008, 20h05
Discussion ki sert a rien vous narriveré pa a apprendre a des full t5 t6 ki sont unskill a apprendre a joué car pour eu le stuff fai le joueur mai kan je voi de nouveau lvl 70 full epik T6 ac arme bt ki fon moi ke moi o kikimeter ou en heal (je sui spé vindict) sa me fou les boule

info a la horde : Ke ceux ki dise vouloir vh soccupe des regle du bg on gagne de la Vh 100x plus vite en gagnan des bg
jexplik a chanteguerre 40 de vh pour tout le monde et pour 1 flag alors ke une personne tué si tu a 10 de vh t heureu en general ta 3 ou 4 de vh faite vite fai le calcul....

Murtagh
12/06/2008, 20h11
Thunder c'est ce qu'on critique y en a ou le T6 et gagner vraiment , et d'autre ou il est allopassé et qui font moins que d'autre qui ont des armures pourris ^^

guaruina
12/06/2008, 20h14
grave depuis le début du post on taille ceux qui allopass car ils savent pas jouer....et refuse toutes remarques et tout

Buttafly
12/06/2008, 21h05
Faut leur apprendre à jouer ^^

Je laisse ma place à Galicia elle aura la pascience au moin et moi je sais pas jouer de toute maniere.^^

guaruina
12/06/2008, 21h40
bah c'est sur quand tu vois un noob full t6 qui n'arrive pas a me battre sa fait peur en plus palouf si il sait jouer il peut me battre....

Buttafly
12/06/2008, 21h47
Bah en meme temps je suis pas full t6 j'ai juste trop truc S1 après j'ai rien du tout moi .

Murtagh
12/06/2008, 21h49
Bah buttafly tu gagne les choses par toi même c'est bien !
Gua .... y a pas que toi qu'ils arrivent pas a tuer ^^

guaruina
12/06/2008, 22h03
se vieux mito tu m'a dis il te killé^^ et buttafly je parlé pas pour toi mais pour un certain mec pas en régle mdr

Murtagh
12/06/2008, 22h07
tu parle de quel paladin ?? car yen a qui me tue c'est normal en utilisant , une bubulle et tous son mana et revenant avec toute sa vie c'est sur que je crève au bout d'un moment pas comme toi sale Cerf qui te régénère

Akhasha
13/06/2008, 09h28
si si c'est possible pour un palouf de kill un druide suffis juste de savoir jouer....

A niveau stuff égal et que les 2 savent jouer, Drood>Palouf... Aucune chance un paladin face a un druide a moin d'avoir un stuff 100fois mieux que le sien ! Toujours en parlant de 2 personnes skillés

Baltro
13/06/2008, 17h13
Je prend le post en cour de route donc bon. J'aimerais réagir a se post quand meme

Ayant joué 2ans et demi en offi et venant ici par la suite je me demande encore comment certaine personne arrive à monter leur perso... Parceque j'ai l'impression qu'ils ne connaissent même pas leur rôle principal (Exemple: Guerrier = tank !! ), au niveau des chamans c'est pas pire je trouve encore (on est pas beaucoup remarque).

J'ai une anecdote je viens de penser, y a 3/4 jours et j'étais co et je vois sur le /world : Monte groupe pour CSS (T5) , seul hic, j'avais jamais entendu parlé de ce joueur et aprés inspection etc... Il avait pas 7k de vie, stuff vert/bleu ... Ce que je veux dire par la c'est que les gens n'y connaissent, et le pire c'est que je me suis fait envoyé chier quand je lui ai fait la remarque lol. Comment voullez vous que les gens sachent jouer si ils n'ont même pas notion de la difficulté de certaines instances? Alors je vous laisse pas imaginer en pvp, car on pvp aprés avoir bien pve de préférence...

La fermeture des instances comment aussi a peser relativement fort sur le moral des joueurs, ils seraient peut etre temps d'y remedier avant qu'il ne soit trop tard

Coordialement Baltronard

Murtagh
13/06/2008, 17h15
Norticus ^^ ici les instances ce font qu'avec des gens de ce stuff ... sur Officiel faut être full T4 pour y entrer ici ... euh on est obligé de prendre les mecs mal équipé car sinon les bons joueurs ne sont pas asser pour compléter 25 :S

Buttafly
13/06/2008, 17h16
Tout à fais d'accord avec Baltro, y a certain joueurs tu leurs dis un petit truc direct ils t'envoie chier c'est super après une journée de boulot te faire envoyer balader.

Murtagh
13/06/2008, 17h21
Bof de notre côté c'est pas trop le cas ... c'est surtout les mecs qui Carottes des objets qui n'appartiennent pas a leurs classe ...et .... qui ne savent pas quoi faire ... et des fois ça casse tout un Raid a cause d'une petite bétise

Eru
13/06/2008, 18h52
Bof de notre côté c'est pas trop le cas ... c'est surtout les mecs qui Carottes des objets qui n'appartiennent pas a leurs classe ...et .... qui ne savent pas quoi faire ... et des fois ça casse tout un Raid a cause d'une petite bétise

Au RL de réagir pour ne pas que le groupe se casse, peut etre, non ?

Murtagh
13/06/2008, 18h54
Ben ouais mais bon ... c'est des fois incontrôlable :S

juste j'ai pas compris " RL " c'est quoi ?

fatmomo41
13/06/2008, 19h00
oui fei met commen tu fe pour hel quan tu a 2 h2 sur toi ki attaque

Eru
13/06/2008, 19h13
RL = Raid Leader

Murtagh
13/06/2008, 19h18
ah oui d'accord , donc des fois oui des fois non

Baltro
13/06/2008, 21h55
On avait fais sa un jour a Css, le RL avec le butin et c'est lui qui ditribuait seul probleme impossible de récup l'objet, obligé de passé en libre et op y a toujours des gros noobs les loots qui leurs servent pas...

Pour répondre a Murthag, le souci c'est que a cause de sa on ne peut pas faire les instances, ils ne sont même pas capable de faire Karazan alors toi tu veux les ammener a Css c'est sa? Jpense qu'il y a un truc qui cloche mais bon^^

J'aimerais aussi pousser un coup de gueule par rapport a certain joueur en BG qui ne joue que pour la Vh ce qui est assez lourd, on se fait envoyé et insulter (D'ailleur des screens et une demande de Ban temporaire va etre faite j'en ai ma claque des kikoulol)

Coordialement

Baltronard Chaman 70 Roxx Stars

Murtagh
13/06/2008, 22h33
tinquiète pas je suis pas le leader du raid , mais oui ceux qui savent leader tente CSS avec de bon joueur ^^ .
Ensuite qui sont ces joueurs que tu souhaite faire "jicler " ?

Bronhoof
14/06/2008, 01h25

J'adore compter les répétitions de guari <3

guaruina
14/06/2008, 01h28
waou le post qui sert a rien bon le miens la aussi sert a rien mais bon si tu vérifie mes moindres fait et geste sa va vite me souler.....

Bronhoof
14/06/2008, 01h34
Nah, j'suis juste tombé dessus :p

Je t'assure j'adore voir tes post remplie de répétitions :O

Autant les miens sont bourés de fautes,autant les tiens digne d'un gosse de 5 ans :O

Fanatic
14/06/2008, 01h50
Le Poste tourne en ridicule XD utiliser msn pour dialogue entre vous sa va plus vite ! ,
Et sinon bon en bg ces assez simpa ! apart les saloperi de paladin spe heel h2 ! ki meur pas ! les shaman ki cours super vite ! et tout les mechant ki trouve un gas dans un gros tas pour le morthe enfin !
Moi je leave XD

Afylin
14/06/2008, 02h26
Guarina ou la kikitoutdur attitude... Te lire reste un pur bonheur, un melange entre le rire et la pitié, jsui fan <3 Parle moi encore xD

Murtagh
14/06/2008, 11h24
Autant les miens sont bourés de fautes,autant les tiens digne d'un gosse de 5 ans :O

OUHHHH j'aurais pas aimer , bronhoof tu va te faire chainkill :P

Baltro
14/06/2008, 11h35
Le Poste tourne en ridicule XD utiliser msn pour dialogue entre vous sa va plus vite ! ,
Et sinon bon en bg ces assez simpa ! apart les saloperi de paladin spe heel h2 ! ki meur pas ! les shaman ki cours super vite ! et tout les mechant ki trouve un gas dans un gros tas pour le morthe enfin !
Moi je leave XD

Jme sens visé avec Buttafy lol... sa sens l'experience en Bg tout sa. Mais quand tu regarde, a part nous deux y avait pas grand mondre pour récup le flag et vous faire chier ... Aprés jdis sa jdis rien lol. Pour réagir a Murtagh, le souci c'est que des bons joueurs il y en a, mais pas assez pour faire un raid bien complet pour CSS ou BT et c'est sa qui est pénible car a la fin on se tape toujours des BOULETS...

guaruina
14/06/2008, 13h00
bronhoof pour la dernière fois que je t'ai croisé tu es partie en courant?

enfin bon je dis ça je dis rien juste pour te dire que tu parle mais quand il s'agit d'agir plus personne....
mais tkt pas la prochaine fois que je te vois c'est toi que je focus si le heal est pas trop dur je m'en occupe en premier comme ça tu n'aura pas d'aide et on verra qui restera debout en dernier...

au fait eros j'adore hier tu me demande un duel il te reste 1k de vie et tu par en courant dans shattrath pour pas perdre...nul ça

et afylin dis moi on te vois pas souvant ig car j'aimerais bien duel contre toi avec la kikoulol attidute de chain fear comme fiction qui sans son fear vaut absolument rien même quand il est avec un pote il n'arrive pas a me kill ce qui me fait bien rire d'ailleurs car quand je suis full mana on m'attaque pas et quand j'ai plus de mana la on m'attaque...enfin bon envi de dire je m'en fou mais totalement de ce que vous penser de moi car ma vie ne s'arrête pas a wow contrairement a d'autre...

et norticus Aprés jdis sa jdis rien lol c'est ma phrase mdr

et tkt pas en bg il y a moi aussi pour récupe le flag^^

Murtagh
14/06/2008, 14h14
ben écoute tu dit quelquechose :O ça pose problème ^^
tu dispose de l'aura bénite du petit cerf

guaruina
14/06/2008, 20h23
la j'ai pas tout compris blood^^

Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 1 secondes.

Xuhjin
15/06/2008, 01h46
Moi ça commence à me faire chier tt le temps GouletGouletGoulet.

Y'a jamais d'arathi ou alors c'est des 1vs0 x)

enfin voila. Bon (jeu?)

Afylin
15/06/2008, 04h01
et afylin dis moi on te vois pas souvant ig car j'aimerais bien duel contre toi avec la kikoulol attidute de chain fear comme fiction qui sans son fear vaut absolument rien même quand il est avec un pote il n'arrive pas a me kill ce qui me fait bien rire d'ailleurs car quand je suis full mana on m'attaque pas et quand j'ai plus de mana la on m'attaque...enfin bon envi de dire je m'en fou mais totalement de ce que vous penser de moi car ma vie ne s'arrête pas a wow contrairement a d'autre...

Comme tu dis gamin, on ne me voit plus tres souvent, obligation irl^^ et honnetement, si c'est pour croiser des trucs come toi...voila quoi. Ta vie ne s'arrete pas a Wow...c'est bien...tu m'explique pourquoi tu passe ton temps sur le forum? Sur le jeu, je sais pas mais sur le fofo... Note; Passez ton temps si le fofo est assimilé a passer son temps sur Wow hein...xD

Et pour la kikoulol "attidute" de chain fear...si tu avais un cerveau, un minimum de 2sec de jugeote, et arreter de te concentrer sur le 4eme poil qui pousse sur ton kikitoudur-je-roxx-du-poney, tu te serais apercu depuis longtemps que je suis l'un des rare démo a ne pas fear, encore moins chain fear... Grosse truie violette, je suis spé Destruc, j'ai pas le ifear ae... et je prefere dps ou tenter de sauver un pote plutot que de perdre du tps a incante un fear... Go apprendre les autres classes et te renseigner avant de parler -_- Dire que t'as un démo...je me demande pas ta spé...te connaissant, elle est deja toute tracé...;)

D'ailleurs je remarque une chose...tu a tendence a te la raconter un peu trop , ouai, jsui trop fort, 25contre moi vous me killer pas et moi jvous creve en jouant avec une seule main... Tu fais ce que tu veux, c'est toi qui passe pour un abruti consanguin....mais bon, avant de parler, monte un perso toi meme et apprend a le jouer. Con comme t'es tu va me repondre, ouai jte duel quuand tu veu, jtexplose ou autre stupidité du genre...Commence par arreter de jouer avec un perso qu'on ta filer clé en main, ou j'sais pas, apprend au minimum que ta plus de 2 sort sur le perso cadeau quoi. Comme tu le dis si bien dans un post, tu te contente de use je sais plus kel skill a la noix, puis cyclone, puis te marrer...dla bombe, tu roxx du bi-touche ma gueule... Si c'est pas de la kikitoudur attitude ca... Apres Ulcan n'aime pas perdre, Guarina se prend pour dieu... Tu représente tellement bien ce que les gens appelen un "Kevin"... Change pas, ce sont les grands comme toi qui nous font rire, le monde serai triste sans vous ;)

Je suis pas souvent la, mais j'ai cru comprendre que Eros est un mj non? Et t'es en train de nous dire ke tu la démonter, ke tu la mis a 1k de vie et meme kil a fuit!!! Comment tu fais pr etre si bon?? Fait peter le screen, un truc comem ca, obliger ta pri les screens, jve voir comme tu powned un mj. Ah non je suis **** laisse moi deviner...ta pa eu le temps ou ta pa penser a screen...mais bien sur... Soit t super baleze, soit fau ke tapprene a diferencier tes reve de la realité...Et dire que ta une vie a par Wow...laquelle, celle de tes fantasmes? oO

Ca fait du bien de te rappeler a quel point t'es puissant...dommage kil faille faire attention au language xD Je m'arete la, sinon le post va etre verouiller.

Xuhjin
15/06/2008, 09h19
Oula x)
Faut pas chercher Afy ! =D

guaruina
15/06/2008, 12h57
je me suis trompé de pseudo c'est pas eros mais un palouf du nom a peut près similaire et non je n'ai pas screen vu que la victoire n'était pas super j'aurais battu arounet la ok j'aurais screen mais vu que c'est un palouf pas super bien stuff bah voila quoi...

et je dis pas que tout le monde me bat vu que arounet me kill avec eikichi on est a égalité et miracle j'ai beaucoup de difficulté avec elle donc voila khoril aussi donc voila moi je parle pour les noobs comme fiction qui chain fear car savent pas jouer ou comme les prêtres qui parte en courant revienne vers toi pour fear puis reparte en courant

enfin bon comme j'ai dis je m'en fou de ce que tu pense et de ce que pense tout le monde
et tu parle tu parle mais tu ne sais rien je ne suis pas toujours sur le fofo je passe de temps en temps et le fofo n'est pas assimilé a wow la tu a un souci grave quand même enfin bon comme tu dis je vais modéré mon langage sinon le post sera lock et ce n'est pas mon but surtout usé mon clavier pour toi ça n'en vaut même pas la peine....

et tu dis je passe mon temps sois disant sur l'ordi et tout et tout mais hier après midi est ce que j'étais la non enfin pas grave pour ça mais tu ose parlé de moi pour ça mais dis moi tu a posté a quelle heure a oui 3h du matin j'avais oublier allez sur ce a++

tu me fait bien rire tkt pas aussi

Buttafly
15/06/2008, 13h18
Juste une question: Guaruina tu es spé quoi?

Murtagh
15/06/2008, 14h25
Spé cochonnerie :P

sephiclad
15/06/2008, 14h33
t'a testé ?

Dedesmonia
15/06/2008, 14h51
Afy fay mwa l'amoor =P ! <3

Shaam
15/06/2008, 15h13
toujours autant d'ambiance ici !
+1 vec afy !
afy post a 3h du mat ? tu crois que ca veux dire no life ?
ya des gens qui bosse de nuit
ya des gens qui prefere vivre la nuit
ya des gens qui rentre de boite a 3h du mat
ya des gens qui se bourre la gueule jusqu'a 3h du mat

tu veux pas arreter vec ce therme ? ta des complexe ? jte propose la definition veridique du vrais no life

un no-life c'est un mec/ une fille qui se leve a 8h qui va taff ou ecole qui rentre a 17h qui fais ou des devoirs ou des heures sup qui bouffe et va voir la télé se couche a 22h30 et qui fais ca tout les jours...
it's "no-life" ! et jean luc delarue en parle même pas ! (ah ? il en fait partit ? :s)

si tu post a 3heure du mat ca veux dire que tu n'a pas l'obligation de te coucher a 9h car tu as cours le lendemain par la même occaz ! on est pas tous des kévins-kktd de 14 ans :)

*retourne sur gw ou la vie est meilleure :p*

Eros
15/06/2008, 15h16
Comment tu as réussis a me confondre avec Arounet ? Nos pseudo se ressemble pas.

guaruina
15/06/2008, 19h06
non eros déjà c'est aragorn et c'est moi qui l'appel arounet

mais c'est un palouf qui a presque le même pseudo que toi^^

et sérieux j'ai même plus envie de répondre car les mecs juge et disent directe que ta 14ans et tout donc voila même plus envie de me faire chier avec des mecs qui sont comme sa sur ce a+++

excaliburns
15/06/2008, 21h05
pi même si il y aurait des no-life sur DW, hé bein ils font ce qu'il veulent non !? c'est leur vie après tout

Mangix
15/06/2008, 22h07
non eros déjà c'est aragorn et c'est moi qui l'appel arounet

mais c'est un palouf qui a presque le même pseudo que toi^^

et sérieux j'ai même plus envie de répondre car les mecs juge et disent directe que ta 14ans et tout donc voila même plus envie de me faire chier avec des mecs qui sont comme sa sur ce a+++

Pourquoi t'as pas 14 ans ? première nouvelle. =)

guaruina
15/06/2008, 22h09
alala sa me fait trop délire les gens comme toi aggron non j'ai pas 14ans donc réfléchie avant de parler allez bon jeu...

Bronhoof
15/06/2008, 22h26
Tiens, ,j'me doit de répondre,non ?

bronhoof pour la dernière fois que je t'ai croisé tu es partie en courant?
ça fait trois semaine que je fait pu de bg avec bron : /
Tu veux parler du fait que je court loin de toi ? Ou t'oublie de présicer que je fuie les 5 ally qui sont dernier toi ? :O

enfin bon je dis ça je dis rien juste pour te dire que tu parle mais quand il s'agit d'agir plus personne....
mais tkt pas la prochaine fois que je te vois c'est toi que je focus si le heal est pas trop dur je m'en occupe en premier comme ça tu n'aura pas d'aide et on verra qui restera debout en dernier...

ça va être dure, car j'me co pue avec bron x]

au fait eros j'adore hier tu me demande un duel il te reste 1k de vie et tu par en courant dans shattrath pour pas perdre...nul ça

Tiens ça me rappelle qu'elle que chose : /

et afylin dis moi on te vois pas souvant ig car j'aimerais bien duel contre toi avec la kikoulol attidute de chain fear comme fiction qui sans son fear vaut absolument rien

Stop confondre...Fiction et toi,je peux comprendre vous avez des ressemblance ...mais toi et afylin
Grosse différence, l'eun sait play l'autre pas,l'un parle un français délicat,l'autre parle comme un gamin de 5 ans, l'un vénére le kebab, l'autre son avatar wow ...

même quand il est avec un pote il n'arrive pas a me kill ce qui me fait bien rire d'ailleurs car quand je suis full mana on m'attaque pas et quand j'ai plus de mana la on m'attaque...

OMG on a trovuer qu'elle qu'un qui pete plus haut que toi N'Afy !!!!!!!!!

enfin bon envi de dire je m'en fou mais totalement de ce que vous penser de moi car ma vie ne s'arrête pas a wow contrairement a d'autre...

Si tu t'en foue, dit moi l'intéré de poster un post aussi grand ? :]

et norticus Aprés jdis sa jdis rien lol c'est ma phrase mdr

Notons la phrase du kevin de base avec le MDR a la fin :O

et tkt pas en bg il y a moi aussi pour récupe le flag^^

Sérieux ? Tu sais faire ça toi ?

Nah nah ,je t'assure guari, au premier coue de nenoeil j'te donne 13 ans, name kevin et fan de lorie :p

sephiclad
15/06/2008, 22h30
Bron a parler, n'empêche là, il a raison sur toute la ligne

perso j'dis que Garui (j'dis pas qu'il est nul )se surestime beaucoup trop !

ps :

Nah nah ,je t'assure guari, au premier coue de nenoeil j'te donne 13 ans, name kevin et fan de lorie :p

ehhh pourquoi 13 ans ?, j'ai 13 ans, j'aime pas lorie (qui peux aimer ?!) et pleins d'autre arguments (p'tin double-sens chier !)

guaruina
15/06/2008, 22h32
un truc a dire si vous voulez^^

Bronhoof
15/06/2008, 22h35
****** désolé séphi et puis vorrax est fan de lorie tu sais !

http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=6058

sephiclad
15/06/2008, 22h47
ouais bah non merci Lorie cay pas ma ...

MEILLEUR AMIE

(mais alors vraiment pas !)

Bronhoof
15/06/2008, 22h47
Tout ça c'est ...lolifiant moi je dit

sephiclad
15/06/2008, 22h52
tro mdrkikoolol je dirai même

Bronhoof
15/06/2008, 22h58
Exactement .

sephiclad
15/06/2008, 23h00
on se comprends bien quand même

Une attente de 60 secondes est requise pour parler avec Bron. Vous pourrez retenter dans 20 secondes. osef de ta life putain de règle !

guaruina
15/06/2008, 23h01
Passe temps du moment : Faire chier Guarie
Pourquoi,bah euh, j'adore ces texte plein de sens !

si ta que sa a faire une personne veux pas que je m'énerve donc voila parle parle parle mais sa ne me touche pas

Bronhoof
15/06/2008, 23h01
Sinon toi ça va ?

Hum tu parlais guari ?
Nah je croix que t'as oublier les balisse quote je t'aide : " Ton texte ici"

Une attente de 60 secondes est requise pour aprler avec séphi. Vous pourrez retenter dans 26 secondes.
p'tain, il veux ce mêtrte entre nous :S Il est jaloux xD

sephiclad
15/06/2008, 23h04
trop, si t'étais pas un mec je t'aurai déjà propose un plan Q mais j'suis hétéro !

guaruina
15/06/2008, 23h05
oui je t'ai dis parle parle parle tu a bien de la chance dis moi....

et pour tes balises tu va pas me l'apprendre et après on dis je me la pète allez laisser moi rire enfin bon pour une personne jvé arrêté de répondre^^

sephiclad
15/06/2008, 23h06
et si t'es pas content j'viole ton père

cay dans la chanson xD

Bronhoof
15/06/2008, 23h08
p'tain pgm , bah alors pourquoi tu nous a dit ça y'as 5 minute ma guari d'amour ?

Je t'aime :
http://www.dailymotion.com/capitaine_eden/video/9730695

guaruina
15/06/2008, 23h11
déjà quand on fait une abréviation on la fait bien car guarie sa le fait pas du tout

enfin bon jvé arrêté de poster sinon sa va pas plaire a quelqu'un donc parle je répondrais plus mais juste un conseil si tu bg reste toujours a coté de tes copains et ne reste jamais seul

et au faite moi je t'aime pas et sérieux tu fait pitier faire une vidéo enfin bref je vais stopé la....

Bronhoof
15/06/2008, 23h13
Nah mais j'ai trop peur de bg tu sais !!!!!!! J'suis une dame nature qu'a peur des bg et tout pissa : /

Nah ,Guarie d'amour, t'aime pas comme abréviation ? Alors ,vais reprendre l'ancien pseudo,celui que j'aimais bien !

Valorie !!!!!!!!

Eddit : Bah,j'me fait chier ,ou plus franchement, j'aimerais bien te faire cracher le morçeau par qu'elle qu'on que manièrs ^^

guaruina
15/06/2008, 23h14
sauf que valorie ne t'a jamais aimé...

c'est vrai que les bg toi c'est pas souvent

allez a+

Bronhoof
15/06/2008, 23h15
J'ai jamais dit que j'étais aimer :O

En faite, je voulais juste mêttre la musique ,mais ,daily accepte pas les musique tout seule, alors bon ....j'y tenais tu sais =)

leloo
15/06/2008, 23h20
Je ne pense pas que le fait que vous vous aimiez ou pas soit le sujet du topic...

Bronhoof
15/06/2008, 23h21
Oui je croix aussi ...
C'était quoi le but du topic au départ ?

sephiclad
15/06/2008, 23h22
bah on est dans flooding party, donc on flood :p

leloo
15/06/2008, 23h22
Si tu veux flooder a ce sujet sephi fait un topic pour

Bronhoof
15/06/2008, 23h26
On tente d'en faire un et de le faire vivre poto ?

leloo
15/06/2008, 23h26
Aha la je vais venir juste pr vous ^^

Bronhoof
15/06/2008, 23h29
Merci ! <3
Guarie, tu viens aussi ?

Afylin
18/06/2008, 03h17
sauf que valorie ne t'a jamais aimé...

La répartie -_-...cassé le Bron, pour au mois...3sec... xD

Bon, revenons a ton post de réponse qui m'était destiné...

et je dis pas que tout le monde me bat
Non c'est vrai, tu ne fais que dire, Ouai, j'aimerais bien te voir en BG ou te combattre en duel pour te montrer que jte kikitoudurkill

moi je parle pour les noobs comme fiction qui chain fear car savent pas jouer ou comme les prêtres qui parte en courant revienne vers toi pour fear puis reparte en courant

Nan mais Guarina, t'es gentil, t'es mignon, mais un tout p'tit breton. Soit une brave bete et stop me comparé a Fiction ou tout autre démo, le preuve, direct tu pense que je suis spé chain fear. Comme tu dis, ces noobs ne savent ptetre pas jouer, mais bon, eux au moins ils ont eu le courage de monter et stuff leur perso eux meme...

enfin bon comme j'ai dis je m'en fou de ce que tu pense et de ce que pense tout le monde
C'est pour ca que tu t'excite a te justifier a chaque fois? Ou ter degager toutes responsabilité? Ptite question, j'ai remarquer que tu disais cette phrase assez souvent....c'est pour nous convaincre ou te convaincre toi?

et tu parle tu parle mais tu ne sais rien je ne suis pas toujours sur le fofo je passe de temps en temps et le fofo n'est pas assimilé a wow la tu a un souci grave quand même
C'est pas le fofo des amateurs du kebabs? merde on dirait un forum qui parle de Dragon War, et d'un jeu...World Of Warcraft...connais pas, j'ai meme penser que c'etait avec un autre jeu, Wow, si certains connaissent...mais on dirait que non... -_-

surtout usé mon clavier pour toi ça n'en vaut même pas la peine....
Carrément quoi...t'es dans la période Carambar on dirait...xD

et tu dis je passe mon temps sois disant sur l'ordi et tout et tout mais hier après midi est ce que j'étais la non
Hummm j'hesite quoi répondre, soit j'me fous encore de toi en te disant que j'avais installer un cheat pour voir quand est ce que tu es la, soit je te felicite d'avoir reussis a lacher ton pc pendant une apres midi en te rappelant qu'une semaine (pour faire court) contient quand meme 7jours, ce qui te fais donc 6,5jours de squattage de pc... soit je dis simpelement Osef...
tu ose parlé de moi pour ça mais dis moi tu a posté a quelle heure a oui 3h du matin j'avais oublier
Shaame a parfaitement expliquer, mais si tu veux plus de details, je me ferais un plaisir de t'expliquer...

tu me fait bien rire tkt pas aussi
Merci, tu m'inspire tellement xD T'as vu, je sort les memes vannes que toi xD Strop bon Carambar.

Et hop, un pavé juste pour toi xD Suis trop meugnon hein xD?

slaper
18/06/2008, 05h53
Afy a reparlé même si il est moche comme démo :)

Murtagh
18/06/2008, 10h03
Afylin je me suis toujours demander qui est ton perso =D ?

Ensuite ou la la il est pas content le Petit M-V , ça devient pas gentil

Shaam
18/06/2008, 10h54
il essaye de faire qqch vec guarina ! AFY STOP L'HUMANITAIRE !
ca sert a rien on a dja essayé ! :P

Xuhjin
18/06/2008, 11h49
Afylin je me suis toujours demander qui est ton perso =D ?

Afylin xD

Fanatic
18/06/2008, 11h51
afy . fiction ces lui qui la stuff avec ces euro son perso non ? XD

Murtagh
18/06/2008, 14h02
ah bon je t'ai pas souvent vue ^^

guaruina
18/06/2008, 21h53
pas besoin d'humanitaire vu que ça te fait si rire je ne suis pas sociable juste avec les gens que j'aime a bon entendeurs....

tu parle de blague carambar mais dis moi tu la sorti d'où celle la:

non je demande ça car elle est super drôle mais c'est pas grave

et tu parle aussi que dans une semaine il y a 7 jour waou je ne le savais pas que serait le monde sans toi un vaste champs de ruine? mais non que dis-je le monde n'existerais pas sans le puissant dieu afylin?

c'est bien continu au moi toi tu ne me fait pas pitier comme certains tu arrive a me faire rire c'est pas mal

et tu parle de mon perso mais le stuff que j'ai proviens de moi et moi seul donc voila parle pas sur ça l'ancien propriétaire avait quoi comme stuff a oui que du vert et la je suis presque full épique chercher l'erreur...

et quand je dis que le fofo n'est pas assimilable a wow car sur le fofo ou est le jeu?? d'accord ça parle du jeu et tout mais ton perso ne se balade pas dans le forum a ce qu'il me semble?

j'ai pas besoin de me convaincre moi car je sais ce que je vaux dans la vie après le jeu je m'en fou c'est pas ma vie contrairement a d'autre qui limite quoi que si leur personnage meurt ils éprouvent la même souffrance...je ne parle pas de toi sur ce sujet la a moins que tu te sente concerner par cette petite remarque?

et non je suis désoler je ne passe pas 6.5jour sur le pc comme tu dis j'y passe grand max 2heures par soir et encore je regarde des films et tout donc voila ne parle pas d'une personne que tu ne connais que d'un jeu car je pourrais dire beaucoup de choses te concernant si je me base sur le jeu donc voila au moins j'ai la présence d'esprit de ne pas sortir des trucs que par rapport au jeu bon peut être des moments j'en dis mais je n'en sors pas toutes les 10minutes...

sur ce a++ et je ne pense peut être pas reposter dans ce sujet...

Bronhoof
18/06/2008, 23h22
T'as demander a qui pour te corriger /faire ta redac ?

Afylin
19/06/2008, 01h28
pas besoin d'humanitaire vu que ça te fait si rire je ne suis pas sociable juste avec les gens que j'aime a bon entendeurs....
Je sais pas si ca m'etait destiné...mais bon...je dirais juste que tu devrais relire ta phrase...

tu parle de blague carambar mais dis moi tu la sorti d'où celle la:

non je demande ça car elle est super drôle mais c'est pas grave
T'es con ou...t'es con? C'était pas une blague...juste une constatation...-_- Go apprendre la différence gamin.

et tu parle aussi que dans une semaine il y a 7 jour waou je ne le savais pas que serait le monde sans toi un vaste champs de ruine?
Pas compris la...tu dois vivre un grand moment de solitude la...mon pauvre :')

mais non que dis-je le monde n'existerais pas sans le puissant dieu afylin?
Serais tu en train de reconnaitre que je suis ton Dieu ? xD

et tu parle de mon perso mais le stuff que j'ai proviens de moi et moi seul donc voila parle pas sur ça l'ancien propriétaire avait quoi comme stuff a oui que du vert et la je suis presque full épique chercher l'erreur...

Donc voila je parle pas sur ca... On dirait que j'ai touché une corde sensible...8-) Pis comment tu roxx...t'es presque en full épique...comme tout le monde...

et quand je dis que le fofo n'est pas assimilable a wow car sur le fofo ou est le jeu?? d'accord ça parle du jeu et tout mais ton perso ne se balade pas dans le forum a ce qu'il me semble?
Wouhaou...t'es partis quand meme super loin la...le perso ne se balade pas sur le forum...ok...

j'ai pas besoin de me convaincre moi car je sais ce que je vaux dans la vie après le jeu je m'en fou c'est pas ma vie contrairement a d'autre qui limite quoi que si leur personnage meurt ils éprouvent la même souffrance...je ne parle pas de toi sur ce sujet la a moins que tu te sente concerner par cette petite remarque?
Tiens, on dirait un pic xD, Et pour ta gouverne, non je ne "ressens pas la même souffrance" quand mon personnage meurt, ni quand il gagne d'ailleurs, sinon je dirais sur tout les toits que je powne tout le monde, que quand on me creve c'est parce que je n'ai pas de mana ou tout autre excuse bidon...

et non je suis désoler je ne passe pas 6.5jour sur le pc comme tu dis j'y passe grand max 2heures par soir et encore je regarde des films et tout donc voila
T'as deja parler des jours de la semaines, et a changer de sujet...T'étais en galere d'inspiration? De répartie? Et tu regarde meme des films....trop de la chance... -_-'

ne parle pas d'une personne que tu ne connais que d'un jeu car je pourrais dire beaucoup de choses te concernant si je me base sur le jeu donc voila au moins j'ai la présence d'esprit de ne pas sortir des trucs que par rapport au jeu bon peut être des moments j'en dis mais je n'en sors pas toutes les 10minutes...
Va y balance gros malin, je veux rire xD Mais bon, te connaissant, je m'attend a ce que tu reponde, Ouai, c'est pas mon genre, blablabla, enfin, un bonne vieille excuse bidon :p

sur ce a++ et je ne pense peut être pas reposter dans ce sujet...

Pas de probleme :) Ca fait que 4fois que tu dis ca :)

Aenarion
19/06/2008, 01h57
C'est beau l'amour.

BaBaSs
19/06/2008, 04h02
Je t'aime aussi Aena!! <3

Murtagh
19/06/2008, 12h05
Sniff ça sent le mariage tout mouillé ^^

Bronhoof
19/06/2008, 12h05
Q u o t e:
mais non que dis-je le monde n'existerais pas sans le puissant dieu afylin?

Serais tu en train de reconnaitre que je suis ton Dieu ? xD

Ololz !

Afylin ménne le score a 2 / 0 , attention guarie va revenir a la charge !!

Shaam
19/06/2008, 12h39
il a dis qu'il ne reposterais pas :P

sephiclad
19/06/2008, 12h47
pas la première fois qu'il dit sa ;P

Shaam
19/06/2008, 14h43
On a lock des sujets pour moins que ca! :D

Afylin
19/06/2008, 17h15
Snirf, j'ai perdu mon jouet :'( Il veut plus parler :'(:'(