PDA

Afficher la version complète : Adieux ! :'(

Shaam
08/06/2008, 18h57
Voila un ptit post pour vous dire que je vais me co de moins souvent sur DW !
nan ce n'est pas a cause de vous mes cher roxx que j'aime !
mais depuis un moment pour dire tous haut ce que beaucoup pense tout bas le serveur se dégrade techniquement, même l'ambiance d'antan n'y est plus...
donc mes rerolls passe aux oubliettes ! mention spécial jojo :'(
et puis strygwyr ne fera plus que ces 10 match d'arène ! pour assurer a ma team une bonne cote ! :)
voila les seuls fois ou je me connecterais j'pense...

voila ! t'facon dans 15 jours g plus le net pendant qq mois donc bon ! :p
enfin si peu etre mais cela est une autre histoire !

vi ceci est surement un adieu ! je repasserais dire bonjour quand même defois a ma ptite guilde adorée :D

(vi g trouvé mieux aillieurs xP je suis revenus GW ! :D)

Bronhoof
08/06/2008, 22h47
Gw ?

Shaam
08/06/2008, 22h56
guild wars :D

Bronhoof
08/06/2008, 23h02
Me dit pas que tu joue a ça :<

Nah mais la tu me choque stry !

Shaam
09/06/2008, 11h12
cay mieux que Dw...

ya pas de lag ya pas de crash ya pas de freeze !

ya plein de pve, très ludique, vec des décors plus que magnifique, en bref un style original (Vabbi <3)

le pvp est toujours équitable, ya pas de course au stuff, ya pas d'allopass, ya pas de gros con qui t'insulte a longueur de journée...bref le paradis :D

vec WoW ce qui est important cay le stuff, dans Gw cay le skill !

puis t'as plus de réflexe en jouant a gw puis ca développe ton intelligence ! (en tout cas plus que wow :p)

puis ta pas bsoin de pex comme un malade pour xp ! les 4/5 du jeux se passe au lvl 20 ! et le lvl 20 tu l'atteins en qq jours sur les add on ou qq semaines sur le jeux normal !

Sariel
09/06/2008, 11h54
Adieu.
Nan mého mais moi aussi j'ai un perso sur Nightfall !
level 13, et alors !
Bon ok, j'en avais marre je connaissais personne >_<

VorraX
09/06/2008, 12h32
.
cay mieux que Dw...
ya pas de lag ya pas de crash ya pas de freeze !

tu crois que ca nous amuse tes commentaires? Alors bon vent... et arretes tes justifications à deux balles.

freeze et crash c'est la contrepartie des Serveurs privés... et stp compare pas wow et GW, ca n'a rien a voir !!!

.. et si tu pouvais emmener qlq individus avec toi ca serait sympa... je te laisse les choisir, normalement les afinités naturelles seront parfaites... qui a dis qui se resemble s'assemble?..

Et serieusement Marre des remarque sur Allopass!!!!!!!!! si tu as pas encore compris a quoi ca sert.. tu n'as effectivement rien a faire ici.

dsl.. mais ce genre de truc a t'endance a m'enerver grave

Flx
09/06/2008, 13h04
puis t'as plus de réflexe en jouant a gw puis ca développe ton intelligence ! (en tout cas plus que wow :p)

Arrête on se croirait sur une mauvaise vidéo Millenium :x.

Murtagh
09/06/2008, 13h07
Shaam , j'ai jouer a Guild wars avant WOW ,c'est franchement LOURD comme jeu .... le PVP est a CHIER , les instances SONT pas impressionant a 5 oua ! super , ensuite , ils ont tous la même gueule , le seul truc que j'aime bien c'est les décors qui sont autant sympa que wow

Gecko
09/06/2008, 13h20
Juste comme ca tu jouait quoi comme profession dans Guild Wars? élementaliste feu? Guerrier moine? ...

Pour ce qui est du pvp je te demanderai juste de te taire, l'importance du team play sur GW et de la stratégie et bien plus présente que sur WoW. La double profession permet des combo de compétence.

Si tu jouait a GW comme tu joue a WoW ca m'etonne pas que tu trouve ca lourd. Peut etre trop de compétences compliquées pour toi, ou alors un style de jeu trop rapide. Quand sur WoW les action se joue a la seconde près sur GW ca se joue au 1/4 de seconde.

2 jeux orientés complètement différement. Et tes maj tu peux te les mettre la ou je pense. Instance a 5. Dsl mais je crois qu'il y a pas mal d'instance sur WoW qui se font a 5 également.

Murtagh
09/06/2008, 13h27
moi j'ai large pas accroché Guild wars jai pas aimer du tout !
oui la Double classe est un procédé interessant mais le reste .. j'aime pas du tout

sephiclad
09/06/2008, 13h36
de 1 : DW c'est le meilleur serveur :p
de 2 : wow = mmorpg
de 3 : GW = corpg
de 4 : j'y joue aussi, jai un derviche/moine lv 20 c'quoi ton perso ? :p ^^

Gecko
09/06/2008, 13h36
Ca viens juste de tes gouts alors ne juge pas le jeu. Libre a tout le monde de dire que t'as des gouts de chiotte.

Murtagh
09/06/2008, 13h42
toi aussi t'en as ^^ car t'y joue

Sariel
09/06/2008, 13h47
Un des gros avantages de GW est le fait qu'il est gratuit.
Ce qui m'a plu dans le jeu, c'est la possibilité d'avoir Double Classe, et de retrouver un peu certaines compétences de mon mage =).
L'univers qui a le même skin que DAOC, c'est vraiment énorme.

Le bémol, pour moi, c'est le fait que dès que tu sors de la ville, tu te retrouves alone.
C'est un peu dommage de voir des gens uniquement dans les villes, sauf si tu groupes avec eux.

En tout cas, j'ai toujours mon Kave Avain d'opé, mais j'y joue plus trop. J'y retournerais peut être un jour si je suis poussé par certaines personnes.

@ Murtagh : Range ta débilité dans un coin de ce qui te sers de cerveau, évite de la montrer devant tout le monde sur le forum.
Va apprendre a faire des critiques.

Murtagh
09/06/2008, 13h51
Oui être tous seul c'est po bien , on peux aps dire que c'est totalement un MMORPG , moi j'ai pas aimer voilà .

@ Sariel ça marche K ) toujours obliger d'insulté ^^ je te plaint mon pauvre ..

Shaam
09/06/2008, 13h53
Je ne critique pas, j'explique pourquoi je pars...
je le fais sur la section roxx stars pour ne pas déranger grand mode apparemment c'est raté...

Dragon war reste le meilleurs serveur privé que j'ai connus ! je sais très bien le temps nécessaire et les soucis occasionné par ce genre de serveurs ! mais il reste privé donc il est évident que les crash/lag/freeze sont obligés...
je dis juste qu'en ce moment les lag et les instances fermés atténue mon envie de joué c'est une explication et pas une critique je le répète, je voulais pas partir sans rien dire...

en ce qui concerne les allopass, je sais bien que c'est obligé, le seul truc qui me dérange c'est que je me suis tué a obtenir mon stuff j'y ai passer pas mal d'heure de farm que ce soit en BG/Arene/SW pendant des mois...et que des joueurs up 70 en un clique soit aussi stuff que moi...

Brox
09/06/2008, 13h54
Bof ... Moi je dis chaqu'un ses gouts, si t'aime pas t'aime pas, si t'aime bien t'aime bien basta, on a pas à juger les gens pour leurs gouts ! Encore plus si il s'agit d'un jeu vidéo ...

Sariel
09/06/2008, 14h01
des joueurs up 70 en un clique soit aussi stuff que moi...

Bordel, j'me sens visé.

Luther
09/06/2008, 14h13
[EDIT SHAAM]

Neuh meuh quittttttteuh paaasssss !!!!

Calista
09/06/2008, 14h19
il va resté qui apres dans la horde ?

Deja la, y a pas le nombre, ni la qualité, bon d'ac, tant mieux pour nos VH mais bon, se faire ramasser la tronche a coup de masse et de totem, c'est plaisant aussi.

<------ et oui, mwa aussi je roxx sa race, et alors , kelkun fait son malin maintenant ?

Murtagh
09/06/2008, 14h51
Calista n'a pas tort ... maintenant c'est ceux dans l'alliance qui vont partir du côté hordeu :S

Sariel
09/06/2008, 14h55
T'en fait pas, toujours la pour te mettre une fessée.

Shaam
09/06/2008, 15h23
puis si je re sur gw c'est une question d'affinité (pas que c'est mieux que wouw ect ect) jy suis depuis 3 ans^^

Sariel
09/06/2008, 15h29
Osef de ta vie sociale

thanatos
09/06/2008, 15h31
des joueurs up 70 en un clique soit aussi stuff que moi...

Je me permet de polluer ici ^^ tu m'en voudra pas Shaam hein mais bon les nouveaux 70 full t5/epique/shard d'azinoth kikitoudur etc (je parle pour ma classe en tout cas, les autre me permet pas de critiquer je connais pas) ils ont beaux avoir le stuff, il leur manque quand même un truc ...

hmm attend voir à woai c'est le skill c'est ça ^^

à part un ou deux qui savent a peu prés ce qu'ils font le reste c'est catastrophique (genre une arme a 1.40 en main droite, ou mieux encore une arme a 2.80 en main gauche ça doit etre super pratique pour appliquer les poisons ^^ )

Bref longue vie a DW, ah si un dernier truc pour les allopass, moi j'attend qu'une chose niveau allopass c'est qu'on puisse allopass les reputs ça se serait vraiment utile parceque quand je me connecte j'ai envie de jouer avec mes potes plutot que de passer 10h a farmer tout seul comme un gland.

Cordialement

ps: mais wui tu va nous manquer ;)

Murtagh
09/06/2008, 15h34
T'en fait pas, toujours la pour te mettre une fessée.

Mais oui cher Karel ! je ne te vois plus en battleground peur de te faire griffer les fesses par mon arme d'hast ?

Sariel
09/06/2008, 15h37
Le jour ou tu me tueras en 1c1, je delete mon perso.

Mon pauvre, tu crois que j'ai gout a faire du BG, avec les trépanés qui ne savent pas jouer leurs persos, et qui ne pensent qu'a VH, au lieu d'appliquer les objectifs du BG ?

C'est des gens comme toi aussi qui commencent a me dégouter du serveur.

Orangebud
09/06/2008, 15h38
D'accord avec Tac...
Moi qui me disais que quand je serais un peu mieux stuffé je mettrais la branlé de sa vie à Stryg, bah c'est raté :S

Mon pauvre, tu crois que j'ai gout a faire du BG, avec les trépanés qui ne savent pas jouer leurs persos, et qui ne pensent qu'a VH, au lieu d'appliquer les objectifs du BG ?

Quand je vois que c'est comme ça en BG je m'occupe plus du drapeau et je VH perso et faut dire que ceux qui font ça sont pour la plupart des news 70, ça leur fait perdre des marques bêtement alors que nous on est déjà blindé... c'est nous qui devrions rien en avoir à foutre du flag logiquement, enfin bref...

Calvin
09/06/2008, 15h41
.. et si tu pouvais emmener qlq individus avec toi ca serait sympa... je te laisse les choisir, normalement les afinités naturelles seront parfaites... qui a dis qui se resemble s'assemble?..

tu n'as effectivement rien a faire ici.

Vorrax nous aime po
http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/32/31/1-4a6510.gif (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=245&u=10033231)
Ca c'est la faute a stryg !
http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/32/31/16816610.gif (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=273&u=10033231)
Bon bah l'individu qui part avec...ya moi déja
http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/32/31/9bbc7610.gif (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=247&u=10033231)
Vorrax...be cool, on sait que tu fait de ton mieux...et les gens qui critiquent...bah yen faut toujours !
Bref...si tu veux rester sur ton pti nuage c'est comme tu veux...
J'ai beaucoup aimé ce server quand même
http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/32/31/15-4a610.gif (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=249&u=10033231)
on y aura laissé quelques marques...http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/32/31/1894c710.gif (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=260&u=10033231)
elles s'effaceront peut être avec le temps...
Voili voilou ^^
je pense pas que je vais manquer a bcp de membres du staff et des joueurs
XD
http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/32/31/onion110.gif (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=261&u=10033231)

Buttafly
09/06/2008, 15h42
Sérieux mon petit Stryg va me manquer qui seras la pour me mettre des volées manumentale au heal maintenent? peut etre Geno? Kex ? mais le top sa restait toi, et sérieux sa me fais un petit pincement au coeur.

Enfin bon gl et surtout HF mec et bonne continuation.

Murtagh
09/06/2008, 15h42

déjà j'ai jamais duel contre toi donc je sais pas .
Ensuite je ne fait pas que VH , j'aide a remplir les objectifs et puis si tu te fait buter en chain ta cas savoir jouer ^^ a t'eloigner au bon moment

Sariel
09/06/2008, 15h45
Tu pourras répondre lorsque tu comprendras les posts, au lieu de tout prendre pour toi même.
Sache qeu tu n'es pas le seul joueur sur le serveur.
Ouvre tes yeux, arrête de faire le kéké.

"ta cas savoir jouer", j'crois que c'est pas a moi qu'il faut dire ca =)

Murtagh
09/06/2008, 15h49
Ben alors cite d'autre joueur ^^ et tu dit " tu sais pas jouer " car t'a rien a dire ^^ c'est la seule chose que t'as. moi je l'ai dit pour te faire chier alors que je sais que tu sais jouer.

Buttafly
09/06/2008, 15h51
La je crois que Karel a raison la^^.
Il fait partie des deus meilleurs mage que je connaisse Karel et miracle^^.

Orangebud
09/06/2008, 15h55
Restez là bande de blaireaux, on va s'ennuyer sans vous.
J'crois que c'est plus un appel au secours que lance stryg qu'autre chose mais soyez un peu patient bordel, puis GW c'est de la merde comparé à wow, trop facile de up, t'as 20 pauvres lvl, y a peut-être que au niveau des graphismes que ça surpasse légèrement wow.
Toutes façon zêtes des drogués de wow vous finirez bien par revenir.

Buttafly
09/06/2008, 15h59
En faite se qui me fais le plus chier moi c'est que c'est des Roxx Stars et avec qui en bg je rigolais plutôt bien car avec calvin qui mourrait jamais et qui dps comme un porc donc sa avance très bien et Stryg qui me m'était une bonne préssion pour que je donne le meilleur de moi meme en heal, donc voila pourquoi sa me fais grave chier mais bon si vous préféré gw à WoW bah allez y et amusez vous bien.

Sariel
09/06/2008, 16h00
La je crois que Karel a raison la^^.
Il fait partie des deus meilleurs mage que je connaisse Karel et miracle^^.

Wouhou pour une fois que j'me fait pas tailler xD
Merci.

Kiri
09/06/2008, 16h01
qui seras la pour me mettre des volées manumentale au heal maintenent? peut etre Geno? Kex ?

Moi.
..........

Buttafly
09/06/2008, 16h01
Si tu le dis ^^

Kiri
09/06/2008, 16h10
http://img385.imageshack.us/img385/1343/wowscrnshot042108011934uj2.jpg
olol²

Brox
09/06/2008, 16h14
Moi j'dis vive Karel en Mage ! J'ai pas vu meilleur mage encore ... Et un Guerrier contre un Mage, le Guerrier gagne ... Tu as vu ça où toi ? x) Perso, je doute qu'un seul Guerrier ici face le poid contre un Mage en 1c1 ... Peut être Eikichi ? Je sais pas là il me faudrait l'avis de Karel pour savoir ^^ Et sérieux Blood ... Joue pas ton kéké, tu te plains que tout le monde t'envoie chier, mais au vue de comment tu parles à certains, ça reste largement compréhensible !

Buttafly
09/06/2008, 16h14
Tu peux m'expliquer le rapport la stp?

Orangebud
09/06/2008, 16h14
http://img385.imageshack.us/img385/1343/wowscrnshot042108011934uj2.jpg
olol²

Ha oui?? Ouaiiiiis !!! o_0

C'est de toi que stryg parlait alors ?! hum...

Sariel
09/06/2008, 16h15
Moi j'dis vive Karel en Mage ! J'ai pas vu meilleur mage encore ... Peut être Eikichi ?

lol, merci.

Nan Eikichi tiens pas.

Kiri
09/06/2008, 16h16
Ha oui?? Ouaiiiiis !!! o_0

C'est de toi que stryg parlait alors ?! hum...

Parlait de ?

Orangebud
09/06/2008, 16h19
Moi j'dis vive Karel en Mage ! J'ai pas vu meilleur mage encore ... Et un Guerrier contre un Mage, le Guerrier gagne ... Tu as vu ça où toi ? x) Perso, je doute qu'un seul Guerrier ici face le poid contre un Mage en 1c1 ... Peut être Eikichi ? Je sais pas là il me faudrait l'avis de Karel pour savoir

Si seulement y'avait que les mages qui poutraient les guerrier ...

Et sérieux Blood ... Joue pas ton kéké, tu te plains que tout le monde t'envoie chier, mais au vue de comment tu parles à certains, ça reste largement compréhensible !

Toi aussi je dois dire, tu devrais un peu faire attention avant de parler desfois.

Brox
09/06/2008, 16h19
lol, merci.

Nan Eikichi tiens pas.

P't'être un autre Guerrier ? Eiki doit pas tenir mais dois faire bien mal j'pense ^^

PS : Kiri tu pourrais me montrer ton Template ? *_*

Brox
09/06/2008, 16h21
Toi aussi je dois dire, tu devrais un peu faire attention avant de parler desfois.

Je sais =P Mais j'me suis calmé depuis qu'un MJ m'a mute de tout les moyens possible IG pour parler (Groupe, Guilde, World, Raid, MP, et même le /s = / ) et ça pendant 15min >_< Quand tu parles ça fait "Reste XXmin et XXsec avant de pouvoir reparler" ! D'ailleurs ... C'est lequel de MJ qui m'a mute ? >_<

Kiri
09/06/2008, 16h22
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Genthuru

Brox
09/06/2008, 16h22
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Genthuru

Merci ! <3

Orangebud
09/06/2008, 16h24
Parlait de ?

Nan rien, après réflexion c'est moi qui dis nimp dsl, il devait pas parler de toi.

Kiri
09/06/2008, 16h24
Hyxdé.
Raconte ce qu'il disait, j'te dirais si c'etait sur moi.

Orangebud
09/06/2008, 16h27
Bin il disait que y'en a qui se stuff en un clic, mais dans ton cas ça n'a rien à voir, si j'ai bien compris tu viens de l'offi donc ton stuff tu l'as mérité.

Kiri
09/06/2008, 16h31
Ah.
J'ai de bonnes relations avec Strygwyr, donc je penses pas qu'il me vise quand il parle de ça, sachant qu'on se connait un peu ;=).

Sur l'offi, j'ai plus de stuff qu'ici, vu que j'ai casque et gants T6.
Mais je désespère pas de retrouver ça ici.

Akhasha
09/06/2008, 16h38
lol, merci.

Nan Eikichi tiens pas.

Pour parler de Mago vs Guerrier, ici (sur DW donc...) il marche le talent second souffle? Me semble que non ou bien? S'il marche pas c'est vite vu le guerrier a no-chance x 1000...

Shaam
09/06/2008, 16h51
Non j'parle pas de kiri ! un stuff comme ca sur offy ca mérite un /bow
j'parle du mec qui arrive 70 qui depense pas mal de sous et hop full épique ! sachant que moi ca ma pris qq mois pour etre full epique...ca me fatigue de faire la course au stuff si ya des gens qui parte vec une longueur d'avance même si il sont pas skill, c'est pas une question de pvp plutot une question éthique XD

tonton
09/06/2008, 17h09
yoo,

Bon alors au plaisir de te revoir stry, a part sa arrete t'es conneries et vient jouer à wow avec nous sinon je te poutre avec mon stuff vert.

bon bref je comprend que sa te saoul mais on te kiff alors pense a te co de temps en temps ( on est une secte on nous quitte pas comme sa sa va saignerrrr).

A++

Sariel
09/06/2008, 17h12
plutot une question éthique XD

Tu devrais retirer le XD =)

Encore, qu'ils fassent ce qu'ils veulent tous les kéké qui n'ont que l'allopass pour se stuff.

Le truc vexant, c'est le fait qu'on se fasse traiter (Je dis ON, car Strygwyr n'est pas le seul dans ce cas, Kho, moi et d'autres aussi) d'allopasseurs, alors qu'on en a chié pour avoir notre stuff.

Comme hier soir, j'ai vu un gars avec un duo d'armes S3, alors qu'il a une cote de 1493....
Il me semblait que c'etait prohibé, l'allopass des items Jcj.
Ou ceux qui sont Full T4/T5, c'est pas mal.

Kiri
09/06/2008, 17h13
Non j'parle pas de kiri ! un stuff comme ca sur offy ca mérite un /bow

Merci Stryg.

Calvin
09/06/2008, 17h16
bah le truc....c'est que ca fait marché le server...
on est d'accord.
Mais tu enlèveras pas de la tête des gens que d'utiliser les Allopass...bah c'est un peu être noob, puisque c'est contourner la difficulté ^^
C'est juste pour ca que tlm leur "chie dessus"

Kiri
09/06/2008, 17h19
C'est pas trop le fait d'être noob, puisque certaines choses sont impossibles a acquérir ici, sauf via Allopass (je parle des recettes, notamment celles de résistances, que j'ai allopass).

Le truc qui est moche, c'est que les gens arrivent a se full Stuff allopass, a se payer des Drakes du Néant et autre.
Pourquoi faire, tu es sur serveur privé, c'est pas ici que tu pourras jouer le kakou avec ton gros machin volant.
Une 280% suffit très bien !

Sariel
09/06/2008, 17h20
J'avoue que ca sert pour les compos, et recettes.
Mais quand on voit des guss venir te taper dessus avec l'épée d'archimonde et tout, alors qu'ils sont full vert a coté, y'a de quoi se poser des questions !
Et pis ceux qui sont stuff allopass, c'est surement pas les meilleurs joueurs du serveur..

leloo
09/06/2008, 18h51
[QUOTE=Shaam;40752]
donc mes rerolls passe aux oubliettes ! mention spécial jojo :'(
[QUOTE]

ah ca c'est par ce que je ne suis polus presente ;) !

jordan96
09/06/2008, 19h00
ouai stigwyr en moin sava etre plus equitable les bg lol

Sariel
09/06/2008, 20h13
ouai stigwyr en moin sava etre plus equitable les bg lol

Encore un bel exemple d'une personne retardée intellectuellement.
Merci de l'applaudir bien fort pour l'immense connerie humaine qu'il nous fait part.

Xuhjin
09/06/2008, 20h18
... de réflexe en jouant a gw puis ca développe ton intelligence ! ...

TON intelligence ? ça m'étonnerais =D

Et sinon, les allopass, c'est un peu comme un abonnement Wow offi, mais en moins cher ^^

Sariel
09/06/2008, 20h27
TON intelligence ? ça m'étonnerais =D

Il en a surement plus dans le crâne que toi, du haut de tes 15 ans.

Buttafly
09/06/2008, 20h35
Mdr karel vasy doucement ^^. Quoi que non c'est marent ^^.

Sariel
09/06/2008, 20h41
Non mais juste que ca m'énerve de voir ce genre de remarques de merde.
Remarques pourquoi, parce qu'il a été kick de chez eux, et que Strygwyr lui a tout simplement dit qu'il ne l'aimait pas.

Dans un sens, il a pas tort, tu m'a l'air un peu limité.

Insane
09/06/2008, 21h38
t'es qu'un noob!

mais bonne continuation sur gw. j'y ai joué un long moment aussi et ce n'est pas un mauvais jeu. a bientot peut etre.

slaper
09/06/2008, 22h48
Je sais =P Mais j'me suis calmé depuis qu'un MJ m'a mute de tout les moyens possible IG pour parler (Groupe, Guilde, World, Raid, MP, et même le /s = / ) et ça pendant 15min >_< Quand tu parles ça fait "Reste XXmin et XXsec avant de pouvoir reparler" ! D'ailleurs ... C'est lequel de MJ qui m'a mute ? >_<

Cousin a Elfy ?

Brox
09/06/2008, 22h52
Cousin a Elfy ?

Euh ... Gné ?

Eru
09/06/2008, 23h50
Sniff' Stryg s'en va :'(
Ton odeur légendaire va nous manquer

Orangebud
09/06/2008, 23h54
C'est vrai que même une Tauren comme Eru à l'air plus fraiche que toi Stryg, surement pcq c'est une femelle.

Eru
09/06/2008, 23h57
C'est parceque je me lave 4 fois plus que lui !
Une fois à chaque début de saison !!! OMG ! :O

Bronhoof
09/06/2008, 23h57
Hum,je dirais juste que stry a reussie a faire peter un câble a vovo xD

Shaam
10/06/2008, 00h36
Reep y arrive aussi facilement ! *denonce*

Norticus666
10/06/2008, 11h04
Personnelement je comprend Stryg et Calvin.... Je partirais pas ... Pour le moment mais bon il faut choisir:

-Ou on se prétant serveur dit "Blizzlike" et dans ce cas le stuff on l'obtient en fesant des instances
-Ou alors on passe en "Blizzlike Fun" et on allopass pour ce stuff

Je parle juste du allopass Stuff, aprés que les gens allopass des PO, de la réput, des patrons, des compo, la monture 280%... Ok sa y a pas de souci je peux comprendre mais pas le stuff... j'aimerais juste savoir combien de % sa représente dans le financement du serveur les achats d'équipement..

Luther
10/06/2008, 11h27
Bon STOP connerie et viens me chain stryg STEUH PLAYYYYYYY ^^

reep
10/06/2008, 12h01
On parle de toi Stryg pas de moi. xD

Bon rassurez vous hein, Stryg est pas complètement parti. Comme il a dit il arène (faut faire nos matchs ce soir d'ailleurs...), il vient faire du PvP sauvage (parfois).

Il est trop ouik pour instance donc il a peur de faire kara du coup !

Shaam
10/06/2008, 12h02
Dsl...vraiment dsl...mais c'est décidé après avoir fait un ptit retour sur GW je m'y plait bien ! :D
le seul hic c'est que j'ai malheureusement retrouvé Aggron xP

J'ai délaisser mon ptit Shaam Hallow(faut le dire a haute voix :D) trop longtemps ! il est temps qu'il devienne le plus grand Ritualiste (presque un chaman sur wow !) de tout les temps ! il était vachement bien partit en plus ! xD
j'ai plein de truc a faire toussa toussa donc je pense pas que mon retour durable soit possible...dsl !
Merci quand même pour ces 10 mois magnifique passé en votre compagnie !
Je sais pas encore si je reviens faire des arènes ou si je file mon compte a qqn !
(rêver pas ! si je file mon compte cay ou a gecko ou a qq de ma team arène, après il en feront ce qu'il voudrons :p et non g pas de PO en rab :p)

Tfacon je continuerais a passer sur le forum pour defendre mes roxx stars cheris ! <3

Bref c'pas un adieu ! juste que vous me verrez plus IG ! pour que ce soit un vrais adieu faudrait que cette bandes de weakos qui on quitté GW pour WOW fassent comme moi !!!
may cay pas gagné ! je cite pas de nom ! ils auraient honte ! :P

mention spécial a la legion du temple : jvous aime tous !!!
surtout lulu ! le premier salow qui a chain kill strygwyr !!! (il avait 10 lvl de plus que mwa !)
j'aime aussi les zotres ! mais moins :P
bref ! si j'ai oublié de dire des truc je revient !
j'vais up mes titres sur gw ! a plush <3

Luther
10/06/2008, 12h06
Tin fait chier Stryg, reviens STP :'(

C'toi le salowwww, tu me l'as rendu 1000 fois ^^

Est-ce que ca veut dire qu'on boira plus une canette après s'être foutu sur la gueule ????

Shaam
10/06/2008, 12h28
vi j'avous mais j'aime bien me venger huhu ! :P

malheureusement je le redis me sens mieux sur gw que sur wow...encore dsl !!!
si un jour la tendance change ! je change souvent ! peut être que je reviendrais :D

tin ca me dechireuuuuuh ces adieux><

Bref !
/kiss
/dsl
/excusémoimaycaycommeca

"i'll be back" (cf strygwyrator !) ! un jour mais se serais après septembre si je reviens zunjour...

Calista
10/06/2008, 13h36
QUOIIIIIIIIIII ??? tu m aimes moins que lulu ?!!!

T as pas maté mon joli popotin apres un /danse

Pas grave, tu sentiras plus mon doux parfum de draenai femelle en chaleur, tant pis pour twa

Orangebud
10/06/2008, 13h38
QUOIIIIIIIIIII ??? tu m aimes moins que lulu ?!!!

T as pas maté mon joli popotin apres un /danse

Pas grave, tu sentiras plus mon doux parfum de draenai femelle en chaleur, tant pis pour twa

RRRRRRRRRH *ronronne*

reep
10/06/2008, 13h59
J'annonce une baisse de notre côte en team arène d'ici peu. xD

Tu veux pas faire cette semaine, me faut les épaules au moins ! Après onn fera du freestyle reep / Tsugaru ! Hahaha !

Bronhoof
10/06/2008, 14h13

Argument de poils a ne pas laisser de coter .

Xuhjin
10/06/2008, 14h38
Il en a surement plus dans le crâne que toi, du haut de tes 15 ans.

J'ai pas dit qu'il était con ...
J'ai dit que ça m'étonnerais qu'un jeu comme GW améliore l'intelligence ...

Shaam
10/06/2008, 15h43
Bin on va dire que ca va t'étonné :p
enfin en pvp en tous cas ! kwake en pve aussi enfin ca depend ce que tu fais...
enfin bref on va dire que ca depend si tu veux pas qu'on te prenne pour un gros noob !

ps : a noté que l'abrutis se dirige tous de suite sur la classe palouf xD
"hé je tu tou é pi je pe me heal lol"

reep
10/06/2008, 16h42
J'ai donc fait un guerrier / moine dans GW. Et ouais, noob un jour, noob toujours. Je me refais pas !

Mais je heal pas moi ! xD

Buttafly
10/06/2008, 17h24
Tout à fais d'accord avec Baltro, moi je donne mon corp à Stryg et Calvin pour qu'ils me chains kills quand je suis à poil.

Buttafly
10/06/2008, 17h29
Lol Reep tu pars aussi?

Gecko
10/06/2008, 19h07
*tristesse*

Orangebud
10/06/2008, 19h14
Reep il veut le beurre et l'argent du beurre o_0
Il reste pas mais il part pas.

Xuhjin
10/06/2008, 19h20

C'est un vrai fou. La fermière est armée.

reep
10/06/2008, 19h56
Mais non les naabs, j'ai commencé GW à sa sortie (y'a 2 ans, 3 ans ?), puis j'ai arrêté. stoo !

Sariel
10/06/2008, 20h30
mention spécial a la legion du temple : jvous aime tous !!!
surtout lulu ! le premier salow qui a chain kill strygwyr !!! (il avait 10 lvl de plus que mwa !)
j'aime aussi les zotres ! mais moins :P

VTFF STRYGWYR !

Shaam
11/06/2008, 11h33
je parlais de l'alliance pas de la horde !

Dans la horde j'vous aime tous aussi ! sauf certains :P

Fanatic
11/06/2008, 11h45
A bientot lamis en esperant te revoir prochainement pour macharner a taper sur toi ! meme si sa te fait pas mal !

Sariel
11/06/2008, 11h45
Arrete De Mentir Je Sais Que Tu M'aimes Pas

Calvin
11/06/2008, 11h47
moi je t'aime pas : )
ca compte ?
xD

reep
11/06/2008, 11h50
stope floude !

Sariel
11/06/2008, 11h55
moi je t'aime pas : )
ca compte ?
xD

Nan ca compte pas car je sais que tu m'aimes toi !

Shaam
11/06/2008, 12h26
mé si je teme b1 lol té mon cop1 :D

Poulori
11/06/2008, 17h20
il va yavoir des enchères sur dragon war pour récup le perso de shaam ?? x) x) x) je suis sur que sa monte vachement haut !

Sariel
11/06/2008, 17h23
mé si je teme b1 lol té mon cop1 :D

a mci mc sa f plz !

Shaam
11/06/2008, 17h28
comme je l'ai dis mon g filer mon compte a Reep! apres a lui de faire ce qu'il en veut !

(nan il est pas passer sous le bureau xD)

Sariel
11/06/2008, 17h29
Sache que les Trolls ne passent pas sous le bureau.

Ils sont trop grands pour ca.

Bronhoof
11/06/2008, 17h31

Et la crémiere !

Shaam
12/06/2008, 12h27
puis si vous joué zencore a gw ! un ptit wisp "Shaam Hallow" pour dire bonjour ou pour me filez votre thune ! (la jneed une 60aines de platines !)
nan sans dec si vous avez bsoin de qqch ! tant que c'est pas du fric ! chuis open :p

Norticus666
14/06/2008, 13h50
MODE VENTARD ON
Stryg qui part? haha jsuis le meilleur chaman de la horde niark !!
MODE VENTARD OFF

Franchement faudra que tu reviennes de temps a autre au moin pour faire les BT ou CSS quand il y aurra un bon groupe (pas aujourd'hui de toute facon^^)

Murtagh
14/06/2008, 14h36
Norticus ta oublier peut être le mont hyjal :O

Calvin
14/06/2008, 14h39
MODE VENTARD ON
Stryg qui part? haha jsuis le meilleur chaman de la horde niark !!
MODE VENTARD OFF

Franchement faudra que tu reviennes de temps a autre au moin pour faire les BT ou CSS quand il y aurra un bon groupe (pas aujourd'hui de toute facon^^)

faites tout ca bien...
vous leur ferez une petite visite guidée tout bien tout bien pépère ^^

slaper
14/06/2008, 15h04
Mais Slapoule i t'eim ! On fé cKomen ?

Bronhoof
17/06/2008, 00h50
De ? Comment on fait des bébés ?Ch'ais pas mwah ....

Nah stry,ça ma me manquer les discutions sur elfen lied(on en eu peu et n'alors ? )avec toi poto =)

(ps : lisez pas les scan, sont a chier )

Shaam
27/06/2008, 11h19
Bon après mes adieux IG voici mes adieux IF (in forum xD) je n'ai plus le net a partir de lundi et ceci pendant une période indéterminé (mini 2 mois maxi le reste de ma vie U_U) donc voila adieux mes coupains ! j'pense pas revenir flood a la rentrée malheureusement, et vi plus rien a faire ici depuis un moment deja mais j'aime bien flood et j'vous aime bien!

vivivi ok pas de pathé! bon bin voila kwa....chuis toutriste xP mais j'ai encore un week end pour flood! aha!
puis lundi matin vous frez pété le champomy bande de salow!

j'dis pas encore adieux ! j'dirais ca dimance soir vers les 2 heure du mat XD

reep
27/06/2008, 11h30
Tu me feras penser à pas venir te dire adieu dimanche soir stp !

Shaam
27/06/2008, 11h46
*pleure*

messant troll !!!

reep
27/06/2008, 11h49
si j'ai rien à faire je monterais bien faire de la rando un week end dans ton pays ! Voir comme ton asthme évolue. xD

Shaam
29/06/2008, 18h54
Adieux Dragon war!
Adieux amis roxx stars et autres, ce fut un plaisir ! :)
http://fr.youtube.com/watch?v=l2g0USxWNSQ

/bow

Sariel
29/06/2008, 18h55
/bow Shaam.
Que Dieu te protège !

Xuhjin
29/06/2008, 19h35
Adieux Dragon war!

/bow

Ouste !

Ne nous oublie pas !
/adieu

titounette
29/06/2008, 20h18
Adieux Dragon war!

/bow

Strygounette tu vas me manquer =(

Murtagh
29/06/2008, 20h33
ah merde c'est qu'on qu'il parte " définitivement "

guaruina
29/06/2008, 22h42
snif strygounet dommage que tu parte....

Fanatic
30/06/2008, 09h18
Salutation les plus sincere .
en esperant te revoir ..
/bye

Orangebud
30/06/2008, 09h39
Hooo Nooow pas Shaam,
on l'aimait malgré son odeur Q_Q (snif...)

Afflicted_Angel
30/06/2008, 11h17
Oh dommage, j'aurais jamais l'occasion d'essayer de te battre et de me faire arracher la gueule par ton chamy T_T

Sinon, pourquoi le "malgré" ? Voir quelqu'un qui pue devant toi ça te donne un sentiment de...supériorité ^^

Murtagh
30/06/2008, 11h29
ouais ton chaman cheater =( on l'aimait bien , quasiement intuable ^^