Afficher la version complète : Votons ! Depassons ! Gagnons !
Le root-top est revenu ! Sans nous le dire !!! Les lâches ! x)
Allez, on est 72 èmes, mais c'est pas grave, ON Y CROIT !
VOTEZVOTEZVOTEZVOTEZVOTEZVOTEZVOTEZVOTEZVOTEZVOTEZ VOTEZVOTEZVOTEZVOTEZVOTEZVOTEZVOTEZVOTEZVOTEZVOTEZ
Gogogo ! On y croit !
Orangebud
05/06/2008, 01h39
Moi j'ai pas trouvé ou on était tellement on est loin xD
Et sinon osef chacun fait ce qu'il a à faire...
42 eme place ,j'ai cherché pendant 5minutes ...
5 fois pour taper le code moi je dis *f C k*
n'importe quoi st'histoire... pourquoi pas carrément chier complétement sur le carré au lieux de craché de la peinture !
peuvent se gratter pour que je vote les cocow
entierement ok avec toi.. leur systeme de code a la *** est nul a *****!!! on comprends rien a rien a ces codes de *****!!!
Aurion27
05/06/2008, 13h12
Heu.... Con ! Chier ! Merde .... OK xD
Ah ^^ **** ****** ******
TopWoW-Fr.com ne référence que les sites légaux dédiés à World Of Warcraft, et vu leur nombre important, ne peut tous les vérifier. Ainsi TopWoW-Fr.com dégage toute responsabilité vis à vis du contenu des sites membres, tout propriétaire de site inscrit sur notre service est seul responsable de son contenu. Les liens disponibles sur cette page sont gérés par les internautes membres de notre service, TopWoW-Fr.com ne peut être tenu pour responsable dans le cas où un site serait illégal. Nous conseillons également à tous les propriétaires de site illégaux, membres ou non de TopWoW-Fr.com de se conformer aux lois en vigueurs afin d'assurer la pérennité de leurs activités.
TopWoW-Fr.com coopèrera avec les autorités compétentes si un site pose un quelconque problème.
PTDR xD
Booooof , moi en tout cas je doit peter la touche F5 le temps que j'ai un code lisible !
spa faux...c'est ce que je fait maintenant...
mais bon : ** * ** ******* ******* ******
...pas mieux quoi
Je trouve leur petit speach très drole aussi sur le fait qu'il n'y sont pour rien s'il y a des server qui utilise la Db de WoW
huhuhu
Moi j'ai pas vraiment de problème avec le code, j'le vois bien à chaque fois ...
Sinon , non ! J'suis Pagèy !! :'(
Xuhjin je me suis toujours demander c'est quoi ton perso?
Aurion27
06/06/2008, 19h27
Moi je dirait Elfe de sang mage level 69 ! Au pif tien.
jamais vue c'est pour ça que je demandais .. au cas ou
Suis déjà venu à Hurlevent plusieurs fois ^^
On fera plus ample connaissance quand je serai 70 =D
Bronhoof
07/06/2008, 12h40
Nah en faite le root top est a chier :X
Orangebud
07/06/2008, 13h14
Je voulais voter mais j'ai pas pu je voyais pas une lettre... j'ai abandonné après qq tentative, vraiment à chier ce root-top ils pourraient faire des efforts.
+1 vraiment mal foutu et moche ce top (en plus l'admin est un salow XD)
bizarre, j'ai jamais eu de problèmes pour voter moi :x
p0ussine
08/06/2008, 18h10
perso moi nn plus g pas u de pb pr voter lol pi mtn on est pu 72eme mais 12eme ! allez on doit pvr remonter encore jpense ^^
Bronhoof
17/06/2008, 00h44
Remonter ...pour ramener encore plus de kevin ? Moi je dit ,stop voter ! Dragon war va faire de la résistance
Ramener que les gens de confiance et pis tout !
Je memporte ? Bon d'accord je sort =>[_]
Bah histoire de ramener un peu plus de monde ... pour les BG et instances.
Bronhoof
17/06/2008, 14h16
Cool on seras encore en plus désavantage :p
Nah je rigole,mais bon, votons !!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com