PDA

Afficher la version complète : Contre les nouveaux BG

Phorash
05/06/2008, 18h53
Je tien juste à signaler que le faite d'empêcher les BG peu nombreux est juste insupportable....

En effet si c'est " comme offi " je veux dire que c'est une hérésie.... car sur offi y a toujours assez de monde malgrés tout pour faire des BG ...

Or sur notre serveur privé toute la perversité de la chose ce révèle .... nous sommes dépendant de la partie adversaire pour ce faire du VH ou des marques... c'est juste frustrant

De plus le faite que les BG soient arrêtés si il n'y pas assez de monde est abominable !!!
Nous n'avons pas pu finir un seul BG de l'aprem .... est-ce normal de jouer ainsi ?

Akhasha
05/06/2008, 19h10
En même temps faire des BG a moin de 4-5 c'est un peu ridicule... Y'a plus tellment l'esprit BG et défi, c'est presque plu un BG...

Mais par contre c'est vrai que un 4v4 qui se fait arréter c'est un peu dommage, et c'est vrai que c'est pas facil de BG avec une petite population... Mais bon après si on retire cette limite (aucune idée si c'est faisable) ça va denenir n'importe quoi... Genre je vois bien les BG 1v1...

VorraX
05/06/2008, 19h21
Warsong >> minimum joueur 5 vs 5 sinon >>>exit (max 10 joueurs par team)

Arathi >> minimu joueurs 8 vs 8 meme chose (max 15 joueurs)

L'oeil >> minimum joueurs 8 vs 8 meme chose (max 15 joueurs)

Brox
05/06/2008, 19h39
Moi ce que je trouve complètement stupide c'est la mentalitée de certains joueurs, dès qu'ils commencent à perdre, ou qu'il y ai 1 ou 2 voir 3 joueurs de plus enface, ils leavent ! Pareil, si genre y'a Arathi et L'oeil en cours, ils sont dans Arathi y'a un 7c5 pour l'adversaire, ils leavent pour aller dans l'Oeil où c'est l'inverse ... M'enfin ... Voilà quoi =S

excaliburns
05/06/2008, 19h39
ça y est, la plupart des vieux h2 stont full epique pvp grace a tous les BG donc il arrètent de BG...ils font un peu d'arène et wala....les nouveaux 70 h2 Bg pas car sinon ils perdent....bref go glandouiller

Shaam
05/06/2008, 19h39
vi les bg 1v1 on a vus ça souvent...

pour les anciens...je dirais qu'on en a marre de jouer vec des gens unskill qui farm la vh au milieux du BG !
enfin ca ces pour les gens de ma guilde les autres je sais pas leurs motivation...

ps : tu va me dire ya des gens surstuff et unskill...moi j'appelle ca des allopass

excaliburns
05/06/2008, 19h54
ps : tu va me dire
non
ya des gens surstuff et unskill...moi j'appelle ca des allopass
OUI ^^

Calvin
05/06/2008, 20h00
rien d'important

Orangebud
05/06/2008, 20h16
3 joueurs de plus en face à moins qu'ils soient full vert, c'est pas gérable, encore plus quand on joue avec des péons, tout dépend des stuffs qu'on trouve en face aprés.
Le VH ça se mérite, se faire poutrer à un contre 2 ou 3 je vois pas l'interêt mais j'avou qu'y a pas mal de mecs qui leave en plein milieu et ça déséquilibre encore plus c'est un peu énervant.

Et où sont nos stuffs ally, j'en vois pas beaucoup en BG, doivent avoir peur d'abimer leur beau S3 '-_-

(petite anecdote d'un Bg 3vs0 > qui est passé 3 Vs Calvin+ Butta = leave des 3 a²)

Nous pareil un moment on perdait 3vs3 alors on s'est mit en def et les mecs fanés de se faire défaire en voulant choper le dernier flag on leave, on les a eu à l'usure hein Reep haha ;D

IfRIT
05/06/2008, 21h15
pour ce qui est des leave en BG, on devrai pas avoir un malus " déserteur " ( quand on quitte un BG ) qui nous autorise plus à rentrer dans un BG avant 15min ?

fei
05/06/2008, 21h17
Moi ce que je trouve complètement stupide c'est la mentalitée de certains joueurs, dès qu'ils commencent à perdre, ou qu'il y ai 1 ou 2 voir 3 joueurs de plus enface, ils leavent ! Pareil, si genre y'a Arathi et L'oeil en cours, ils sont dans Arathi y'a un 7c5 pour l'adversaire, ils leavent pour aller dans l'Oeil où c'est l'inverse ... M'enfin ... Voilà quoi =S

C' est vrai

+1 Brox

ça y est, la plupart des vieux h2 stont full epique pvp grace a tous les BG donc il arrètent de BG...ils font un peu d'arène et wala....les nouveaux 70 h2 Bg pas car sinon ils perdent....bref go glandouiller

C' est vrai

+1 Exca..

Ou sinon les full épiques se décident a faire un BG en bande tu te retrouve avec 9 full épique et 1 pas full épique (tu dérouille sévère ^^)

Calvin
05/06/2008, 21h17
rien d'important

zaza-le-zako
06/06/2008, 02h22
je ne sais pas comment faire, mais ce serais bien si après un freeze, etc ou déco de la personne, quand elle se reco elle se retrouve dans le BG (comme sur l'offi quoi) comme ça on peu remettre les malus et éviter les leave trop fréquents

Et sinon c'est effectivement cho à VH quand la moitié des BG sont annulés :s

Agrael
15/06/2008, 09h30
La solution est simple !

Re-fermer toutes les instances, comme ça les 70 désabusés par le manque de PVE, se retourneront sur le PVP.

Quand je suis passé 70 c'était exactement ce qu'il se passait, résultat j'ai réussi a faire des journées a 4-5K VH, et même 8K un jour. Et j'avoue que ça m'a bien aidé a me sortir du full-vert =p

Xuhjin
15/06/2008, 09h42
Je me suis déja retrouvé en 1 vs 8 en arathi juste paske tt le monde se focalise sur les goulet et ne vont jamais en arathi.

Deja fait un 1vs0 aussi x)

Buttafly
15/06/2008, 09h47
Déjà qu'il y a plus baucoup d'instances d'ouvert si tu ferme le si peu qu'il reste tout les 70 quitteront le serveur.

fei
15/06/2008, 10h01
La solution est simple !

Re-fermer toutes les instances, comme ça les 70 désabusés par le manque de PVE, se retourneront sur le PVP.

Quand je suis passé 70 c'était exactement ce qu'il se passait, résultat j'ai réussi a faire des journées a 4-5K VH, et même 8K un jour. Et j'avoue que ça m'a bien aidé a me sortir du full-vert =p

Vi surtout que maintenant pour instance ya plus que comme sa qu' on peut se stuff, les instances T3.5 pas ouverte et les 60-69 aussi, plus trop moyen de s' éclater dans les salles brisés ou autres