Afficher la version complète : Monture Volante dans Azeroth et Kalimdor
Matisyahu
28/05/2008, 02h40
Bonjour ses Matis sa va bien les Junkies de wow?Je voudrai demander l'avis des Mj et des joueurs pour pouvoir utilisé sa monture volante dans Kalimdor et Azéroth vous savait comme il y a eu un temps sur L'offi enfin j'ai vue des vidéo j'ai jamais jouer sur l'offi .
Si sur Dragon war sa serai quand pencé vous les enfants ?Sa pourrai être génial non ? a vous de me donner votre avis merci
1_ les Annonces ne sont pas pour ce genre de discussions !
2_ Ce que tu vois dans les videos a été réalisé sur des serveurs Fun , jamais sur l'offi on n'a pu voler en Azeroth (du moins a ce que je sache)
3_ Le sevreur tente de se faire autant Blizzlike que possible , alors sortir des idées pareilles , totalement inutile .
Donc tout de suite je dis : idée recalée , ce n'est pas Blizzlike , va sur Fun te défouler un peu ^^ (c'est ce que j'ai fais)
Orangebud
28/05/2008, 02h49
et paf le chien !!
Matisyahu
28/05/2008, 02h55
hum..oki c'était juste une idée !
Afflicted_Angel
28/05/2008, 09h15
Bonjour, je voudrais savoir si 32768 était capable de voler en Azeroth, puisqu'il n'est pas indiqué qu'il ne peut être invoqué qu'en Outreterre, mais je ne pense pas.
Non , Le Seigneur Corbeau ne vole pas , il s'agit d'une monture terrestre à 100% . le fait qu'il ai un skin de volatile ne lui permet pas de s'envoler ^^
deathangel
28/05/2008, 13h20
bref blibli c est planter au lieux de " renes du seigneur corbeau " il aurait du appeler cette monture " renes
du seigneur poulets " .... (slt la porte me revoila again )
Ulquiorra
28/05/2008, 13h29
1_ les Annonces ne sont pas pour ce genre de discussions !
2_ Ce que tu vois dans les videos a été réalisé sur des serveurs Fun , jamais sur l'offi on n'a pu voler en Azeroth (du moins a ce que je sache)
3_ Le sevreur tente de se faire autant Blizzlike que possible , alors sortir des idées pareilles , totalement inutile .
Donc tout de suite je dis : idée recalée , ce n'est pas Blizzlike , va sur Fun te défouler un peu ^^ (c'est ce que j'ai fais)
Sur l'officiel il a bien eu des video mais c'etait des video de MJ pour expliquer pourquoi justement on ne pouvait pas laba
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com