Afficher la version complète : Revendication..............
Salut à tous....
j'aurais un demande à faire et si vous pouviez allé en mon sens j'espère que cela changera quelque chose.... bon je me lance :
Le serveur va au fur et à mesure ce scripter comme sur offi.... à cela pas de problème ça sera ( peut être ) sympa !
mais la chose qui me semble essentielle et qui est lié au PvP est qu'il serait donc raisonnable de faire fonctionner les Bonus d'honneur lors des BG.... effectivement cela permettra de s'équiper plus convenablement !
Oui oui j'entends déjà certain me dire que ça n'as rien à voir un stuff PvE et PvP... mais tout de même ça changera pas mal ! 1400 point de Bonus en Honneur ( lorsque l'on gagne Arathi par exemple ) .... ce n'est tout de même pas négligeable...
Enfin bon voilà.... Activez les BONUS D'HONNEUR !!!!!!!!!!!!!! svp....
merci
B.P.Geno
27/05/2008, 20h49
Hum, oui, ce serait sympa si le bonus d'honneur marchait de maniere brute, ce serait la fin de ces pvp sauvages ou de ces def vh. Mais ca marche exactement comme ca le systeme ? Enfin faudrait voir si le site officiel pour vérifier ca.
B.P.Geno
27/05/2008, 21h34
Tu sais pourquoi ce serait la fin du pvp sauvage et des abbatoirs en bg ? Parce que ca raporterait beaucoup moins que d'enchainer les bg le plus possible en se concentrant sur les objectifs, déjà que le raport marche déjà dans ce sens. Enchainer les bg, y'a rien de mieu pour ce faire de la vh, au lieu de tuer des joueurs à la chaine qui raportent 10% en moins à chaques kill.
Sur officiel le pvp sauvage ne rapporte pas de vh...ou quasiment pas
excaliburns
27/05/2008, 21h50
1400 points de bonus honneur c'est carément enorme Oo, encore faut-il gagner....
d'ailleurs pour une fois qu'on fait un BG équilibré et que la victoire se joue a un cheveu il faut que le serveur crash...bon pas grave, gg aux h2 et a2 de l'arathi de tout a l'heure
1400 point de Bonus en Honneur ( lorsque l'on gagne Arathi par exemple )
??????????????????
Oui Oui Vorrax... il me semble effectivement que le tableau affiche ce nombre là....
Orangebud
27/05/2008, 22h37
Oui le tableau affiche des bonus d'honneur pour les gagnants des BGs mais ils ne sont pas comptabilisés dans les points.
Et voilà ^^ on va se retrouver avec une dette de quelques millions de VH ^^
Vi , les Bonus d'honneur ne sont pas comptés ^^
Orangebud
27/05/2008, 22h52
Bon allé 50000 VH pour bibi et on passe l'éponge =)
les bonnus d'honneur sont de 40, 120 , 140 ou 180 .. mais jamais de 1400
Ulquiorra
27/05/2008, 22h56
les bonnus d'honneur sont de 40, 120 , 140 ou 180 .. mais jamais de 1400
La voix de la raison ! Faites un stage sur l'officiel ^^
Surement.... Pourtant je t'assure que dans la colonne " Bonus d'honneur " : 1400 est souvent inscrit...
B.P.Geno
27/05/2008, 23h00
Ca date de pas tres longtemps ca :
http://img141.imageshack.us/img141/14/bghreczl9.th.jpg (http://img141.imageshack.us/my.php?image=bghreczl9.jpg)
*sifflote*
Erm, enfin je supose que c'est à cause de ce genre de score qu'on a ce topic. Et apparament, ca n'arrive que quand on met une grosse raclée à l'adversaire (3/0 en goulet, par exemple), et vu le nombre de fois que c'est arrivé... Enfin, on sait jamais, c'est ptet un bug, mais en tout cas, on ne recoit jamais plus de 1000 vh à la fin d'un bg comme ca malgré ce fameu bonus.
allez mater les screens par dixaine.. datant de la periode ou on echangais les marques
http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=4888
trouvez moi un 1400 et je me penche sur ce probleme
c'est surement un bug dans l'affichage... vais voir ca, car jamais entendu parler de bonus de cet ordre
Orangebud
27/05/2008, 23h09
En fait mon frère qui vient de l'offi, ça lui paraissait bizarre aussi, c'est surement un bug en faitt :S
Bah tu comprend Vorrax pourquoi ça me donne l'eau à la bouge de tel score ?
http://www.mangosproject.org/forum/index.php?showtopic=25230&hl=honor+bonus
hop... bug reglé ... c'etait bien un default d'affichage
mais ça change pas le debat... c'est bien beau de les affiché ^^ mais on les aura ?
Orangebud
27/05/2008, 23h18
mais ça change pas le debat... c'est bien beau de les affiché ^^ mais on les aura ?
Nan mais tu rêve toi !?
Lol comment avait vous pu croire une seule seconde à un bonus de 1400 par goulet XD en une soirée stuff full S1, se serai abuse non? ;-)
mais vous les avez ..
aucun bug dans le system d'honneur de signalé, a part celui de l'affichage.. tout fonctionne.
Orangebud
27/05/2008, 23h27
Oui c'est clair ça aurait été trop beau :O , par contre full S1 need marque d'alterac donc c'est pas encore possible.
Non mais c'était exagéré ...... faut pas tout prendre au pied de la lettre ^^
Orangebud
27/05/2008, 23h34
C'est juste pour vous y faire repenser =D
Donc en faite on gagnait nos Bonus /10 ? c'est bien ça ?
car il m'as jamais semblé les avoir gagné...
Orangebud
27/05/2008, 23h41
Bin on gagnait 140 pts de bonus au maximum à peine, perso j'ai pas fait le decompte je suis plus à ça prés.
ouais c'est environ 140 quand tu gagne.. enfin c'etait toujours dans ces eaux-là... moi je l'ai toujours recu ce bonus
tu m'étonnes.... moi pas ^^ il m'as fallut un temps fou pour avoir mon S1.... et encore j'ai que le buste !!!!!!!!!!
Je doit buguer !
c'est 40 , 120, 140, 180 de BONUS...
mais des points vous en avez tout au long de la duré du BG au rythme des VH que vous obtenez.. de plus depuis la 2.4 le gain d'honeur est immediat.. plus besoin d'attendre une semaine en comptant sur une estimation bien souvent foireuse...
Vivi , 1400 evidement etait un bug d'affichage, c'etait 140 , mais c'est juste que j'ai eu l'impression qu'ils n'etaient pas comptés ^^ Peut etre parceque ca va pendant le BG a petits coups ... M'enfin , si Zeus & Co. disent que ca marche alors ca le fait ^^
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com