Afficher la version complète : Hacking compte
Vu que le sujet est locké je vous propose de venir reagir ici a ce qui pourrait arriver a n'importe qui :
http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=6793
On est quand meme bien encadré.
Je l'ai lock pour eviter que les gens accusent n'importe qui n'importe comment. J'ai contacté VorraX la dessus. C'est bien un signe qu'on prend ton histoire au sérieux. Soit patient ce genre de choses ne se reglent pas comme ça ....
Y'aurait moyen de mettre un avertissemnt au hack de compte en post-it?
Cela eviterait au moins le nombre de personnes pouvant etre touché.
alucards
31/05/2008, 20h23
rassures toi, je n'ai aucune envie d'alimenter les ragots, je veux juste que l'on m'explique. Jamais je n'aurais pensé que VorraX puisse être le personnage screené.
Je m'doute bien que poster mes suppositions ne ferait pas avancer l'affaire vu sa complexité...
Je disais juste que Safran c'est VorraX moi. xD
Le topic a ete lock, c'est qu'il y a une raison, donc strictement inutile d'en créer un autre !
Quand a ce qui est de mettre un avertissement de hack de compte,
Rappelez vous qu'un Mj/admin ne vous demandera JAMAIS vos identifiants (cf: message astuce lors de vos pages de chargement)
Si jamais un Mj/admin viens a vous demander vos identifiants (ce qui a quasiment aucune chance d'arriver) que malgrés tout vous acceptez de les donner, ne le faite uniquement si vous connaissez ce Mj, tel que Aenarion, Nomack, ou VorraX, enfin, des responsables connus depuis longtemps.
Topic a nouveau lock.
J'espère qu'il n'y aura pas de troisième...
UN MJ OU ADMIN NE VOUS DEMANDERA JAMAIS VOS LOGIN ET PASS...
A DE RARE EXEPTION LORSQU'IL S'AGIT DE DEBLOQUER DES PERSO GRAVEMENT COINCES..
SEUL VORRAX A BESOIN DE VOTRE LOGIN .... MAIS CA SE PASSE JAMAIS INGAME.
(et encore car j'ai la flemme de chercher dans les tables)
Donc a partir de maintenant et pour toujours... plus personne ne vous demandera quoique ce soit au sujet des vos login/pass.
si votre compte vous est volé, c'est totalement de votre faute!!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com