PDA

Afficher la version complète : Chanteguerre a deux balles

Calista
30/05/2008, 20h33
Voila, ca fait plusieurs BG ou je vois des trucs hallucinants.

On fait un BG avec 1pretre, 2palapouf , et 2 druides: 0 heal

BG avec 2palapouf , 2 druides : 0 heal

Alors juste pour expliquer quelque chose. Vos spé Vindicte et Feral et ombre ne vous empechent pas de healer. De plus, vos vies ne seront pas assez longue pour que vous bouffiez tout le mana, puisque personne ne pourra vous defendre, on sera tous au cimetiere.

A méditer

Phantom
30/05/2008, 20h43
Tous des noobs ! C'est a cause de Stryg c'est lui qui forme les joueurs de la horde !

Shaam
30/05/2008, 20h53
TG ! stryg il foure au heal !
(tu peu pas heal en forme d'ombre, tu peu pas heal en forme animal et les pala vindicte on pas de mana :p)

Phantom
30/05/2008, 21h09
Pff TG toi meme. C'est tout tu es remercié Stryg !

sheev
30/05/2008, 21h31
Le druide féral peut démorph facilement, et en plus il n'utilise pas sa mana .. donc il est toujours full.

Le pala vindict meme si il ne heal pas, peut toujorus placer des béné de protec/liberté sur les autres .. ca ne prend pas beaucoup de mana..

Le pretre ombre peut enlever sa forme d'ombre pour placer 1-2 bouclier, une rénov et repartir en ombre ...

Calista president !!! Calista president !!! Calista president !!!

sheev
30/05/2008, 21h32
Oups ptite boulette :p d'édit ^^

fei
30/05/2008, 21h50
Le druide féral peut démorph facilement, et en plus il n'utilise pas sa mana .. donc il est toujours full.

Le pala vindict meme si il ne heal pas, peut toujorus placer des béné de protec/liberté sur les autres .. ca ne prend pas beaucoup de mana..

Le pretre ombre peut enlever sa forme d'ombre pour placer 1-2 bouclier, une rénov et repartir en ombre ...

Calista president !!! Calista president !!! Calista president !!!

Ben le spé ombre soit il Dps soit il heal il choisi.
Le pala vindict ben il a qu' a faire comme moi il le spé heal tu tape a 1000 toute les 30 secondes et t'es jamais PDM,
le druide féral soit il est focus et il demande du heal soit il est pas focus et il DOIT healer se faire focus et healer (sa marche super)

Buttafly
30/05/2008, 21h50
C'est vrai que le Stryg quand heal il fait mal, c'est quand meme l'un des meilleurs heal du jeu à mon imble avis(coté horde je parle).

Mais c'est vrai que quand il y a des paladins,prêtres ou bien des druides faut qu'ils fassent un geste et heal un minimum, après c'est que mon avis sa.

Orangebud
30/05/2008, 21h53
Au passage un druide feral ça te bouffe du mana chaque fois que tu change de forme et t'en as pas beaucoup mais ça empêche pas un peu de heal de temps en temps.
Toute les classes qui peuvent heal doivent heal ceux qui le font jamais à par pour leur petite gueule c'est des gros noobs.
Même avec peu de mana lancer un petit heal sur une cible ally ça permet de faire durer le combat deux fois plus longtemps et ça joue énormément dans la balance.
Ceux qui me disent je suis spé vindict, je suis spé feral : je répond BOULET
Il s'agit pas pour un dps de passer son temps à heal mais le faire une fois en passant quand t'es full mana ça engage à rien.

excaliburns
30/05/2008, 22h13
spé heal tu tape a 1000 toute les 30 secondes et t'es jamais PDM,

c'est qui ton palouf ? perso je dps bien plus que 1000 par 30 s ^^ oublie pas de jouer avec jugement du sceau de piété, consecration et marteau de courroux si possible
garder le marteau de jsuticer pour les 30 derniers % est une bonne solution pour éviter que l'enemi se heal ^^

néamoins je suis quand m^me de temps en temps oom, surtout quand on enchaine les combats en defense

paladin c'est le pied pour prendre le flag s'il y a pas plus de 2-3 enemis en def, j'arrive stunt , prend le flag, prend de l'avance, plsu tard si on me stunt / fear / sheap j'utilise mon bijou pvp et je repars, et si jamais on md dps et stunt / fear / sheap je met la meilleur bubulle
ne pas oublier de se healer avec horizon sacré (instant)

bon après vaut mieux avoir le bijou et la bulle prets...
de temps en temps j'arrive prends le flag sous le nez de 4-5 hordeux et en croise une demi douzaine....RIP

pour pas trop sortir du sujet : j'ai remarqué que peu de joueurs healent et c'est toujours les mêmes
désolé si j'arrive aps toujours a vous healer quand vous êtes en fin de vie, 2.5s d'incantation c'est long

PS: bien casse co*illes les druides en forme de voyage qui courent bien vite avec le flag...

Shaam
30/05/2008, 22h24
les chaman cours plus vite que les druide en forme de voyage puis on tank plus (perso g 11k de vie et 13k d'armure :p)

Calvin
30/05/2008, 23h06
rien d'important

fei
30/05/2008, 23h38
c'est qui ton palouf ? perso je dps bien plus que 1000 par 30 s ^^ oublie pas de jouer avec jugement du sceau de piété, consecration et marteau de courroux si possible
garder le marteau de jsuticer pour les 30 derniers % est une bonne solution pour éviter que l'enemi se heal ^^

néamoins je suis quand m^me de temps en temps oom, surtout quand on enchaine les combats en defense

paladin c'est le pied pour prendre le flag s'il y a pas plus de 2-3 enemis en def, j'arrive stunt , prend le flag, prend de l'avance, plsu tard si on me stunt / fear / sheap j'utilise mon bijou pvp et je repars, et si jamais on md dps et stunt / fear / sheap je met la meilleur bubulle
ne pas oublier de se healer avec horizon sacré (instant)

bon après vaut mieux avoir le bijou et la bulle prets...
de temps en temps j'arrive prends le flag sous le nez de 4-5 hordeux et en croise une demi douzaine....RIP

pour pas trop sortir du sujet : j'ai remarqué que peu de joueurs healent et c'est toujours les mêmes
désolé si j'arrive aps toujours a vous healer quand vous êtes en fin de vie, 2.5s d'incantation c'est long

PS: bien casse co*illes les druides en forme de voyage qui courent bien vite avec le flag...

J' attaque que avec Horion sacré ^^ en PvP je fais sceau de piété et jugement régulièrement, consécration contre les fufu,mago ou démo et marteau de courreau a la fin

zaza-le-zako
31/05/2008, 02h10
Perso pour flague je pense que le chaman spé heal est pas mal dutout...

Et ne vous spé pas tous dps... enfin, il y a de l'ammélioration coté alliance, mais toujours des progrets à faire.... (il devrait y avoir en moyenne un heal pour 4-5 dps je pense...

Et en score de heal en BG je ne sais pas mais je pense vraiment que le chaman est le meilleur :P
(stryg et moi tjrs en tete :P)

Shaam
31/05/2008, 02h11
quand je vois les heal druides mon chaman me deprime><

zaza-le-zako
31/05/2008, 03h47
klr, les druide aussi roxx en heal... mais malgres ça je voi tjrs des chaman en tete des listes de heal (dans la soirée vaala et moi ^^)

Dedesmonia
31/05/2008, 09h10
il faut aussi qu'ils acceptent de faire moins de VH.
Personnellement quand je me mets que en heal, je VH pas des masses, par rapport au "démerdes toi moi je dps" qui dérange quand même un peu =X sur un combat en "collectif"

Par contre si un heal fait du lèche vitrine sur un superbe objet PvP, et qu'il voit qu'il fait pas beaucoup de VH par rapport aux persos DPS qu'il heal justement =S, j'imagine bien son état d'esprit.

et faut dire que desfois le coup de "mais ils foutent quoi les heal!?" est pas très cool surtout kan la personne qui gueule et tout a fait a l'opposé sur le champ de bataille. XD

Shaam
31/05/2008, 12h40
sisisisi en heal tu fais masse vh ! faut juste suivre tsugaru apres ca va tout seul xD

trouve toi un dps de fou hyperstuff toussa toussa apres tu le lache plus d'une semelle a 2 tu arrive a te faire facilement 4 stuff vert tranquillou ! tres op comme methode !

Calvin
31/05/2008, 13h40
rien d'important

GFquentin
04/06/2008, 00h24
Perso je suis un petit druid spe heal, je passe mes bg à heal ( c'est pas du Stryg mais on s'en raproche =) ).
Je trouve que meme en heal je me fais pas mal de VH certe quand je suis seul je me retrouve un peut a la ramace mais bon un bon heal ça peut faire toute la difference dans un bg (surtout lorsque des gros groupes qui se tapent dessu ^^), je m'explique:
un petit coup de tranquillité bien placé au mileu du groupe c'est 2000 pv de regen à tout le monde toute les 2 secondes ce qui est non négligeable.
Apre je pensse qu'un joueur na rien a perdre a faire du heal au contraire il aide son equipe et peut etre repére pour faire des instances .........

Agrael
04/06/2008, 13h57
Si il se fait reperer il peut aussi se faire Focus en BG, mais ça marche que si le heal en question est A2, Car beaucoup de mes confréres n'ont pas encore le reflexe d'attaquer les Heals en BG et ce a mon grand regret, mais on y travaille =)

Shaam
04/06/2008, 14h04
twa tu attaque pas ! tu fear ! c'pas la meme chose :p

Calvin
04/06/2008, 14h35
rien d'important

Orangebud
04/06/2008, 23h12
Comment ça un démo qui fear?? Est-ce possible?

Bronhoof
08/06/2008, 23h18
tu peu pas heal en forme d'ombre, tu peu pas heal en forme animal et les pala vindicte on pas de mana

Ouneyd .

Baltro
14/06/2008, 11h46
Les chamans de tte facon y roxx sur ce serveur^^ j'en ai pas croisé beaucoup qui savait pas jouer leur classe, simplement que quand t'es spé fury, que ta 3 guss sur toi, pour te heal c'est pas terrible (la barre qui recule) mais par contre pour piquer le flag chaman jpense que c'est le must avec druide. Juste que des fois on est pas bien aidé pour le ramener et que les gens prefere Vh au centre^^ autant prendre le bonus honneur a la chain qui rapporte mieux (si si jvous assure)

Aprés certe patati patata..