PDA

Afficher la version complète : Chasseur et Role Player

metracid
02/06/2008, 19h38
Bonjour , Je me presente

Je m'appelle johnatan Ooxot ( Americain dit t'on et pourtant nan pur francais)
En 3 em , moyenne moyenne ( de 13 , 5 au second trimestre )College Marie Curie a Sceaux .
Je vit a Bagneux , une ville du 92 ( Ile-De-France )
Je fait du tir a l'arc , de l'escrime, et de la guitare electrique (Rock evidemment )
;plutot "solitaire" dans la vie de tout les jours .
Ma musique : Metal ... Rhapsody , Rammstein , Ministry , Bullet For My Valentine ...
Mon travail du futur , ( si j'ai mon bac :/ ): Programmeur , ou Webmaster .
Je reve de devenir Game Master sur un serveur WOW .

Ma vie dans WOW " ma vraie vie "

Je suis , contrairement , a dans " l'autre vie " beaucoup plus "bavard" dans wow et sur un topic (Comme vous le remarquez ma presentation et beaucoup plus longue que la plupart des autres , et vous m'en voyez navré mais j'aime raconté ma vie : de toute facon personne ne pourra m'arreter , gnarf ^^ )
Je détèste le sms. (Presque autant que les hodeux ^^)
Je joue a wow depuis 2 ans ( j'ai passé tres peu de temp sur les serveurs officiels . Quel difference avec le privé ? 15 euros de moins et nettement plus d'evenements sur le privé .
Je suis un grand Role Player qui n'est connu .... de personne .
Mes persos s'appellent Metracid , un nain chasseur ; Rhapsody , un humain guerrier ; et Poidrucser , un nain voleur en perdition .
Mais , je , je , je ... arretons de parler de moi ( bien que ce sois MA presentation ) et vous que penssez vous de moi ?^^
Bon , et bien sur- ce je vous dit aurevoir , et bonne lecture ^^. Et n'oubliez pas mon rêve !!(Je suppose que c'est mal partit . Et l'age ne traduit pas la maturité . )
Je tient a preciser que ma signature n'a rien de "reciste" ^^ , Je rappelle que je suis allianceux Role Player

sephiclad
02/06/2008, 20h03
s'too ? ^^ bienvenue

(effet "bonjours, merci, au revoir" ^^)

Orangebud
02/06/2008, 20h28
Bienvenue : )

metracid
02/06/2008, 20h28
Ah desoler , j'ai édité un peu trop tard apparemment . Nan je me suis trompé ; j'ai voulu faire un apercu et je me suis trompé de bouton ...enfin bref aucune importance c'est mieux ca ?

Orangebud
02/06/2008, 20h33
J'sais pas, pas fais gaffe, c'était quoi l'ancienne?

sephiclad
02/06/2008, 20h34
oui beaucoup mieux ^^ (c'étais que Je m'appelle johnatan Ooxot ^^)

metracid
02/06/2008, 20h39
Eh beh . Pour mon rêve c'est pas gagné ; le gars qui sais même pas cliquer sur un bouton .^^
S'ilvousplait , ne me rabaissez pas .?

sephiclad
02/06/2008, 20h49
t'inquiète on t'aime déjà même si t'es un ally s'pèce de noob cay nul l'alliance xP aller bon jeu =D

metracid
02/06/2008, 20h57
EHHHHHHHHHHHHHHHH . Je ne dirais rien car nous sommes en public . Mais fait attention a toi mon level 13 et plus mechant qu'il n'y parrait .^^

sephiclad
02/06/2008, 21h38
^^, ton nain grogne ? ^^ t'inquiète on est sur le jeu pour se fritter la tronche doc n'est pas peur même si u crève va :p tant que tu fais pas d'elle de la nuit .. ^^

metracid
03/06/2008, 06h43
J'ai dit que je n'aimais pas le sms , tu pourrait faire un effort , au moins sur MA presentation .

metracid
03/06/2008, 21h53
Ah oui et je voulais rajouter que quand je joue a world of warcraft , je passe , disons 75 % du temp a chatter . Etrange de jouer a un jeu juste pour parler , vous direz vous . Et bien disons que je suis quelqu'un de ..de marginal .

Arseniik
03/06/2008, 22h20
Il y a quelque temps, j'ai entendu un nain sur le canal world (ou gnome je sais plus ^^) fesant de nombreux RP .... c'était toi ? ^^

Il disait un peu près " Je suis enfin arriver a Forgefer, je viens d'envoyer une lettre a ma maman qui habite (je ne sais plus ou ^^), J'éspere qu'elle la recevra ." C'est bien toi sa ? ^^

metracid
03/06/2008, 23h00
Nan , moi je fait du Role Play mais je ne parle pas de ma vie sur le canal World ^^
Et puis tu sais le Rp c'est marrant en groupe pas tout seul ...

guaruina
03/06/2008, 23h11
Amoniiak je viens de voir tu ma recopié pour ta signature^^

Amoniiak, Humain Paladin lvl 70 spé Vindicte pour vous servir ^^

j'ai la même mais pour mon druide et mon wawa mdr tu ma recopier la prochaine fois je post le droit d'auteur mdr

metracid
03/06/2008, 23h23
Mon dieux , mon dieux . Guaruina , je te conseille de faire une demande de bann ^^

Arseniik
07/06/2008, 15h52
Amoniiak je viens de voir tu ma recopié pour ta signature^^

Amoniiak, Humain Paladin lvl 70 spé Vindicte pour vous servir ^^

j'ai la même mais pour mon druide et mon wawa mdr tu ma recopier la prochaine fois je post le droit d'auteur mdr

Naaaaannnnnn ne me condamne pas par pitiééééééé ^^.
Je n'avais même pas fait gaffe que je m'était un peu inspirer ^^
Tu veux les Copyright ?

metracid
07/06/2008, 17h47
Sa tourne au flood ...