PDA

Afficher la version complète : Add-on

Phorash
31/05/2008, 12h34
Salut alors je lance un nouveau topic sur les Add-on que vous utilisé et que vous conseillés.

Genre avec une présentation comme ça :

Nom : ****
Descriptif : *****
Positif : ****
Négatif: ****
Lien : ****
Image : ****

voilà histoire de faire partager à la communauté ses " coups de cœurs " ou tout simplement les Add-on qui vous semble indispensable.

Phorash
31/05/2008, 15h38
Nom : QuestHelper
Descriptif : Cette permet de visualisé directement IG où ce trouve toutes vos quêtes ( monstre à tuer, PnJ, lieux à visiter.... ) de plus il affiche les lvl des quêtes, les trajet à faire, et le temps estimer....
enfin bon vous n'avez plus rien à faire....
Positif : Gain de temps énorme.... ça évite les allé et retour entre Wow et Judgehype ( ou carto )
Négatif : la mémoire vive utilsée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien : http://wow.curse.com/downloads/details/9924/

Phorash
31/05/2008, 15h46
Nom : Gatherer
Descriptif : Permet de créer une base de donnée sur les lieux de récolte ( minage + cueillette + coffre + ....)
Positif : Permet de vite retrouver les endroits importants pour les métier par exemple....
Mais les plus important est le partage des données !!!!!!!!!!!!! automatique avec la guilde si l'un des membres trouve un gisement ( ou autre ) et l'envoi des bases de donné est possible d'un joueur à l'autre.
Négatif: Les autre joueur vont bientôt savoir où vous minez le Khorium !!!!!!!!!!! ( ou pas )
Lien : http://wow.curse.com/downloads/details/24/

Poulori
31/05/2008, 20h08
je n'aimerais pas être ta touche "!" elle s'en prend plein la gueule ;)

Poulori
01/06/2008, 19h27
je pense que ce topic est plutôt intéressant et pourrait aider pas mal de monde contrairement à la majorité de ce qu'on trouve dans la flooding party, et il y aurait surement d'avantage de post si le topic ce trouvais dans une partie plus "sérieuse"

donc si tu trouve ou le poster pour qu'il soit pertinent je viendrais poster tous mes addons^^

Nakane
01/06/2008, 23h39
Je ne répon,ds pas ad des trucs de ce genre dan sla Flooding party !